Navigation
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(breana) un jour mon prince viendra...


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ (breana) un jour mon prince viendra...

Sam 15 Oct - 23:51

Breana Gray

Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.


Derrière l'écran

prénom Հ pauline. pseudo sur le web Հ eternel.love. âge Հ 25 ans. pays Հ suisse. fréquence de connexion Հ chaque jour. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ bazzart et Margaux a finis de me convaincre. un dernier mot ? Հ (breana) un jour mon prince viendra... 4271787562 .
nom Հ Gray. prénom Հ Breana. date et lieu de naissance Հ 31 décembre 1995 à Sidney. âge Հ 21 ans. origine Հ Australienne. statut civil Հ Célibataire. Etude/métier Հ Ecrivaine et serveuse dans un petit café. situation financière Հ Dans la moyenne. orientation sexuelle Հ Hétéro. groupe Հ Wilson. avatar Հ Alexis Ren.


caractère Հ T'es une demoiselle plutôt douce, qui aime prendre soin des autres. T'es du genre à faire passer les autres avant toi et cela t'as déjà fais préjudice dans le passé. Tu es très sportive, entre le surf, la course à pied, la danse... C'est un  peu ta drogue. T'adore faire à manger, on te considère comme une grande gourmande. Tu sais aussi ce que tu veux dans la vie, et malheureusement pour toi, t'es une demoiselle plutôt maladroite, ce qui fait bien rire ton entourage. En couple, t'es un peu du genre jalouse, mais jalouse gentille, mais jalouse à hurler après ton chéri.


habitudes/manies Հ Tu te mordilles la lèvre quand tu es stressée ou gênée ★ Tu bois toujours une tasse de thé à ton réveil, cela te met de bonne humeur ★ t'es une accro des réseaux sociaux ★ Tu te promènes souvent sous les étoiles ★ T'as toujours des bonbons dans ton sac ★ T'es rarement à l'heure à tes rendez-vous ★ T'écris toujours dans un cahier la première ébauche de tes romans avant de les taper sur ton pc ★ Tu ne supportes pas la marque Apple, sans vraiment savoir pourquoi ★ T'adore manger des fruits, tu pourrais manger que ça ★ Tu prends rarement l'ascenseur, préférant les escaliers ★ Ton visage fait passer toutes tes émotions ★ Tu ne sais pas mentir


avec quelle famille es-tu lié ? Հ Wilson

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ T'es la correspondante de la plus jeune de la famille, Hannah. Cela fait 1 an que vous correspondez par mail quasiment tous les jours et pourtant vous vous êtes jamais rencontrées en vrai. Vous vous êtes simples envoyés quelques photos. Pourtant, vous avez décidez de sauter le pas, d'enfin vous rencontrer, parce que la barrière d'internet vous pèse. Vous vous connaissez par coeur, n'avez aucun secret l'une pour l'autre. Vous êts donc entrain de décider une date pour enfin vous serrer dans les bras.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>alexis ren</pris> - breana gray<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (breana) un jour mon prince viendra...

Sam 15 Oct - 23:52

Parce qu'on a tous une histoire

citation citation citation citation

★ Quand t'as mère biologique a découvert sa grossesse, il était déjà trop tard pour qu'elle avorte. Et puis de tout façon elle n'aurait jamais fais ça, elle l'a toujours dis ouvertement. Pourtant, sous la pression de son petit ami et de ses parents, elle n'a pas eu d'autre choix que d'accoucher sous X et donc de te donner à une famille aimante. Faut dire qu'elle t'a eu plutôt jeune et que tout le monde voulait qu'elle finisse ses études sans se préoccuper d'un enfant. De plus, le père ne voulait pas du tout assumer cet enfant non désiré. Alors voilà, ta pauvre maman n'a pas eu d'autre choix que d'accepter. Durant plusieurs années, elle a essayé de prendre contact avec toi, de te retrouver pour avoir ce lien mais jamais elle n'a réussis à te retrouver. Maintenant que tu es majeur et pour comprendre le comment du pourquoi, tu as décidé d’essayer de la retrouver.

★ Tu as donc grandis dans une famille aimante, qui avait essayé durant plusieurs années d'avoir des enfants sans succès. Ils ont donc décidé d'adopter et leur choix c'est porté sur toi. Faut dire qu'avec tes quelques cheveux sur le crâne et tes grands yeux, ils ont rapidement craqué. Heureusement pour toi, tu as été bien vite rejointe par un autre enfant, une autre petite fille, elle aussi adopté. Ils ne voulaient pas que tu grandisses seule. Ta maman était secrétaire et ton papa grutier, cela ne les as pas empêcher de vous gâter, de céder quasiment à tous vos caprices. Vous avez donc grandis dans l'amour et pour ça, tu ne les remercieras jamais assez. D'ailleurs, ils ne vous l'ont jamais cachés et dès votre plus jeunes âges vous avez su que vous étiez toutes les deux adoptées, ce qui vous a encore plus rapprochées.

★ On pourrait penser que tu collectionnes les hommes, que tu papillonnes et pourtant ce n'est pas le cas. Oui, tu aimes plaire à la gente masculine, tu aimes bien recevoir des compliments et pourtant ce n'est pas pour autant que tu vas coucher avec eux. De plus, tu n'as eu qu'une seule vraie relation qui a duré 3 ans et qui c'est terminé maintenant. Depuis, tu attends le prince charmant, celui qui va faire chavirer ton coeur. Cependant, t'es un peu fleur bleue, tu as régulièrement des coups de coeur pour des hommes, sans que ça n'aille plus loin. Peut-être as-tu un peu perdu confiance en toi depuis que ta relation c'est terminée.

★ Tu as déménagé en ville il y a maintenant 3 ans, t'avais besoin de prendre ton envol et de vivre tes propres expériences. Etre avec maman et papa c'est bien, mais ils pouvaient être étouffants et ça, tu ne le supportais plus. Pourtant, tu les appelles quasiment tous les jours pour prendre de leurs nouvelles et raconter ce qui se passe dans ta vie. Ta petite soeur t'as rejointe rapidement en ville, vous êtes tellement fusionnelles, que vous avez du mal à vivre l'une sans l'autre. Tu vis donc avec elle et deux garçons dans un très bel appartement.

★ Quand tu n'écris pas ou que tu ne cuisines pas, tu essaies de peindre ou de dessiner le plus possible. C'est l'une de tes passions et celle-ci est arrivée quand tu étais encore très jeune. C'était un bon moyen pour faire passer tes émotions et tu continues de le faire maintenant. Tu as essayé une école d'art durant quelques mois, mais ce n'était pas du tout ton truc, tu préfères nettement apprendre par toi-même et que cela reste un passe- temps, tu n'as pas envie de vivre de ton art. Ton autre passion, c'est le sport et tu en fais également depuis toute petite. Courir, nager, danser t'aide à te vider l'esprit et tu ne vois pas une de tes journées sans faire du sport. Ces deux passions sont des drogues et tu sais que jamais tu ne pourras t'en passer.

★ En arrivant en ville t'as rapidement trouvé un petit boulot de serveuse dans un café, cela t'aidait et t'aide toujours à finir les fins de mois. Faut dire que ton roman ne te rapporte pas énormément pour le moment mais cela ne te décourage pas et tu comptes en écrire un second. Personne ne sait que c'est toi, t'as décidé d'écrire sous un pseudonyme pour garder ton anonymat, t'avais pas envie d'être harcelée et cela te permet d'en parler sans être jugée. De plus, ton boulot de serveuse, t'aide à te faire un peu de publicité gratuite, tu dois bien l'avouer.
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base (breana) un jour mon prince viendra... Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (breana) un jour mon prince viendra...

Sam 15 Oct - 23:57

Bienvenue sur RFS (breana) un jour mon prince viendra... 2687996836
Merci à Margaux de t'avoir fait craqué (breana) un jour mon prince viendra... 1479163412
Bon courage pour ta fiche et au besoin n'hésites pas à contacter le staff (breana) un jour mon prince viendra... 895054808
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base (breana) un jour mon prince viendra... Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (breana) un jour mon prince viendra...

Sam 15 Oct - 23:58

Bienvenue par ici, je suis pressée de voir ce que tu vas faire de ton personnage ! (breana) un jour mon prince viendra... 1660427023
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (breana) un jour mon prince viendra...

Sam 15 Oct - 23:59

Merci à vous deux, vous êtes adorables I love you
Je termine ma fiche entre ce soir et demain (breana) un jour mon prince viendra... 2660856904
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base (breana) un jour mon prince viendra... Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (breana) un jour mon prince viendra...

Dim 16 Oct - 0:03

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription.
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (breana) un jour mon prince viendra...

Dim 16 Oct - 0:13

Merci beaucoup (breana) un jour mon prince viendra... 812097212
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (breana) un jour mon prince viendra...

Dim 16 Oct - 0:24

Bienvenue avec la sublime Alexis (breana) un jour mon prince viendra... 1719072877
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (breana) un jour mon prince viendra...

Dim 16 Oct - 0:26

la jolie alexis (breana) un jour mon prince viendra... 3878396472 et puis surtout une compatriote suisse :3
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus :hihihi:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (breana) un jour mon prince viendra...

Dim 16 Oct - 0:32

Merci à vous deux **
Vos avatars sont tellement canons, je suis fan !!

Vive la suisse et le froid moi je dis (breana) un jour mon prince viendra... 1479163412 (breana) un jour mon prince viendra... 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (breana) un jour mon prince viendra...

Dim 16 Oct - 1:36

Bienvenue!! (breana) un jour mon prince viendra... 3281865275
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base (breana) un jour mon prince viendra... Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (breana) un jour mon prince viendra...

Dim 16 Oct - 10:13

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Mais quelle histoire (breana) un jour mon prince viendra... 3281865275 J'espère que tu vas vite retrouver ta maman biologique pour causer avec elle (breana) un jour mon prince viendra... 1062166981 Ton histoire est très intéressante j'ai hâte de voir ton personnage en action :hihi:



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (breana) un jour mon prince viendra...

Dim 16 Oct - 10:19

Merci beaucoup à vous deux et surtout pour la validation I love you I love you
Je promets pleins de rebondissements avec la maman biologique Cool
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (breana) un jour mon prince viendra...

Dim 16 Oct - 10:50

Bienvenue ici (breana) un jour mon prince viendra... 2282473097
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (breana) un jour mon prince viendra...

Dim 16 Oct - 10:52

Emma (breana) un jour mon prince viendra... 3281865275
Merci beaucoup Smile
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (breana) un jour mon prince viendra...


(breana) un jour mon prince viendra...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: