Navigation
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(meryl) right now i need a miracle


Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 20:32

Meryl Quinsey

mes amis, mesamours, mes emmerdes

ft. hailee steinfeld

   dix neuf ans - célibataire - femme de ménage - américaine - au plus bas financièrement - bisexuelle - famille oaken

   adorable + naïve + douce + candide + calme + trop gentille + sereine + ne sait pas dire non + serviable + défaut
   
Elle vit avec son père depuis que sa mère est parti avec une femme. Հ Son père est australien. Հ Elle travaille pour lui venir en aide financièrement. Հ Elle donnerait sa vie pour sa famille et ses proches. Հ Elle est pleine de vie et est prête à tout pour aider son prochain.
   

   
liens recherchés

   découverte des sentiments/premier amour + Meryl les sentiments, elle ne connaît pas, ne maîtrise pas et ne comprend pas. Elle n'a jamais connu qui que ce soit qui puisse lui faire découvrir ce qu'est l'amour, candide et sans expérience, elle n'a jamais eu de relation amoureuse.
   type de lien + explication du lien.
   type de lien + explication du lien.
© RUTHLESS FAMILY SECRET


à ajouter:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 20:33

Girls

mes amis, mesamours, mes emmerdes

prénom nom
   type de lien
   ft. célébrité
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
   type de lien
   ft. célébrité
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
   
prénom nom
   type de lien
   ft. célébrité
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
   type de lien
   ft. célébrité
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
   

   
prénom nom
   type de lien
   ft. célébrité
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 20:33

Boys

mes amis, mesamours, mes emmerdes

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 20:48

Je suis là! (meryl) right now i need a miracle 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 20:56

Coucou toi (meryl) right now i need a miracle 1623214537 Du coup, tu as une petite idée de sur quoi on pourrait partir ou bien on doit réfléchir à deux ? ou bien tu cherches des liens précis ? (meryl) right now i need a miracle 1369219112 (meryl) right now i need a miracle 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 21:01

(meryl) right now i need a miracle 812097212
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 21:11

Que puis-je pour toi ? (meryl) right now i need a miracle 1660427023
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 21:18

Je cherche de tout! (meryl) right now i need a miracle 1369219112
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 21:21

Tu peux me parler un petit peu de Bridget, comment elle est avec les autres etc... ? Pour voir ce qui pourrait coller avec Meryl qui peut facilement taper sur le système avec sa naïveté comme donner envie de lui venir en aide ou de se confier à elle etc... (meryl) right now i need a miracle 1369219112 (meryl) right now i need a miracle 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 21:24

Est ce que tu aurais quelque chose en stock ? Je cherche de tout :D Sinon, je viens en touriste :')
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 21:28

Aloooors, je cherche aussi un peu de tout, du coup je te propose qu'on cherche à deux, tu peux me parler un peu de ta demoiselle s'il te plaît ? (meryl) right now i need a miracle 1369219112 (meryl) right now i need a miracle 1660427023
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 21:37

Bridget est gentille avec tout le monde et elle aime être sociable!
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 21:40

Alurs, Joy est une fille qui sait ce qu'elle veut et à la famille trop rose. Elle est étudiante en droit et serveuse dans un cafe à coté Smile
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 21:45

Bridget: Du coup on peut partir sur du positif (meryl) right now i need a miracle 3288139508  Déjà elles ont pu se rencontrer lors des premiers jours de travail de Meryl, Bridget aurait pu essayer de la rendre plus à l'aise, Meryl est assez timide quand elle ne connaît pas et c'est son premier vrai boulot. Qu'en penses-tu ? (meryl) right now i need a miracle 1369219112

Joy: Meryl est quelqu'un d'assez timide mais elles auraient pu se rencontrer au café où travaille Joy un jour où Meryl accompagnait son père boire un café ? Ce serait déjà une base non ? (meryl) right now i need a miracle 2076169864 (meryl) right now i need a miracle 1551458285
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 22:03

Yes ! Joy aurait pu aller ensuite vers elle taper la discute :D
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 22:03

C'est une bonne idée! Bridget pourrait être la protectrice de Meryl. (meryl) right now i need a miracle 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Lun 17 Oct - 23:01

MOI, parce que j'ai pas eu l'temps de te dire bienvenue sur ta fiche tellement t'es une rapide (meryl) right now i need a miracle 2037714221
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 18 Oct - 9:14

Joy: On à déjà une base c'est parfait, après, on peut soit voir en rp comment ça évolue soit essayer de préciser la chose ici, comme tu le sens (meryl) right now i need a miracle 1660427023

Bridget: Ah j'aime beaucoup l'idée, Meryl en aurait tout à fait besoin, vu ses idées du monde, elle risque d'avoir un sacré choc en sortant de sa bulle :*-*:

Raf: Avec plaisir, en plus hier je m'étais dis j'allais faire un tour sur ta fiche de liens et puis finalement je me suis endormi avant honte à moi (meryl) right now i need a miracle 2167960223 Que veux-tu quand un forum me plaît je m'investis à fond (meryl) right now i need a miracle 3743936121
Du coup, une idée peut-être où il faut sortir le cerveau de son hibernation ? (meryl) right now i need a miracle 1369219112
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 18 Oct - 13:53

à mon avis, on va devoir sortir le cerveau (meryl) right now i need a miracle 1623214537
non sinon, elle est femme de ménage chez les oaken c'est ça ? raf est un cousin de la famille (meryl) right now i need a miracle 2847937109 et avant qu'il ait un accident il était homme à tout faire, j'vois bien la rencontre genre elle se retrouve dépasser par les évènements, style un tuyau de plomberie qui lâche, ou quelque chose du genre et lui, il l'aide ? un truc simple j'avoue mais c'est tout ce que j'ai en tête (meryl) right now i need a miracle 793559548
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 18 Oct - 13:53

Rp ? Smile
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 18 Oct - 16:19

Raf: Si y'a un tuyau qui pète et qu'elle est dans la pièce c'est son coeur qui va lâcher, elle va croire qu'elle est fautive et se mettre dans une situation pas possible pour essayer de réparer ça. Finalement ça peut donner une situation de rencontre assez drôle j'aime bien, j'imagine tellement Meryl trempée et complètement en panique, qui se tord dans tous les sens pour amoindrir les dégâts, elle risque vite de considérer Raf comme son sauveur (meryl) right now i need a miracle 3743936121 (meryl) right now i need a miracle 3288139508

Joy: Oh oui mon tout premier RP (meryl) right now i need a miracle 3288139508  Si t'es tenté de le commencer je serais pas contre, je t'avoue que j'ai une flemme phénoménale en ce moment et que j'ai pas d'idée pour commencer mes sujets (meryl) right now i need a miracle 2167960223  Sinon, je m'y collerais bien sûre (meryl) right now i need a miracle 3743936121
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 18 Oct - 16:58

Je le commence dans la soirée :D
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 18 Oct - 17:54

Ah parfait alors (meryl) right now i need a miracle 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 18 Oct - 19:54

Moi ? (meryl) right now i need a miracle 3878396472 (meryl) right now i need a miracle 3281865275
Entre Meryl la fille douce et candide et Sienna la super égoïste et fêtarde, il y a moyen de trouver quelque chose, non ? (meryl) right now i need a miracle 1369219112
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle

Mar 18 Oct - 20:22

Ooooh j'pensais justement à venir te squatter une place dans tes liens (meryl) right now i need a miracle 4163329572 Oui je pense qu'il y'a moyen, si Sienna est égoïste et fêtarde elle doit avoir une confiance en elle qui ferait que Meryl l'admire, naïve comme elle est Sierra pourrait facilement se servir d'elle pour diverse raison, tout en lui faisant miroiter une belle petite amitié, ma petite brune n'y verrait que du feu et serait en grande admiration envers Sierra. (meryl) right now i need a miracle 1369219112 (meryl) right now i need a miracle 1062166981
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (meryl) right now i need a miracle


(meryl) right now i need a miracle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Management :: Relationship-
Sauter vers: