Navigation
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mar 18 Oct - 22:44

Jonathan Laves

du coup, les femmes fontaines, si on leur jette une pièce, elles exaucent les voeux ?


Derrière l'écran

prénom Հ laurie pseudo sur le web Հ patacitrouille âge Հ 23 piges pays Հ france fréquence de connexion Հ au moins tous les soirs scénario/PV/pré-lien/inventé Հ inventé comment as-tu connu le forum ? Հ bazzart un dernier mot ? Հ D, la réponse D.
nom Հ Laves prénom Հ Jonathan date et lieu de naissance Հ Londres, 5 mai '90 âge Հ 26 ans origine Հ anglais statut civil Հ possède secrètement 65654 femmes Etude/métier Հ youtuber sex symbol (oui oui) situation financière Հ possède secrètement picsou orientation sexuelle Հ hétérosexuelle groupe Հ oaken avatar Հ choi siwon


caractère Հ joyeux, extraverti, maladroit, réfléchi, passionné, têtu, bienveillant, bruyant, spontané, nonchalant, curieux, blagueur, charmeur, naturel, casse-cou(illes), taquin, sociable, souriant, philosophe, drôle, optimiste, râleur, aventureux, chaleureux, charismatique, indiscipliné, indiscret, instable, désorganisé, étourdi

La plupart des gens, lorsqu'ils rencontrent Jon pour la première fois où lorsqu'ils tombent pour la première fois sur une des vidéos de sa chaîne, ont étrangement la même pensée traversant leur esprit : « mais... qu'est-ce que c'est que ce type ?! » Ah ça, c'est sûr que pour détonner, il détonne ! Il serait assez difficile de décrire Jon correctement. Ainsi, pour ce faire, nous allons tenter de faire simple : l'intérieur même de la tête de e jeune homme est du grand n'importe quoi. Allergique à la prise au sérieux, amoureux des taquineries et adepte de rire, Jon aime vivre. Et pour lui, vivre, c'est ça : faire des grimaces improbables à un parfait inconnu devant lui puis faire comme si de rien était quand l’interlocuteur de ce fameux inconnu se retourne, sauter dans les flaques et rire de finir trempé, criant et courant après des amis en pleine rue pour leur fiche la honte. Jon n'a peur de rien, Jon n'est pas timide et Jon en joue. Et si beaucoup de monde ne peuvent supporter son extravagance, encore plus adorent, et cela se ressent sur sa chaîne YouTube : Près de 17 000 000 de personnes suivant aujourd'hui ses aventures, ses journées les plus toquées, ses pranks en pleine rue & ses tutos beauté pour être aussi beau qu'un hippopotame alcoolique. Et voilà bien sa plus grande fierté. Car même s'il donne une image très insouciante, Jon, au fond, ne l'est pas autant. Il est conscient de la chance qu'il a, et, même s'il reçoit beaucoup de critiques de la part du monde virtuel, il s'en fiche bien. Parce qu'il reçoit surtout une vague d'amour de cette même communauté. Et ça, il ne l'échangerait pas contre tout l'or du monde.


habitudes/manies Հ Jon n'a aucun toc a proprement parler. Néanmoins, il a quelques petites habitudes bien à lui qui le suivent dans son quotidien : Par exemple, il n'oubliera jamais de faire du gentil-gringue à la grand mère de 90 ans vivant dans le même immeuble que lui quand il croisera sa route. Non pas que le monsieur soit gérontophile, loin de là. Seulement, il adore la joie de vivre de cette petite mamie et les réactions qu'elle a au moindre de ses clins d’œil et surnoms mignons. Aussi, il ne se débarrassera jamais de sa démarche mi-dansante mi-nonchalante, souvent les mains dans les poches. Tout comme il ne se gênera pas pour meumeumer sur sa route. Et puisque le ridicule ne tue pas, il pourra même aller jusqu'à chanter à tue tête des chansons divers et variées. Le tout en dansant. Et en grimaçant. Et en faisant coucou aux passants. Bah oui : c'est moins drôle, sinon.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ oaken

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Propriétaires d'un célèbre restaurant, il semblerait que l'établissement que tiennent ses parents soit bien apprécié par la famille Oaken. Ainsi, Jonathan a pu avoir à faire à eux, quelques fois, lorsqu'il venait rendre visite à ses parents, aider au service, ou encore faire une représentation à la guitare pour occuper la galerie. C'est notamment avec la fille du couple, Bridget Oaken qu'il a le plus de lien. En effet, Jon-Jon étant d'un naturel charmeur, il s'amuse sans cesse à faire le pitre ou à lui lancer clins d’œil et autres sourires ravageurs pour faire rire la demoiselle et attirer son attention !
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>choi siwon</pris> - jonathan laves<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mar 18 Oct - 22:44

Parce qu'on a tous une histoire

prout prout prout que je t'aaaaaime-euh ♫

(1.) Jon est né un 5 mai à Londres d'une mère coréenne, Ha-Rin, et d'un père anglais, Liam, tout deux aujourd'hui propriétaires d'un restaurent réputé. Il est fils unique et a vécu toute son enfance près de Camden Town. (2.) Enfant, il passait ses journée dans la maison de repos non loin de la maison familiale pour tenir compagnie aux personnes âgées et les amuser en faisant le pitre. (3.) Il avait ainsi très peu d'amis étant petit, préférant leur compagnie à celle des enfants de son âge. (4.) Aujourd'hui encore, il prend plaisir à leur rendre visite lorsqu'il est de retour au pays. (5.) C'est là bas qu'il comprit qu'il était fait pour donner le sourire aux gens. Il a donc ouvert une chaîne YouTube il y a 4 ans de cela, « Lemon Face » qui a très vite connu son petit succès (6.) Ces petits vieux sont d'ailleurs ses premiers fans et soutien, alors même qu'ils ne comprennent rien à ce que peut être ce « TouTube » (7.) Lors de sa scolarité, il était un élève très brillant. En effet, même s'il se donnait une image insouciante auprès des professeurs, il était secrètement très sérieux et a passé beaucoup de nuits blanches à étudier. (8.) Lorsqu'il avait 14 ans, il a perdu un pari avec l'un de ses amis, et eut un délai de trois mois pour récolter cinquante heures de colles. Y prenant vite goût, il a de loin gagné son pari et n'a jamais arrêté les pitreries. (9.) Charmeur, il aime plaire et a connu beaucoup d'aventures, notamment lors de ses voyages. Mais lorsqu'il tombe amoureux, il devient pour la belle un parfait prince charmant et ferait n'importe quoi pour son bonheur, quitte à sacrifier le sien. (10.) D'ailleurs, à 18 ans, il est tombé secrètement amoureux d'une de ses camarades. Il a tout fait pour se rapprocher d'elle, mais la demoiselle est malheureusement tombée amoureuse d'un autre garçon, et il du se contenter d'être son confident. (11.) il adore la plage et part souvent s'y balader, faire son sport ou tourner ses vidéos. (12.) Tous les ans, pour son anniversaire, il reçoit de ses parents une boite à musique, qu'ils achètent lors de leurs voyages. Il tient énormément à ces petits objets et les conserve précieusement. (13.) il est la gourmandise incarnée. Il adore manger et ne se prive de rien. Il a d'ailleurs toujours de quoi grignoter sur lui, des bonbons, la plupart du temps, qu'il propose parfois de partager aux connaissances qu'il croise. (14.) il est très agile et aime en jouer. Ainsi, il n'est pas rare de le trouver en parfait équilibre en haut d'un arbre ou sur tout autre objet bancale. (15.) il met un point d'honneur à être quelqu'un de bien et digne de leur confiance. Il n'hésite pas a aller à la rencontre des autres, qu'ils soient des amis ou ses abonnés, lorsqu'ils semblent mal en point pour les écouter, les conseiller et les remettre d'aplomb. (16.) il s'amuse beaucoup de ceux ne supportant pas son côté bout-en-train, taquinant encore plus ces personnes, et de manière toujours plus folle. (17.) il fut capitaine de l'équipe de basket de son lycée. Il mettait toute l'ardeur dont il était capable à chacun de ses matchs. Ce sport a d'ailleurs eu un effet miracle sur le jeune homme, qui mesure aujourd'hui 1m89. (19.) Il pratique également le foot, le surf, la boxe et la course. (19.) En plus du sport, il s'est toujours passionné pour le chant et la musique. Il joue ainsi de la guitare, du piano et du violon. (20.) Il est d'ailleurs très doué au piano qu'il pratique depuis ses 6 ans, certain le voyant même comme un virtuose. (21.) Ce surplus d'activité est en fait la solution qu'il a trouvé pour défouler son hyperactivité. (22.) Il donne parfois des petites représentations dans des bars ou au restaurent de ses parents où il chante ses propres chansons à la guitare, pour reverser ensuite ce qu'il a touché à des associations. (23.) Il est d'ailleurs arrivé, lors de ses petits concerts, d'être repéré par des chasseurs de tête. Mais il a toujours refusé leur offre, se fichant de la célébrité qu'on lui promettait : lui, c'est youtuber, qu'il est. Pas chanteur. (24.) il aime énormément voyager. Il a d'ailleurs pratiquement parcouru le monde entier et emmène ses abonnés à chacun de ses voyages. (25.) il a d'ailleurs appris pas mal de langues grâce à cela : Le français, l'espagnol, le russe et le coréen. (26.) Dans la mesure du possible, il se déplace toujours à vélo lors d'un long trajet à faire. Il aime énormément ce moyen de locomotion qui lui donne presque l'impression de voler. (27.) il se fiche totalement du regard des gens et aime s'amuser comme un grand enfant... Encore plus lorsque cela peut lui permettre de faire honte à quelqu'un de moins extraverti ! (28.) il aime beaucoup les animaux, et en adopterait volontiers une vingtaine si cela ne tenait qu'à lui. (29.) il a d'ailleurs un petit chien, un bébé bulldog français qu'il a appelé amoureusement "côtelette" (30.) Bien que venant d'une famille aisée, il n'aime pas exposer ses richesses et vivre grâce à la réussite de ses parents. (31.) Il en faut vraiment énormément pour qu'il se mette à réellement détester quelqu'un. Néanmoins, il pourra être agacé par une personne si celle-ci se comporte mal avec quelqu'un qu'il aime. (32.) il déteste le froid et l'hiver. Sa saison préférée est donc l'été, et attend toujours avec impatience que les longues journées pleine de chaleur fassent leur come-back (33.) il est du genre à n'avoir peur de rien. Véritable tête brûlée, il aime se voir comme Indiana Jones : homme lambda le jour, aventurier la nuit. (34.) il trouve cela très drôle de fixer les gens dans le blanc des yeux, sans sourcilier, souvent de la manière d'un psychopathe. (35.) Son aliment préféré est la pizza. (36.) il n'aime pas les femmes superficielles ne pensant qu'à leur physique au détriment de leur cerveau. (37.) il garde néanmoins un faible pour les belles demoiselles en robe d'été. Tant qu'elles ne sont pas trop maquillées. (38.) il aime énormément la BD. Que ce soit des indépendantes, des comics, ou des mangas, il en raffole. (39.) il se balade souvent appareil photo sous le coude, près à capturer chaque instant attisant son attention ou a vloger pour ses abonnés. (40.) Bien qu'il soit droitier, il se sert de son couteau de la main gauche, car il trouve stupide qu'on ait à changer de main pour un couvert alors qu'il y en a une autre de déjà libre. (41.) Sans trop qu'il ne sache pourquoi ni comment, le surnom « Jon-Jon » s'est popularisé tout seul autour de son entourage. Si au départ il n'aimait pas trop cela, il a fini par s'y faire et s'en amuser. (42.) il ne tient absolument aucune importance à la mode et ne s'habille qu'en fonction de ce qu'il aime. Il apprécie néanmoins lorsque ce qu'il aime est tendance, car c'est plus pratique et facile de trouver de nouveaux vêtements. (43.) il envisage depuis quelques semaines de se mettre à la danse. (44.) il aimerait également pouvoir faire du théâtre, ayant toujours trouvé fascinant l'univers de Broadway (45.) il n'apprécie pas vraiment lorsqu'on lui fait des remarques désobligeantes sur son origine, mais ne réplique jamais, considérant les personnes racistes comme indigne de son attention. (46.) il n'hésitera pas a faire quelque chose qui lui semble être le bon choix, même si cette dite-chose lui attirera des ennuis. (47.) il est assez déconnecté du monde extérieur et se retrouve souvent à la ramasse concernant l'actualité, qu'elle soit médiatique, musicale ou autre (48.) son plus gros secret est qu'il n'a encore jamais vu titanic (49.) il ne boit pas, n'aimant pas le goût de l'alcool et n'ayant pas une grande résistance de toute façon. (50.) il adore grimper aux arbres et marcher sur les mains. De telle sorte qu'il est absolument certain d'avoir été un chimpanzé dans une autre vie.
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mar 18 Oct - 22:46

Houuuuula je crois que je vais kiffé ton personnage Arrow je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  3281865275
Bienvenue sur le forum I love you
En tout cas, j'ai trop trop hate de voir la suite de ta fichette je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  793559548
Bon couuuurage I love you

Et si t'as des questions, n'hésites pas je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mar 18 Oct - 22:47

trop la CLASSE je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  812097212 je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  2037714221 je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  2847937109
bienvenue par là toi je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mar 18 Oct - 22:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Si tu as des questions, n'hésite pas! I love you
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mar 18 Oct - 22:52

Je ne connais pas la célébrité que tu as choisi mais, j'aime beaucoup sa bouille :*-*: :3
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

SI tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mar 18 Oct - 22:54

Il me fait triper ton avatar je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  793559548 je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  793559548

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin Smile
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mar 18 Oct - 23:06

j'sais pas pourquoi mais j'sens qu'il va me faire marrer ton gars je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  793559548
bienvenue I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mar 18 Oct - 23:20

MERCIIIIII TOUT LE MOOOONDE EOIFVORSIJV je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  3281865275

Je confirme tous vos dires, soyez prêts à une tornade couleur citron je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  1623214537 je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  3542277382
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mar 18 Oct - 23:22

Ça tombe bien, j'adore le citron ! je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  1623214537 je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  793559548
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mer 19 Oct - 0:07

Vivement de voir la tornade alors ♥
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mer 19 Oct - 7:11

Bienvenue parmi nous je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  2037714221
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mer 19 Oct - 7:27

LE TITREEEEE!!! KUZCOOOO je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  3281865275
Ptn mais j'vais aller lire tous tes rps à toi je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  793559548
Bienvenue parmi nous I love you
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mer 19 Oct - 10:16

Bienvenue parmi nous je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  1479163412
Bon courage pour ta fiche je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  2522495099
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mer 19 Oct - 12:21

Bienvenu par ici, très bon choix d'avatar je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  812097212
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mer 19 Oct - 13:19

MOUHAHAHAHAHA je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  2037714221

Merci tout le mooooooonde ! J'annonce d'ailleurs ma fiche officiellement terminée :3
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mer 19 Oct - 13:35

J'aime beaucoup l'originalité avec laquelle tu as tourné ta biographie ! je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  3281865275 Et c'est définitif j'adore ton personnage ! I love you
Par contre, au niveau du lien il faut que ton personnage soit vraiment relié à un personnage de la famille Oaken! Il peut être ami, ennemi ou simplement une connaissance de l'un des enfant de la famille qu'il aurait croisé au restaurant de son père ? je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  4076093991
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mer 19 Oct - 18:33

Siwon ! Mais quel choix original ! Je suis fan !! Bienvenue sur le forum !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mer 19 Oct - 18:52

Bienvenue dans l'coin o/
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mer 19 Oct - 19:15

Bienvenue parmi nous je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  845669425
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mer 19 Oct - 21:08

Quelle boulette je suis Rolling Eyes je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  793559548 ayééé, c'est tout changé comme il faut je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  3281865275
Et merciiii tout le moooonde je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  2282473097
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mer 19 Oct - 21:11

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Monsieur veut attirer mon attention! je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  793559548 Comme Cosima est partie en soirée, je m'occupe de ta validation. je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  3281865275



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mer 19 Oct - 21:17

je sais que t'aime ça, poupée je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  2999120071 je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  1623214537
MERCIIIIIII je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  1293216921
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON

Mer 19 Oct - 23:34

Je déçue de ne pas avoir pu finir la validation je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  1418901982
Mais le coeur y était je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  4076093991 Arrow je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON  793559548
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON


je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cosima + Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.
» Zoey Caulfield + Ne vous fiez pas à ce que vous pensez. On a trop souvent des surprises
» J’pense qu’j’suis fuckin’ insane, I don’t even know what I’m sayin’ (Jack)
» je ne crois pas aux e-mails. je suis une ringarde qui préfère appeler, m'énerver et raccrocher. (lauren)
» (owena) + je suis une licorne ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: