Navigation

Partagez

Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying

Dim 16 Oct - 16:57

Liam Bates

I HAVE A DREAM


Derrière l'écran

prénom Հ Virginie. pseudo sur le web Հ Untitled. âge Հ 26 ans. pays Հ France. fréquence de connexion Հ tous les jours. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ Je suis également Ilhan White. un dernier mot ? Հ Mot   Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 3542277382 .
nom Հ bates. prénom Հ liam. date et lieu de naissance Հ 7 mai 1989 à Atlanta. âge Հ 27 ans. origine Հ américaine mais également australienne du fait de ma mère qui est née à Brisbane. statut civil Հ célibataire. Je n'ai pas le moindre temps pour les filles et je préfère m'amuser. Etude/métier Հ PDG de la société que j'ai créée lorsque j'étais à la FAC. situation financière Հ riche. En même temps, la société que j'ai créée, est un franc succès. Je ne cache pas avoir les moyens et j'aime me procurer tout ce que je désire. orientation sexuelle Հ hétérosexuel. groupe Հ benedetto. avatar Հ adam gallagher.


caractère Հ Liam est quelqu'un d'ordonné et qui déteste quand les choses ne sont pas ce qu'elle devraient être + C'est un maniaque du contrôle + Il est fidèle mais n'a pas le temps pour avoir de petites copines. Il préfère donc enchaîner les relations sans lendemain + Il est très drôle mais seulement avec ses amis proches + il déteste l'alcool et n'en boit pas + c'est un fan incontesté de cafés et en boit énormément tout au long de sa journée


habitudes/manies Հ il adore les nouvelles technologies et possède presque tout ce qui existe + il passe dans le même café tous les matins pour prendre son café en allant au bureau + il se fait conduire par son chauffeur Niels et personne d'autre + il ne sait pas cuisiner quelqu'un le fait pour lui


avec quelle famille es-tu lié ? Հ la famille Benedetto

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ giani benedetto était mon meilleur ami au lycée. Après l'incident avec Zoey je ne lui ai plus reparlé. Je suis parti aux Etats-unis pour faire mes études et je viens de revenir sans avoir prévenu personne. Je n'ai pas vraiment envie de le revoir mais au vu de la taille de la ville, je pense que c'est inévitable.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>adam gallaher</pris> - liam bates<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying

Dim 16 Oct - 16:57

Parce qu'on a tous une histoire

I'M NOT PERFECT BUT I KEEP TRYING  

Comme certainement d’autres personnes ce jour-là, je suis venu au monde pour le plus grand bonheur de mes parents. C’était lors d’une belle journée de printemps à Atlanta, la ville dans laquelle mon père avait passé sa vie. Ma mère était australienne et avait rejoint les Etats-Unis pour épouser mon père qu’elle avait rencontré lors d’un voyage de celui-ci dans sa ville natale.

La famille pour moi c’est sacré, c’est ce que mes parents m’ont appris. Rien ne passe avant la famille, ni le travail, ni les amis. Pour sa famille on fait tout ce qu’on peut même jusqu’à perdre son âme. Enfin ça mon père me le disait mais honnêtement je n’irais pas jusque-là. Je n’aurais rien à vous raconter concernant mon enfance, elle a été tout ce qu’il y a de plus banale au monde et je vous épargne les clichés. La seule chose, peut être palpitante dans ma jeunesse avant le lycée, c’est que mes parents ont décidé de déménager pour Brisbane lorsque j’avais onze ans. Je n’ai jamais su pourquoi mais, ça n’avait pas vraiment d’importance puisque je n’avais pas non plus beaucoup d’amis. Non c’est devenu intéressant le jour où je suis entré au lycée, oui, c’est ce jour-là que ma vie a réellement commencé. Rapidement, j’ai compris que pour être populaire et avoir une renommée, il me fallait rejoindre l’équipe de football de mon lycée. Et c’est ce que j’ai fait, j’ai passé les tests et j’ai été reçu comme…. Porte serviette. Ok, rien de bien glorieux mais, je devais bien commencer quelque part. C’est à ce moment-là que j’ai rencontré Giani, celui qui allait devenir mon meilleur pote, celui avec qui j’allais faire les quatre cents coups. J’obtins un poste important dans l’équipe en première année. Mon rôle ? Réceptionner le ballon envoyé par l’ailier pour que je puisse marquer. J’étais rapide et je marquais toujours lorsque j’avais la balle. A partir de là, les filles me tombaient dans les bras, les soirées ont commencé à s’ouvrir à moi, bref, on me saluait dans les couloirs, j’étais quelqu’un, on me respectait et parfois même on me craignait. J’aimais ce que j’étais devenu.

En terminale, on me nomma capitaine de l’équipe de football. J’étais à mon apogée, les recruteurs allaient se battre pour m’obtenir et adieu Brisbane et bonjour les universités. Enfin ça c’est ce que je voulais et la vie n’est pas toujours comme on l’a décidé. Avec Giani, pour notre dernière année on avait décidé de se lancer des défis et de les relever sous peine d’avoir un gage qui serait terrible. Et c’est ainsi que l’année a commencé à faire des choses les plus stupides les unes que les autres. Mais celle dont je me souviens et qui a certainement fait de moi ce que je suis c’est Zoey. Zoey était une fille de première. Elle avait un an de moins et nous avions remarqué à quel point elle pouvait m’observer. Giani m’a défié de sortir avec elle de prendre sa virginité avant de la lâcher. J’ai tout de suite accepté le défi, j’avais envie de m’amuser, mais c’était à ses dépens. C’est avec l’âge qu’on s’en rend compte.

Au bout de quelques jours, j’avais réussi à l’approcher et à lui demander de sortir ensemble. Elle avait accepté. En même temps, on ne refusait rien à Liam Bates. Nous sommes sortis ensemble plusieurs semaines jusqu’à ce qu’elle accepte de coucher avec moi. J’étais sur le point de gagner mon pari et je l’ai gagné. J’ai pris la seule chose peut-être importante pour une fille qui se respecte. Quelques jours plus tard je l’ai larguée comme une chaussette et je ne lui ai plus jamais adressé la parole. Ce que personne ne sait, c’est que j’étais raide dingue de cette fille. Après l’avoir blessée je me suis rendu compte qu’elle comptait pour moi, que c’était bien plus que ça mais, il était trop tard. J’ai fini l’année en la voyant se refermer comme une huître par ma faute.

Lors du dernier match de la saison, alors que des recruteurs étaient là pour me voir, j’ai subi une terrible blessure au genou qui mit fin à la carrière que j’espérais et qui n’avait pas encore commencée. Je partais pour la faculté de New York pour apprendre la gestion d’entreprise et tout ce que ça comporte.  Je voulais m'éloigner de ce qu'était devenue ma vie et je voulais devenir meilleur.

Durant mes études universitaires, j’ai créé ma société, Bates Enterprises Holding, Inc. Au début, ma chambre universitaire me servait de bureau mais j’avais des ambitions, bien plus grandes que ce à quoi mon père aspirait. Pour moi, la famille n’était pas ma vie, non, je voulais être riche, je voulais être célèbre, je voulais maîtriser le monde, l’avoir à mes pieds. Mais les choses ne sont pas toujours ce qu'on aimerait qu'elles soient et j'ai fini par retourner à Brisbane à la fin de mes études. Mon père est tombé gravement malade et il fallait aider ma mère à surmonter ça, il fallait l'aider pour les soins et tout le reste. J'ai donc transféré ma société à Brisbane dans de plus grands bureaux et peut-être même plus beaux. Et me voilà aujourd’hui, à 27 ans. Je n’ai pas changé, je suis juste devenu un beau gosse riche et avec un titre de surcroît. Je suis le PDG de Bates Enterprises Holding, Inc. une société que j’ai monté à la sueur et avec mon âme. Mais cette vie a des inconvénients puisque je ne peux sortir sans croiser un photographe prêt à tout pour faire la Une du premier magazine people qui voudra de ses photos. Il est difficile d’avoir des relations sérieuses quand les femmes sont uniquement attirées par votre argent, mais ce côté me plaît assez, cela m’évite les relations et je profite un max des relations sans lendemain. Le sexe, il n’y a que ça de vrai.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying

Dim 16 Oct - 17:00

NON MAIS ADAAAAAAAAAAM Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 2847937109 Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 3281865275 Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 2954045577 Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1479163412 Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1719072877

breef, très bon choix, hâte de découvrir le personnage Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1293216921
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying

Dim 16 Oct - 17:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying

Dim 16 Oct - 17:03

Quel géniallisme choix que tu as fais là Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1623214537
J'ai faillis le mettre pour un de mes pré-liens Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 3542277382

Bienvenue parmi nous beau mâle Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 3878396472
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying

Dim 16 Oct - 17:07

Je meurs Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1719072877 Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1719072877 Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1719072877
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
Merci pour ton inscription ♥️

Si tu as des questions, n'hésites pas.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying

Dim 16 Oct - 17:10

adam Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 2847937109 Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 2847937109 Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 2847937109 Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 2847937109
bienvenue Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1062166981
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying

Dim 16 Oct - 17:16

Bienvenue Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1719072877 Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1719072877 Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1719072877
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying

Dim 16 Oct - 17:28

ADAM Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1719072877 Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1719072877 Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1719072877
Bienvenue ici et puis, bonne chance pour ta fiche Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1788185199
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying

Dim 16 Oct - 17:48

alors je décède Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 2847937109 trop de sexytude en toi Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1719072877 (à croire que t'as bon goût Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 3542277382 ) hâte d'en savoir plus sur liam, ce début est déjà prometteur !
rebienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus :nuage:
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying

Dim 16 Oct - 18:10

Rebienvenue avec le sexy Mister Adam ! Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 1719072877 Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 2847937109
Bon courage pour la fin de ta fiche ! I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying

Dim 16 Oct - 18:13

:love1:
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying

Dim 16 Oct - 18:38

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying 2954045577



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying


Liam ◈ I'm not perfect but i keep trying
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: