Navigation

Partagez

Qu'est-ce que tu veux? - Sienna & Bridget.


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Qu'est-ce que tu veux? - Sienna & Bridget.

Dim 16 Oct - 2:30


   Sienna & Bridget

   Qu'est-ce que tu veux?

   

   Il était dix heure lorsque Bridget sortie de l'hôpital. La jeune femme était épuisée par sa nuit de travail à l'hôpital. Ce n'était pas évident d'être interne, mais ça en valait la peine, puisqu'elle adorait son travail et ses études qui se terminaient dans quelques années. La brune allait être dans la trentaine quand elle allait devenir médecin, mais cela ne la dérangeait pas. Bridget désirait être médecin. Elle rendait ses parents fiers. Au moins, un enfant de la famille Oaken faisait quelque chose de bien dans sa vie. Ce n'était pas comme son frère, Marlon qui avait arrêté les études et qui faisait constamment des conneries qui l'emmenait à se faire arrêter. Ce fut ainsi que Bridget rencontra Ilhan. Il avait arrêté son frère pour vandalisme et ils s'étaient vu dans la pièce. La jeune femme avait tout de suite été charmé par le policier qui était devenu son amoureux. La jeune femme était sur un vrai petit nuage. Rien ne pouvait gâcher son bonheur. Bridget se rendit chez elle et, en regardant la belle température à l'extérieur, elle décida d'aller à la plage. Elle aurait voulu y aller avec son petit-ami, mais il travaillait. Ils allaient se voir dans la soirée. Bridget enfila son maillot deux pièces noir, ainsi qu'une robe blanche. Elle mis des sandales et, une fois que son sac de plage fut prêt, elle sortie de chez elle et alla à Main Beach, une magnifique place. D'ailleurs, elle y arriva rapidement. La jeune femme s'installa sur le sable chaud et elle regarda autour d'elle. Elle vit alors une blonde qu'elle reconnu rapidement. C'était Sienna. Qu'est-ce qu'elle faisait là? La brune la regarda encore quelques secondes et elle vit la blonde venir vers elle. « Qu'est-ce que tu veux, Sienna? » Évidemment qu'elle la connaissait. Sienna était l'ex petite-amie d'Ilhan. La jeune femme la détestait à cause qu'elle avait fait souffrir son petit-ami.

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Qu'est-ce que tu veux? - Sienna & Bridget.

Dim 16 Oct - 18:08


   Sienna & Bridget

   Qu'est-ce que tu veux?

   

Ces derniers temps, tu avais besoin de te détendre. Etre enceinte n'était pas toujours simples. Les hormones jouaient beaucoup, et puis avoir un gros ventre n'était pas des plus simple. Mais ce qui te rendait heureuse en ce moment, c'était les petits coups que ton bébé te donnait de temps à autres. Tu étais seule pour faire face à cette situation. Tu ne demandais pas a retrouver Ilhan auprès de toi. Tu as vu Bridget en passant un coup d'oeil sur toute la plage. Tu n'avais toujours pas eu le courage d'annoncer à Ilhan qu'il était le père donc, tu ne comptais pas lui dire à Bridget toi même. Tu n'avais aucun compte à rendre à cette fille. Tu n'avais pas réussi à le rendre heureux et il semblerait que cette brune réussisse à le faire. Tu ne voulais pas tout faire capoter non plus. Tu finis par choisir une place où t'installer. Pour ça, il faudrait passer devant Bridget. Et là, elle t'interpella. Tu avais simplement prévu de te poser sur le sable et de profiter de la lumière du soleil, mais il semblerait qu'elle en ait décidé autrement ... « Là, j'aimerais aller m'asseoir juste à cet endroit. » Tu pointas le doigt vers la place que tu convoitais avant de reprendre le fil de la discussion sans vraiment comprendre ce qu'elle te voulait. « Franchement Bridget, c'est quoi ton problème ? »

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Qu'est-ce que tu veux? - Sienna & Bridget.

Dim 16 Oct - 18:16


   Sienna & Bridget

   Qu'est-ce que tu veux?

   

   Bridget n'appréciait pas Sienna, même si elle ne la connaissait pas réellement. Probablement parce que Sienna avait trompé Ilhan et il avait souffert de cette tromperie. La belle brune la regardait d'un drôle de regard, regardant alors son ventre. Bridget se disait qu'elle avait simplement grossie en mangeant trop ou un truc dans le genre. La jeune femme ne pensait pas qu'elle était enceinte. Bridget passa une main dans ses cheveux, haussant les épaules. « Mon problème c'est que j'ai l'impression que tu te fiches totalement de ce que tu as fait à Ilhan. Il a énormément souffert. Je ne peux pas croire que tu ai fait souffrir un homme aussi gentil que lui. » La jeune femme avait vraiment besoin d'explications. Même si elle lui en donnait, elle n'accepterait jamais que Sienna ait trompé Ilhan. C'était impardonnable aux yeux de Bridget. Elle n'allait pas changer d'avis.

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Qu'est-ce que tu veux? - Sienna & Bridget.

Mar 18 Oct - 19:48


   Sienna & Bridget

   Qu'est-ce que tu veux?

   

Tu n'avais aucun compte à rendre à Bridget. Après tout, elle était avec lui alors le trophée lui revenait, en quelque sorte. Tu ne comprenais pas son comportement et pourquoi elle cherchait tant la confrontation. Franchement, cette guerre qu'elle te lançait n'avait pas lieu d'être. « Je n'ai aucun compte à te rendre ! » Tu avais bien compris qu'ils étaient heureux tous les deux. Tu les avais déjà vu se promener main dans la main tous les deux, un grand sourire sur les lèvres. Tant mieux pour eux, mais toi, tu n'en avait que faire. « Je vais te dire clairement les choses et je ne tiens pas à devoir les répéter donc, j'espère que tu n'as pas des bouchons dans les oreilles ... Ce qu'il s'est passé est, certes de ma faute, mais ça ne te regardes en rien. De toute façon, pour toi, je ne serai jamais qu'une ex et donc, potentielle ennemie. » Tu restais là, en face d'elle. Tu la toisais et tu te rendais compte que vous n'aviez rien en commun, toutes les deux. Ilhan et toi n'aviez sans doute rien à faire ensemble. Il était sans doute mieux sans toi et plus heureux comme ça. « Sois heureuse de l'avoir et ne le perds pas comme je l'ai fais. J'ai fais plus d'une connerie dans ma vie, j'le sais et au passage je blesse des gens, mais il semblerait qu'il ait su se relever grâce à toi alors, pas besoin de me chercher des noises ! » Tu lui fis un sourire avant de regarder à nouveau la place que tu convoitais sur le sable chaud. Prise. Il faudrait que tu t'en trouves une autre ...

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Qu'est-ce que tu veux? - Sienna & Bridget.

Mar 18 Oct - 20:15


   Sienna & Bridget

   Qu'est-ce que tu veux?

   

   Bridget n'aimait pas Sienna. C'était un fait. La jeune femme l'avait dit à Ilhan. Bridget ne voulait rien cacher à son petit-ami, surtout que ce dernier avait eu une histoire avec Sienna. La jeune femme savait qu'elle pouvait aller loin quand il s'agissait de Sienna, mais elle était comme ça. Du moins, elle l'était seulement avec Sienna. Bridget n'avait jamais été une fille jalouse, bien au contraire. La jeune femme était indépendante et elle voulait qu'Ilhan puisse faire ce qu'il voulait, sans qu'il ait à rendre de comptes à Bridget. La jeune brune regarda la blonde dans les yeux. « Je sais que je n'ai aucun compte à te rendre. » Bridget n'était pas idiote, bien au contraire. La jeune femme passa une main dans ses cheveux bruns, regardant toujours Sienna qui l'énervait de plus en plus. « Oui, ce qui s'est passé est de ta faute. Même si ce n'est pas de mes affaires, quand il s'agit d'Ilhan, je me donne le droit de m'en mêler. » La jeune femme savait qu'elle ne devrait pas s'en mêler, mais c'était comme ça. « Je suis très heureuse de l'avoir dans ma vie. Je l'aime de tout mon cœur et je sais que nous allons bâtir une belle vie ensemble. Je ne te chercherai plus des noises, mais tu m'énerves, c'est comme ça. » Bridget haussa les épaules, s'assoyant sur sa serviette.

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Qu'est-ce que tu veux? - Sienna & Bridget.

Ven 21 Oct - 16:28


   Sienna & Bridget

   Qu'est-ce que tu veux?

   

Bridget promettait de ne plus te chercher de noises. Tu savais au fond de toi que cette promesse serait plutôt vite abandonnée. Tu savais qu'au moment où tu annoncerais ta grossesse à Ilhan, il filerait lui annoncer à moins que ce ne soit vraiment pas le couple modèle. Et une fois au courant, tu savais que Bridget viendrait à nouveau te toucher un mot sur ce que tu fais subir à Ilhan. Au fond, ça ne se faisait clairement pas de cacher ta situation pendant cinq mois, mais toi non plus, tu n'avais pas eu une vie simple pendant ces cinq mois. Tu avais du quitter ton job pour t'en trouver un autre et tu faisais les plus gros efforts sur ton comportement et au niveau de tes dépenses. Élever un enfant ne sera pas de tout repos alors, tu préfères anticiper. « Eh bien, je crois que la discussion est close. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, il faut que je m'assoie. Avoir un bébé dans le ventre, c'est pas de tout repos. » Ta grossesse n'était un secret pour personne. Ce que tu ne disais à personne, c'était le nom du père, tenant ça secret en attendant d'aller lui dire et de voir la réaction du paternel. Juste avant de t'en aller, tu lui glisses un dernier mot. « Mais soyons claires, je sais très bien que nous deux, c'est pas fini, cette petite guerre. Pas que je veuille à tout pris me battre avec toi, mais on sait toutes les deux qu'on ne s'entendra jamais. » Et là, tu scrutes la plage des yeux en quête d'une nouvelle place pour y poser tes petites fesses et profiter du soleil.

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Qu'est-ce que tu veux? - Sienna & Bridget.

Sam 22 Oct - 16:17


   Sienna & Bridget

   Qu'est-ce que tu veux?

   

   La jeune femme essayait de faire des efforts devant Sienna, mais ce n'était pas évident. Bridget la détestait réellement et elle était persuadée que ça n'allait pas changer. La belle brune ne pouvait pas comprendre comment on pouvait faire souffrir un homme aussi gentil et merveilleux qu'Ilhan. La jeune Oaken allait probablement jamais comprendre. Sienna pouvait avoir toutes les excuses du monde, cela ne serait jamais suffisant. Si elle ne l'aimait pas, elle aurait pu simplement rompre avec lui, mais, au lieu de cela, elle avait décidé de le tromper. La jeune femme avait été présente pour Ilhan et elle lui avait rendu le sourire. Bridget était heureuse avec Ilhan. Elle était follement amoureuse de lui. Elle se voyait vivre avec lui pour le reste de ses jours. La jeune femme regardait toujours Sienna dans les yeux, sans broncher. Quand elle entendit que Sienna était enceinte, elle fut sous le choc. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle dise ça. Bridget pensait qu'elle avait simplement pris du poids. « Tu es enceinte, vraiment? J'espère que ce n'est pas Ilhan le père... » La jeune femme espérait sincèrement que ce n'était pas Ilhan. Bridget regardait toujours Sienna, quand cette dernière parla à nouveau. « Pour une fois, tu as raison. Nous allons jamais s'entendre, mais je crois que c'est préférable qu'on se voit le moins possible. » La belle brune resta assise sur sa serviette, décidant alors de se coucher, afin de se faire un peu bronzer et pour se changer les idées.

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Qu'est-ce que tu veux? - Sienna & Bridget.

Mer 2 Nov - 22:49


   Sienna & Bridget

   Qu'est-ce que tu veux?

   

Voilà, c'était dit. Au cas ou elle ne s'en était pas encore rendu compte, maintenant elle savait que tu étais enceinte. Ilhan ou pas, ce n'était pas à toi de lui dire qui était le père. Tu préfères tout simplement ne pas répondre. Elle jugerait par elle-même de la signification. Toutefois, tu espérais qu'elle se dise que ce n'était tout simplement pas ses oignons. Tu analyse alors Bridget se coucher sur sa serviette afin de profiter du beau temps et de son soleil. Tu ferais mieux d'en faire de même et de préférence, loin d'ici. Tu fis quelques pas avant de lancer une dernière petite chose à l'adresse de Bridget. « Je suppose qu'on sera amenées à se revoir, mais ne t'en fais pas, je ferai comme si tu n'existais pas ! » Tu te remis à marcher de plus belle. Bridget était loin, à présent et tu savais que tu la verrais débarquer un de ces jours pour te faire la misère. Après tout, tu étais enceinte de l'homme qu'elle aimait ...

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Qu'est-ce que tu veux? - Sienna & Bridget.

Mer 2 Nov - 23:27


   Sienna & Bridget

   Qu'est-ce que tu veux?

   

   Bridget avait déjà essayé de faire des efforts pour apprécier Sienna, mais, avec ce qu'elle avait fait à Ilhan, la jeune femme ne voulait pas l'aimer et elle n'avait pas envie de devenir son amie. La belle brune ne comptait pas apprécier Sienna et elle lui faisait bien savoir et c'était la même chose pour Sienna. Bridget aurait vraiment aimé savoir pourquoi elle avait fait du mal à Ilhan. Comment pouvait-on tromper un jeune homme aussi extraordinaire qu'Ilhan? Il avait tout pour rendre une femme heureuse et la chanceuse était Bridget. Elle avait incroyablement de chance d'avoir Ilhan comme petit-ami. Elle ne comptait pas faire les mêmes erreurs que Sienna. Elle l'aimait sincèrement et elle ne lui ferait jamais de mal. Bridget l'écouta une dernière fois, haussant les épaules. « Ça me va parfaitement. » La jeune femme ferma à nouveau les yeux, afin de profiter de la belle température. Elle espérait que Sienna n'allait pas revenir la voir.

AVENGEDINCHAINS
   
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Qu'est-ce que tu veux? - Sienna & Bridget.


Qu'est-ce que tu veux? - Sienna & Bridget.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: