Navigation
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

➔ Chasse aux fantômes [ouverte]


The Crow
The Crow
PNG

http://rfs-rpg.forumactif.comhttp://rfs-rpg.forumactif.com

Infos de base ➔ Chasse aux fantômes [ouverte] Tumblr_inline_n34r664Tzp1qkiwdg
Occupation : Écrivain dans la catégorie ragots. Créateur d'embrouilles. Champion dans l'art de la manipulation.
Arrivé(e) le : 30/09/2016
Conversations : 244
Avatar : inconnu.
Crédits : cosmic sheep.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Unique.
▲ Dispo RP ? : Non.
Liens:


Sujet ▲ ➔ Chasse aux fantômes [ouverte]

Jeu 20 Oct - 15:59

La chasse est ouverte

des fantômes se sont échappés

Bouh !  affraid
Avouez que vous avez eu peur ! Non ? Pas du tout ? Je tenterai de m'y prendre mieux la prochaine fois... ➔ Chasse aux fantômes [ouverte] 2542916015
Enfin, trêve de plaisanterie, l'heure est grave mes amis : dix petits fantômes se sont échappés sur Ruthless Family Secret et se baladent un peu partout sur le forum ! Ils sont si terrifiants que tout le monde les craints ! Alors, si vous êtes assez courageux pour partir à leur recherche, on compte sur vous pour nous aider à les retrouver.  ➔ Chasse aux fantômes [ouverte] 2847937109


➔ Chasse aux fantômes [ouverte] JpIybRPt ➔ Chasse aux fantômes [ouverte] JpIybRPt ➔ Chasse aux fantômes [ouverte] JpIybRPt

Si vous croisez des petits fantômes comme celui ci-dessus, envoyez tout de suite le lien du sujet où vous l'avez trouvé par mp à une des administratrices pour qu'on essaye de le capturer ! N'hésitez pas non plus à tous les envoyer en même temps dans un même mp si vous avez été super rapide ! Et il me semble avoir entendu dire qu'il se pourrait que les courageux les plus rapides aient le droit à une petite récompense...   :3

Attention : Essayer de les capturer vous-même pourrait être dangereux... ➔ Chasse aux fantômes [ouverte] 2037714221


©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
➔ Chasse aux fantômes [ouverte]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Administratifs-
Sauter vers: