Navigation
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

new home (rafoa)


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ new home (rafoa)

Dim 16 Oct - 13:20

le changement ça t'a toujours fait un peu peur. parce qu'avant de quitter tes parents pour tenter ta chance à new york, t'avais pas eu à en vivre beaucoup. mais depuis ce jour là, ça n'a jamais été facile. d'abord y'a eu ton accident. on peut le dire, c'était le plus gros changement dans ta vie jusqu'à présent. t'étais à deux doigts de réaliser ton rêve et t'as du abandonner. alors forcément, après ça, t'as eu du mal à faire confiance en l'avenir. mais cette fois, tu le sais, c'est pour votre bien. en fait, t'as même pas peur étrangement. pas quand tu sais que raf est avec toi. tout ce qui compte à tes yeux c'est que vous soyez tous les deux, bientôt tous les trois, et surtout heureux. t'as toujours aimé voyager, toujours voulu voir l'australie. tu prends donc cet emménagement comme une bénédiction, rien de plus. ça n'a pas été simple forcément. il a fallu rapatrier quelques affaires laissées à brooklyn, ce qui coûte assez cher. mais c'était un investissement pour votre futur, rien de plus. et le fait d'avoir trouver une maison à votre goût très rapidement, tu l'as pris comme un signe. elle n'est pas gigantesque mais vous aurez de la place ici et tu sais que vous pouvez vous y épanouir. y'a même un jardin. tu pensais pas un jour vivre ce genre de vie et pourtant t'es entrain de construire ta famille, tu deviens adulte en achetant cette maison pour y faire grandir vos enfants. un dernier carton que tu déplaces en entendant raf râler derrière. il est pas lourd pourtant. toi ça te fait sourire qu'il s'inquiète pour rien comme ça. et puis tu constates le bazar qui vous entoure, les mains posées sur tes hanches. y'a plus qu'à tout ranger maintenant. la partie que tu préfères, tout décorer, rendre ces pièces vides plus accueillantes, plus vivables.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Dim 16 Oct - 13:29

nouveau pays, nouvelle vie. t'as écouté les conseils de ta soeur. tu lui devais bien ça après tout et puis .. elle a raison, tu t'en rends de plus en plus compte. brooklyn n'est définitivement plus fait pour vous. trop d'animosité, de mauvais souvenirs. des bons aussi, évidement, mais passer à autre chose vous fera un bien fou. tu veux y croire et tu y crois. plus que tout. alors vous êtes là, dans votre maison. oui, vraiment, une maison. t'es triste, pour cet appartement que tu retapais, t'es peiné pour cette vie que tu imaginais là-bas mais tu t'y feras, parce que noa est là. avec toi. noa, qui est en train de porter un carton. tu l'observes en douce. tu râles, tu grognes, évidemment. tu lui as dit, de ne pas porter les cartons, mais elle n'en fait qu'à sa tête noa. aussi têtu que toi. y'a plus qu'à tout ranger maintenant. qu'elle avoue, haussement de tête, tu t'approches d'elle, jusqu'à finalement te poser par terre. des cartons tout autour de vous. vous avez trouvé cette maison rapidement. une maison avec un beau jardin. tu t'imagines déjà l'entretenir toi. c'est plus fort que toi. tu imagines la balançoire que tu vas construire, ou même une petite cabane ne bois pour votre fils. c'est ton truc. tes rêves. un beau rêve. ouais .. y'a du boulot en plus. tu veux faire les cartons et moi les meubles ou genre .. tu dis,e t je m'exécute comme ça tu ne bouges pas trop. parce qu'elle est quand même à six mois ta brune. six mois de grossesse et tu ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose de mal. d'ailleurs, j'imagine que tu veux prendre une photo de tout ce bazar pour tes fans. tu lui lances alors qu'elle a déjà son téléphone entre les mains. sourire sur tes lèvres. elle t'a suivi noa, jusqu'ici. une belle preuve d'amour. la plus belle même.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Dim 16 Oct - 15:00

y'a du boulot, c'est sûr. mais construire votre maison, construire l'intérieur de votre foyer c'est tout ce que tu veux faire pour le moment. tu penses à rien d'autre, tu débordes même d'idées. la ville et les alentours tu les découvriras plus tard. parce que tu mets un point d'honneur à ne pas garder des cartons partout trop longtemps. alors demain tu vas aller faire les magasins, t'as déjà prévu et repérer des endroits sympas. ça te motive tellement tout ça. et surtout, ça t'empêche de penser à tout ce que t'as laissé pour venir ici. tous ces gens que t'aimais ou que t'as un jour aimé en tout cas. tu le regardes s'installer par terre tout en réfléchissant par où commencer. rapidement la réponse te vient en tête. tu sors ton téléphone et tu souris en l'entendant. c'est pour faire un avant après. même pour nous, ça sera cool de revoir ça plus tard. le début de notre nouvelle aventure tout ça. une photo, rapidement et tu ranges ton mobile dans ta poche avant d'ouvrir le premier carton. hors de question que je te regarde tout faire. je suis pas en sucre. mais je veux bien que tu fasses les meubles oui. je sais que j'aurai pas la patience. les kit ikea t'as horreur de ça. tu comprends rien aux notices, comme si c'était du chinois. et puis vous vous complétez avec raf, lui il aime ce qui est manuel et toi t'adores organiser les choses, décorer. ça parait donc logique que vous fonctionniez comme ça. t'attrapes le carton que tu viens d'ouvrir pour l'apporter à la cuisine où tu peux déjà ranger. t'es pas bonne cuisinière mais ce lieu, il te donne envie d'apprendre. cette nouvelle vie, tu sens qu'elle va te plaire.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Dim 16 Oct - 16:38

c'est pour faire un avant après. même pour nous, ça sera cool de revoir ça plus tard. le début de notre nouvelle aventure tout ça. qu'elle te souffle, rapidement, comme pour s'expliquer, comme pour se justifier et toi ça te fait rire tandis que tu t'installes par terre. un carton devant toi. les meubles en kit pas très loin. va falloir se motiver pour faire quelque chose. hors de question que je te regarde tout faire. je suis pas en sucre. mais je veux bien que tu fasses les meubles oui. je sais que j'aurai pas la patience. tu souris, tu laisses même un petit rire s'échapper parce que tu savais qu'elle ne se laisserait pas faire. elle se lèves déjà avec un carton entre les mains et elle se dirige vers la cuisine. tu la regardes un instant en train de sortir les éléments. tu t'approches, par derrière, tes mains sur ses hanches, une qui dévie sur son ventre arrondis. tu souris contre sa peau, tes lèvres dans son cou. j'sais bien que tu ne seras pas patiente alors j'vais faire ça. tu préfères quoi d'abord ? pour la suite. le meuble télé, la buffet, ou le bureau pour tes affaires ? toi, tu avais pour idée de commencer par son bureau, parce que ça pourra lui faire du bien, la réconforter dans ses choix de t'avoir suivi. tu veux tout faire pour qu'elle soit bien. tu choisis je m'exécute, et si tu veux ce soir, je m'occupe de préparer à manger. tu viens tenter parce que tu n'es pas doué, mais elle non plus après tout. vous êtes pas doués pour la cuisine, mais tu sais que tu trouveras ce qu'il faut pour lui faire plaisir. t'es prêt à beaucoup de choses pour la rendre heureuse ta brune. parce que tu l'aimes, mais aussi parce qu'elle a sacrifié beaucoup de choses pour toi. pour vous. finalement, pour vous trois. vous recommencez. ensemble.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Dim 16 Oct - 17:05

un sourire qui se glisse sur tes lèvres en le sentant se glisser derrière toi. t'arrêtes même de vider le carton. juste pour profiter du moment, profiter de sa présence. ça va être ça constamment maintenant. vous n'avez jamais vécu ensemble avant aujourd'hui. en tout cas pas plus de quelques jours, quand il restait chez toi à brooklyn. mais de ça non plus t'as pas peur. tu sais que ça se passera bien. ça se passe même déjà bien. comme tu préfères. mon bureau c'est pas le plus urgent. on fera ça en dernier même. d'ici là, je peux bosser n'importe où dans la maison. ton sourire qui s'élargi. t'as encore du mal à réaliser que vous avez votre propre maison. que vous allez élever votre fils ici et peut être même d'autres enfants plus tard. je pensais qu'on pouvait commander plutôt ce soir. on n'aura pas le courage de faire quoi que ce soit après tout ce rangement je pense.. tu finis par te retourner, croiser son regard et déposer tes lèvres contre les siennes. tu pensais pas qu'un jour tu pourrais être heureuse comme ça. mais il t'apporte tellement raf. c'est indescriptible finalement. on va être bien là hein ? une question mais plutôt une affirmation dans le fond. tu le sais déjà que vous serez bien. parce que c'est lui et tu pourrais être n'importe où tant qu'il est là. loin de ces gens. en pensant à eux, vos "amis" ton sourire s'efface un peu. c'est aussi pour ça que tu ne regrettes pas ce choix que vous avez fait. il était temps pour vous de vous éloigner des mauvaises personnes. les liens qui vous unissaient à l'époque n'existent plus depuis longtemps malheureusement.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Dim 16 Oct - 17:41

comme tu préfères. mon bureau c'est pas le plus urgent. on fera ça en dernier même. d'ici là, je peux bosser n'importe où dans la maison. tu hoches la tête. alors le buffet, pour ranger, c'est le plus utile j'pense si tu veux continuer à déballer tous les cartons. tu continues, sur ta lancée. vous avez investi dans un beau buffet, à trois placards et deux grand tiroirs, quelque chose de bien sympa, très moderne. c'est noa qui l'a choisi, parce que toi et déco c'est pas trop ça. faut l'avouer. t'as pas que des qualités. je pensais qu'on pouvait commander plutôt ce soir. on n'aura pas le courage de faire quoi que ce soit après tout ce rangement je pense.. tu hoches la tête, alors qu'elle se retourne et qu'elle te fait face. et bien, on verra quand on aura terminé. tu sais c'est plus vraiment brooklyn ici, il n'y a pas des coins qui livrent tous les 500 mètres. tu souris, petite ville tranquille. c'est vrai, avantages et inconvénients. elle te regarde, ses lèvres qui se déposent contre les tiennes, tes bras qui se resserrent autour d'elle. on va être bien là hein ? elle demande, sans demander. tu hoches la tête toi, de haut en bas. tout en laissant tes lèvres se perdre sur sa mâchoire. loin de ces gens. pincement au coeur, évidemment, parce que ce sont .. c'était tes amis. mais t'as choisi finalement. toi, t'es heureux avec noa, et eux, ne l'acceptent pas. les critiques, tu ne peux plus, les remarques également. alors tu as fais une croix, et même toni t'a conseillé alors, oui, vous serez bien. on sera même très bien loin de tous ces gens noa.. tu sais.. ils méritent pas qu'on s'inquiète. après tout, ils n'ont jamais vraiment accepté. au moins comme ça, on n'a pas à se cacher, ou à faire attention. je t'aime noa et j'veux simplement profiter de la vie.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Dim 16 Oct - 18:31

tu hoches la tête doucement, complètement d'accord avec lui. si vous voulez vous débarrasser rapidement des cartons il va falloir trouver un endroit où ranger tout ce qu'ils contiennent. et le meilleur moyen c'est de monter les meubles finalement. meuble que t'as soigneusement choisi. c'était un signe pour toi toute la rapidité que vous avez eu à faire ces achats. des coups de coeur à chaque rayon, une preuve que finalement c'était le bon choix de quitter brooklyn. ouais je sais, je vais devoir m'habituer à ça d'ailleurs. mais j'ai envie d'apprendre à cuisiner. et n'oses même pas faire une grimace. un petit rire qui s'échappe de tes lèvres parce que tu sais que c'est plutôt cocasse dans le fond. t'as toujours détesté ça toi être derrière les fourneaux. mais t'aimes l'idée de pouvoir cuisiner des choses pour lui et pour votre fils. d'être ce genre de maman. l'instinct maternel surement, t'en sais rien. tout ce que tu sais c'est que ça sera compliqué pour toi mais t'es motivée. tes yeux qui se ferment à la pensée de vos anciens amis. forcement ça te pince le coeur d'y penser. mais c'est mieux comme ça. c'était plus possible à endurer. moi aussi je t'aime. et ici ça ne pourra qu'aller mieux, même pour nous. c'était néfaste là bas. je pouvais pas envisager de faire grandir notre fils dans cet environnement, entouré de ces personnes. même si ta famille te manquera avec le temps. tu dois vivre pour toi, pour ton bonheur. et en l'occurrence ton bonheur c'est raf et ce bébé.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Dim 16 Oct - 18:39

ouais je sais, je vais devoir m'habituer à ça d'ailleurs. mais j'ai envie d'apprendre à cuisiner. et n'oses même pas faire une grimace. tu te retiens donc de faire une grimace même si tu n'en penses pas moins. il faut l'avouer, elle est nulle en cuisine. elle n'a pas cette qualité là. tant mieux pour elle, sinon tu lui demanderais de faire la cuisine tout l'temps la pauvre. sa peau contre la tienne, la conversation dévie sur votre ancienne vie. sur les ondes négatives, sur les nombreux compromis que vous deviez faire. tu ne veux pas y penser. tu sais que certains te manqueront, mais c'est mieux ainsi. tout recommencer. partir sur de vraies bases. ne pas entendre les critiques, ne pas penser aux hypocrisies et tout ce qui va avec. vous serez bien, t'as envie et besoin d'y croire. mais c'est mieux comme ça. c'était plus possible à endurer. moi aussi je t'aime. et ici ça ne pourra qu'aller mieux, même pour nous. c'était néfaste là bas. je pouvais pas envisager de faire grandir notre fils dans cet environnement, entouré de ces personnes. tu hoches la tête, tu embrasses son front, en douceur avant de t'écarter doucement. son visage entre tes mains. et puis, même si on est loin, ça n'empêche pas ta famille de venir nous voir tu sais. je serai ravi d'accueillir mes beaux parents. sourire en coin, tu te souviens bien de la première fois que tu les as vu. tu es ressorti vivant, ce qui reste un bon signe non ? sourire. tu t'écartes finalement, pour t'attaquer au premier meuble. puis si t'as envie d'apprendre à cuisiner, j'comprends mais tu sais quand même que je suis actuellement sans emploi et que j'ai beaucoup de temps à revendre quand même ? après tu vas me retrouver à glander sur le canapé devant des émissions totalement stupides. crois-moi, tu ne veux pas voir ça. sourire, les manches que tu remontes.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Dim 16 Oct - 18:59

toi t'as pas de doute, tu sais qu'ici vous allez être biens. tout simplement parce que vous êtes ensembles et que vous avez su vous prouver que tous les deux, ça fonctionne. malgré les problèmes que vous avez pu rencontrer. principalement à cause de toi d'ailleurs. sauf que ça aussi t'as envie de l'oublier. repartir de zéro ne pouvait pas réellement avoir lieu à brooklyn de toute façon. alors qu'ici, ça marchera, c'est certain. oh ils viendront, au moins à la naissance. ma mère ne supportera pas de rester loin de son petit fils. et même si mon père fait toujours la gueule, je sais qu'il voudra le voir aussi. c'est pas tes parents qui t'inquiètent de toute façon. plutôt ta soeur, que t'as laissé seule. y'a tes frères c'est sur mais tu peux pas t'empêcher de te sentir responsable. parce qu'elle comptait sur toi, même si elle ne te donnait pas de nouvelles dernièrement. peut être qu'un jour tu lui payeras un billet d'avion pour qu'elle vienne vous rejoindre. qu'elle s'éloigne elle aussi de ses démons. mais t'es même pas certaine que ça changerait quelque chose dans son comportement. et c'est peut être égoïste mais pour le moment t'as besoin de te concentrer sur toi. tu le laisses s'éloigner de toi à contre coeur et tu l'observes pendant quelques secondes en souriant. ce mec tu l'aimes. t'en es raide dingue même. y'a pas de question à se poser. c'est l'homme de ta vie et tu le sais. rien ne t'empêches de me cuisiner de bons petits plats le soir, histoire que je puisse glisser mes pieds sous la table. mais tu retrouveras rapidement quelque chose pour t'occuper. ta musique par exemple et tous les meubles que ton acheteuse compulsive de copine a acheté aussi. tu lui souris avant de te remettre au travail. t'organises tout soigneusement, tu veux rien louper. et t'as qu'une hâte, te sentir ici chez toi à cent pour cent. mais c'est déjà en bonne voix de toute façon. faut juste que tout soit efficace. que ça avance rapidement. aussi pour savoir ce qu'il manque et ce que tu peux acheter.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Dim 16 Oct - 19:08

oh ils viendront, au moins à la naissance. ma mère ne supportera pas de rester loin de son petit fils. et même si mon père fait toujours la gueule, je sais qu'il voudra le voir aussi. sourire, tu t'en doutais qu'ils viendraient. toi, tu sais que personne ne viendra. ta soeur serait venue, elle, mais elle ne peut plus. tes frères, non, ils ne viendront pas et ton père .. t'en sais rien. il sait que t'as une copine, qu'elle est enceinte, mais il n'a jamais demandé à la rencontrer alors tu imagines qu'il s'en fiche un peu. j'ai déjà hâte de les accueillir. tu lui souffles. c'est vrai et faux en même temps. depuis toni, t'as ce besoin de famille, ce besoin de créer des choses parce que tu ne l'as pas fait dans le passé et tu t'en veux affreusement. tu as loupé beaucoup de choses. tu t'installes. les pièces que tu étales soigneusement un peu partout autour de toi. la notices également, pour commencer à construire le meuble. çan'a pas l'air compliqué, puis t'as plutôt l'habitude. pire, t'aimes bien ça. rien ne t'empêches de me cuisiner de bons petits plats le soir, histoire que je puisse glisser mes pieds sous la table. mais tu retrouveras rapidement quelque chose pour t'occuper. ta musique par exemple et tous les meubles que ton acheteuse compulsive de copine a acheté aussi. nouveau sourire quand tu lèves ton regard. elle est en train de ranger dans les placards. oui, qu'elle a acheté. parce que toi, t'as pas d'argent, ou pas grand chose, tandis que noa, elle a un compte bien rempli; sans elle, tu ne pourrais pas avoir tout ça. t'as un peu - beaucoup - l'impression de vivre à son crochet .. oui, c'est sûr, j'peux passer mes journées à jouuer de la guitare mais c'est pas non plus très ... productif. mais ouais, je trouverai bien quelque chose. t'es prêt à trouver n'importe quoi en réalité pour ramener un peu d'argent.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Lun 17 Oct - 12:34

tu sais bien qu'il n'a pas si hâte que ça. il fait des efforts, voilà. et tu le comprends totalement. parce que ton père est spécial, que la réaction de ta famille face à cette grossesse n'a pas été des meilleures. mais il t'aime et il sait qu'ils comptent pour toi. que tes parents, tes frères, ta soeur, c'est important à tes yeux. qu'ils sont ta famille et que tu ne pourrais pas vivre sans eux. même si tu t'en es éloignée, pour venir vivre ici, avec lui. tu gardes contacts bien sur. tous les jours depuis ton départ de la maison familiale. même à brooklyn t'appelais souvent ta mère. c'est comme ça chez les haynes, vous êtes proches, c'est indéniable. et t'aimes savoir ce qu'ils font. mais ça n'empêche, t'es heureuse de ton choix. tu ne regrettes pas ta décision de venir vivre à byron bay. tu sais que t'iras les voir après ta grossesse et qu'ils viendront aussi. hâte ? à ce point là ? un sourire sur tes lèvres en le taquinant un peu. tu comprends que ça ne soit pas le cas. il est pas si famille que ça raf dans le fond. du coin de l'oeil tu vois qu'il commence à monter le meuble et toi, tu continus de remplir les placards. y'a pas grand chose finalement. faire les magasins va être plus que plaisant. si ça l'est. c'est important la musique pour toi et en jouant toute la journée tu ne pourras que t'améliorer encore plus même si je vois pas comment tu pourrais être plus doué que tu ne l'es déjà. et puis le bébé adore quand tu joues. tu ne dis pas ça pour lui faire plaisir. quand il se met à gratter les cordes, tu sens bien votre fils qui bouge un peu plus dans ton ventre. et t'adores la sensation. savoir qu'il aime autant que toi de l'entendre. surtout que le sourire sur ses lèvres quand il a sa guitare entre les mains c'est inestimable.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Mar 18 Oct - 14:37

hâte ? à ce point là ? elle te lance, avec ce petit sourire. si seulement. non, tu n'as pas hâte, pas tellement. mais c'est un passage obligatoire, puis tu te rends compte maintenant .. tu te rends compte que c'est important la famille. celle qui est la tienne c'est noa. noa avant tout. noa avant tout le monde. si ça l'est. c'est important la musique pour toi et en jouant toute la journée tu ne pourras que t'améliorer encore plus même si je vois pas comment tu pourrais être plus doué que tu ne l'es déjà. et puis le bébé adore quand tu joues. tu la regardes, une main sur son ventre. elle est belle noa. tellement belle. peut-être que tu grattes un peu de temps en temps sur ta guitare, mais elle, elle joue sur la corde sensible. elle sait que t'aimes trop ça. faire bouger le bébé, rien qu'avec ta musique. parfois rien qu'avec ta voix, et c'est encore plus plaisant. je sais qu'il aime ça, et j'aime encore plus ça du coup.. c'est vrai. j'peux pas te le cacher. sourire en coin que tu lui lances, alors que tu continues de monter le buffet. qui avance plutôt bien. s'il y a bien en quelque chose que tu es doué c'est ça. bien heureusement, tu as aussi des qualités. mais j'vais continuer à jouer, ne t'inquiète pas. puis j'ai vu qu'il y avait quelques bars aussi, qui ouvrait leur scène. je pense que j'irai faire quelques tours, histoire que tu ne sois pas ma seule fan tu vois ? sourire sur tes lèvres, alors que tu te mets debout cette fois pour continuer d'assembler le tout. regard autour de toi. tu as hâte de voir tout ça. hâte de voir votre chez vous.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Mar 18 Oct - 14:51

t'as hâte de le voir grandir cet enfant, de voir raf être un père pour lui. serte, t'appréhendes la maternité, t'appréhendes de ne pas être à la hauteur mais ça n'empêche, tu peux pas t'empêcher d'attendre cette naissance avec impatience. les voir ensemble, les deux hommes de ta vie. c'est inconditionnel l'amour que tu leur portes. et t'imagines déjà les morceaux à la guitare qu'il jouera pour endormir votre fils. tu peux rien me cacher, tu devrais le savoir maintenant. déjà à l'époque tu pouvais pas. je te connais trop bien pour ça. y'a qu'une seule chose qu'il refuse encore de te dire. une chose que tu ne peux pas deviner juste en le regardant. tu sais qu'il sait qui lui a tiré dessus, il a fini par te l'avouer. mais pour le moment, il n'a encore pas lâché de prénom. alors t'attends, sans rien demander de plus. qu'il soit prêt à t'en parler au moins. du moment que je reste la toute première ça me va. et puis, t'as trop de talent pour ne pas le partager avec les autres. ton carton que tu termines de vider, que tu plies et que tu mets dans l'entrée en attendant de les mettre ailleurs. et puis tu vas en chercher un autre, pour la cuisine, avant de reprendre le rangement. t'as hâte d'avoir tout fini, de voir le résultat et en même temps, t'adores aussi mettre en place vos affaires qui, pour la première fois, cohabitent. comme vous. dis, tu vas encore prendre ça pour un caprice de grossesse mais ça te dirait qu'on prenne un chien ? maintenant qu'on a le jardin et suffisamment d'espace.. ça fait longtemps que t'y pense en réalité. mais tu vois pas de meilleur moment pour le lui proposer.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Mar 18 Oct - 19:38

tu peux rien me cacher, tu devrais le savoir maintenant. déjà à l'époque tu pouvais pas. je te connais trop bien pour ça. tu l'sais, trop bien même. parce qu'elle a su déceler le vrai du faux. même pour ton accident. il est vrai aussi que tu ne lui as pas menti. lui dire, à elle, que tu ne te souvenais pas du mec qui t'a tiré dessus. t'as pas vraiment pu. t'as écarté la question, en changeant de conversation, en lui indiquant que tu ne voulais pas en parler. mais tu sais qu'elle reviendra à la charge à un moment donné. sauf que cette réponse, ça risquerait de la blesser. hum.. c'est sûr. tu souffles, uniquement. du moment que je reste la toute première ça me va. et puis, t'as trop de talent pour ne pas le partager avec les autres. normalement, tu aurais pu dire que la toute première fan, c'est ta mère.. sauf que t'as pas vraiment eu de mère. tu n'as pas grandi avec elle. tu as grandi avec ton père. alors ta plus grande fan, c'est noa. aucun doute là-dessus, et elle passera toujours avant tout le monde. alors j'irai voir ce qu'il se fait un peu, puis gagner un peu d'argents, possiblement. t'as l'impression d'être un gamin qui cherche à se faire lui-même son argent de poche. quelque chose du genre. dis, tu vas encore prendre ça pour un caprice de grossesse mais ça te dirait qu'on prenne un chien ? maintenant qu'on a le jardin et suffisamment d'espace.. qu'elle te balance, sans prévenir. tu te stoppes dans tes gestes. tu dois avoir les yeux aussi gros que des soucoupes. ils doivent briller comme un gamin. tu cherches son regard. t'es sérieuse ? parce que ça te semble même anormal. noa, elle n'est pas pour les surnoms mignons, elle n'est pas pour les "je t'aime", elle n'est pas pour la famille et toutes ces choses tel que les chiens, alors tu es surpris. sur les fesses.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Mar 18 Oct - 19:59

depuis son accident, depuis vos retrouvailles, t'as besoin d'être là pour lui. bien plus qu'avant même si c'était déjà le cas. tu sais qu'il a perdu beaucoup ce jour là. qu'il ne peut plus faire ce qu'il faisait de sa vie par le passé. et ça t'attriste, bien sur. tu connais cette sensation de ne servir à rien. quand t'as du arrêté la danse c'était pareil pour toi. t'avais l'impression de rien pouvoir faire, d'être inutile. alors tu te dois de l'encourager, d'être derrière lui au maximum aujourd'hui. pour lui montrer et lui rappeler que y'avait pas que son travail. il peut faire d'autres choses de ses dix doigts et faut pas qu'il l'oublie. tu sais que l'argent c'est pas un problème. concentres toi sur ta passion, je veux te voir heureux d'accord ? et c'est aussi pour ça que je serai au premier rang de chacune de tes prestations. j'en louperais une pour rien au monde. un sourire de fierté s'affiche sur tes lèvres. parce que oui, t'es fière de lui. et t'es heureuse de pouvoir lui laisser les moyens de se lancer sans qu'il n'ait à se soucier de l'argent. t'as conscience que ça le dérange de ne pas apporter de salaire mais tu vois pas où est le problème à partir du moment où vous avez de quoi vivre et élever votre fils. ainsi que votre chien, possiblement. d'après son regard que tu croises, tu comprends que sa réponse est positive. ça mettra encore plus de vie ici et peut être que ça l'empêchera d'avoir le cafard d'avoir du partir de brooklyn, d'avoir perdu sa soeur. oui.. un chiot pour qu'il ait presque le même âge que le bébé. qu'ils grandissent ensemble ça pourrait être mignon.. tu lâches finalement ton carton pour t'approcher de lui avant de poser tes mains sur son torse, toujours un sourire aux lèvres, tes yeux dans les siens. je sais que ça me ressemble pas mais je t'aime et ça m'a donné une toute autre perception de la vie d'être avec toi. tout ce que je détestais avant, ce dont je ne voulais pas entendre parler, j'en rêve aujourd'hui. parce que c'est avec toi que je partage tout ça.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Mar 18 Oct - 20:37

tu sais que l'argent c'est pas un problème. concentres toi sur ta passion, je veux te voir heureux d'accord ? et c'est aussi pour ça que je serai au premier rang de chacune de tes prestations. j'en louperais une pour rien au monde. tu hoches la tête. bien sûr que ce n'est pas un problème. tu l'sais, elle te l'a prouvé, de plusieurs façon même. elle en a, des économies, tandis que toi, t'es un raté. t'as rien. pas un sous, et t'as peur oui. terriblement peur qu'elle se rende compte à un moment donné que tu vis à son crochet... même si elle t'aime, même si t'es pas un connard, t'as rien pour la soutenir financièrement et tu ne veux pas que ça se répercute sur votre relation. et je le suis. heureux. j'le suis parce que j'suis avec toi. tu lui souffles, en douceur. douces et belles paroles, ta marque de fabrique. tu ne caches pas ce que tu ressens. oui.. un chiot pour qu'il ait presque le même âge que le bébé. qu'ils grandissent ensemble ça pourrait être mignon.. tu trouves ça adorable. tellement adorable. elle lâche son carton, vient vers toi. ses mains contre ton torse. les tiennes qui viennent sur ses hanches. je sais que ça me ressemble pas mais je t'aime et ça m'a donné une toute autre perception de la vie d'être avec toi. tout ce que je détestais avant, ce dont je ne voulais pas entendre parler, j'en rêve aujourd'hui. parce que c'est avec toi que je partage tout ça. tu souris. heureux, vraiment, qu'elle le veuille possiblement autant que toi. parce que noa, tu veux la rendre heureuse, tu veux la faire rêver. c'est tellement.. j'sais pas quoi te dire noa. je t'aime aussi, et j'veux vraiment te rendre heureuse, alors si tu penses qu'un chien peut te combler, je dirai pas non. vraiment pas. au contraire .. mais j'sais pas. après le bébé peut-être ? et pas seulement parce que ça va faire beaucoup de dépenses, mais aussi parce qu'un chiot ça s'accroche, ça remplace sa mère. j'ai pas envie qu'il te prenne pour sa mère et devienne possiblement jaloux de notre fils. tu vois ? tu réfléchis beaucoup. ton fils avant tout.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Mar 18 Oct - 20:55

tu ne doutes pas de son bonheur. tu ne doutes pas qu'il soit bien avec toi. en tout cas t'as envie d'y croire. fort. mais y'a pas que ça, tu peux pas être la seule chose dans sa vie qui le comble. parce que si y'a que ça, t'as cette pression énorme sur les épaules. tu l'aimes raf et tu veux le rendre heureux, bien sur. mais dans le passé t'as aussi su prouver que tu pouvais merder. t'es loin d'être capable de le refaire. en tout cas pour le moment. et t'as envie de croire que t'as changé, que tu seras incapable de le faire souffrir à nouveau. mais cette confiance en toi, tu l'as pas. et si un jour ça arrive, il faut qu'il ait quelque chose d'autre. pour s'y rattacher, un maximum. c'est pas suffisant que tu sois heureux avec moi.. je veux que tu t'épanouisse complètement.. c'est important tu sais. tu l'as compris avec youtube toi. quand tu pensais n'avoir plus rien, ça t'as beaucoup aidé. et t'es convaincue que dans la vie, il faut plusieurs passions. de ton côté, c'est youtube et ta future famille. alors quand ça ne va pas dans l'un, tu te concentres sur l'autre pour que ça aille. en l'entendant, tu secoues un peu la tête, déçue de sa réponse. t'as vraiment envie d'accueillir une pauvre bête enfermée à la spa. et ça t'occuperais un peu l'esprit en ce moment, pour oublier brooklyn. ouais.. je vois.. comme tu veux.. on attendra alors.. tu baisses les yeux à présent, encore un peu plus triste. t'étais persuadée qu'il dirait oui. enfin il l'a dit dans un sens mais tu pensais que ça serait maintenant toi. faut croire que tu vas devoir attendre un peu. même si t'es convaincue qu'en le dressant bien, ce chien ne risque pas de se comporter comme il le dit.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Mar 18 Oct - 21:29

c'est pas suffisant que tu sois heureux avec moi.. je veux que tu t'épanouisse complètement.. c'est important tu sais. pour toi, ça l'est, c'est suffisant. tu ne veux pas autre chose. tu n'attends pas autre chose. alors tu hausses doucement les épaules, tes mains qui remontent le long de son corps, finissent contre ses joues. en douceur. écoute moi, je suis épanoui avec toi noa. et je le serai encore plus quand on aura notre fils. je n'ai pas besoin de me trouver une passion, ou un but. tout c'que j'veux c'est construire cette famille, avec toi. t'as pas besoin de la musique, ni même du boulot que tu faisais avant. tu veux simplement être heureux avec noa. ouais.. je vois.. comme tu veux.. on attendra alors... le chien, tu ne t'y attendais pas. encore moins de son petit air triste alors que tu lui demandes de patienter un peu. un chien, c'est du temps, un chien, ça a un coût, et tu ne sais pas si c'est une bonne idée alors que vous allez avoir un enfant d'ici quelques mois. tu remontes son regard alors qu'elle le baisse, tu captes son regard, petit sourire sur tes lèvres. ne sois pas triste, j'te prendrai un poisson rouge en attendant si tu veux. petite touche d'humeur, évidemment. tu veux la détendre, et la voir sourire. promis, plus tard, on prendra un chien, un chiot, j'te le promets. que tu rajoutes pour lui assurer que ce ne sont pas des paroles en l'air. surtout que toi, tu l'veux vraiment ce chien aussi; t'imagines déjà les promenades, tu l'vois déjà grandir avec ton fils.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Mar 18 Oct - 21:45

vous venez de loin tous les deux. de très loin même. il y a un an vous n'étiez que des amis, il était en couple, heureux et toi tu vaguais à tes occupations, tout simplement. t'avais personne parce qu'à l'époque tu pensais pas que c'était possible d'aimer. alors tu sortais de temps en temps avec des types, pour une durée plus ou moins longues et sans jamais de sentiments. cette vie elle t'allait à toi. en tout cas à ce moment là c'était le cas. vous alliez tous boire des verres, avec la bande. et vous vous amusiez comme si tout était rose. et puis y'a eu cette soirée où tout a basculé. cette soirée où vous vous êtes retrouvés l'un contre l'autre. depuis le début, raf sait t'apporter ce dont tu as besoin. il trouve toujours les bons mots pour te parler, te rassurer. t'es vite tombée amoureuse de lui, sans t'en rendre compte. aujourd'hui pourtant, t'as réalisé une chose. vivre sans lui c'est impossible. il faut qu'il soit là pour que t'ailles bien, que tu sois complète. t'es certain que c'est assez ? je veux pas te brider.. je veux pas que tu me tiennes responsable plus tard de t'avoir imposer cette vie, de t'avoir imposer cette famille.. forcément que t'as des doutes. t'en auras toujours. surtout vu la façon dont votre couple s'est créé. votre enfant il était pas désiré et t'as tout le temps peur qu'il se rende compte que cette vie elle est pas pour lui, qu'il te laisse seule pour vivre un autre rêve. malgré tout, tu souris légèrement en l'entendant. il essaye et c'est tout ce dont t'as besoin. même si tu vois pas comment un poisson rouge pourra t'occuper et combler le silence de votre maison. deux alors, pour qu'ils se sentent pas seuls.. c'est pas parce que tu vois pas l'utilité d'un bocal que t'acceptes pas sa proposition.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Jeu 20 Oct - 19:05

t'es certain que c'est assez ? je veux pas te brider.. je veux pas que tu me tiennes responsable plus tard de t'avoir imposer cette vie, de t'avoir imposer cette famille.. elle doute, possiblement, et s'inquiète pour ton bonheur. certainement même. tu le comprends, toi même tu t'inquiètes pour le sien, mais tu ne sais pas quoi lui dire. attends noa, tu vas trop loin. j'veux pas que tu penses comme ça. cet enfant, ce p'tit garçon là, c'est le notre. tu l'as pas fait exprès, et moi non plus. c'est arrivé et tu n'es pas plus fautive que moi. t'entends ? tu ne m'as rien imposé. absolument rien. puis ça n'arrivera pas. tu lui souffles, finalement, tu tentes de lui expliquer. parce que tu ne veux pas qu'elle pense à mal, tu ne veux pas qu'elle s'accroche à cette idée qui te semble totalement absurde. deux alors, pour qu'ils se sentent pas seuls.. qu'elle te rajoute rapidement. deux poissons ? pourquoi pas. tout un aquarium même s'il faut. tu t'en fiches, tu veux simplement lui faire un peu plaisir, en attendant d'avoir un chiot. par exemple. tu citais le poisson juste pour l'embêter. si tu veux oui, deux. tu lui accordes, en la serrant un peu plus contre toi. tes mains contre ses joues, et tes lèvres contre les siennes. en attendant, c'est pas en parlant poissons et autres qu'on va réussir à s'installer correctement ici.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)

Sam 22 Oct - 21:53

bien sur que tu le sais tout ce qu'il te dit. t'as fini par arrêter d'en douter. enfin presque en tout cas. faut dire que c'est normal dans un sens. cette grossesse était tellement loin d'être prévue. vous n'avez rien vu venir. vous ne faites pas partie de ces couples qui se mettent ensemble et qui un jour décide qu'il est temps d'avoir un enfant. non, vous avez tout fait à l'envers. et parfois tu te demandes si ce n'est pas à cause de ça que tu as autant de doutes. ça a été tellement rapide entre vous que tu te dis que ça pourrait aussi bien se terminer comme ça a commencé. même si t'en n'as pas envie. si t'es folle de lui et que t'imagines plus ta vie sans qu'il ne soit à tes côtés. c'est même pas que t'en n'as pas envie. tu ne peux juste pas le faire. raf il est devenu bien trop important pour toi. encore plus qu'à l'époque où vous étiez amis. je sais je sais.. désolée.. je doute pas de toi hein c'est juste que parfois je me demande si ta vie ne serait pas plus simple sans toutes ces histoires. tu te dois de le rassurer après ce qu'il s'est passé entre vous. la rupture, les problèmes rencontrés. il doit savoir que t'as aucun doute en ce qui concerne ton amour pour lui, la vie que vous êtes entrain de construire. parce que t'as mit du temps à l'accepter mais tu vois ça comme une bénédiction toi. sans tout ça, il serait pas avec toi aujourd'hui et c'est ce qu'il t'est arrivé de mieux dans la vie. raf, ce bébé, votre histoire. tu souris contre ses lèvres et tu finis par te décaler, à contre coeur encore une fois. j'ai vraiment hâte d'avoir fini et de pouvoir passer ma soirée dans tes bras devant harry potter. ton sourire s'élargi un peu plus. c'est un exemple de film mais il te connait, il sait à quel point tu les aimes ceux là.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: new home (rafoa)


new home (rafoa)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» To build a home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: