Navigation
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

meeting (loaël)


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ meeting (loaël)

Mar 18 Oct - 14:17

t'as rendez-vous aujourd'hui. avec lou. t'en as pas encore parlé à noa parce que tu ne sais pas encore ce qu'il en est. c'est simple, tu l'as rencontré dans un bar. tu jouais, et tu chantais, plus pour ton propre plaisir parce que tu aimes ça. elle est arrivée à al fin et t'as demandé si tu étais dispo, ce genre de choses. t'as pas compris, elle t'a demandé ton numéro. et voilà, elle t'a rappelé maintenant. groupe. musique. guitariste. c'est ce qu'elle t'a expliqué. tu comprends et tu veux en apprendre plus. parce que tu ne sais pas encore si tu auras le temps, avec le bébé qui va arriver. tu veux savoir ce qu'elle attend de tout ça. tu marches, l'étendue de sable devant toi. tu longues la plage, tu trouves le petit coin qu'elle t'a dit par téléphone. un restaurant/bar au bord de plage, terrasse ouverte, vue impressionnante. tout pour plaire. cadre idyllique. c'est pour ça aussi que tu es content d'être là. c'est beau, c'est rafraîchissant. tu t'installes, on te demande si tu veux boire quelque chose, et tu refuses en précisant que tu attends quelqu'un. une brune. tu la reconnaîtras normalement. si elle vient, évidemment. dans le pire des cas, c'est pas grave, tu n'as rien d'autre à faire donc .. seulement au bout de quelques minutes, tu la vois arriver. elle est là, hauts talons au pied. tu te lèves, instinctivement pour l'accueillir. léger sourire sur les lèvres. tu te souviens de son prénom. lou. lou, j'suis content de te revoir. je t'en pries, j'espère que la table te convient .. j'ai attendu avant de commander quoique ce soit. tu l'informes rapidement en reprenant place. trouver du travail te semble possible maintenant.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: meeting (loaël)

Mar 18 Oct - 16:35


t’es à la bourre, t’es toujours en retard. tu cours dans tout les sens pour trouver tes affaires et de quoi t’habiller. t’as un rendez-vous avec un type. enfin pas dans ce sens là, c’est pour le groupe. tu l’as vu dans un bar et t’as tout de suite su que c’est ce qu’il fallait au groupe. t’es pas la plus douée pour la musique, comme eux mais ta l’oreille toi. alors t’es sûre qu’il est fait pour ce groupe. tu te dépêches, tu sais que t’es chance d’arriver à l’heure sont tombés à l’eau mais tu vas faire de ton mieux pour pas arriver trop à la bourre maintenant. tu lui as donné rendez-vous sur un de tes lieux préférés ici, il faut que t’arrives à le convaincre pour tout ça. faut que tu réussisses à te le mettre dans la poche. tu sais que t’en es capable. les talons n’étaient peut-être pas une bonne idée pour marcher autant. tu vas arriver avec des pieds bien endolorie. mais finalement tu le vois au loin, léger sourire qui se forme sur ton visage. tu sais pas combien de temps tu as de retard, t’as pas de montre et t’as la flemme de sortir ton portable pour regarder. tu rejoins ce bel homme  salut que tu lui dis presque à bout de souffle en arrivant. et puis il prend la parole il t’explique tout et toi tu souris tout simplement. il a l’air vraiment gentil ce petit gars. je suis désolée pour le retard et la table et parfaite que tu lui dis en prenant place. un petit coup d’oeil à cette vue qui t’émerveilles à chaque fois. impressionnante la vue non ? regard qui se tourne à nouveau vers lui, sourire qui se forme sur ton visage.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: meeting (loaël)

Mar 18 Oct - 19:33

 salut qu'elle te souffle en arrivant. brune aux longs cheveux qui débarque d'un peu n'importe où alors tu ne dis rien. tu la laisses s'installer tout en reprenant la parole pour expliquer rapidement ce qu'il se passe. je suis désolée pour le retard et la table est parfaite qu'elle te dit, rapidement. sourire sur tes lèvres même si tu n'as aucun mérite pour la table puisque t'as juste demandé où est-ce que tu pouvais te mettre. mais ça tu ne le diras pas non. c'est rien, puis t'es même pas en retard. tu ne penses pas, parce que t'es pas en retard non plus, quoique, t'as un léger doute. impressionnante la vue non ? qu'elle rajoute rapidement. tu l'observes. pendant un temps, tu penses qu'elle parle d'elle. alors t'es là, les lèvres à moitié ouvertes. surpris évidemment, et presque gêné. tu restes muet pour finalement te reprendre en suivant son regard. oui, évidemment, la vue, le paysage, pas la brune qui s'est plantée devant toi. sourire gêné sur tes lèvres, les yeux qui se baissent un peu. évidemment. je.. oui, oui, c'est vraiment magnifique ici. j'étais pas encore venu dans l'coin. tu avoues finalement, puis tu t'installes un peu mieux dans ta chaise. il faut que tu fasses quelque chose. tu ne sais vraiment pas par où commencer alors tu attends, quelques secondes. tes mains que tu joints devant toi. alors.. tu voulais me voir c'est ça ?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: meeting (loaël)

Mar 18 Oct - 22:53

il te dit ne pas être en retard, tu n’es pas vraiment sûre de ça, si tu regardais l’heure tu parirais sur un petit quart d’heure de retard. mais bon il est gentil et ne te tiens pas rigueur, tu lui en es reconnaissante. tant mieux alors, parce que j’ai couru à travers la ville avec ces affreuses chaussures pour pas arriver trop en retard que tu dis sur un ton léger. petit rire qui s'échappe de ta bouche. et puis ton regard qui se perd sur la vue pendant plusieurs instant. t’aimes tellement cet endroit, t’aimes tellement cette ville et ce climat chaleureux. tu ne quitterais cette ville pour rien au monde à présent. regard qui se repose sur lui à nouveau, ce charmant gars qui joue merveilleusement bien de la guitare. il a l’air un peu gêné et tu ne comprends pas trop, mais tu passes par dessus, tu fais comme si tu n'avais rien remarqué. tu le mets peut-être mal à l’aise, ce n'est pas du tout dans tes intentions bien au contraire. donc tu n’espères pas, parce que t’aimerais vraiment beaucoup qu’il rejoigne le groupe, vous avez besoin de ce guitariste. enfin vous avez besoin de lui plus particulièrement. je suis heureuse de pouvoir te faire découvrir de nouveaux endroit alors il faut vraiment que t’essayes d’être le plus agréable possible oui, il faut vraiment que tu rejoignes le groupe t’es direct, pas besoin de passer par quatre chemins. c’est pas vraiment dans tes habitudes de toute manière. t’as un talent fou et on… enfin ils ont vraiment besoin de toi
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: meeting (loaël)

Jeu 20 Oct - 19:18

 tant mieux alors, parce que j’ai couru à travers la ville avec ces affreuses chaussures pour pas arriver trop en retard tu comprends, rapidement, qu'elle doit porter des talons ou ce genre de choses là. tu comprends sans comprendre parce que tu n'en as jamais porté. et non, tu n'as pas pour habitude de te travestir, sauf pour déconner avec tes potes par exemple. ah oui, j'vois ! léger sourire, tu la laisses observer le paysage, tu te laisses aller, également, et tu fais la même chose.   je suis heureuse de pouvoir te faire découvrir de nouveaux endroit alors. il faut vraiment que tu rejoignes le groupe. t’as un talent fou et on… enfin ils ont vraiment besoin de toi elle t'explique rapidement, elle ne passe pas par quatre chemins et tu apprécies grandement. alors t'es là, à la regarder, tu hausses les épaules, tu t'installes au fond de la chaise. tu n'sais pas. on te dit que tu as du talent, mais tu ne trouves pas que tu en aies énormément toi. euh.. j'sais pas trop quoi te dire. la musique c'est une passion, mais j'sais que c'est un cercle fermé tu vois ? j'peux pas vraiment me permettre de m'engager dans quelque chose si je n'obtiens pas avec certitude un salaire. oui ça fait un peu le type vénal, qui veut de l'argent avant tout, et c'est presque le cas, mais bon, t'as un enfant qui va arriver et c'est pas négociable.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: meeting (loaël)

Dim 23 Oct - 10:47

repas important pour le groupe, il faut que tu gères ça, il faut que tu réussisses à le convaincre. déjà que t’es pas aimé de tous dans le groupe si en plus tu loupes ça, t’es mal barré. enfin bon t’en as un peu rien à foutre que les deux autres t’aimes pas, mais t’aimerais bien garder ce travail quand même. c’est le premier que t’as qui est pas mal, même plutôt pas mal. tu lui annonces directement ce que tu veux, pas besoin de faire des milles et des cents, plus vite t’arriveras à le convaincre, plus vite tu seras sereine. t’es plutôt confiante là dessus, tu sais pas pourquoi mais ce rafaël tu le sens bien tu sais qu’il a besoin de ce job sinon il ne serait probablement pas là aujourd’hui avec toi.   je comprends tout à fait, je peux pas te promettre un salaire à vie, mais je peux te dire que t’en auras un maintenant. et dis moi rafaël est ce que tu as quelque chose de mieux qui t’attends quelque part ? l’honnêteté c’est la clé. pas besoin de lui mentir, de lui dire qu’il aura un salaire qui lui permettra de s’acheter une porsche dans deux mois et qu’il gardera ce salaire à vie. ça serait un mensonge et toi t’es honnête. puis le serveur arrive, t’as même pas encore jeté un coup d’oeil à la carte tu veux manger quelque chose ou juste boire un coup ? t’espère qu’il répondra manger, ça voudrait dire qu’il serait peut-être intéressé. parce qu’un repas c’est bien plus long, ça laisse plus de temps pour parler, pour mettre les choses en place. tu lui souris en attendant sa réponse, le stress en toi.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: meeting (loaël)


meeting (loaël)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: