Navigation
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte


Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:16

Dash Oaken


Dash Oaken 28 ans 5 juin 1988 PDG d'une entreprise d'informatique Anglais célibataire


Mon quotidien? Me lever, gérer mon entreprise à distance, aller boire dans un bar, ramener une demoiselle chez moi et me coucher. Ah si j'allais oublier entre-temps, je fume comme un trou. J'avais jamais touché un verre avant que cette garce ne me trompe avec mon meilleur ami, deux jours avant le mariage. Je voulais pas ressemble à mon tuteur, cet enfoiré. Maintenant, je suis pire que lui, je sombre littéralement. J'ai toujours été passioné d'informatique. Adolescent, je passais des heures dans la salle informatique de mon lycée. Je suis parti de rien et je suis aujourd'hui, riche comme crésus. Je dois ma fortune qu'à moi-même et j'en suis fière. J'ai une peur bleue du noir. Je dors toujours les volets ouverts, pour laisser passer la lumière de la nuit. Mon oncle m'enfermait dans une pièce noire avant de me tabasser. C'est sans doute pour cela. Malgré ma vie de galère, j'aimerais trouver une femme, qui soit capable d'effacer toutes les traces du passé... Une femme qui soit le centre de mon univers... En attendant, je me plonge dans l'alcool, la drogue et les coups d'un soir, en attendant d'être sauvé.


À AJOUTER

-Meryl
-Sienna



©TITANIA


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:16

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:17

Bridget Oaken


Une cousine, on en a qu'une !

Enfants, on était les meilleurs amis du monde. Je venais passer toutes mes vacances en Australie. La famille, c'est essentiel. C'était ce que disait mon père. Pourtant, lorsqu'il est mort, personne n'a prit de mes nouvelles... Personne n'a voulu que je vienne chez lui. Et voilà, que Bridget que je n'ai pas vue depuis 18 ans me renvoie un message. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à revenir ici... Juste son message... Avoir une explication... ou simplement me rapprocher de ma famille?

©Frenchadicted



©TITANIA

Breana Gray


De l'amour? Non, c'est juste un arrangement, n'est-ce pas?

Si je te disais comme, j'ai rencontré cette blonde, tu ne me croirais pas. J'avais posté une annonce pour me trouver une femme. Ne me juge pas, j'ai un contrat au cul, et il me reste moins d'un an pour me marier. Bizarrement, c'est la seule qui est répondue. Ne lui dis pas, mais c'est celle que j'aurais choisie. D'accord, elle m'insupporte et cette façon qu'elle a de répondre à tous mes piques... mais il faut que je le reconnaisse, elle m'attire et elle est jolie. Ce n'est que pour un mariage... Il y aura rien de plus... Je ne suis pas le genre d'homme qui se stabilise... J'essaye de convaincre qui là?

©Frenchadicted



©TITANIA



Cosima Baskerville


Juste ma BFF, Si tu le dis...

Un soir, j'avais trop bu et elle était là. On a parlé, on a bu, elle m'a aidé. Une chose, en entrainant une autre, on a couché ensemble. Jusque-là, rien d'exceptionnel. Cependant, au petit matin, je ne me souvenais plus de rien. Le trou noir. Pourtant, elle est restée. Au début, j'avais du mal avec toutes ses attentions, sa gentille, mais elle a su faire sa place. Aujourd'hui, je ne me vois pas sans elle. Elle est ma seule amie. Qu'est-ce qu'il se passera lorsque je me souviendrais de cette nuit-là ?

©Frenchadicted



©TITANIA

Owena Sulwyn


Le retour du passé

J'aimerais dire que j'ai toujours aimé Owena. Le problème, c'est que lorsque je l'ai connu, elle était un peu trop coincée pour moi. Je la supportais, car, je sortais avec sa copine. Pourtant, un soir, on s'est rapproché. C'était comme si la haine, qu'il y avait entre nous, avait totalement disparu. Je ne sais pas comment, on s'est retrouvé dans le même lit. Je n'étais pas ce genre de mec, et pourtant, c'était une nuit magique. Le lendemain, j'ai quitté ma copine, bien trop coupable et je n'ai jamais revu la belle brune. Pourtant, elle est devant moi. J'ai beau être gêné, elle m'attire toujours autant.

©Frenchadicted



©TITANIA



Zoey Caulfield


Drogue, sexe et Rock'n Roll

Zoey, elle est comme moi : brisée par la vie. Un autre point commun : la drogue. Douce, dure, on aime tout. On aime surtout la fumer ensemble. Chez elle, chez moi. Tant qu'on peut oublier l'espace d'un instant notre vie. C'est bien la seule qui me comprend et qui n'essaye pas de me faire arrêter. Parfois, il y a même des extras : le sexe. C'est sans problème et sans engagement. Ensuite, on s'en refume une et on oublie.

©Frenchadicted



©TITANIA

Gemma Fergusson


TMa bouée de sauvetage

Un soir, où j'étais parti me bourrer la gueule en boite de nuit, elle était là. On est resté après la fermeture et on a parlé encore et encore. Le lendemain, je suis revenu et on a encore parlé. Elle était comme moi, sa vie était un vrai foutoir. Elle avait besoin d'un échappatoire, pour oublier, pour penser à elle. Un soir, je l'ai ramené chez elle et elle m'a invité à rentrer. C'était magique, c'était torride, c'était sensuel. Je ne sais pas comment, on en est venu à notre relation actuelle, mais lorsqu'elle m'appelle, j'arrive et inversement. Que ce soit au beau milieu de la nuit ou dans sa voiture. On essaye d'oublier l'espace d'un instant.

©Frenchadicted



©TITANIA



prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:17

Listing des RPs


non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


TERMINÉS


http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:17

Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 1062166981
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:19

Je viens déposer mes valises, ma brosse à dents et mes fesses Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 4163329572
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:21

Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 3542277382
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:27

Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 4099916447
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:28

Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:29

ça manque de mâles dans l'coin Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 1369219112 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 1623214537 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 1246400981 t'es un neveu de grave, raf aussi Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 2999120071
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:42

Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 4163329572 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:45

Non mais j ai l'impression d'être le president, je vous adore déjà tous.
J'ai commencé à lire vos fiches mais est ce que vous avez une idée ou une envie ?
CEUX QUI POSENT LEUR FESSES ICI DOIVENT ME PREPARER DES GATEAUX Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 1623214537

Rafael : on va gouverner le monde mon pote Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 2999120071 oui c est son neveu mais quand ses parents sont mort le mari de Grace a refusé de l'adopter. Il a fait croire à sa femme qui s'est fâché avec son frère. Ils ne savent même pas que ses parents sont morts

Cousine d amour Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 895054808 je me disais est-ce que Bridget aurait pu reprende contact avec Dash et c'est pour cela qu'il est revenu ?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:45

Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 4163329572
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:47

TU SAIS DEJA QUE T'AS PLEINS DE GÂTEAUX DE MA PART, ABUSES PAS TROP QUAND MÊME MON PETIT CHAMPIGNON HALLUCINOGENE !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:49

Ouais ça me va!! Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:50

JE TE FERAI DES GÂTEAUX QUAND J'AURAI LA BAGUE ! Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 1116599152 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 4163329572
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:55

Je suis nulle en gâteau mais, très bonne dans d'autres domaines :3 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 1623214537 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 4163329572
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 20:56

Ça tombe bien, j'fais bien la cuisine Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 4163329572
J'ai lu dans ta fiche que Dash et les Oaken ne s’appréciaient pas vraiment et Sienna et Bridget, ce n'est pas vraiment full love entre elles. Et puis, j'ai vu qu'il était cocu du coup, j'me dis que ça risque de pas trop passer.
S'il reprend contact avec Bridget, elle risque de lui expliquer en quelques mots ce que Sienna a fait avec Ilhan quand elle était en couple avec ... Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 4163329572
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 21:38

Azy je préviens je fais pas partie du harem ci-dessus Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 3843289342 Arrow

SINON. Dash, c'est une version masculine de Zoey à peu de choses près.
- Il a perdu ses parents, elle a perdu sa mère quand elle avait 16 ans
- Il a été maltraité, elle a été maltraitée par son père à cause de ses problèmes d'alcool suite au décès de sa femme
- Du coup Zoey a développé une forme d'anxiété sociale. La foule, c'est pas son truc et elle préfère rester seule, comme Dash
- Il se drogue (surtout l'alcool de ce que j'ai lu), Zoey aussi mais à un niveau autre du coup comme évoqué dans la CB
- Il a été fait cocu, le petit ami de Zoey à l'époque lui a pris sa virginité pour un pari avant de la larguer (c'était au lycée et c'était Liam Bates présent sur le forum xD). Donc le décès de sa mère + les maltraitances + ça = combo de la mort donc autant dire que sa confiance en elle s'est envolée. Et alors ses relations amoureuses ne durent jamais longtemps parce qu'elle a peur de s'attacher et revive la même chose lol


Du coup, je peux te proposer le(s) lien(s) suivant(s):
-  Ami drogué > Comme Zoey, t'es dépendant de la drogue. Dure, ou douce, peu importe. Mais vous avez ça en commun. Ça vous rapproche. Vous vous comprenez et ne vous jugez pas. Surtout, vous n'essayez pas de vous faire arrêter mutuellement même si vous devriez surement. Quand vous planez, il vous arrive de franchir la limite et coucher ensembles. Vous ne savez pas trop comment définir votre relation. Peut-on seulement parler de relation? Pas sûr. Pas vraiment un couple, vous ne savez pas trop comment définir le lien qui vous unit.
(pourquoi pas son voisin aussi?)
J'avais imaginé ça aussi pour ce lien aussi (surtout avec Liam présent ça serait marrant ahah), mais on peut s'arrêter à ce que j'ai écrit juste au dessus et ne pas incorporer ce qu'il y a sous spoiler ci-dessous. Comme tu le sens!
Spoiler:

- Zoey pourrait lui fournir la dope dont il a besoin. Faire l'intermédiaire entre son dealer et Dash? Soit du coup on reste en simple "connaissances de voisinage" soit on développe ensuite?

- On peut aussi partir sur du négatif. Le fait est qu'ils ont vraiment beaucoup de points commun. Ca pourrait énerver Dash? Genre c'est un peu lui qu'il verrait à travers Zoey, le reflet dans le miroir qui lui montre à quelle point il est pathétique du coup il ne pourrait pas la supporter alors qu'elle lui a rien fait?  Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 793559548 Ou inversement, c'est Zoey qui pourrait ne pas le piffer pour les mêmes raisons!


Si t'as d'autres idées, je suis toute ouïe  Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Mar 18 Oct - 22:34

Dash Oaken a écrit:


Rafael : on va gouverner le monde mon pote Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 2999120071 oui c est son neveu mais quand ses parents sont mort le mari de Grace a refusé de l'adopter. Il a fait croire à sa femme qui s'est fâché avec son frère. Ils ne savent même pas que ses parents sont morts

alors, raf, il connaissait absolument pas l'existence de cette partie de la famille parce qu'il a grandi avec son père. c'est sa soeur sur son lit de mort à l'hôpital, qui lui a conseillé d'aller refaire sa vie là-bas. donc il débarque tout juste et reprend contact dans l'optique d'être proche de sa famille Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 2037714221 mais raf, c'est l'type gentil, patient tout ça Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 1660427023
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Jeu 20 Oct - 10:07

Bon, j'ai enfin lu les fiches de tout le monde et j'ai enfin un peu de temps pour vous répondre.

Juju : dis moi, ton grand-frère avait quel âge? Il était méchant avec toi depuis tout jour ?

Breana : je vais t'offrir une bague que j'aurais trouvé dans une pochette surprise, ça sera très romantique Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 793559548

Cosima : J'ai eu deux idées en lisant ta fiche mais je voulais savoir si tu aimerais plus de l'amical ou de l'ambiguë?

Owena : Zoey, elle me roule du shit donc tu as intérêt à faire un truc encore mieux Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 1623214537 Plus sérieusement, j'ai vu que tu as fait des études à Londres, du coup, je me dis qu'on pourrait trouver un lien à partir de là? Est-ce que (même si elle était sérieuse dans ses études) ta belle était du genre à boire et faire des conneries totalement torchés ?

Sienna : en fait, il est cocu mais c'est pas ça qui le dérange... C'est plus le fait, qu'il est l'impression qu'il ne pourra jamais être heureux. Il avait trouvé une fille qui certes n'était pas là par amour mais, il se disait qu'il pourrait avoir quelqu'un le soir. Il avait même arrêté de coucher à droite à gauche. Alors oui, même s'il ne l'aimait pas, ça l'a blessé... Maintenant, lui, c'est du genre à avoir une relation avec une femme mariée, sans scrupule XD donc je ne pense pas que ça le dérange autant que ça.
Maintenant, j'ai peut-être une idée justement, sur le fait que tous les deux n'aiment pas la famille Oaken. AU début, ils se seraient approchés pour faire rager la famille, trainer toujours ensemble même s'ils ne s'appréciaient pas plus que ça... Mais avec le temps, ils sont devenus très proches et je vois bien Dash s'occuper de Sienna et du bébé ?

Bridget : je me disais que peut-être tu l'avais contacté mais qu'il ne t'avait pas dit qu'il était revenu ? et genre, comme tu n'es pas au courant de la mort des parents, on pourrait se jouer ça en rp?

Rafael : justement Dash, s'est l'inverse, il veut leur faire payer. Bien sûr, il ignore que c'est le père qui a tout organisé. Du coup, tu crois, que les deux pourraient être plutôt ami et se soutenir ou justement Rafael n'aimerait pas le comportement de Dash?

Meryl : je me disais comme tu es femme de ménage chez les Oaken. Peut-être que Dash aurait pu se servir de toi pour atteindre sa famille (il est en vrai détresse et leur en veut beaucoup... ça va changer après) Il aurait pu essayer de te séduire, juste pour te faire croire à une relation amoureuse alors qu'il voulait juste te mettre dans son lit? Et après voir comment, Meryl le prendrait ? Est-ce lorsqu'elle connaitra la vérité, elle sera en colère, ou aura de la pitié?

Zoey : ma copine de shit Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 3281865275 en vrai, on a été jumeaux dans une autre vie XD Alors, j'adore ton premier lien... j'allais justement te proposer un truc dans ce genre là. Par contre, je ne pense pas qu'il puisse être amoureux... c'est pas du tout son genre... Mais, plus, le fait que tu lui portes beaucoup d'attention.... Il a jamais vraiment eu de vrai ami, ou de soutient et du coup, je le vois bien confondre. Mais, ça pourrait être drôle à jouer... Mais parle moi un peu plus de ce que vous avez prévu avec Liam peut-être qu'on pourrait pimenter un peu?

J'espère avoir oublié personne Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 2847937109
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Jeu 20 Oct - 10:11

Balance tes idées mon petit champignon hallucinogène et Je te dirai Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 3618886314
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Jeu 20 Oct - 16:09

Dash Oaken a écrit:
Owena : Zoey, elle me roule du shit donc tu as intérêt à faire un truc encore mieux Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 1623214537  Plus sérieusement, j'ai vu que tu as fait des études à Londres, du coup, je me dis qu'on pourrait trouver un lien à partir de là? Est-ce que (même si elle était sérieuse dans ses études) ta belle était du genre à boire et faire des conneries totalement torchés ?

Owena c'est quelqu'un de très sérieuses dans ses études oui mais au delà de ça, elle aime beaucoup faire la fête en compagnie de ses amis et oui cela aurait très bien pu arrivé qu'elle est abusée un peu trop de l'alcool Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 2037714221
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Jeu 20 Oct - 18:33

Dash Oaken a écrit:
Zoey : ma copine de shit  Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 3281865275 en vrai, on a été jumeaux dans une autre vie XD Alors, j'adore ton premier lien... j'allais justement te proposer un truc dans ce genre là. Par contre, je ne pense pas qu'il puisse être amoureux... c'est pas du tout son genre... Mais, plus, le fait que tu lui portes beaucoup d'attention.... Il a jamais vraiment eu de vrai ami, ou de soutient et du coup, je le vois bien confondre. Mais, ça pourrait être drôle à jouer... Mais parle moi un peu plus de ce que vous avez prévu avec Liam peut-être qu'on pourrait pimenter un peu?

J'ai ajouté la deuxième partie du lien car sinon je compte en faire un scénario x) Mais aucun souci, j'ai proposé au cas où Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 1623214537 Mais effectivement, la proximité avec un peu d’ambiguïté sans forcément des sentiments amoureux ça peut être cool à creuser Smile
Avec Liam, rien n'est défini. Enfin je sais que côté monsieur, il a toujours des sentiments pour Zoey. Il revient dans sa vie là, 10 ans après avec des explications foireuses et des excuses à la con. Zoey n'est pas prête de lui pardonner si facilement Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 793559548 Surtout que si elle est repliée sur elle-même, avec une anxiété sociale accrue et que les relations amoureuses elle a laissé tomber, c'est en grande partie sa faute XDDD
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte

Jeu 20 Oct - 18:56

J'ai hâte de mettre notre lien en pratique Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 4163329572 Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte 4163329572
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte


Dash : Le prince charmant c'est la porte à côte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Make me forget where I came from ❧ ft. Dash
» Dash Oaken # 0403 789 644
» i feel like dancin' (meryl&dash)
» Dash : Cherche pas, je comprends rarement ce que je raconte
» Petite absence réduite (Dash/Ayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Management :: Relationship-
Sauter vers: