Navigation
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

miss catastrophe et les réserves (joy)


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ miss catastrophe et les réserves (joy)

Dim 16 Oct - 16:44


La fin de journée arrivait à grand pas et avant de fermer le café, il fallait que tu fasses les réserves pour que tout soit près pour le lendemain. T'es pas une grande fan de ça, surtout que tu es très maladroite mais c'est ton jour et tu t'y colles en te disant que plus vite tu commences, plus vite tu auras terminé. Tu préviens donc Joy que si elle a besoin de toi pour le service, elle pourrait te trouver dans la cave, endroit où se trouve la réserve. En plus d'être maladroite, t'as une sainte horreur des araignées et tu en as déjà vu plus d'une se promener sur les murs et le plafond, ce qui ne te rassure pas vraiment. Les minutes passent lentement et aucune catastrophe majeur n'arrive à l'horizon et tu te dis donc que pour une fois tout se passerait bien, que bien vite tu retrouveras la lumière. Sauf que tu l'as pensé un peu trop vite et au moment où tu remets un carton de grains de café sur l'étagère, celui s'ouvre et tout te tombe sur la tête. Un cri s'échappe d'entre tes lèvres pendant que tout se répand sur le sol. T'avais déjà dis plusieurs fois à votre gérant que l'étagère allait bientôt lâcher et cela venait de se produire. JOY !! AU SECOURS !! T'espérais qu'elle allait arriver bientôt et qu'elle n'allait pas éclater de rire, comme elle le faisait quand tu faisais une bêtise. T'essayais vainement d'arrêter le flot de grains qui te tombait sur la tête. C'était pas ta première gaffe de la journée et ça n'allait certainement pas être la dernière de la journée. Toi qui avait espéré passer une journée tranquille, c'était loupée. Après seulement quelques instants, tu entends ta collègues arrivée. Interdiction de rire Joy et de prendre des photos, sinon je te jure que je te fais la vaisselle durant une semaine. Tu luii tirai la langue, pendant que tu essayais vainement de remettre les grains dans leurs sachets.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: miss catastrophe et les réserves (joy)

Dim 16 Oct - 18:06

Il ne restait pas beaucoup de temps avant que le café ferme. Les pourboires de la journée avaient été plutôt généreux et le temps était assez clément. Une assez bonne journée. J'acquiesce doucement quand Breana me dit qu'elle va faire un tour en réserve. Grand bien lui fasse, je détestais aller là bas à cause des craquements qu'on entendait parfois. Je retourne à la préparation de mes boissons puis je donne l'addition à une des tables avant d'entendre un grand boucan venant dans la réserve. Je porte mes mains à ma tête et commence à me masser les tempes, retenant un rire. J'ai tourné les talons, pressant quand même le pas du au cri de détresse. En la voyant dans cette facheuse position, je retiens un rire. T'en rate pas une et t'as de la chance, j'ai laissé mon téléphone dans le tiroir en haut. je me suis baissée pour l'aider à ramasser ses bêtises. Mais les grains de café te vont bien au teint. Me moquais-je en éclatant finalement de rire. C'était trop pour moi et il n'y avait qu'elle pour fait des bêtises pareilles.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: miss catastrophe et les réserves (joy)

Lun 17 Oct - 18:13


Y a des jours comme ça où tu sais qu'il va t'arriver que des catastrophes et que tu devrais plutôt rester au lit. Ben aujourd'hui, t'aurais du le faire, cela t'aurais évitée de te retrouver recouverte de café. Heureusement, c'était des grains et non du moulu, sinon t'aurais certainement éclatée en sanglot. T'avais été maladroite toute la journée et t'avais qu'une hâte, rentrer te coucher pour oublier cette horrible journée. T'avais donc appelé au secours ta collègue qui était restée en haut pour servir les derniers clients. T'espérais qu'elle allait bien vite arrivée pour t'aider, sinon tu étais bonne pour rester toute la nuit pour nettoyer les dégâts. Alors que tu ruminais contre ton gérant qui n'avais pas voulu t'écouter, Joy arriva enfin pour t'aider à réparer les dégâts. Ah ben je t'avais prévenu que j'étais encore plus maladroite aujourd'hui. T'as bien vu toutes les bêtises que j'ai fais en haut. T'aurais du te douter que ça allait continuer ici. Un petit rire s'échappa d'entre tes lèvres pendant que tu continuais encore et toujours à ranger les grains éparpillés sur le sol de la cave. Il fallait que vous vous dépêchiez, parce que les clients étaient encore présent dans le café et ce n'était pas forcement une bonne idée de les laisser seuls dans la salle.Hum et bien je devrai peut-être lancer une marque de cosmétique avec que du café... Je pourrais faire fureur. Ton regard parcouru la pièce et un long soupir s'échappa d'entre tes lèvres. La plupart des grains n'allaient plus être utilisable et tu te doutais que votre patron n'allait pas être content demain à l'ouverture. Perdre de la marchandise, il détestait ça ! Je crois que demain je vais me faire tirer les oreilles. Mais d'un côté s'il nous avait écouté, cela ne serait jamais arrivé. Depuis quand on lui dit que l'étagère n'est plus stable ? Tu te relevais pour inspecter l'étagère qui se trouvait toujours contre le mur mais qui allait certainement tomber d'un moment à un autre. T'étais nulle en bricolage, t'allais donc même pas essayer de la réparer, tu serais capable d'empirer la situation.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: miss catastrophe et les réserves (joy)

Mar 18 Oct - 13:47

J'aurai du m'en douter. Ouais, c'est vrai, dorénavant, je bannis les miracles de ma liste des trucs à croire. N'empêche que la prochaine fois, c'est moi qui descends dans la réserve, ça évitera surement que je me mets à quatre pattes pour ramasser des grains de café parsemé de poussière et bon à jeter. Ou pas, mais je ne pense pas qu'on puisse les nettoyer. Chacun son tour, la dernière fois, c'est moi qui ai renversé une carafe entière. lui rappelais-je pour lui changer les idées. J'm'en rappelle très bien parce que ce jour la, il y avait foule au café. J'avais été applaudi par une bande de jeune qui m'avait laissé un pour la cascade. Si je peux divertir, et être payé, on va pas se plaindre. On s'associe quand tu veux Bréa, je m'occupe de la partie juridique. ajoutais-je en riant. J'ai ensuite suivi son regard. On devrait la dégager cette étagère, elle risque de tomber sur la tête de quelqu'un. déplorais-je, en pensant surtout à Breana.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: miss catastrophe et les réserves (joy)

Sam 22 Oct - 12:32

Y a des fois où tu te demandais comment ton patron arrivait à supporter toutes tes maladresses et comment il faisait pour ne pas te virer. Bon, c'était la première fois que ta gaffe était autant grosse, en général t'était plutôt du genre à renverser les cafetières ou à laisser tomber les tasses une fois lavée. Un léger rire s'échappe d'entre tes lèvres à la remarque de ta collègue. C'est vrai qu'elle pouvait être autant maladroite que toi et c'était tout autant étonnant que votre patron n'ai pas fais un arrêt cardiaque avec toutes vos gaffes. Oui, mais toi ça t'arrive quand même moins souvent que moi... Dans ce petit café, t'étais la reine des gaffes et les clients adoraient te voir les faire, cela les faisaient bien rire et peut-être bien que certains venaient juste pour voir ta maladresse. Tout en continuant de ramasser le grains de cafés, t'espérais que les clients n 'allaient pas mettre sans dessus dessous le café, parce que sinon t'étais cette fois-ci certaine de te faire virer. La conversation partit rapidement sur un tout autre sujet, ce qui faisait du bien pour remettre de la bonne humeur dans ton quotidien. Promis ! Dès que j'ai besoin de toi, je t'appelle et on fera un carton. Rapidement, tu te remets debout pour observer cette fichue étagère qui n'attendait qu'une chose, tomber sur la tête ou les pieds d'une personne. Un petit soupir s'échappa d'entre mes lèvres à la remarque Joy. T'as raison, mais tu sais bien qu'il veut pas. Il est certain qu'on en fait des tonnes. Peut-être que si une fois il descend et qu'il se la ramasse, il la changera. Finalement, tu décidais d'enlever les cartons et de les laisser par terre. Au moins si l'étagère finit par tomber, les grains ne se répondront pas une seconde fois par terre. En attendant, mettons tout par terre, que se soit le café ou le reste, au moins ça ne tombera pas plus bas.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: miss catastrophe et les réserves (joy)

Jeu 27 Oct - 1:29

Vrai. Je suis maladroite mais quand même légèrement plus habile de mes mains. Ça doit être dans les gênes. Mais bon, être adroit, c'est pas drôle. Au moins, on a du divertissement. Et puis, voir naître des sourires sur la tête de certains clients bougons à cause de nos conneries met du baume au cœur, on a pas cassé une tasse pour rien. Carrément, des crèmes, du savon, les reines du cafés. plaisantais-je en continuant à ramasser les grains encore éparpillés au sol. Et puis j'ai ri. Elle avait raison, notre patron n'était pas quelqu'un qui changeait d'avis facilement, surtout si il était persuadé qu'il avait raison et que nous, simples employées avions tort. Mais sinon, c'était plutôt un boulot tranquille et assez bien payé pour ce que c'était. Et puis, ça évitera une autre catastrophe, ou quelqu'un se prendra les pieds dedans. parce qje parfois, des petits malins s'amusent à éteindre la lumière. Et comme la lumière est en haut et toi t'es en bas, t'as pas forcément l'énergie de la rallumer en sachant pertinemment que le petit malin risque de revenir et d'à nouveau éteindre la lumière. Bon, j'crois que ça va aller. finis-je avant de reprendre la direction de la salle.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: miss catastrophe et les réserves (joy)


miss catastrophe et les réserves (joy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: