Navigation
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Gemma ✘ baby pull me closer


Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Gemma ✘ baby pull me closer

Mer 19 Oct - 2:40

Gemma Nicole Fergusson
22 bougies | serveuse | célibataire | hétéro | Gigi Hadid

Qui est-tu ?
Ce que tu recherches ?
T'es une chic fille. Au premier abord t'es un peu réservée sans être timide pour autant, en fait, tu t'ouvre pas vraiment aux autres suite à certains épisodes pas franchement glorieux de ton passé. Tu feins être une fille froide et stoïque que t'es pas vraiment. Lorsqu'on apprend à te connaitre, on découvre que t'es une fille qui a le coeur sur la main, tu donnes sans chercher à recevoir, t'es toujours là pour ses proches et t'aimes sans compter. On a souvent profité de toi à cause de ça, tu veilles donc à te construire une carapace à travers laquelle peu de personnes réussissent à voir. Autant dire que gagner ta confiance est une mission quasi impossible. ♛ Ton nom, Fergusson, tu as beau ne pas être fière de la personne qui te l'a transmis, tu es fière de le porter et de ce qu'il représente pour toi c'est à dire l'union de ta petite famille, celle de toi et tes frères. Vous êtes une sorte de clan de plus en plus soudé chaque jour. ♛ Certaines personnes se donnent la liberté de te surnommer Gey ou simplement Gem. Ça ne te gène pas forcement, mais toi, tu préfères que l'ont t'appelle par ton prénom. Tu n'as pas de deuxième prénom. C'est déjà une bonne chose que tes vieux se soient donné la peine de te nommer. Faut pas trop en demander. ♛ Tu as soufflé ta vingt-deuxième bougie il y a quelques semaines. Tu as l'impression de commencer à vieillir, ça t'effraye. Tu as peur de ce que le futur te réserve. ♛ Tu es née et tu as toujours vécu à Byron. Si tu as toujours rêvé de changer de quartier, tu n'as jamais vraiment eu envie de quitter ta jolie petite ville. ♛ Tu es 100% aussie. T'es un pur produit du terroir. ♛ T'as rien contre les petits smacks entre copines pour rire, mais tu n'as jamais désiré une femme, c'est les hommes qui t'attirent. Tu es hétérosexuelle. ♛ Tu es célibataire. Celui que tu considérais comme étant ton âme soeur a quitter notre monde il y a cinq ans. ♛ Tu es serveuse dans une boite de nuit. Il t'arrive d'exercer quelques petits boulots en parallèle pour joindre les deux bouts. Vous êtes nombreux à la maison et la vie se fait de plus en plus chère. ♛ Tu viens d'un milieu très modeste. Tu as commencé à travailler très jeune, tu as même lâché le lycée à cause de ta situation financière. Tes parents n'étant pas responsables, tu as toujours dû gérer l'argent que tu collectais avec tes frères. Ton père s'est toujours contenté de vivre grâce à une pension d'invalidité qu'il obtenait illégalement, mais il fini par la perdre et il n'a jamais fait l'effort de chercher un boulot stable. De plus, il est déjà arrivé que tes parents piquent du fric dans votre caisse familiale.
( ♀) Meilleure amie - Tu la considère comme ta soeur. Vous avez grandit ensemble, fait les quatre cent coups ensemble, vous vous êtes toujours épaulées. Tu as l'impression qu'elle habite chez toi tellement elle squatte ta baraque et vice versa. Tu sors tes crocs lorsqu'on l'approche de trop près, tu as constamment envie de la protéger. Une amitié aussi pure et sincère que la votre, c'est rare, c'est pour ça que pour rien au monde, tu ne veux la perdre.
( ♂) Tentateur - Il veut te rajouter sur sa liste, elle ne veut guère. Il se bat bec et ongle pour te faire chavirer, mais tu résistes encore et toujours sachant pertinemment qu'il ne veut que tirer son coup. Malgré tout, tu aimes te faire désirer et cette situation t'amuse un peu. Un jeu s'installe entre vous. Est-ce qu'un jour la barrière sera franchi ? A voir.
( ♂) Ex petit ami - Lui, c’est ton ex. Pas forcément celui qui t’a le plus marquée. Mais suffisamment pour te mettre légèrement mal à l’aise dans les allées d’un centre commercial où tu pensais trouver de tout à part un soupçon d’émotion. Vous vous saluez avec cette froideur que s’imposent les gens qui n’assument pas d’avoir partagé une intimité. Il te demande comment tu vas. Tu réponds forcément que tout est merveilleux. Tes cheveux brillent, tu t’arranges pour faire croire que le reste aussi.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mer 19 Oct - 2:41

+1


To add
+ Ted (voisin/bff/entraide) 
+
+
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mer 19 Oct - 2:41

+2 et à vous.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mer 19 Oct - 12:23

Coucou toi Gemma ✘ baby pull me closer 3542277382
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mer 19 Oct - 12:29

Oh ❤️ Une idée? Une envie? Sinon peux-tu me parler un peu plus de ta jolie Meryl?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mer 19 Oct - 12:35

Alors aucune idée, ni envie particulièré donc oui je vais parloter un peu de la prude et chaste Meryl Gemma ✘ baby pull me closer 4163329572

Le truc chaste là:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mer 19 Oct - 12:43

La mère de Gemma s'est aussi barrée avec une femme, ça pourrait être la mère de Meryl non? Gemma avait 17ans à l'époque, c'est à c'était il y 5 ans, je ne sais pas si ça correspond à ton histoire. Et tant bien même la maman de Meryl serait partit avant on pzut dire qu'elle fréquentait celle de Gemma alors qu'elle était encore chez elle et que quand ses enfants ont été assez grand elle est partit avec elle...
Niveau caractère Gemma est super bienveillante avec ses proche mais elle a un tempérament bien trempée, parce qu'elle n'a pas eu la vie facile. Sa mère s'est tiré, son père était alcoolique... elle sait bien ce qui se passe autour d'elle et a beaucoup de discernement pour une fille de son age, c'est presque une maman pour ses freres et sa soeur.
Gemma est serveuse en boite de nuit mais il lui arrive d'exercer quelques petits boulots en interim pour joindre les bouts (et parce que son alcoolo de pere pique l'argent des facture parfois). Elle pourait avoir rencontré Meryel en bossant dans le même hôtel, genre c'est son binôme pour nettoyer les chambres. Elles passent la journée ensemble et parlent un peu, genre Gemma essaye d'expliquer à Meryel que rien n'est beau, rien n'est rose etc. Elle la trouche attachante, elles se parlent de leurs vies et se rendent compte que leurs maman sont en couple, ça te va?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mer 19 Oct - 17:56

Alors du coup, sa mère aurait pu oui, partir avec la mère de Gemma, mais je pense qu'il faudra aussi (dans ce cas) que Gemma la soutienne sur le fait que sa mère est en australie aussi puisque Meryl pense sa mère aux USA avec la fille de sa compagne (en sachant que Meryl n'a jamais rencontré la compagne et qu'elle ne connaît pas vraiment la nouvelle vie de sa mère, la maman aurait pu lui parler d'une fille qui finalement n'existe pas juste pour lui faire comprendre qu'elle voulait plus d'elle). J'aime bien l'idée et ça peut partir dans tous les sens par la suite, qu'elles deviennent amies en étant en binôme lors d'un énième petit boulot et qu'au final elles apprennent qu'elles ont un sacré point en commun j'aime, c'est top Gemma ✘ baby pull me closer 1660427023
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mer 19 Oct - 22:20

Parfait ! Si tu es libre pour un RP, je suis à toi ❤️
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mer 19 Oct - 22:26

Si tu es partante pour le co tout de suite je suis partante, sinon je ne pourrais pas co de rp avant demain soir (si la maintenance est fini) ou samedi Gemma ✘ baby pull me closer 3618886314
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mer 19 Oct - 22:28

J'suis partante, tu peux faire le premier post? J'suis toujours à chier en débuts
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mer 19 Oct - 22:33

Je fais ça dès que je t'envoie le lien par MP Gemma ✘ baby pull me closer 1660427023
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mer 19 Oct - 22:35

Parfait, merci ❤️
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mer 19 Oct - 22:37

GIGIIIIIIIIIIII Gemma ✘ baby pull me closer 3281865275 Gemma ✘ baby pull me closer 3281865275 Gemma ✘ baby pull me closer 3281865275 Gemma ✘ baby pull me closer 3281865275 Gemma ✘ baby pull me closer 3281865275
Je peux avoir un pti lien Gemma ✘ baby pull me closer 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mer 19 Oct - 22:38

Comment dire non au sosie de Tyler Posey?? ❤️
Tu peux un peu me parler d'Enzo s'il te plait?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Dim 30 Oct - 19:47

J'aimerais beaucoup un lien parce que KenGi Gemma ✘ baby pull me closer 812097212 Gemma ✘ baby pull me closer 812097212 Gemma ✘ baby pull me closer 812097212

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Lun 31 Oct - 12:21

Carrément oui ! Elles sont parfaites ensemble Gigi et Kenny !  Gemma ✘ baby pull me closer 4099916447  Gemma ✘ baby pull me closer 2522495099  Tu as une idée? Je verrais bien une amitié bien compliquée vu la différence de caractère de Gemma et Hannah ! Mais une amitié quand même parce que KenGi quoi ! Elles auraient pu se connaitre depuis l'enfance ? Hannah allait à l'école publique ?  ❤️ Genma est assez sportive, j'ai survolé ta fiche et j'ai vu qu'Hannah était capitaine des cheeleaders, elle aurait pu succèder à Gemma qui a deux ans de plus qu'elle au moment où elle a quitté el lycée c'est à dire en première.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Lun 31 Oct - 13:26

Oh oui l'idée d'une amitié compliquée me convient parfaitement !
Hannah a été dans une école publique vu qu'elle ne vient pas d'une famille aisée. Elle a également été cheerleader au lycée et à l'Université où elle est y actuellement, du coup oui on pourrait dire qu'Hannah aurait succédé à Gemma lors de son départ du lycée Gemma ✘ baby pull me closer 1369219112
Je pense aussi que les deux jeunes femmes auraient pu se connaitre genre dès l'école primaire, Hannah aurait pu trouver Gemma magnifique et voulait à tout prix être son amie pour qu'elles soient considérées les amies les plus belles de l'école (vu qu'Hannah juge beaucoup les gens par leur apparence). Hannah rêvait d'être amie avec des grands donc ça tombe bien ! Comme à cet âge là les enfants ne comprennent pas trop, c'est en grandissant qu'elles ont remarqué une réelle différence de caractères entre elles, ça pourrait aussi partir de temps en temps en disputes mais tout en s'aimant malgré tout !  Gemma ✘ baby pull me closer 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Lun 31 Oct - 21:40

Parfait ! Genre Gemma adore Hannah, mais son côté princesse non merci ! Elle pourrait même le lui reprocher de temps en temps. Et de son côté, Hannah aurait du mal avec le fait que Gemma materne trop ses frères et soeurs et s'oublie au passage. Du coup, elles seraient mega proches (meilleures potes même si t'as ce lien de libre), elles se raconteraient tout, auraient une confiance aveugle l'une en l'autre, mais étant trop franches toutes les deux ça péterait souvent pour des conneries mais ça ne durerait jamais longtemps ! ❤️
Et si t'es libre pour RP, j'ai une petite idée de scénario. Hannah et Gemma se seraient engueulés pour une raison qu'on va définir toute les deux et elles se croiseraient par hasard, elles auraient hyper envie de se reconsillier toutes les deux, mais vu leur caractères aucune ne voudra faire le premier pas... je les imagine bien s'envoyer quelques petites pics avant de se prendre dans les bras et de se raconter leurs petits soucis, voilà, voilà !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mar 1 Nov - 9:57

Gemma Fergusson a écrit:
Parfait ! Genre Gemma adore Hannah, mais son côté princesse non merci ! Elle pourrait même le lui reprocher de temps en temps. Et de son côté, Hannah aurait du mal avec le fait que Gemma materne trop ses frères et soeurs et s'oublie au passage. Du coup, elles seraient mega proches (meilleures potes même si t'as ce lien de libre), elles se raconteraient tout, auraient une confiance aveugle l'une en l'autre, mais étant trop franches toutes les deux ça péterait souvent pour des conneries mais ça ne durerait jamais longtemps ! ❤️
Et si t'es libre pour RP, j'ai une petite idée de scénario. Hannah et Gemma se seraient engueulés pour une raison qu'on va définir toute les deux et elles se croiseraient par hasard, elles auraient hyper envie de se reconsillier toutes les deux, mais vu leur caractères aucune ne voudra faire le premier pas... je les imagine bien s'envoyer quelques petites pics avant de se prendre dans les bras et de se raconter leurs petits soucis, voilà, voilà !

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, Hannah pourrait s'énerver à des moments lorsqu'elle voit que Gemma pense plus à ses frères et soeurs qu'à elle-même. Je suis aussi d'accord pour qu'elles soient meilleures amies ! Elles peuvent avoir une amitié fusionnelle, tellement fusionnelle que parfois elles se disputeraient pour tout et n'importe quoi Gemma ✘ baby pull me closer 4163329572
Pour le scénario je suis TOTALEMENT d'accord c'est parfait Gemma ✘ baby pull me closer 812097212 Tu as une idée de dispute ? Je pensais à quelque chose de pas trop grave mais difficile à passer outre Gemma ✘ baby pull me closer 1369219112
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mar 1 Nov - 11:47

Ouais une amitié à la Blair et Serena, Brooke et Peyton... Gemma ce serait un peu la Peyton torturée et Hannah la Brooke princesse ! Pour la dispute je sais pas trop j'avais penser à Gemma (la fleur bleu) qui échangerait des SMS avec le frère d'Hannah dans son dos. Genre ils se dragueraient un peu. Vu qu'Hannah est possessive, ça ne lui aurait pas plu, elle lui aurait fait une remarque désobligeante. Au début ça n'était pas censé aller aussi loin, mais de fil en aiguille elles ont ressorti des vieux dossiers (peut-être un mec qui jouait sur les deux tableaux et qu'Hannah et Gemma auraient toutes les deux envoyé bouler) bref elles auraient eu une dispute un peu houleuse où elles auraient eu des propos blessants l'une enver l'autre vu leurs caractères ! ❤️
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mar 1 Nov - 13:33

Gemma Fergusson a écrit:
Ouais une amitié à la Blair et Serena, Brooke et Peyton... Gemma ce serait un peu la Peyton torturée et Hannah la Brooke princesse ! Pour la dispute je sais pas trop j'avais penser à Gemma (la fleur bleu) qui échangerait des SMS avec le frère d'Hannah dans son dos. Genre ils se dragueraient un peu. Vu qu'Hannah est possessive, ça ne lui aurait pas plu, elle lui aurait fait une remarque désobligeante. Au début ça n'était pas censé aller aussi loin, mais de fil en aiguille elles ont ressorti des vieux dossiers (peut-être un mec qui jouait sur les deux tableaux et qu'Hannah et Gemma auraient toutes les deux envoyé bouler) bref elles auraient eu une dispute un peu houleuse où elles auraient eu des propos blessants l'une enver l'autre vu leurs caractères ! ❤️

Je voyais cette amitié exactement comme celle de Blair & Serena et Peyton & Brooke Gemma ✘ baby pull me closer 2847937109 C'est vraiment le scénario auquel j'ai pensé, Gemma aurait commencé à se rapprocher du frère d'Hannah et du coup Hannah l'aurait découvert en prenant le téléphone de son frère ce qui fait que ça l'aurait blessé. Par la suite, toutes les deux ont commencé à se faire une petite guerre Gemma ✘ baby pull me closer 920874781 Franchement j'aime beaucoup ce scénario ! Tu préfères commencer le sujet ou je le commence ? Gemma ✘ baby pull me closer 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mar 1 Nov - 13:44

Parfait, y aurait rien eu de serieux, juste une petite coucherie, c'est pour ça qu'ils n'en ont pas parler à Hannah, pour pas que ça prenne une grosse ampleur ! Tu peux commencer s'il te plait ? ❤️
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mar 1 Nov - 13:55

Gemma Fergusson a écrit:
Parfait, y aurait rien eu de serieux, juste un peu de drague, c'est pour ça qu'ils n'en ont pas parler à Hannah, pour pas que ça prenne une grosse ampleur ! Tu peux commencer s'il te plait ? ❤️

D'accord je t'envoie le lien de notre sujet dès que je l'aurais écrit Gemma ✘ baby pull me closer 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer

Mar 1 Nov - 13:56

Parfait ma belle ❤️
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Gemma ✘ baby pull me closer


Gemma ✘ baby pull me closer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» fuis-moi je te suis (gemma)
» (Hannah Wilson) - Legal or illegal baby I gotta make it
» (0f/3m) PRÉ-LIENS DE GEMMA FERGUSSON ◮ 2/4 de libres
» Un peu d'ordre s'impose ๑ Gemma x Sasha
» run baby. run. (roxie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: