Navigation
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

beginning (graël)


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ beginning (graël)

Dim 16 Oct - 18:28

t'as mis du temps à faire le premier pas. pourquoi ? parce que tu ne sais pas comment t'y prendre. tu ne sais pas comment aborder cette femme. une belle brune, aux allures totalement étrangères. la soeur de ta mère. seulement, même ta mère tu ne la connais pas réellement, tu ne la connais pas tellement. même avec ta mère tu n'as jamais eu de contact alors pour elle et non ta mère ? peut-être justement parce que ta mère n'a jamais cherché à te connaître. après tout, tu vivais avec ton père et entre eux, ce n'était pas la joie. ta tante ne doit même pas être au courant. tu ne sais même pas comment toni a eu te sortir cette famille. elle t'a conseillé d'y aller. elle n'avait plus beaucoup de temps à vivre. tu penses qu'elle est morte maintenant .. tu ne sais pas si on te le dira, après tout, tu n'as laissé aucun contact. ils préviendront ton père, et possiblement tes anciens amis, mais toi, tu n'en sauras rien. bref. t'es là, devant cette terrasse où elle est également. un livre entre les mains, une tasse devant elle. il fait encore assez chaud pour se permettre d'aller en terrasse du moment qu'on se couvre suffisamment. tu t'avances, tu te postes dehors. le coeur qui tambourine. vive allure. tu as peur d'être rejeté, ça serait son droit après tout. mais tu n'attends rien d'elle, si ce n'est un moment en famille. un peu de partage. une attache. quelque chose dans ce sens là. tu t'avances encore. quelques pas. tu arrives devant elle. tu te racles la gorge pour signifier ta présence. sourire à peine visible sur tes lèvres, une main qui passe dans ta nuque. je.. euh.. je voulais savoir si vous.. vous auriez un peu de temps pour qu'on discute ? drôle d'approche. en effet. on pourrait presque croire que tu veux la draguer. tu devrais te présenter, rajouter quelque chose, mais tu n'y arrives pas. tu restes bloqué comme ça.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: beginning (graël)

Dim 16 Oct - 19:32

seule. devant cette tasse de café. devant ce livre qu'elle tient entre ses doigts. pages jaunies par le temps. parce qu'elle aime l'authentique, grace. elle aime savoir que ce livre a eu une histoire avant. elle aime ce qui est vieux, ce qui lui rappel l'avant. époque où l'informatique n'existait pas. époque où les jeunes se cultivaient. peut-être est-elle un peu vieux jeux, grace. parfois. pas toujours. parce qu'elle accepte la vérité, le présent, le futur. les technologies, les avancées. grace, elle aime être seule. loin des ennuis de marlon, loin de lloyd. juste loin de tout. elle aime se ressourcer, imaginer être une de ces héroïnes de roman. roman romantique, à l'eau de rose. quelques policiers, parfois. souvent des histoires vraies. l'imaginaire. le fait d'écrire à l'encre noire. elle apprécie se plonger dans les pages. elle apprécie sa bulle. une bulle où elle est seule. elle sent une présence, mais ne relève pas. le raclement de gorge de l'homme, le son de sa voix. elle lève les yeux. le garçon devant elle. garçon familier, mais dont elle ne connait l'existence. il a un air de famille. pourtant, elle ne trouve pas avec qui. peut-être son imagination. peut-être simplement qu'il ressemble un une personne vue à la télévision. elle arque un sourcil. étonnée par l'approche. pourtant, elle acquiesce. un sourire sur ses lèvres. je vous en prie. elle est polie. grace, qui donnerait à quiconque le bon dieu sans confession. femme naïve. femme qui devrait se méfier. mais qui n'y arrive pas. peut-être à cause de cette éducation reçue. celle où sans abris pouvaient se joindre au déjeuné dominicale. elle désigne la chaise en face d'elle, insitant le garçon à s'asseoir. posant ensuite son livre sur le table, le marque-page installé. ses lunettes toujours sur le bout de son nez. preuve que la brune est loin, à présent, de ses vingt ans.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: beginning (graël)

Dim 16 Oct - 19:43

elle t'observe, les lunettes sur le nez. impressionnante et charismatique, c'est ce que tu penses en premier lieu. tu ne sais pas quoi ajouter alors tu attends le verdict. je vous en prie. tu l'entends te dire. fin sourire timide. tu pousses la chaises, tu t'installes. un peu en arrière, parce que tu n'oses pas t'approcher de trop. tu hésites. tu ne sais par quoi commencer. démuni. totalement. seulement, maintenant, tu ne peux plus faire demi tour, il faut même que tu avances. je m'appelle rafaël.. rafaël wells. je sais que ce nom ne vous dit rien. après tout c'est le nom de ton père, un père qui a fait un rapide passage dans la vie de ta mère, seulement le temps de lui faire deux enfants. c'est tout. avant de passer à la suite. à autre chose. ma mère est eilzabeth et c'est .. votre soeur en réalité. je suis son fils et vous êtes ma tante. je sais, c'est .. normalement ça ne se fait pas comme ça, ni rien. je ne sais même pas quoi vous dire en réalité. c'est ma soeur, ma petite soeur qui m'a parlé de vous et qui m'a conseillé de venir m'installer ici, loin de brooklyn. tu lui expliques, tu ne sais pas si tu es très clair. t'en sais rien. les mains sur la table. tu lèves ton regard sur elle. dans ses yeux. je n'suis pas là pour vous demander quelque chose, je précise, je.. je voulais simplement faire votre connaissance. manque d'amour, manque de famille, que tu mets à nu en quelques sortes. t'as l'impression de redevenir un petit gamin devant elle.

avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: beginning (graël)

Lun 17 Oct - 11:58

elle n'imagine pas une seule seconde la bombe que le garçon allait lâcher. ce rafaël wells. l'inconnu. dans un premier temps, elle acquiesce. elle se demande s'il ne s'agit pas d'un fan. un homme au foyer suivant son blog. blog où elle simplifie des plats pour qu'ils soient à la portée de chacun. blog où elle passe son temps libre. à apprendre, à poster des vidéos, à simplement donner des recettes. blog qui lui vaut une certaine reconnaissance. parfois, certaines personnes la reconnaissent. alors, peut-être est-il un de ces individus. son nom ne lui dit rien, en effet. elle se demande un instant si elle devrait, pourtant. parce que, les traits du garçon lui sont familiers. elle a cette certitude. elle laisse rafaël parler. énoncer le pourquoi de sa venue. la bombe qui est lancée. la bombe qui implose le coeur de grace. elle reste un instant silencieuse. elisabeth, sa soeur cadette. parce que grace, elle est l'aînée. elle l'était avant de partir, quitter sa famille, devenir une oaken. elisabeth, cette soeur dont elle n'a plus aucune nouvelle depuis vingt-huit ans. par choix, par honte. la honte de revenir en arrière. la honte d'avouer qu'elle a eu tord. tord de partir avec lloyd. tord de tout abandonner, pour lui. simplement par amour. et bien, ma soeur a eu un magnifique enfant. dit-elle en souriant. peut-être parce qu'elle ne trouve pas autre chose à dire. parce qu'elle sent l'appel de rafaël. ce sentiment qui la traverse. il est seul. il parle d'une soeur. une soeur qui n'est pourtant pas avec lui. les questions qui traversent l'esprit de la brune. pourquoi avait-il besoin de connaître grace ? je suis enchantée de te connaître. dit-elle en se levant et en venant enlacer le garçon. jeune homme inconnu, certes. mais, elle est ainsi grace. impulsive lorsqu'il s'agit de sentiments. elle sourit, retourne à sa chaise. racle sa gorge. elle se rend compte de son erreur. elle est peut-être aller trop loin. raconte moi. elle reprend un air sérieux. retirant ses lunettes, les posant sur la table. qu'est-ce qui t'amène par ici ? à part vouloir faire la connaissance de ta vieille tante. elle rit.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: beginning (graël)

Mar 18 Oct - 14:28

et bien, ma soeur a eu un magnifique enfant. qu'elle te laisse entendre alors. ça te fait du bien. pas qu'elle te trouve beau. c'est subjectif, c'est presque même normal .. en soit, puisqu'elle est ta famille. non, ce qui te fait du bien, c'est la manière qu'elle a de te regarder. comme si tu es important à ses yeux. comme si elle trouve que tu as de l'importance et c'est exactement ce dont tu as besoin. ce que tu veux ressentir avec elle. de l'attention. simplement. je suis enchantée de te connaître. raconte moi. qu'est-ce qui t'amène par ici ? à part vouloir faire la connaissance de ta vieille tante. rire qui s'échappe de ses lèvres et sourire qui se dessine sur tes tiennes, presque immédiatement. tu lèves tes yeux alors qu'elle a maintenant retiré ses lunettes. ressemblance que tu ne connais pas et que tu connais en même temps. tu retrouves les traits de ta soeur. et bien.. je suis venu m'installer ici avec ma copine. on.. elle est tombée enceinte, une erreur de notre part, une erreur qui n'a pas été apprécié autour de nous alors on a décidé de mettre les voiles. s'éloigner des mauvaises ondes, tout ça. et ma soeur.. ma soeur m'a parlé de vous. elle était malade, gravement. elle m'a conseillé de venir ici. j'voulais rester à son chevet mais elle ne voulait pas que je la vois ainsi alors .. alors on est parti avec noa. ma copine. construire notre famille, et me permettre de retrouver la mienne.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: beginning (graël)


beginning (graël)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: