Navigation
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]


Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mar 18 Oct - 23:08


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Il était vingt heure lorsque Joshua termina son devoir en informatique. Le jeune homme devait le rendre pour le lendemain. Il était soulagé de l'avoir terminé à temps, même si ses parents auraient préférés qu'il le finisse avant. Josh n'était jamais assez bien pour ses parents. Josh était trop geek et ils avaient l'impression qu'il ne prenait pas ses études au sérieux, alors que ce n'était pas le cas, bien au contraire. Josh adorait ses études et il comptait bien les terminer, afin de se trouver un emploi en informatique et se trouver un appartement dans lequel il pourrait jouer aux jeux vidéos autant qu'il le voudrait et où il pourrait inviter ses amis, mais surtout où il pourrait inviter Enzo, son meilleur ami. Il le connaît depuis toujours et le jeune homme ne savait pas ce qu'il ferait sans lui. Depuis quelques temps, il y a un malaise entre les deux jeunes hommes. Enzo est plus distant et Josh ne comprend pas pourquoi. Il aimerait bien avoir des réponses à ses questions. Le jeune homme avait envie de passer une belle soirée avec son meilleur ami, alors il décida de l'appeler. Après qu'Enzo ait hésité à plusieurs reprises, il finit par céder, ce qui rendit Joshua très heureux. Il avait envie de lui parler et de savoir ce qu'il se passait. Il espérait que tout allait s'arranger entre eux. Joshua prépara sa console et pris les jeux vidéos auxquels Enzo et lui aimaient jouer. De plus, il commanda de la pizza au trois fromages. Il attendait Enzo depuis quelques minutes quand il entendit sonner à sa porte. Il alla ouvrir et vit Enzo. Il était heureux de le voir. « Salut, entre. » Il referma la porte et alla dans sa chambre avec son meilleur ami. « Mes parents ne sont pas là, alors nous avons la maison pour nous. » C'était la soirée parfaite pour remettre les pendules à l'heure.

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mar 18 Oct - 23:23


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   T’aurais dû rester chez toi, bien tranquille dans ton studio avec une bonne bière devant un épisode d’une de tes nombreuses séries. Oui, c’est ce que tu avais prévu de faire. Malheureusement, il avait fallu que Joshua t’appel pour t’inviter chez lui. Si au début tu avais plusieurs fois refusé trouvant diverses excuses, tu avais fini par céder parce que bon, Josh il obtient tout de toi, c’est bien connu. Depuis ce baiser, tu tentais de prendre tes distances, te sentant mal à l’aise avec lui. Enfin, c’est pas vraiment un malaise, disons que tu le regardes d’une façon différente. Le pire, c’est que cet abruti ne se souvient absolument de rien, du coup, t’es mal et en plus t’es vexé. Après avoir accepté son invitation, tu choppes tes clefs et fonces vers sa maison. Ça change clairement de ton petit studio hein, quoi que, t’aimes bien ton studio, au moins, t’es chez toi et personne ne vient te faire chier. En règle générale du moins. Arrivé chez lui, tu sonnes à la porte et tu attends qu’il vienne t’ouvrir, les mains enfoncées dans tes poches. La porte s’ouvre et instinctivement tu souris pour cacher ce malaise qui s’empare de toi, alors que ton regard lui se plonge dans celui de ton ami. « Salut mec. » Tu entres face à son invitation et par habitude, tu prends la direction de sa chambre. Chez lui c’est assez calme, du coup, tu imagines que ses parents ne sont pas là. D’ailleurs, une fois entré tu l’entends confirmer tes pensées et un simple sourire s’affiche sur ton visage. « Cool. Tu as commandé de la pizza ? Non parce que je crève de faim tu vois…je comptais me faire à manger quand t’a appelé puis me taper devant une série…une soirée basique hein. » C’est tout toi ça, quand t’es pas à l’aise tu parles encore et encore. Passant une main dans tes cheveux, tu détournes les yeux pour enlever tes chaussures et te vautrer dans son lit. « Va y passes moi la manette, je vais te rétamer tu vas pleurer après ta mère comme un gamin de six ans mon vieux. »
AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 0:08


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Joshua était heureux de passer une soirée avec Enzo. Le jeune homme en avait de besoin. Il avait besoin de lui parler et de savoir ce qui se passait. Joshua sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Il était un peu nerveux à propos de cette soirée, mais il était aussi excité. Les jeunes hommes allèrent dans la chambre de Joshua. Ce dernier rit quand il entendit que son meilleur ami voulait manger de la pizza. « Évidemment que j'y ai pensé. J'ai commandé deux pizzas aux trois fromages. » Le jeune homme sourit grandement et il alla se coucher dans son lit, regardant Enzo dans les yeux. « Tu passeras ta soirée basique avec moi. » Il voulait passer une belle soirée et il voulait surtout que son meilleur ami ne soit plus mal à l'aise avec lui. Joshua le regarda dans les yeux, riant légèrement. « Tu verras, tu verras. » Le jeune homme alla chercher deux manettes et il mit un jeu vidéò dans sa console. Il l'alluma ensuite et alluma la télévision. « C'est parti. » Joshua parti le jeu et ils jouèrent. Après quelques minutes, le beau brun mis le jeu sur pause et se retourna vers son meilleur ami. « Dit moi, Enzo, est-ce que ça va? Ces derniers temps, tu sembles distant et je veux savoir pourquoi exactement. » Le jeune homme avait vraiment besoin d'une réponse à sa question. Il se le demandait depuis quelques temps, surtout depuis le lendemain de cette fameuse soirée pendant laquelle il s'est saoulé. Le jeune homme ne se rappelait même plus de cette soirée, mais il savait qu'il avait beaucoup trop bu.

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 8:17


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Couché dans son lit, tu l’entends rire face à tes paroles. Oui, il avait commandé la pizza, à vraie dire il sait bien que c’est un de vos rituels quand vous passez la soirée ensemble. Puis, avouons-le, tu es un gourmand dans l’âme. Néanmoins, lorsqu’il vient se coucher dans son lit également, ton corps se crispe. Ton regard croise le siens et tu te mords l’intérieur de la joue, mal à l’aise face à ce regard que tu as toujours trouvé très perçant et agréable. Détournant les yeux l’espace de quelques secondes, tu souris très légèrement en essayant de cacher ce qui se passe à l’heure actuelle en toi. « Ouai, une soirée basique entre nous. » Une soirée basique…Rien que cette phrase te donnait la nausée, parce qu’au final, tu aimerais que cette soirée ne soit pas basique. « Je verrais rien du tout, tu vas perdre et je vais gagner, ainsi va la vie » Tu ris doucement en le regardant se lever pour aller chercher les manettes. Tu ne peux t’empêcher de laisser glisser ton regard sur lui pendant qu’il te tournait le dos, non mais, faut vraiment que tu arrêtes de le mater là ! Détournant les yeux vers l’écran de sa télévision, tu prends une des manettes en poussant un léger soupire. « Ouai, c’est parti. » Et sans grandes convictions tu te mets à jouer, essayant de ne pas frôler le bras de Joshua au passage, de rester éloigner de lui le plus possible. Cette proximité te rendait à présent malade, alors qu’autre fois c’était agréable. Tes sentiments foutaient le bordel en toi et tu avais du mal à gérer. Alors que tu commences enfin à te détendre tu vois les images se figer. « Hey ! J’étais en train de gagner merde c’est pas du jeu ! » Tournant la tête vers lui le nez froncé sous l’indignation, tu sens néanmoins tout tes muscles se figer lorsqu’il te parle. Super…Voilà qu’il veut savoir ce qu’il ne va pas. « Rien, je suis pas distant c’est toi qui te fait des films…je vais bien… Rallumes le jeu. » Sauf que t’es pas très convaincant. Détournant ton regard de Joshua, tu te mets à jouer nerveusement avec ta manette.
AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 15:27


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Joshua adorait la compagnie d'Enzo, il n'allait pas dire le contraire. Depuis qu'il le connaissait, il était plus heureux et il pouvait être lui-même, sans avoir peur de se faire juger. Joshua était complet, quand Enzo était à ses côtés. Ce n'était pas seulement son meilleur ami, c'était plus que ça. Le beau brun aimerait bien dire qu'il a des sentiments pour Enzo. Il aimerait surtout lui dire, mais il ne savait pas si son meilleur ami allait bien réagir. C'était pesant pour Joshua d'être amoureux de son meilleur ami. Le jeune homme ne savait pas trop comment se comporter, mais il se disait qu'en agissant normalement, Enzo n'allait rien voir et c'était ce que le jeune homme faisait en jouant aux jeux vidéos et en mangeant des pizzas. Joshua joua au jeux vidéos avec Enzo durant quelques minutes, lorsqu'il arrêta le jeu. Il avait vraiment besoin de savoir pourquoi son meilleur ami agissait bizarrement ces derniers temps. Joshua le regarda dans les yeux, souriant doucement. « Non, j'étais entrain de gagner, mais ce n'est pas la question. » Le jeune homme l'écouta parler, ce qui le fit lever les yeux au ciel. Évidemment, Enzo disait qu'il n'était pas distant, mais c'était tout le contraire. Il le connaissait trop bien. Il lui pris la manette des mains. « Enzo, arrête de me mentir. Je sais bien qu'il y a quelque chose qu'il ne va pas. » Il avait vraiment besoin de le savoir. C'était nécessaire.

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 15:37


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Joshua, tu le sais, il est extrêmement têtu. Dès qu’il a quelque chose en tête, ton meilleur ami ne pouvait pas lâcher l’affaire. Hors, t’étais dans la merde parce que là, il voulait savoir ce qui n’allait pas. Ta manette fut retirée de tes mains et tu pousses un soupire profond, tournant les yeux vers le jeune homme. « C’est rien, je bosse beaucoup pour le moment, je suis crevé c’est tout. J’ai pas le droit d’être fatigué ? Puis merde, le livreur de pizza il fait quoi là ? T’es sûr de lui avoir donné la bonne adresse ? » Une fois de plus tu dévie la conversation, évitant de faire les choses comme il faut. Parce que oui, ça aurait été plus facile de tout lui avouer, de lui dire que t’avais des sentiments pour lui, que votre relation ne te suffisait plus. Mais non, toi, tu préfères te taire, parce que ça te fait peur et que les obligations sentimentales ça n’a jamais été ton fort. « Je vais aller me chercher quelque chose à boire ok, tu veux quelque chose ? Non, réponds pas, je vais remonter un truc. » Tu fuis…comme un gamin tu fuis. Sautant sur tes deux pieds, tu perds néanmoins l’équilibre et tu t’étales sur le sol face contre terre. Super…Toi et ta maladresse légendaire. Tu aurais préféré te planter dans le couloir, histoire d’être sorti de cette chambre hein. « Mouai…j’irais pas bien loin comme ça. » ça aurait pu être drôle, néanmoins, la situation faisait que tu ne riais absolument pas. Remontant sur le lit, tu te frotte la joue qui avait pris un sacré coup. « Ecoutes Josh…ça va, je vais bien. Juste que…y a de nouveaux trucs dans ma vie qui font que je dois réfléchir à pas mal de choses. » Dans un sens ce n’est pas faux, mais tu ne lui dis pas tout non plus.
AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 15:46


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Joshua était connu pour être très têtu. Le jeune homme voulait vraiment savoir ce qui se passait chez Enzo. Le beau brun le regardait dans les yeux, soupirant légèrement à ses paroles. Ce n'était pas suffisant pour lui. Josh le regardait dans les yeux depuis quelques minutes, haussant les épaules. « Je ne sais pas. Elle devrait arriver dans quelques minutes. » Joshua avait vraiment besoin d'avoir d'autres réponses. Pour lui, ce n'était pas suffisant. Le jeune Wilson voulait tout savoir. Il était un véritable curieux. « Enzo... » Le jeune homme soupira à nouveau quand il le vit se planter sur le plancher. Josh aurait tendance à rire, mais ce ne fut pas le cas. Il n'avait pas envie de rire. Il avait besoin de parler à son meilleur ami. C'était nécessaire. « Non, en effet. » Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, signe qu'il était nerveux. Il vit Enzo revenir s'asseoir dans le lit et il le regarda dans les yeux, se mordillant la lèvre inférieure. Enzo ne semblait même pas conscient qu'il faisait un effet fou sur Joshua. Évidemment, il essayait de le cacher, mais ce n'était pas toujours évident. « D'accord... mais tu peux m'en parler. » Joshua sourit doucement, quand il entendit quelqu'un frapper à la porte. Le jeune homme se leva de son lit et alla ouvrir la porte. Il paya le livreur de pizza et pris les deux pizzas, retournant dans la chambre. « Les pizzas sont là! »

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 15:58


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Une conversation avec toi c’est clairement difficile à avoir, surtout quand on abordait ce genre de sujet. Dès que tu essayes de lui parler et bien, tu te braque, te disant que ça ne servait à rien et qu’au final, tu allais perdre Joshua si tu lui disais ce que tu ressentais pour lui. Lui en parler ? « Oui, je sais…peut-être un jour. » Ou peut-être pas, à vraie dire, tu lui dis ça plus pour le rassurer et qu’il lâche l’affaire. Heureusement, le livreur de pizza sonne et tu restes quelque instant immobile, seul dans la chambre. Tu entends la porte s’ouvrir et, nerveusement, tu caches ton visage entre tes mains. Bordel, t’aurais mieux fait de rester chez toi ! Tu finis par te lever pour rejoindre Joshua qui venait de payer les Pizza. « Enfin, j’ai cru que j’allais mourir de faim sur place. Genre, je suis sûr que j’ai perdu dix kilos depuis que je suis arrivé chez toi. » Tu attrapes une des pizzas et te dirige vers la table pour déposer celle-ci-dessus, heureusement, elle était déjà pré-coupée et tu te mis à manger. Sauf que bon, quand t’essayes de ne pas faire le cochon ben tu le fais, c’est comme si le destin s’acharnait sur toi. Te voilà avec une grosse tâche sur ton tee-shirt, blanc pour être précis. « Et merde…ayé, il est foutu ! » Tu croises le regard de Joshua et détournes rapidement les yeux. Tu le sens bien, il n’est pas convaincu par tes mots et c’était le livreur qui t’avait sauvé d’une conversation peut-être trop sérieuse. Déposant ta part de pizza, tu enlèves ton tee-shirt pour le laisser tomber sur le sol. Bon, ce n’était pas la première fois que Joshua te verra torse nu. Tu gardes le silence…chose rare chez toi. Tu ne le regardes pas, t’oses pas vraiment croisé son regard.
AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 16:11


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Joshua le regarda dans les yeux, essayant de savoir ce qui se passait exactement. Enzo pouvait être quelqu'un de très mystérieux. Le jeune homme avait vraiment besoin de savoir pourquoi il agissait de la sorte. Joshua avait besoin aussi de lui dire ce qu'il ressentait, mais cela l'effrayait. Il avait peur de lui dire et de voir qu'Enzo pourrait trouver ça drôle et être dégoûté. « Un jour... Pourquoi ce jour ne pourrait pas être aujourd'hui? Tu vas finir par me rendre dingue. » Oui, complètement dingue. Joshua le regarda dans les yeux, riant légèrement. Son ami exagérait probablement, mais ces paroles le faisait vraiment rire. « Dix kilos, on se calme. » Le jeune homme tira la langue, riant par la suite. La tension était moins intense, mais elle était encore présente. Josh n'allait pas le nier. Il pris une pointe de pizza et commença à la manger, quand il vit son ami salir son chandail blanc. Le jeune homme le vit alors enlever son chandail. Joshua se mordilla la lèvre inférieure, le regardant de haut en bas. Il était tellement sexy et ce dernier ne semblait même pas s'en rendre compte. « Tu... tu veux... encore manger? » Le jeune homme ne savait plus où se placer et quoi dire pour ne pas paraître idiot. Le jeune homme mangeait sa pointe de pizza, lorsqu'il salit son chandail à son tour. Le beau brun soupira à nouveau et enleva alors son chandail. « Il faut croire qu'on est maladroit. »

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 16:20


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Le rendre dingue…Si seulement il savait ce qu’il se passait dans ta tête. Toi, t’étais carrément au bord de la folie hein, genre, vraiment à la limite de sauter dans le vide pour voir si t’arriverais à voler. Vous vous mettez à manger et tu gardes le silence, ne regardant pas Joshua durant quelques instants. Pourtant, il te demande si tu veux encore manger et tu te gratte la joue d’un air absent. « Non, je vais exploser. J’ai repris mes dix kilos sur le coup…ça y est, je dois faire régime. » Tu souris très légèrement, essayant de paraitre normal, banale. Sauf que t’avais clairement du mal à ne pas être mal à l’aise…encore moins quand il enleva son tee-shirt également. Bordel streap tease hein, va falloir sortir les billets ! Tu détournes les yeux brusquement, cherchant un autre point d’ancrage que ton ami. Ouai, tu vas paraître très pervers. « Non, on est des mecs, on bouffe comme des porcs c’est prouvé scientifiquement… J’vais me chercher à boire. » Oui, parce que tu dois t’éloigner le plus rapidement de cette vision avant de devenir cinglé. Sautant sur tes pieds, tu abandonnes ta pizza pratiquement finie pour aller dans la cuisine. De là, tu ouvres le frigo et tu fourre ta tête dedans. « Ok…respire Enzo…respire…tu dois te casser d’ici le plus rapidement possible… » Attrapant une bouteille d’eau entre tes doigts, tu fermes le frigo et laisse ta voix porter jusqu’au salon. « Josh…je crois que je couvres quelque chose….je pense que ça serait mieux si je rentre sinon tu vas tomber malade aussi… » Ouai, tu couvres la maladie des hormones en ébullition ! N’importe quoi ! T’as pas trouvé une excuse moins flagrante ? Genre, t’as vraiment pas l’air malade, t’as juste l’air complètement con.
AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 16:31


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Joshua allait finir par craquer et sauter sur Enzo. Non, mais il fallait qu'il se calme! Le jeune homme allait devenir totalement fou et il allait finir par tout avouer à Enzo. Il avait vraiment besoin de lui dire, mais comment le faire exactement? Il en n'avait aucune idée. Le jeune homme le regardait comme un lion qui regardait une gazelle, prêt à l'attaquer. « Oui, probablement. » Oui, Joshua était un véritablement porc lorsqu'il s'agissait de la nourriture. Le jeune homme aimait manger, c'était quelque chose que tout le monde savait. Quand ses parents faisaient à manger, ils devaient faire le double, afin que Joshua puisse manger à sa faim, mais ce n'était jamais suffisant. Le jeune homme avait toujours des réserves de nourritures. Il avait besoin de se nourrir à toutes les heures, même la nuit, quand il se réveillait pour aller aux toilettes. Joshua le regarda aller dans la cuisine et ouvrir le frigo. Le jeune homme attendit qu'il revienne, le regardant de loin. Son dos était très sexy. Joshua craquait complètement pour un dos. C'était ridicule, mais il n'y pouvait rien. Le jeune homme l'entendit alors qu'il couvrait quelque chose. Joshua leva les yeux au ciel et alla le rejoindre. Le jeune homme se mis face à lui, essayant de savoir pourquoi il voulait partir. « Enzo, je veux que tu restes. » Le jeune homme voulait vraiment qu'il reste. Il avait besoin d'être auprès de lui.

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 16:42


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Tu l’entends se lever et, déjà, tu te crispes. Non, il doit rester assit, il ne doit pas s’approcher de toi. Mais trop tard, le voilà en face de ta petite personne. Ton regard se plonge dans le sien et tu sens ton cœur tambouriner un peu trop fort dans ta poitrine. Merde, va y tu dois reculer rapidement sinon tu vas encore l’embrasser, il va encore l’oublier et cette fois t’es pas sur de t’en remettre. « Je…c’est pas une bonne idée, tu sais les microbes et tous… » Tu fais semblant de tousser en détournant la tête, reculant de trois pas histoire d’imposer une limite corporelle raisonnable. Mais tu nous fais quoi là Enzo ? T’es vraiment en train de nous jouer le mec malade là ? Lui tournant le dos tu t’éloignes de quelques pas puis tu t’arrêtes, poussant un soupire monstrueux. « On… » Va y…va y dis le petit con, déballes enfin ce qu’il s’est passé cette soirée-là. Revenant vers Joshua, tu te plante devant lui. « Ecoutes…voilà, je t’ai mentis, il c’est passé quelque chose la dernière fois qu’on est sortis…T’étais bourré et pas moi, parce qu’il fallait bien que je conduise pour rentrer. Puis, j’sais pas comment c’est arrivé, mais d’un coup, on s’est retrouvé…rhaaaaa bordel… » Tu passes ta main dans tes cheveux en rageant nerveusement contre toi-même. Tournant une fois sur toi-même, tu prends une grande inspiration. « Bon, on s’est embrassés sauf que, toi tu t’en souviens pas et que c’est super vexant quand même quoi…j’sais pas…enfin si, je sais que j’aurais peut-être dû t’arrêter parce que t’avais bu. J’sais bien que tu ressens pas des trucs pour moi, que je suis ton meilleur ami, ton pote depuis la primaire itou itou…je sais, mais j’sais pas pourquoi je t’ai laissé faire et je comprendrais si tu veux m’en coller une, me dégager de chez toi et… » Respire Enzo…


AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 16:51


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Les microbes? C'était de la foutaise. Le jeune homme savait bien que son meilleur ami mentait. Il le connaissait mieux que n'importe qui au monde. Joshua le regardait dans les yeux, essayant de savoir ce qu'il se passait dans la tête d'Enzo. Le beau brun devait vraiment savoir ce qui se passait dans la tête du jeune homme qui était non seulement son meilleur ami, mais aussi celui pour qui il ressentait quelque chose d'inexplicable, mais, en fait, c'était explicable. Le beau brun avait des sentiments pour lui, mais il allait cacher ses sentiments pendant combien de temps exactement? Il en n'avait aucune idée. Joshua regardait son meilleur ami dans les yeux. « Oui, j'étais bourré... » Le jeune homme le regarda dans les yeux, fronçant les sourcils. Il essayait de comprendre ce qu'Enzo disait, mais il avait de la difficulté à comprendre. En écoutant les paroles d'Enzo, il fut sous le choc. Ils s'étaient embrassés et il ne s'en rappelait même pas. Le beau brun sourit doucement. Enzo semblait nerveux d'avoir tout dit sur ce qui s'était passé et qu'il ressentait des choses pour lui. Joshua s'approcha de lui et l'arrêta dans ses paroles en l'embrassant sur les lèvres durant quelques secondes. Des secondes qui chamboulaient le jeune homme. Il arrêta le baiser, passant une main dans ses cheveux. « Je... je suis désolé de ne pas me rappeler de ce baiser, mais je me rappellerai toujours de celui-ci. »

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 17:08


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Tu panique, littéralement. Tu lui déballes tous, lui disant que vous vous êtes embrassés, que si il veut t’en coller une il le pouvait, que tu comprendrais. Qu’il ne se souvenait plus de ce baiser, que t’étais vexé…Bref, fallait que ça sorte et c’était sorti, sauf que là, t’es vraiment mal sur le coup. Que va-t-il dire ? Comment va-t-il réagir ? T’allais perdre ton ami, t’en es sûr, t’aurais dû fermer ta grande bouche. Tu allais continuer à parler quand quelque chose t’en empêcher, pour être plus exacte, les lèvres Joshua venaient de clouer les tiennes en se posant dessus. Tu es complètement sous le choc. Tu t’étais attendu à de multiples réaction, mais pas à celle-ci. Après quelques secondes, Joshua s’éloigne et tu cligne des yeux à de nombreuses reprises. « Ben j’espère bien, t’as pas l’excuse de l’alcool là. » ça t’avait échappé…ouai, faut le rappeler, quand t’es nerveux tu parles pour ne rien dire et la preuve en était là de suite. Tu passes une main dans tes cheveux, à vraie dire, t’es perdu. Il se passe quoi du coup ? « Tu…attends parce que je comprends pas très bien. Tu m’as embrassé juste pour faire genre comme ça je m’en souviens ou parce que tu en avais envie ? » Oui, t’essaye de reconstruire le puzzle, de savoir ce qui allait se passer par la suite. T’es déjà pas un grand adepte des relations sentimentales, enfin t’as jamais été amoureux avant non plus, mais avec Joshua c’était genre…franchement compliqué. C’est ton meilleur ami quoi… « Parce que, si c’est juste pour faire genre je m’en souviendrais de celui-là, c’est pas cool mec. Non, parce que j’sais pas si t’as compris dans l’état dans lequel je me trouve, mais c’est pas joyeux pour moi hein. Genre, on se croirais dans un film à l’eau de rose tu vois…le mec qui tombe amoureux de son meilleur ami et tout le tralala… » Tu te stoppe brusquement. Putain le con, tu viens de lui dire que t’étais amoureux de lui. C’est bon, tu peux aller sauter d’un pont !



AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 17:22


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Joshua se sentait complet en présence de son meilleur ami, il ne pouvait pas le nier. Ce n'était pas seulement un meilleur ami sur qui il pouvait compter, c'était plus fort que ça. Leur amitié était plus forte que tout. Même que Joshua était amoureux de son meilleur ami et il ne savait pas comment tout ça a pu arriver, mais il était amoureux, follement et passionnément et il avait besoin de lui dire. C'était ce qu'il se disait depuis quelques minutes et il allait le faire, ce soir. « Non, je n'ai pas l'excuse de l'alcool. Je n'ai aucune excuse. » Le jeune homme sourit doucement, se mordillant ensuite la lèvre inférieure. Joshua passa une main dans ses cheveux, restant proche de son meilleur ami. En fait, il ne savait pas comment l'appeler exactement. Oui, il était encore son meilleur ami, mais il était plus que ça. Du moins, c'était ce que le jeune homme pensait. « Je t'ai embrassé, parce que j'en avais envie. » Joshua sourit doucement, le regardant dans les yeux. Il en avait envie depuis quelques temps. Il allait se souvenir de ce baiser. Il en était persuadé. Le jeune homme fut sous le choc d'entendre qu'il était amoureux de lui. Enzo était amoureux de Joshua. Le beau brun le regarda dans les yeux, souriant doucement. « Un film à l'eau de rose où les deux meilleurs amis sont amoureux l'un de l'autre. » Il sourit à nouveau, ne sachant pas quoi faire d'autre. Il était heureux. Réellement heureux. « Je suis aussi amoureux de toi. Je voulais que tu le saches, mais j'avais peur. Peur que tu te moques de moi et que tu me vois d'une autre manière. » Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, ayant toujours son regard sur Enzo. « Sinon, on retourne jouer aux jeux vidéos? »

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 17:35


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Ok, c’est déjà un bon point, il n’a pas l’excuse de l’alcool et il avait envie de t’embrasser, chose qui te choque également tout en te rassurant. Parce que du coup, tu te sentais vraiment moins con…enfin, pour l’instant. Parce qu’il a fallu que tu lâches le mot fatidique pour ressentir le besoin d’aller te cacher n’importe où mais loin d’ici…Ben ouai, c’est pas tous les jours qu’on dit à son meilleur ami qu’on est amoureux de lui, oh, ça arrive hein, mais généralement ça ne t’arrive pas à toi ! Tu le vois passer sa main dans cheveux, chose qu’il fait souvent quand il est nerveux, comme toi d’ailleurs. Il reprend ta phrase en la modifiant, annonçant que le film comportait deux meilleurs amis étant amoureux l’un de l’autre. Ok, c’est bon, tu meurs sur place, tu peux respirer. « Oh…je préfère ta version que la mienne du coup. » Tu l’écoutes te dire qu’il avait peur que tu te moques. Non mais il est sérieux là ?  « Josh…non mais…même si j’avais pas partagé tes sentiments, chose qui n’est pas le cas, je me serais jamais moqué de toi ! Tu devrais le savoir pourtant. » Ben ouai, si y a bien une chose que tu feras jamais c’est te moquer de lui. Sauf là…parce que te caches le visage entre tes mains alors qu’il te demande si vous alliez retourner aux jeux. « Mec naaaaaaaa, t’es relou là. » Tu ne peux t’empêcher de rire quand même en montrant de nouveau ton visage. « Sérieux, comme déclaration d’amour y a mieux là. » T’approche de lui, brisant la distance qui vous sépares pour venir déposer tes lèvres sur les siennes. Ta main glisse dans ta nuque, simple contact qui réussit à faire bondir ton cœur d’une manière agréable. Doucement, tu éloignes tes lèvres des siennes, juste assez pour juste les frôler. « T’sais quoi ? » Sauf que t’attends pas sa réponse…te voilà en train de te barrer en courant vers la chambre, manquant de te rétamer au passage pour chopper les manettes. « Si j’ai moins d’importances que ton jeu vidéo, je  vais bouffer les manettes… » D’accord…gamin en puissance.



AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 17:49


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Joshua passait une agréable soirée avec son meilleur ami. Était-il devenu plus que son meilleur ami? Probablement, mais il ne savait pas ce que pensait Enzo. Le beau brun le regardait dans les yeux, souriant doucement. « Oui, j'aime bien la mienne aussi. » Fou amoureux d'Enzo. Il n'avait plus peur de le dire et de l'avouer aux gens. Il allait probablement le dire à ses amis et à sa famille, mais il avait peur de la réaction qu'ils allaient avoir. Le jeune homme avait une sensation agréable dans le corps. La sensation d'être amoureux. « Oui, je sais, mais on ne sait jamais. » Le jeune homme passa une main dans ses cheveux bruns, souriant à nouveau. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en sa compagnie. Le jeune homme rit aux paroles d'Enzo. « Oui, j'ai toujours été relou et je sais qu'il y a mieux comme déclaration d'amour, mais je suis comme ça. Tu devrais le savoir avec le temps. » Le jeune homme le regarda s'approcher de lui et il l'embrassa en retour, souriant contre les lèvres de son meilleur ami. C'était la plus belle soirée de sa vie, il n'y avait aucun doute là-dessus. « Quoi? » Il vit son meilleur ami retourner dans la chambre. Joshua le suivit et rit légèrement. « Tu auras toujours plus d'importance que mes jeux vidéos, ne t'inquiète pas. » Le beau brun alla sur le lit et jeta les manettes au sol, reportant son attention sur son meilleur ami. « Tu vois, j'ai jeté mes manettes pour toi. » Il se mordilla la lèvre inférieur et se rapprocha de lui, venant l'embrasser dans le cou, mettant ses mains sur le torse encore dénudé d'Enzo. « Je me sens bien avec toi. »

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 18:07


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Non mais non, y a même pas de on sait jamais. Tu ne te moqueras jamais de Joshua, et ce, même si tu n’en étais pas amoureux. Tu le connaissais depuis tellement longtemps, vous aviez passés toute votre jeunesse ensemble. Il aurait dû comprendre que jamais, au grand jamais il ne ferait quoi que ce soit pour le blesser, du moins volontairement. Tu souris face à ses paroles. « Oui, c’est sûr que depuis le temps, je finis par te connaitre. » Etrangement, le poids qui t’avait malmené depuis des semaines c’était évaporé avec vos révélations, ne te laissant qu’un sentiment de calme et de…bonheur ? Oui, c’est clairement ça. Tes sentiments étaient partagés, sauf que, du coup, tu ne savais plus trop ce que vous étiez l’un pour l’autre. Meilleurs amis ? Petits amis ? C’est assez étrange et il faudrait quand même clarifier la chose, parce que du coup, si tu devais te considérer en couple faudrait que tu le saches. C’est bien connu, t’accumule les coups d’une nuit sans grandes difficultés, donc bon, inutile de faire une connerie. Tu l’embrasse, tu sens qu’il sourit et ça te fait plaisir alors que tu te barres en courant très vite rejoins par Joshua . « Ben j’espère bien, sinon je vais devoir jeter ta console aussi… » Tu le vois balancer ses manettes et tu souris avec amusement. « Oooooh Joshua Wilson, ça c’est genre super rare de te voir balancer tes manettes pour quelqu’un. » Tu le laisse approcher, frissonnant face à ses lèvres qui se poses dans ton cou, ses mains sur ton torse. Un sourire doux s’affiche sur ton visage, alors que tu laisses tes doigts glisser le long de son bras. « Moi aussi…mais…du coup, on est…enfin tu vois… » Bon, en français ça donne quoi là Enzo ? « …après ce qu’on s’est dit, ce qu’il se passe…tu veux que toi et moi on essaye ou juste qu’on voit ce qu’il se passe ? Je te demande ça c’est pour éviter de dire une connerie devant les potes, les parents aussi… » Ta main c’était arrêtée dans le creux de son cou alors que tu plongeais ton regard dans le sien.




AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 19:23


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Joshua était sur un petit nuage. Il ne pouvait pas être plus heureux. Le jeune homme vivait un véritable rêve. Il ne voulait pas que ça s'arrête. Il ne pourrait pas être plus heureux. Il en était persuadé. Le beau brun regardait Enzo dans les yeux, souriant doucement. « Oui, comme moi j'ai fini par te connaître. » Enzo et Joshua se connaissaient depuis leur enfance. Le beau brun était vite devenu un bon ami d'Enzo et c'était la même chose pour ce dernier. Le jeune homme s'entendait bien avec Enzo depuis le début de leur amitié, même s'il y a eu des hauts et des bas, comme dans toutes les amitiés de ce monde. Le jeune homme ne serait rien sans Enzo. Il ne serait pas entier. Le beau brun voulait que la soirée dure encore et encore, sans qu'elle s'arrête. Il allait se souvenir de cette soirée toute sa vie. « Mais, je l'aime ma console, mais pas autant que toi, bien évidemment. » Le jeune homme rit aux paroles de son meilleur ami. Il avait entièrement raison. Il n'avait pas l'habitude de faire ça, mais, pour Enzo, il ferait tout. Il serait prêt à décrocher la lune pour ce jeune homme qu'il aimait énormément. « Du coup...? » Parfois, Josh pouvait être un vrai boulet, mais c'était comme ça. « Moi je dis qu'on devrait essayer. Ça en vaut la peine, non? » Le jeune homme sourit doucement, restant collé contre lui. « Pour le moment, je ne veux pas trop parler de ça. Je veux qu'on en profite. » Il se mordilla la lèvre inférieure, revenant l'embrasser dans le cou, afin de sentir son doux parfum.

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 19:40


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Tu souris légèrement lorsque tu l’entends dire qu’il aime sa console, mais pas autant que toi. Heureusement, parce que bon voilà, ça serait quand même vexant hein. Vient alors le moment où tu lui demande ce que vous alliez faire. Ta bisexualité est loin d’être un secret et, dans ta famille ça c’était bien passé même si au début c’était tendu. A présent, ta sexualité était acceptée de tous et tu ne te cachais absolument pas. Hors, tu n’avais jamais présenté quelqu’un à tes parents, en tout cas pas de cette façon. Néanmoins, te cacher ce n’était pas ton but non plus, pas avec Joshua. Si tu devais commencer quelque chose, autant que ce soit au grand jour et non pas dans l’ombre. Ta main va et vient le long de son bras, alors que ton regard se plante dans le sien. Un nouveau sourire s’affiche sur ton visage. « Oui, ça en vaut la peine. » Sauf que Joshua il s’attaque de nouveau à ton cou, t’arrachant de nouveau frisson alors que ton corps se colle davantage au sien. Non mais, il devrait savoir que c’est un endroit sensible chez toi, c’est pas comme si vous aviez jamais parlé de ce genre de choses ensemble. Tu avais déjà eu des relations, tu avais déjà parlé de tes aventures avec lui. Mais là, c’est différent, c’est lui quoi…il est à part, il est unique à tes yeux. « Ok, ok, on parlera plus tard alors… » Toi, dans un sens ça t’arrange aussi de pas parler plus que nécessaire. Ta main vient se réfugier dans ses cheveux alors que je te mords légèrement la lèvre. Ton visage se tourne pour se poser sur sa peau, doucement, tu reviens chercher ses lèvres. A présent que tu pouvais y avoir accès, tu n’allais pas t’en priver ! Tes mains s’arrêtes au creux de ses reins, appuyant sur ceux-ci pour qu’il se colle entièrement à toi. T’es avide de ses baisers, tu ne souhaites plus le lâcher.




AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 20:54


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Joshua était avide d'Enzo. Maintenant qu'il pouvait lui prouver, le jeune homme n'allait pas le lâcher. Il avait envie de crier son amour pour Enzo à tout le monde, mais il allait en parler à ses parents et à son frère, ainsi qu'à sa sœur, même si cette dernière était une véritable peste. Il la trouvait adorable et il avait une bonne relation avec elle. Le beau brun le regardait dans les yeux. Un regard tendre et amoureux. Oui, Josh aimait véritablement le beau brun et il voulait que ça continue encore et encore, sans arrêt. C'était la plus belle soirée de sa vie. « On est d'accord. » Il sourit grandement, continuant de l'embrasser dans le cou quelques secondes. C'était parfait et magique. Il n'y avait pas assez de mots pour décrire ce que Joshua ressentait, en cet instant. « C'est une excellente idée. » Le beau brun frissonna quand Enzo lui mordilla la lèvre inférieure. C'était un effet sensationnel, un effet qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Joshua frissonna, fermant les yeux. Enzo et Joshua s'embrassèrent. Le jeune homme se colla contre lui, mettant ses mains dans le creux de ses reins. Enzo était sa drogue. « Tu me rends fou. » Il l'embrassait plus passionnément, plus amoureusement. Il avait besoin de lui. Joshua n'aimait qu'Enzo et ça n'allait pas changer. C'était le seul pour qui il serait prêt à se battre, pour qui il ferait des sacrifices.

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 21:10

[quote="Enzo Rosenbach"]family=Marvel" rel="stylesheet">

   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Tu frisonnes. Ses baisers, ça te rend complètement cinglé. Durant ces dernières semaines tu avais souvent rêvé de ce moment, imaginant ses lèvres sur les tiennes, son corps contre le tiens. A présent, ça arrivait et tu perdais pied sous l’immensité des émotions que tu pouvais éprouver à l’heure actuelle. T’es complètement paumé, mais heureux de l’être. C’est nouveau pour toi, mais tu te sens capable d’assumer cette relation. Après tout, tu sais que tu t’entends à merveille avec Joshua, être en couple avec lui ne changera rien, si ? Bon, tu auras plus de bonus du style l’embrasser, le toucher. Tu soupires de plaisir, laissant ton corps épouser le sien à la perfection. Si tu le rendais fou, lui c’était pareil. Il te mettait dans tous tes états. Votre baiser se change rapidement, devenant plus passionné, plus désireux et tu sens le dérapage se faufiler. Tu ne savais pas trop si c’était une bonne idée de sauter le cap de suite, mais bordel, se baiser ne t’aidait absolument pas à avoir la tête sur les épaules. Tu le pousse sur le côté sans quitter ses lèvres, venant te mettre au-dessus de lui, te collant de nouveau à son corps. Tes lèvres glissent le long de son cou, mordillant légèrement sa peau alors qu’une de tes mains vient chercher la sienne pour enrouler ses doigts autour des tiens. Tu respires un peu plus rapidement alors que tu reviens de nouveau chercher ses lèvres avec les tiennes. Non, on se calme ! Va te falloir une douche froide. Eloignant ton visage du siens, légèrement à bout de souffle, tu te mords légèrement la lèvre. « Hum…tu veux qu’on s’arrête ? » C’est la première fois de ta vie que tu poses cette question, parce que avec les autres, tu ne l’aurais absolument pas fais.



AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 21:36


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Évidemment, Joshua avait peur de la réaction des autres à propos de sa bisexualité et de sa relation avec son meilleur ami, mais il n'avait plus envie de se cacher. Le jeune homme voulait le montrer aux gens qu'il était très heureux. En fait, il était beaucoup plus heureux que ses parents l'étaient. Depuis que son père avait trompé sa mère, il y a seize ans, le jeune homme se méfiait de son père. Il avait peur que ça recommence et qu'ils finissent par divorcer. C'était la dernière chose qu'il voulait. Joshua n'avait pas envie de penser à ça. Il était en compagnie de son meilleur ami qui était devenu son petit-ami, celui qu'il aime depuis quelques temps. Il voulait profiter de sa soirée avec lui. Rien d'autre n'avait d'importance pour le jeune homme. Ils s'embrassaient, se touchaient et se caressaient. Ils pouvaient enfin faire ce qu'ils avaient envie de faire depuis toujours. C'était un pur bonheur pour le jeune Wilson. Ils continuèrent de s'embrasser passionnément lorsque Joshua se retrouva couché et qu'Enzo était en califourchon sur lui, ce qui le fit sourire. Il était de plus en plus excité et il y avait une bosse dans son pantalon qui le prouvait. Il devait probablement se calmer, mais ses hormones lui disaient tout le contraire. « Non... mais... tu veux qu'on attende ou... » Le jeune homme ne savait pas plus où se mettre. Non, mais il fallait qu'il se ressaisisse avant de faire quelque chose qu'Enzo ne voulait probablement pas faire.

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 21:52


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Ton cœur bat trop vite dans ta poitrine alors que tu attends sa réponse. C’est pas la première fois que tu couches avec un garçon, loin de là, mais disons qu’en général tu ne te poses pas trop de questions non plus. D’habitude, tu couches avec et puis basta, on en parle plus. Mais là, tu t’apprêtais à sauter le cap avec Joshua, ce garçon que tu connais depuis ta tendre enfance. Quand il te dit qu’il ne veut pas s’arrêter tout en te demandant si toi tu veux attendre, tu souris légèrement, approchant de nouveau ton visage du sien pour frôler ses lèvres des tiennes. « Non…j’en ai marre d’attendre. » Oui, tu en as marre d’attendre de pouvoir le toucher, l’embrasser, de pouvoir l’avoir rien que pour toi tout simplement. Tu souris doucement contre ses lèvres alors que tu l’embrasse de nouveau, te collant entièrement à lui. Ton baiser se fait plus fiévreux, plus désireux face à ce que ton corps réclamait déjà. Tu lâche sa main pour décoller légèrement ton corps du sien. Tes gestes sont lents alors que tes mains s’attaquent à son pantalon pour le détacher. Etrangement tu te sens fébrile, nerveux, mais l’excitation t’empêche de faire du grand n’importe quoi. Tu n’es pas brutale, tu n’es pas rapide. Tu veux que ça soit parfait tout simplement, parce que Joshua est loin d’être l’un de tes coups d’un soir habituel. Lui, tu allais le revoir, lui, tu l’aimais et ça changeait tout. Une fois son pantalon détaché, tu laisses tes mains remonter le long de son corps, tes baisers revenant à l’assaut de son cou. Cette fois t’es parti dans ta lancée et tu ne comptais pas faire machine arrière, sauf si Joshua te demandait d’arrêter.



AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]

Mer 19 Oct - 22:04


   Enzo & Joshua

   Soirée entre hommes.

   

   Joshua était heureux de pouvoir vivre ce moment avec Enzo. Ce dernier n'était pas n'importe qui. C'était son meilleur ami et son petit-ami. Il vivait la meilleure relation au monde, même si ça ne faisait pas une heure qu'ils sortaient ensemble. Le beau brun l'aimait et il voulait franchir le cap avec lui. Ça allait être sa première fois avec un homme, même s'il a déjà fait des choses avec d'autres hommes. Cette fois, tout allait être différent. C'était son petit-ami et il était amoureux. Le beau brun embrassait passionnément Enzo, se collant contre lui. Sa bosse devenait de plus en plus grosse et le jeune homme ne savait pas combien de temps il allait durer, mais il voulait prendre son temps, faire en sorte que sa première fois avec un homme soit parfaite et il voulait surtout qu'Enzo se sente bien et qu'il soit heureux. « Tant mieux, parce que moi aussi. » Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Cela se voyait dans les regards qu'ils se lançaient depuis la révélation de leurs sentiments. Le jeune homme le regarda détacher son pantalon, se ce qui le fit sourire. Enzo allait voir qu'il était très excité. Il ne pouvait pas s'empêcher de l'être en présence d'Enzo. Il lui faisait un effet fou et il voulait lui montrer. Le jeune homme détacha aussi le pantalon de son petit-ami, se mordillant la lèvre inférieure. « Je dois avouer que je suis... très nerveux, mais j'en ai envie. » Joshua sourit doucement, passant une main dans dans les cheveux d'Enzo. « Je t'aime. » Il sourit grandement, venant l'embrasser tendrement sur les lèvres.

AVENGEDINCHAINS
   
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]


Soirée entre hommes. - Enzo & Joshua. [HOT]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: