Navigation
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

oh mon dieu, ils ont tué kenny !


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Mer 19 Oct - 14:26

Ryan Fergusson

Je vous emmerde et je rentre à ma maison.


Derrière l'écran

prénom Հ élise. pseudo sur le web Հ / âge Հ 24 ans. pays Հ france. fréquence de connexion Հ 5/7j. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ pré lien ♥️. comment as-tu connu le forum ? Հ sur bazzart. un dernier mot ? Հ oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 1673013501
nom Հ Fergusson, patronyme qui lui vient de son paternel, comme la plupart des gens. Le jeune homme n'est pas particulièrement fier de le porter, pour lui, ses géniteurs sont deux épaves inconscientes de leurs actes. Enfin, heureusement, il a bien ses frères et ses sœurs pour lui laisser une certaine attache à cette famille un peu spéciale et ne pas être totalement en rejet de ce nom qui est lourd à porter. prénom Հ Ryan est son seul et unique prénom. Pour le coup, il a eu de la chance. Parce que connaissant ses parents, il aurait très bien pu s'appeler Winnie ou Pimprenelle. A croire que son père et sa mère ont eu un éclat de génie lorsqu'il a vu le jour... Enfin, c'est quand même peu probable, mais quoiqu'il en soit, il est assez content d'avoir hérité de ce prénom et non pas d'un truc complètement ridicule. date et lieu de naissance Հ Ryan a vu le jour le vingt-cinq septembre de l'année 1995, à Byron Bay, ville où il a toujours vécu. Pour autant, Ryan rêve d'autre chose, mais pour ça, il faut qu'il s'arme d'un peu de patience. âge Հ Il a vingt-et-un ans. Enfin, le voilà majeur et vacciné... Enfin, il a toujours été très indépendant. En même temps, avec des parents comme les siens, il n'a jamais trop eu le choix. origine Հ De ce qu'il sait, Ryan est cent pour cent Australien. Enfin, au fond, il se doute bien qu'il doit bien y avoir un peu de sang étranger dans ses racines, mais ça semble bien trop lointain pour avoir une réelle importance. statut civil Հ Ryan est célibataire et d'après lui, c'est très bien comme ça. En réalité, il a beau faire le "monsieur je sais tout", il ignore ce qu'est l'amour. Pire encore, il le fuit, parce que l'exemple donné par ses parents n'a jamais su lui donner une quelconque envie de s'aventurer sur ce terrain là. Etude/métier Հ S'il fut un temps où Ryan songeait sérieusement à arrêter l'école, il a rapidement compris que la seule manière de se sortir de cette vie de merde était de réussir ses études. Doté d'un quotient intellectuel bien supérieur à la moyenne, Ryan suit des études de sciences à l'université Queensland. situation financière Հ "C'est la merde", serait la première chose qui sortirait de sa bouche, si la question lui était posée... Et il n'a pas tout à fait tord. Les Fergusson n'ont jamais brillé par leurs richesses et les fins de mois sont souvent très compliqués. orientation sexuelle Հ Il est hétérosexuel. Pourtant, il n'a rien contre les autres orientations. Sur ce point là, Ryan ne fait aucun jugement de valeur. D'ailleurs, son petit frère est gay et ça ne lui pose aucun problème, fort heureusement. Seulement lui, il n'éprouve de l'attirance que pour les femmes. groupe Հ famille benedetto. avatar Հ Ashton Irwin.


caractère Հ De premier abord, Ryan est ce que l'on peut qualifier de "petit con". Sûr de lui, brillant et doté d'une grande intelligence, rares sont les domaines qui le dépassent. Du coup, forcément, il ne fait pas l'unanimité et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'en tape complètement. Ryan est franc et il se fiche bien du regard que l'on porte sur lui. Au final, on le remarque et au fond, ça lui plait bien. A défaut d'avoir des parents attentifs, il se venge sur les gens qui l'entourent. Pour autant, c'est un jeune homme loyal et très protecteur envers ses proches, notamment ses frères et sœurs. Il n'est pas du genre à ouvrir son cœur, à lâcher de longues phrases mielleuses et lourdes de sens, mais c'est quelqu'un de bien, caché sous une bonne couche de cynisme et de suffisance.


habitudes/manies Հ ryan a la chance d'être doté d'une mémoire photographique. il lui suffit de quelques coups d'oeil pour apprendre de lourdes leçons. ça lui a permis de suivre une scolarité plus que brillante sans le moindre effort. Հ il est assez bordélique et je-m'en-foutiste sur les bords. Հ il a tendance à faire un peu trop la fête. ses nuits sont souvent courtes, mais il s'en fiche. Հ il fume, il boit, il se drogue, il baise... pour lui, c'est la définition de "profiter de sa jeunesse". Հ il ne mange pas vraiment sainement. la plupart du temps, il se contente de la part de pizza qui traîne dans le frigo ou de hamburgers bien gras. heureusement, il n'a pas tendance à prendre du poids et est assez sportif. Հ il a le sang chaud, peut s'énerver facilement et il en est déjà venu aux mains plus d'une fois. Հ ses phrases sont habituellement ponctuées de grossièretés en tout genre.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ famille benedetto.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Au final, Ryan ne connait pas la famille Benedetto tant que cela. De vue, principalement, puisqu'ils vivent en face de chez lui. C'est surtout sa sœur, Gemma, qui est liée à cette famille, puisqu'elle est la meilleure amie de la fille Benedetto. Bon, pour être honnête, il l'a bien maté une fois ou deux, mais ce n'est jamais allé plus loin. Pas question de se taper la fille des voisins et de devoir se justifier de son désintérêt auprès de la famille et de sa sœur une fois son coup tiré.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>ashton irwin</pris> - ryan fergusson<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Mer 19 Oct - 14:26

Parce qu'on a tous une histoire

J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé... Regarde moi... J’ai une tête à t’aimer ?

La bouche pâteuse, l'estomac retourné, Ryan ouvre les yeux, étouffant un grognement lourd de sens. Il passe une main sur son visage et se relève légèrement. Ses muscles sont engourdis, sa gorge est sèche. Il a encore abusé la veille. Encore une nuit à faire la fête. Encore une nuit de débauche. Il tente de s'éveiller en douceur en se remémorant ses folies de la veille, mais, ses souvenirs sont flous et peu nombreux. Il se souvient d'avoir retrouvé ses amis dans un bar pas loin de la faculté. Il se souvient des premières tournées, du visage souriant d'Alex, des blagues de Kyle ou encore du décolleté un peu trop plongeant de Lucy... Il se souvient également de l'arrivée tardive de Oona et de ses paroles concernant sont "supernouveaupetitcopaintropparfait". Un petit con de ce qu'a vu Ryan. Un petit con friqué et arrogant. Oona n'a franchement pas de goût. Après ça, la petite bande a migré en boite et après, c'est le trou noir. Plus rien. Enfin si, il y a bien cette fille, qui dort à côté de lui, mais il ne parvient à mettre un nom sur son visage. Une belle plante qui a surement réussi à lui faire oublier sa vie de merde le temps de quelques ébats. Elle dort encore et il prend ça comme l'occasion rêvé de se barrer. Les adieux larmoyants autour d'une tasse de thé, très peu pour lui. Ryan se lève doucement du lit, repère ses fringues qu'il enfile maladroitement avant de se barrer au plus vite de cet appartement. Putain, il est où ? Il n'a même plus de batterie sur son téléphone en plus ! Gemma va le tuer !

Finalement, il parvient à trouver son chemin. Il prend un bus et retrouve les rues familières de son quartier. La porte d'entrée est déverrouillée, comme d'habitude. De toute façon, son père est constamment affalé dans le canapé et personne ne viendra jamais les cambrioler... Pour prendre quoi de toute façon ? Ils n'ont rien. C'est l'avantage de vivre avec le minimum... au moins, personne ne vient vous faire chier en vous volant le dernier téléviseur à la mode. Comme quoi, y a des bons côtés à ne rien avoir ! Ryan balance ses vieilles pompes dans l'entrée, et se dirige immédiatement dans la cuisine. "Salut !". Le blond sursaute et son regard se pose sur le dernier de la fratrie, Uriel, assis devant son bol de céréales. "'Lut". Contrairement à son petit frère, son ton est nettement moins enjoué. Il ouvre le réfrigérateur et attrape la bouteille de lait qu'il porte directement à sa bouche. "C'est dégueulasse, tu pourrais au moins prendre un verre !". Il s'en tape, alors que Gemma s'installe sur une chaise, à côté de Uriel. Une fois désaltéré, Ryan pose la bouteille et s'affale sur la chaise, en face des deux. "T'as pas école, toi ?", demande-t-il à Uriel, alors que son regard se pose sur l'heure affichée sur le micro-ondes. Il est onze heures passées, c'est bizarre cette histoire ! "Bah non, on est samedi !". Ah oui... Bon, bah il doit pas être bien réveillé. "Ah ouais...". Il se sent un peu con, mais bon, c'est pas comme s'il en avait quelque chose à foutre. Ryan finit par attraper le paquet de céréales et plonge sa main dedans. Bouffer lui fera peut-être passer cette gueule de bois horrible ? "T'es pas rentré dormir...". Il pose un regard interrogateur sur sa grande soeur. Non, il n'est pas rentré dormir. C'est pas la première fois, ni la dernière. "Ça fait quatre fois, cette semaine...". Ah ? Apparemment, elle est bien plus au courant que lui. "Ouais... et ?". Il prend une nouvelle poignée de céréales, sous les yeux rieurs de Uriel. Il lui fait un clin d'oeil. Au moins, le merdeux l'emmerde pas. C'est presque s'il ne perçoit pas un peu de fierté dans son regard. Gemma ouvre la bouche, mais rien n'en sort. A la place, Eden fait son entrée dans la cuisine. "Ah t'es là !". C'est quoi ce bordel ? On l'attendait ou quoi ? Y a un anniversaire à fêter ? Quelqu'un est mort ? Le chat s'est sauvé ?... Peu probable, ils n'ont pas de chat. "T'aurais pu rentrer avec Sofia, hier soir !". Bon okay, soit il a encore trop d'alcool dans le sang pour comprendre, soit il est plus con que la moyenne. "Hein ?". Eden lâche un léger rire, avant de ranger la bouteille de lait laissée traîner par Ryan et de répondre. "Elle m'a dit que vous vous êtes croisé hier en boite !". Bon, okay, il a vraiment forcé sur la picole, parce qu'il n'en a strictement aucun souvenir. "Surement", c'est la seule chose qu'il trouve à répondre et il sait que ça ne va pas être du goût de Gemma. "T'aurais au moins pu veiller sur elle". Et voilà, les reproches. Il adore sa grande-soeur et malgré les apparences, ils sont proches, mais voilà, elle n'approuve pas son style de vie. Et depuis que Sofia semble suivre ses pas, c'est encore pire. Comme si c'était de sa faute si sa petite soeur trouvait un certain plaisir à se bourrer la gueule ! C'est quand même pas de sa faute si leurs parents n'en ont strictement rien à foutre d'eux et qu'il n'y a pas de règles ? "Elle est vivante ?". Gemma ouvre de grands yeux, surprise, avant de répondre. "Bah oui !". Ryan se lève de sa chaise et étouffe grognement. "Alors pourquoi tu m'emmerdes !". Et il tourne les talons, bien décider à quitter cette pièce pour se rendre dans sa chambre. Dormir lui fera le plus grand bien.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Mer 19 Oct - 14:29

BIENV'NUE oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 3281865275
Je t'ai déjà tout dit via MP, alors j'ai rien de plus à ajouter
LOVESURTOI I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Mer 19 Oct - 14:34

Rebienvenue aux plus beauuux des frères, t'es parfait ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Jtm déjà oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 812097212oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 3281865275oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 3649195226oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 2545953002oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 3706538053 oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 4099916447oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 1479163412oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 1788185199oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 3715741434
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base oh mon dieu, ils ont tué kenny ! Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Mer 19 Oct - 14:35

Bienvenue sur le forum oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 812097212
Bon courage pour ta fiche oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 2522495099
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Mer 19 Oct - 15:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base oh mon dieu, ils ont tué kenny ! Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Mer 19 Oct - 16:56

ASHTOOOOOOOOOOOOOOOOON oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 3281865275
J'adore ce mec oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 2847937109 Bienvenue sur le foruum oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 3878396472
Bon courage pour ta fiche I love you
Et si tu as des questions, n'hésite pas ! oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 3281865275
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base oh mon dieu, ils ont tué kenny ! Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Mer 19 Oct - 17:43

Invasion de Fergusson xD
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.

SI tu as des questions, n'hésites pas.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Mer 19 Oct - 17:43

Bienvenue par ici :D
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Mer 19 Oct - 17:56

Mais qu'il est mignon ce monsieur oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 1623214537 I love you
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Mer 19 Oct - 18:32

Bienvenue sur le forum !!
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Mer 19 Oct - 18:52

Bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Mer 19 Oct - 19:14

Les Fergusson nous envahissent oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 1623214537
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 845669425
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Jeu 20 Oct - 22:25

quel accueil !
merci beaucoup ♥
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Jeu 20 Oct - 22:34

J'adore ton personnage. Tout est bon pour moi. Il faut seulement l'avis de Gemma et je pourrai te valider. oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Jeu 20 Oct - 22:51

Tout est parfait pour moi, tu as super bien cerner le personnage ❤️ Je suis heureuse de compter parmi mes frères oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 812097212
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !

Jeu 20 Oct - 22:55

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Gemma a validé, alors je te valide avec plaisir! J'ai hâte de voir ton personnage évoluer au sein du forum. oh mon dieu, ils ont tué kenny ! 3281865275



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: oh mon dieu, ils ont tué kenny !


oh mon dieu, ils ont tué kenny !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: