Navigation
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

A totally scary party. Will you survive ?


Aller à la page : Précédent  1, 2
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? - Page 2 Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Sam 29 Oct - 18:29

Cosima ne sut pourquoi mais elle nota soudainement chez son interlocutrice une certaine gêne. A cause du fait qu’elle connaissait toutes les deux Ted ? Elle n’en savait rien mais elle hocha la tête en oubliant cette impression, après tout, ce n’était que ça : une impression. « Avec plaisir, moi aussi je commence à avoir soif ! » Cosima attrapa sa camarade sous le bras pour la traîner vers le bar un peu plus loin espérant que ce changement de conversation et ce léger changement d’environnement ferait disparaître sa gêne. « Surtout, si tu croises Ted avant moi, ne lui dis pas que je le cherchais. » Elle observa son interlocutrice amusée. « Je le connais et il prendrait trop vite la grosse tête ! » Elle marqua une courte pause, avant d’attraper de quoi les servir mais devant le choix des boissons, Cosima se retrouva confuse. « Tu veux quelque chose avec ou sans alcool ? » Elle ne savait pas vraiment quoi choisir, si elle commençait à boire de l’alcool, elle allait surement finir saoule, mais il fallait avouer que les boissons alcoolisée la tentaient quand même. Finalement, elle se convaincu de suivre le choix de Mina. Si celle-ci prenait une boisson alcoolisée elle ferait de même, si elle prenait un soda, elle ferait aussi de même. « Je vais prendre ce que tu prends ! »
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? - Page 2 Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Dim 30 Oct - 16:52


Soirée d'halloween
Bridget essayait de me convaincre que tout allait bien mais je voyais bien que ce n’était pas le cas. Je n’avais pas envie de la décevoir en partant alors j’acceptais de croire ce qu’elle me disait en espérant que ce ne soit pas trop grave, une légère intoxication tout au plus. Nous étions assis là, dans un coin, Bridget sur une chaise, moi presque à même le sol. Il y avait de plus en plus de monde qui arrivait à la soirée, cela pouvait même être LA soirée de l’année si ça continuait comme ça. La maison comportait un étage, je me demandais bien ce qu’il pouvait y avoir. « Tu veux qu’on fasse un tour de la maison ? » lui demandais-je en espérant qu’elle aille déjà mieux. « Et si ça ne va pas, tu me le dis, on rentre à la maison, je te ferais un bon bain chaud. » J’avais envie de prendre soin d’elle, elle le méritait.
codage par Junnie sur apple-spring

@Bridget Oaken
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Dim 30 Oct - 17:52





Soirée d'halloween
Je n’en n’avais nullement envie, mais je devais me rendre à l’évidence. Ce soir, je me devais d’être présent à la soirée organisée à la maison hantée de Byron Bay. Ce n’était qu’à une heure de route de Brisbane mais je n’avais pas envie de m’y rendre. Y aller seul, ce n’était pas vraiment mon genre et pourtant, cette fois-ci je n’avais pas invité de fille ou qui que ce soit. Mon déguisement ? Très simple, moi-même ! Les déguisements ce n’était pas mon truc, en fait il n’y avait pas grand-chose qui m’intéressait dans la vie hormis mon travail. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que je me rendais à la soirée, je devais y rencontrer un jeune homme pour y parler d’affaire. Niels, mon chauffeur, m’y conduis rapidement sans rencontrer trop de monde sur la route. En même temps, se rendre dans une petite bourgade n’a jamais été bien difficile lorsque l'on côtoie les rues de Brisbane.

Arrivée sur place, il y a déjà énormément de monde. Je me demande comment je vais bien pouvoir trouver la personne que je suis venu voir. Je me fraye un chemin au milieu de la foule qui discute à l’extérieur et j’entre dans la maison. L’intérieur est complètement bondé, la musique est forte et tout le monde danse ou presque. Je ne connais personne fort heureusement. Je m’hasarde par-ci par-là à la recherche de mon contact sans grand succès.


camo©015
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Dim 30 Oct - 18:33

Les minutes filent et Zoey se demande toujours ce qu'elle fout là. Elle erre comme une âme en peine dans la maison, à la recherche d'un visage familier. En vain. Difficile de reconnaître convenablement les gens avec leurs déguisements. Plus le temps passe, et plus elle se dit que c'est peine perdue. Elle ne trouvera pas Dash pour la sauver ce soir. Et encore moins Clara. Peut être sont-ils à l'étage ? Hors de question pour Zoey de s'enfoncer encore un peu plus dans cette grande demeure. Déjà qu'au rez de chaussée il y a foule, alors elle n'ose pas imaginer en haut. Ni imaginer ce que les gens font... Rapidement, la blonde chasse cette pensée sans exprimer une mine légèrement dégoûtée au passage.  

Zoey reste inerte dans un coin à observer les gens alentours, un verre à la main. Verre qui n'est pas le premier ingurgité depuis qu'elle a trouvé le stand de boissons... Mais bien vite, elle manque d'air. Sans attendre, elle se faufile parmi la foule, jouant des coudes pour se frayer un passage. Heureusement pour elle que son déguisement la fait passer inaperçue. Personne ne prête attention à la Alice horrifique. Zoey progresse, difficilement. Quand quelqu'un lui fonce dedans sans s'excuser. Renversant une partie de son verre, la blonde manque de trébucher et se rattrape au dernier moment en bousculant, à son tour quelqu'un. « Pardon ! » Zoey se tourne vers sa pauvre victime qui a désormais sa veste tâchée. Mais quand elle se rend compte de qui il s'agit, elle se fige quelques secondes. Liam. Que fait-il ici ? Pourquoi est-il là et en plus, pas déguisé ? En voyant les dégâts sur ses vêtements, Zoey esquisse un faible sourire en coin. L'a-t-il reconnue sous son grimage ?Elle n'en sait rien...
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Dim 30 Oct - 20:27

Ton premier verre en main, t'essaies de te promener entre les personnes présentes tout en évident de le renverser, chose plutôt difficile. Déjà que de base tu es maladroite alors là, entourée d'autant de monde c'était un vrai défi pour toi. Ton regard se promène sur chaque personne présente et plusieurs têtes te disent quelque chose, il y a même des personnes que tu connais très bien qui sont présentes. Mais elles ont l'ait tellement toutes très occupée et ce n'est pas ton genre de t'incruster dans les conversations. On ne le dirait pas comme ça, mais tu as quand même une part de timidité en toi, qui ressort de temps en temps. Ton regard se dépose finalement sur une personne que tu ne pensais pas croiser ici ; Dash. La dernière fois que tu l'avais vu, c'était chez lui pour signer le contrat et depuis plus rien. Tu ne peux pas t'empêcher de l'observer entrain de discuter avec une demoiselle déguisée en félin et une pointe de jalousie monte en toi. Il aurait très bien pu la prendre elle pour remplir le contrat, alors pourquoi t'avoir choisis toi ? L'envie de te rapprocher est grande mais tu te retiens. Après tout, vous êtes un faux couple, il a le droit de voir qu'il veut. Tu bois quasiment cul sec la mixture se trouvant dans ton verre, réalisant que cette boisson est réellement infecte. Une grimace sur la bouche, tu percutes un jeune homme, le seul qui n'était pas déguisé ou du moins, très mal déguisé et qui venait d'arrivé à la soirée. Tu déposes un petit sourire gêné sur ton visage pendant qu'une de tes mains se posent sur l'avant-bras du jeune homme. T'étais maladroite, c'était indéniable mais il avait eu de la chance que ton verre soit vide. Oh ! Je suis vraiment désolé, je n'ai pas vu que vous étiez si proche de moi. Je ne vous ai pas fais mal au moins ?

@Liam Bates
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Dim 30 Oct - 21:56


   Topic commun

   Soirée halloween

   

   Bridget ne se sentait pas bien, mais elle n'avait pas envie de décevoir son petit-ami. Elle voulait qu'il passe une belle soirée et qu'ils aient un beau moment ensemble. Bridget était toujours assise sur la chaise. Elle avait une nausée qui ne voulait pas partir. Elle se disait que ça pouvait être une intoxication alimentaire, mais c'était impossible, parce qu'elle n'avait pas mangé quelque chose de mauvais pour elle ou quelque chose qui était périmé. La jeune femme ne savait vraiment pas ce qu'elle avait. C'était probablement le stress ou un truc dans le genre. Bridget regarda Ilhan, souriant doucement. « Oui, je veux bien. » La jeune femme se leva et marcha avec Ilhan, le regardant toujours. « Tu t'inquiètes trop pour moi, mais c'est adorable. » Bridget avança tranquillement dans la maison hantée, quand elle eut un haut le cœur et vomit. La belle brune se sentait honteuse de se sentir ainsi. « Je suis désolée, Ilhan. » La jeune femme s'excusait souvent pour tout et pour rien, mais elle était comme ça. Finalement, ce n'était pas la belle soirée qu'elle avait prévue.

@Ilhan White

AVENGEDINCHAINS
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Dim 30 Oct - 23:11





Soirée d'halloween
Sans rien n’y comprendre et alors qu’il ne regardait pas du tout là où il posait les pieds, je sentis quelqu’un me tomber dessus et une sensation humide au niveau de ma chemise. Je baissais les yeux et je vis une charmante jeune femme qui venait de trébucher et de tomber à mes pieds. Au passage, elle avait renversé presque l’intégralité de son verre sur moi. Il me semblait la reconnaître, j’avais déjà vu son visage quelque part, il m’était très familier. Sans hésiter, je l’interroge : « Excusez-moi, on se connaît il me semble ! » Sous son déguisement je n’arrive pas à déceler qui s’y cache derrière mais je suis sûre que je connais bien cette personne. Je déteste les soirées costumées pour cette raison ! On ne sait jamais qui se cache derrière les masques et les maquillages, on a affaire à n’importe qui.

Je n’ai pas le temps de m’attarder sur cette personne que voilà qu’une jolie femme me percute elle aussi. En même temps, ce n’est pas vraiment une bonne idée de rester là immobilisé au milieu de la foule. Elle a l’air légèrement éméché du fait de l’alcool qu’elle a certainement ingurgité et pose sa main sur mon avant-bras lorsqu’elle me regarde. Elle est tout à fait charmante. « Tout va bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? » Je la regarde les yeux pétillants. Cette soirée pourrait bien être plus intéressante que prévue.


camo©015
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? - Page 2 Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Dim 30 Oct - 23:23


Soirée d'halloween
« C’est normal que je m’inquiète pour toi ! Je t’aime et tout ce qui peut t’arriver m’inquiète. » Je le voyais bien qu’elle ne se sentait pas bien et que plutôt que d’être ici, nous devrions être au chaud à la maison, moi en train de prendre soin d’elle. Nous avions un peu avancé dans la maison hantée et c’est alors que tout à coup, Bridget se mit à vomir. « Bridget !!! Ça va ? Tu veux que je t’apporte quelque chose ? » Tout à coup, mon inquiétude venait de grimper à sa puissance maximale. « On rentre à la maison et tu ne discutes pas ! » Je la prenais dans mes bras et la portais en direction de la sortie.
codage par Junnie sur apple-spring

@Bridget Oaken
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Dim 30 Oct - 23:36

Zoey commençait à avoir chaud, et la tête qui lui tourne avec tous les mélanges qu'elle a ingurgité en peu de temps. Faut dire qu'avec ce qu'elle a pris avant de venir, ça n'aide pas non plus. Mais surtout, elle a désormais des difficultés à respirer. Elle manque d'air. Tout ce monde commence doucement mais sûrement à l’oppresser. Alors la blonde décide de sortir. Elle sait que si elle reste une minute de plus, elle risque de tomber dans les pommes. Elle presse le pas, se fraye un chemin jusqu'à l'extérieur. Mais bien vite, elle est percutée par quelqu'un, perd presque l'équilibre et renverse sa boisson sur une autre personne. Zoey se confond en excuse avant de réaliser sur qui elle est tombée. Elle ne pensait pas le voir ici ce soir. D'ailleurs, le fait qu'il ne soit pas grimé ne l'étonne presque pas. Par contre, elle se demande pourquoi il est là et pourquoi il n'a pas joué le jeu. Intérieurement, elle espère qu'il ne l'a pas reconnue avec son déguisement d'Alice et son maquillage horrifique. Et ses mots lui assurent que non, ce n'est pas le cas. Zoey s'apprête à lui répondre quand une jeune femme percute à son tour Liam. Il n'en faut pas plus à la blonde pour s’éclipser, lançant un « Non non, vous devez faire erreur ! » au passage, ne prenant pas le risque que Liam aie reconnu sa voix. A quelques mètres d'eux, elle attrape le verre de quelqu'un sans lui demander son avis alors qu'elle se dirige vers l'extérieur, avant de lancer discrètement un regard vers Liam qui est en train de discuter avec la joli blonde qui vient de lui rentrer dedans à son tour. Zoey ne saurait dire pourquoi, mais son cœur se serra immanquablement. Dehors la belle inspire à fond pour se remettre de ses émotions... avant de boire cul sec le verre qu'elle a récupéré.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Lun 31 Oct - 0:27


   Topic commun

   Soirée halloween

   

   Bridget se sentait affreusement mal de faire ça à son petit-ami. Elle aurait voulu passer une belle soirée avec lui, mais elle venait de tout gâchée avec sa nausée et son vomissement. La jeune femme le regarda, sans aucun sourire sur le visage. « Oui, ça va. J'ai juste eu un haut le cœur. » Bridget pouvait bien voir qu'Ilhan était très inquiet et Bridget n'aimait pas le voir dans cet état. « Je sais que je ne pourrai jamais m'obstiner avec toi... Il faudrait qu'on passe à la pharmacie avant d'aller à la maison. Je veux aller me chercher des médicaments contre les nausées. » La jeune femme était dans les bras de son petit-ami, se collant contre lui. « Je suis vraiment désolée. »

@Ilhan White

AVENGEDINCHAINS
   
The Crow
The Crow
PNG

http://rfs-rpg.forumactif.comhttp://rfs-rpg.forumactif.com

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? - Page 2 Tumblr_inline_n34r664Tzp1qkiwdg
Occupation : Écrivain dans la catégorie ragots. Créateur d'embrouilles. Champion dans l'art de la manipulation.
Arrivé(e) le : 30/09/2016
Conversations : 244
Avatar : inconnu.
Crédits : cosmic sheep.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Unique.
▲ Dispo RP ? : Non.
Liens:


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Lun 31 Oct - 9:53

Evènement d'Halloween

bienvenue en enfer



Alors que la soirée est un réel succès, accueillant bien plus de monde que prévu, le roi de la soirée, DJ pour quelques heures seulement coupe sa musique afin d’annoncer à ses hôtes qu’il est maintenant l’heure d’entrer dans la maison pour écouter le discours du maître des lieux. Certains groupes décident de se dissoudre petit à petit, pendant que d’autres optent plutôt pour rester soudé et marcher côte à côte jusqu’à l’intérieur de la bâtisse. Des enfants courent encore entre les adultes et ces derniers ont bien du mal à se taire. Un raclement de gorge dans un micro parfaitement réglé et plus un bruit ne se fait entendre. Les lèvres du propriétaire commencent à former un mot quand soudainement, les lumières s’éteignent, plongeant les invités dans le noir le plus complet. On entend déjà les gens s’interroger sur cette coupure de courant. Peut-être sentez-vous votre voisin trembler de peur, ou à l’inverse être totalement serein. Comme si ce n’était pas déjà assez effrayant, voilà que tous les téléphones portables se mettent à sonner en même temps et chacun se met donc à lire le sms qu’il vient de recevoir. « Quel est ton film d’horreur préféré ? » Dans votre tête, cela ne fait qu’un tour. Une mauvaise blague faisant référence au film d’horreur Scream. Une mauvaise blague qui vous hérisse le poil.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? - Page 2 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Lun 31 Oct - 10:09

Tu suis Cosima qui tient ton bras. T'adores le fait qu'elle se comporte comme si vous vous connaissiez depuis des années. T'es pas toujours à l'aise avec les gens que tu ne connais pas et que tu rencontres pour la première fois, mais avec Cosima, c'est totalement différent. Cosima, c'est presque comme une vieille amie. Une vieille amie qui pense exactement comme toi. Tu ris. « Tu sais quoi ? Ne lui dis pas non plus que je le cherchais, c'est mieux ! » Devant la table, tu parcours les choix qui s'offrent devant tes yeux. En général, t'aurais dit oui à un verre d'alcool n'importe quand, mais tu te remémores la fameuse soirée où Ted a dû te sauver ... Donc l'alcool ? Mauvaise idée. « Juste un soda, n'importe lequel, ça ira. » Tu te tournes pour faire face à la foule. Tu vois, un peu plus loin, une jeune femme qui renverse son verre sur un jeune homme et pour rajouter plus de drame à la scène, une féline se joint à eux pour bousculer cet homme. Tu ne peux t'empêcher de laisser échapper un petit rire, on dirait le script d'une série B avec un triangle amoureux. Ton attention se détourne du trio pour se poser sur un homme qui s'apprête à parler, micro en main alors que la musique se stoppe.

Noir. Les lumières s'éteigne d'un coup. Par réflexe, tu agrippes le bras de ta nouvelle amie et tu lâches un cri strident. T'es une vraie chochotte, Mina. T'es le meilleur public pour les films d'horreur et les maisons hantées. « Désolée. J'espère que je ne t'ai pas fait mal ... » Tu déserres ta poigne, mais tu gardes tout de même ta main sur son bras, au cas où quelqu'un tente de te kidnapper, tu pourras prendre Cosima avec toi, peu importe où tu vas. Des sonneries, des vibrations. Partout et en même temps. Tu regardes la salle, tu la scannes du regard. Même dans le noir, tu peux sentir le malaise. C'est pas normal, ça ... Tu vois le visage des autres s'illuminer avec la lumière de leur portable un à un alors doucement, t'oses faire de même. Une bête question sur les films d'horreur. Tu comprends pas, mais ça te fait peur, Mina. « Euh ... Cosima, toi aussi, t'as eu un sms ? »
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? - Page 2 Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Lun 31 Oct - 11:30


Soirée d'halloween
L’inquiétude que je ressentais à ce moment était telle que je voulais presque l’emmener à l’hôpital pour savoir ce qu’il se passait. « On passera à la pharmacie oui. C’est tout prêt ce devrait être rapide. » J’essayais tant bien que mal de me faire un passage au milieu de la foule avec Bridget dans les bras mais ce n’était pas facile. Je sentais son étreinte se resserrer. « On va vite sortir d’ici ne t’en fais pas. » Alors que nous avions atteint le rez-de-chaussée, la musique s’arrêta et un homme commença à prendre la parole.

Puis tout à coup, plus rien, le noir complet. Je serais bien fort Bridget contre moi, je ne voulais pas qu’un mouvement de foule me fasse tomber et que je la lâche. Cette coupure de courant ne présageait rien de bon. Je n’aimais pas ça et c’est alors que je senti mon téléphone vibrer dans ma poche. « Je vais te poser quelques secondes, mon téléphone sonne. » Je n’y voyais rien. Je pris mon téléphone et vu cet étrange sms. Au vu des faibles lumières qui s’allumaient dans la pièce et les chuchotements inquiets qui reprenaient, je n’étais pas le seul à l’avoir reçu. Je regardais Bridget que je pouvais apercevoir grâce à la faible luminosité de mon téléphone. « Tu l’as reçu également ? » Je n’aimais pas la tournure que les choses commençaient à prendre.

codage par Junnie sur apple-spring

@Bridget Oaken
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Lun 31 Oct - 14:39


   Topic commun

   Soirée halloween

   

   La jeune femme voulait rassurer Ilhan en disant que tout allait bien et qu'il n'avait pas de soucis à se faire, mais elle le connaissait très bien et elle savait qu'elle n'aurait aucune chance de le convaincre. Bridget resta dans ses bras, souriant doucement à ses paroles. « D'accord, merci. » La jeune femme le serrait fort dans ses bras. Elle se sentait en sécurité dans les bras de son petit-ami. « Je sais, je te fais confiance. » Ils s'apprêtaient à sortir, lorsqu'il eut une panne de courant dans la maison hantée. La jeune femme commençait à avoir peur, même si elle aimait le monde paranormal et tout ce qu'il y a un lien avec ça. La jeune femme sentit alors son téléphone vibrer. La belle brune se fit déposer au sol par son petit-ami et elle regarda le message qu'elle venait de recevoir. La jeune femme se demandait qui lui avait envoyé ce message qui était très étrange. Elle avait l'impression de se retrouver dans le remake de Scream. « Oui, je l'ai reçu. » La jeune femme se demandait si elle devait répondre ou tout simplement ignorer ce message.

@Ilhan White

AVENGEDINCHAINS
   
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? - Page 2 Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Mar 1 Nov - 12:08

Cosima était contente de voir que Mina s’était détendue en se rendant près du ‘bar’. Elle était à présent l’une des seules personnes qu’elle connaissait dans cette maison hantée plutôt flippante et ça l’aurait déçu que la soirée se passe mal simplement à cause d’une petite 'gêne'. Surtout que Cosima aimait se faire des amis, et pour elle, rencontrer quelqu’un dans des fêtes comme celle-ci était le meilleur moyen de s’en faire, surtout lorsqu’elle n’était pas bourrée. Elle hocha tout simplement la tête. « Pas de soucis, ton secret est bien gardé avec moi. » Les deux verres déposés devant la table, tu attrapes une bouteille de soda après la réponse de Mina. Un coca, au moins, elle ne finirait pas et elle devait écouter la ‘promesse’ qu’elle s’était faite. « Et un coca pour mademoiselle ! » Elle lui tendit son verre avant de boire une propre gorgée du siens, reportant son attention sur l’homme qui semblait vouloir faire un discourt. Elle sentait qu’elle n’écouterais que d’une oreille, trop distraite pour rester concentrer tout le long d’un discourt, mais elle n’eut pas le temps de se distraire. Tout d’un coup, tout s’éteins. Cosima fit un bond manquant de renverser la table des boissons et fit tomber son verre sur le sol. Le changement d’ambiance l’avait surpris, mais ce qui fut la véritable source de son sursaut fut le cri de Mina qui lui perça le tympan gauche, et ne l’aida pas non plus à ne pas paniquer. Cosima aussi était une trouille-trouille, mais les lumières qui s’étaient éteintes d’un coup, ne l’avait, sur le coup, pas plus effrayée que ça, elle était surtout surprise que cela arrive. Mais lorsqu’elle commença à réfléchir à toutes les causes qui pourrait avoir provoqué cet arrêt total, elle commença à sentir son cœur s’affoler. « Non, non tu n’inquiètes pas » Si elle ne se contenait pas un peu, elle serait déjà partie en courant.  Elle était figée, mais lorsqu’elle sentie son téléphone vibrer elle espéra un message de Ted ou de Dash. Mais toutes les sonneries qu’elle avait entendu quelques secondes auparavant ne la rassurait pas, ni même la remarque de Mina. « Ouais, attend je regarde ce que c’est… » Elle lut le message plusieurs fois avant de commencer à se demander si fuir ne serait pas une bonne idée. « D’accord, je crois que faut se casser d’ici, j’aime pas du tout, du tout ça. » Elle sentant l’angoisse prendre de l’ampleur.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Jeu 3 Nov - 10:15

Je la regarde dans les yeux pendant que sa main descend lentement le long de mon torse, elle apprécie, ça se voit. Je réponds à son sourire par un autre, le courant passe plutôt bien entre nous. En voilà une qui aime jouer et avec qui je sens que je vais bien m'entendre. Son rire la rend encore plus belle et il est contagieux. Nous avons tous les deux un peu bu et notre attitude le prouve, on se laisse aller à des taquineries qui pourraient nous mener plus loin que la fin de soirée. Sa proposition cachée me fait tiquer, je ne suis plus autant partant qu'avant pour coucher avec une fille, mais avec l'alcool, je ne contrôle plus mon corps. J'avance ma main vers sa taille, mais avant qu'elle n'atteigne son but, les lumières s'éteignent. Des cris apeurés s'élèvent. Je touche quand même sa hanche. T'inquiète pas, c'est moi. Attends, je vais sortir mon portable pour y voir plus clair. J'attrape mon téléphone dans ma poche, mais avant d'avoir pu allumer l'application lampe torche, je reçois un message. A en juger par les sonneries de téléphone qui résonnent dans la maison, je ne suis pas le seul. En lisant le message, je pense immédiatement à une petite plaisanterie, mais je me demande comment la personne a su à qui envoyer les sms. Les invitations étaient libre alors j'ai besoin de savoir si vraiment tout le monde a reçu le même message. Dans ce cas-là, ça serait effectivement très étrange. Tu as reçu un message toi aussi ? Moi il me demande mon film préféré.. Sachant que Halloween est le jour où la frontière entre les deux mondes est la plus fine, j'espère que ce n'est pas un esprit ou un truc dans le genre, parce que sinon on est un peu tous dans la merde.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Jeu 3 Nov - 13:25

Ok. Ça c'est flippant. Je parle des lumières qui s'éteignent brusquement, sa main sur ma hanche, c'est plutôt rassurant. Il sort son portable et active la lampe torche, m'aveuglant au passage. J'aurai du peut être boire un verre de plus moi, mais regagner la table et me servir un verre sans encombre risque d'être vachement compliqué. Je sens mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon jean. Et à en juger par les visages éclairés par les téléphones, je ne suis pas la seule. Et le jeune homme avec qui j'ai sympathisé aussi. La même chose, c'est hyper bizarre. dis-je en riant, ne m'inquiétant pas plus que ça. Même si cette réplique me rappelle quelque que chose. C'est une soirée d'Halloween, et a Halloween le but est de faire peur aux gens, ça ne m'étonne donc pas. Personne ne va mourir. Le seul truc que je voudrais savoir, c'est comment ils ont réussi à avoir les numéros de tout le monde.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Jeu 3 Nov - 18:30


T'étais tellement perturbée par ce que tu avais vu quelques instants auparavant, que t'avais pas fais attention qu'un jeune homme se trouvait juste derrière toi. C'est seulement en le percutant que tu t’apercevais de sa présence et celle du demoiselle qui en profite de prendre la fuite. A croire qu'elle attendait que ça, qu'une personne occupe ce jeune homme pour qu'elle puisse prendre la poudre d'escampette. Tu l'observais quelques instants avant de reposer mon regard sur le jeune homme qui te demandait comment tu allais. Tu laissais apparaître un léger sourire sur ton visage tout en déposant ton regard dans le sien. Ne vous en faites pas, je suis solide. Au même moment, les lumières s’éteignirent et tu ne t'y attendais tellement pas, qu'un petit cri s'échappa d'entre tes lèvres pendant que tu agrippais encore un peu plus le bras du jeune homme. Tu regardais autour de toi pendant que ton portable se mis à sonner ce qui te fit une nouvelle fois sursauter. Tu le sortis rapidement te laissant sans voix quelques instants. T'étais fan des films d'horreurs et tu savais que ce genre de message de messages n'étaient jamais bons. C'est quoi ça, il se passe quoi ? T'as aussi reçu ce drôle de message ? Tu relevais la tête pendant que ton cœur battait la chamade. C'est une blague hein ? Les lumières vont revenir, rassure-moi...
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Sam 5 Nov - 21:59





Soirée d'halloween
Cette demoiselle qui s’accrochait à mon bras était des plus charmantes. Je finirais bien la soirée avec elle mais j’étais venu pour d’autres projets. Je pouvais tout simplement lui demander son numéro et la recontacter plus tard. Ce serait plus simple ainsi. Alors que j’allais lui demander son numéro de téléphone portable, le DJ stoppa la musique pour laisser le micro au maître des lieux. C’était lui que j’étais venu voir. Je l’avais trouvé, je n’aurais pas à le chercher bien longtemps maintenant. Alors que j’allais demander à la jeune femme son numéro et m’excuser auprès d’elle, les lumières s’éteignirent nette. Un noir total, on n’y voyait pas à 10 centimètres, même pas la personne à côté. Des murmures commence à s’élever dans la salle. Cela ne présage rien de bon. Et voilà que tous les téléphones se mettent à sonner en même temps. On peut voir quelques lumières d’écrans par-ci par-là. Le mien a également vibré dans la poche de mon pantalon. La jeune femme s’agrippe de nouveau à moi. Elle n’a pas vraiment l’air rassurer et je peux la comprendre. Je sors mon téléphone de ma poche et je lis le message que je viens de recevoir. Le message n’est pas long mais très clair. C’est une blague de mauvais goût, vraiment. Je n’ai guère le temps de m’occuper de ses conneries, je suis là dans un but précis. Je réponds tout de même à cette femme qui me semble légèrement inquiète. « Ne vous en faites pas, j’ai reçu le même que vous. Certainement des plaisantins qui ne savent pas quoi faire de leur soirée. Pour la lumière, je suis sûre qu’elle va revenir d’une minute à l’autre. On va rester là, ne pas bouger pour éviter un mouvement de panique et on va attendre que tout rentre dans l’ordre. » Je lui souriais même si je n’étais pas sûr qu’elle puisse le voir. C’est alors que je repensais à la femme, qui un peu plus tôt m’avait bousculé et m’avait taché ma veste par la même occasion. J’étais persuadé de la connaître. Son visage, sa voix… cela me rappelait quelqu’un mais impossible de remettre un nom sur son visage derrière son déguisement. C’était bien ma veine. Je jetais un rapide coup d’œil. Qui sait, avec les lumières des écrans de téléphones, j’arriverais peut-être à l’apercevoir et à lui parler par la même occasion.


camo©015
The Crow
The Crow
PNG

http://rfs-rpg.forumactif.comhttp://rfs-rpg.forumactif.com

Infos de base A totally scary party. Will you survive ? - Page 2 Tumblr_inline_n34r664Tzp1qkiwdg
Occupation : Écrivain dans la catégorie ragots. Créateur d'embrouilles. Champion dans l'art de la manipulation.
Arrivé(e) le : 30/09/2016
Conversations : 244
Avatar : inconnu.
Crédits : cosmic sheep.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Unique.
▲ Dispo RP ? : Non.
Liens:


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?

Ven 11 Nov - 17:46

Evènement d'Halloween

bienvenue en enfer



Le sms reçu par les invités avait fait son petit effet. La tension était montée, le silence réclamé par le maître des lieux avait fait place au brouhaha. Certains avaient pris ce sms avec le sourire, d’autres flippaient totalement dans leur coin serrant la main de la personne proche d’elle. Mais alors que la tension commençait à peine à rebaisser, voilà que des bruits de casseroles se font entendre dans les cuisines de la maison. A l’étage, on peut entendre des portes se fermer brusquement pour ne pas dire claquer et des objets frappe lourdement le sol. Il n’en faut pas plus pour que la panique reprenne les lieux et que les invités se mettent à courir vers la sortie.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: A totally scary party. Will you survive ?


A totally scary party. Will you survive ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Event #1 Halloween Party
» dolly + party girls don't get hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: