Navigation
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.

Sam 22 Oct - 15:55

Isis King

t’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux.


Derrière l'écran

prénom Հ Pauline pseudo sur le web Հ eternel.love. âge Հ 25 ans. pays Հ Suisse. fréquence de connexion Հ Chaque jour. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ C'est une licrone qui m'a prise sur son dos pour me conduire ici. un dernier mot ? Հ  ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. 3391585616 .
nom Հ King. prénom Հ Isis. date et lieu de naissance Հ 01 janvier 1990. âge Հ 26 ans. origine Հ Russe et anglaise. statut civil Հ Célibataire. Etude/métier Հ Serveuse. situation financière Հ Dans la moise jusqu'au cou... orientation sexuelle Հ Hétéro. groupe Հ Oaken. avatar Հ sasha pivovarova.


caractère Հ T'es quelqu'un qui sait ce qu'elle veut dans la vie et tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Bien souvent quand tu veux quelque chose, tu l'obtiens. T'es bornée et quand tu as quelque chose en tête, rien n'y personne ne peut te faire changer d'avis. T'es plutôt sûr de toi, sauf en présence des hommes, là tu perds un peu beaucoup tes moyens. Étonnement, t'es pas vraiment du genre fêtarde, tu ne tiens pas l'alcool. Tu préfères dépenser ton argent dans les magasins, même si actuellement tu ne le peux plus. T'es très coquette, tu aimes prendre soin de toi. Malheureusement pour toi, t'as un peu une mémoire de poisson rouge, tu retiens ce que tu veux. Néanmoins, tu es très fidèle en amitié et tu t'attaches rapidement aux autres, voulant les aider coûte que coût.


habitudes/manies Հ Tu portes que des talons, sauf pour faire du sport, parce que tu as l'impression que les baskets ne te mettent pas en valeur ◊ T'as du arrêter le shopping et à chaque fois que tu passes devant une boutiques, tu t'arrêtes au moins 5 minutes pour contempler la vitrine ◊ Tu vas voir ton père au moins deux fois par mois à la prison, même si tu n'as réellement grand chose à lui dire ◊ Tu ne sais malheureusement pas faire la cuisine, pour le plu grand malheur de ta colocataire ◊ Tu adores prendre le métro, voir les autres se dépêcher d'aller ou de rentrer du travail ◊ Tu vas travailler à contre-coeur, tu ne comprends pas comment certaines personnes peuvent aimer ce travail ◊ T'adores feuilleter les magasines pour suivre la mode, même si tu ne peux plus porter de vêtements haute-couture ◊ Tu es une grande dormeuse, tu adores flâner dans ton lit le matin quand ton réveil sonne ◊ T'es une accro au sucré


avec quelle famille es-tu lié ? Հ Oaken

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ En fait, tu ne les connais pas du tout, à part peut-être un tout petit peu le patriarche la famille. Il est l'avocat de ton père et tu l'as donc croisé quelques fois u procès de ton paternel ainsi qu'à la prison, quand tu vas lui rendre visite. Vous n'avez jamais vraiment discuté, simplement échangé quelques mots de politesse, ce qui te convient très bien, parce que tu ne sais pas pourquoi, tu ne le sens pas. T'as l'impression qu'il ne fait pas tout pour le sortir de prison et qu'il prend ce procès pour une promenade de santé.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>sasha pivovarova</pris> - isis king<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.

Sam 22 Oct - 15:55

Parce qu'on a tous une histoire

citation citation citation citation

◊ ENFANCE
Ta mère est morte quelques mois après ta naissance, foudroyée par un cancer des ovaires qui avaient été détectée beaucoup trop tard. Ton père étant très occupée par ses affaires, a engagé une nounou pour s'occuper de toi du matin au soir. Il était pourtant très fier de t'avoir comme fille, mais il n'a jamais réussis à t'approcher, à jouer avec toi, à ta considérer comme une petite chose fragile. Il n'attendait qu'une chose, que tu grandisses pour qu'il puisse te parler de choses avec lesquels il était à l'aise. Néanmoins, il n'a jamais loupé un de tes anniversaires, un Noël ou tout autre fête importante à tes yeux. Il te couvrait de cadeaux, ne te refusait jamais rien pour être certain de rester dans ton cœur, quoiqu'il arrive. T'as donc grandis, appris à marcher et dis tes premiers mots à une dame que tu considérais presque comme ta mère, même si tu ne l'as jamais appelé ainsi. Tu t'es toujours demandé pourquoi il n'avait jamais pris le temps de retrouver une autre maman, mais t'étais bien trop jeune à l 'époque pour pouvoir poser des mots sur ce que tu pensais. Ce qui comptais, c'était qu'il soit là aux dates importantes, le reste de l'année, tu avais appris à vivre sans lui. T'étais peut-être enfant unique et née avec une cuillère en argent voir même en or dans la bouche, cela ne t'as pas empêchée d'apprendre les bonnes manière et d'être correcte avec tout le monde. Il faut dire que ta nounou mettait un point d'honneur là dessus, elle ne voulait pas que tu deviennes une de ces filles de riches hautaines, qui se pensent tout permis et qui voient le monde comme si tout était déjà acquis d'avance.

◊ ADOLESCENCE
T'as toujours refusée d'aller dans une école privée, tu voulais vivre comme tous les adolescents autour de toi et c'est bien la première fois que tu tenais tête à ton père et qu'il céda. Tu ne faisais jamais de caprice et bien entendu ta nounou, toujours présente même si t'en avais plus réellement besoin, t'avais soutenu à cent pour cent. T'as toujours été dans les premières de ta classe, les cours te passionnaient, surtout les mathématique et tout ce qui touchait à la finance. Tu devais certainement tenir ça de ton père et il en était très fier. T'étais plutôt populaire dans les cours d'école mais tu ne prenais jamais la grosse tête, de tout façon si tu essayais de la prendre, ta nounou te remettait les pieds sur terre bien vite. T'étais toujours la première à aider pour les fêtes, à donner tes idées et à participer aux activités externes. T'avais également une bande d'amis avec qui tu passais tout ton temps et que tu considérais comme ta famille, même si aucun ne venait du même milieu que toi. Bien vite, tu savais ce que tu voulais faire après tes études, tu voulais prendre le relais de ton père, l'aider dans ses affaires et tu fis donc des études dans la finance et le management. Étonnement pour ton père et ta nounou, tu n'étais pas le genre de fille à sortir et à boire pour bien s'amuser. Tes soirées, tu les passais dans ta chambre pour t'occuper de toi ou pour étudier. Quand tu voulais t'amuser, t'invitais simplement tes amis chez toi pour passer des soirées sympathiques.

◊ ADULTE
Depuis 1 mois ta vie a totalement changé et t'arrives pas à t'y faire. Ton père a été incarcéré et vous avez tout perdu à cause de lui. Tu as donc du tout quitter et tu viens de trouver une colocataire pour vivre dans un petit logement. En plus d'être ta colocataire, c'est également ta collègue de travail. Vous êtes tous les deux serveuses dans un restaurant ouvert toute la journée et jusqu'à tard le soir. C'est elle qui apprend à vivre comme tout le monde, qui t'aide à compter chaque petit sous que tu gagnes avec les pourboirs. Même si ta nounou t'avais toujours appris à vivre normalement, tu n'avais jamais pensé vivre comme ça. Vous avez tout juste de quoi payer les factures. T'aurais peut-être du vendre le cheval que ton père t'avait offert des années en arrière mais tu n'y étais jamais parvenu. Il vivait donc en ta compagnie dans la cour et tu vas lui rendre visite tous les jours. Cela fait une semaine maintenant que tu as découvert que le rêve de ta colocataire est d'ouvrir une boutique de cupcakes et tu as donc décidé de l'aider en devenant associé. Tu vas t'occuper de la paperasse pendant qu'elle fera la pâtisserie. Tu as également fais la rencontre d'un jeune homme dans le métro, un patron d'une boutique de bonbons, il te plait mais vous n'avez jamais eu l'occasion de discuter plus que quelques rames de métro. Ce que tu espères maintenant, c'est de réussir à te faire à ton nouveau train de vie, de réussir à vivre avec des vêtements bons marchés et surtout à pardonner à ton père qui a frauder durant des années pour monter ses affaires.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.

Sam 22 Oct - 15:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.

Sam 22 Oct - 16:01

Héhé, merci beaucoup Smile
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.

Sam 22 Oct - 16:06

Rebienvenue parmi nous ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. 3281865275
Hâte de découvrir ton personnage ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. 812097212
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.

Sam 22 Oct - 16:08

Merci I love you
Je me dépêche de finir ma fiche Cool
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.

Sam 22 Oct - 16:12

RAIPONCE ♥
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésites pas ♥
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.

Sam 22 Oct - 16:16

Bienvenue ! ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. 3706538053
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.

Sam 22 Oct - 16:17

Vous êtes adorables les filles, merci ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.

Sam 22 Oct - 17:13

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

J'adore ton histoire. Ça me fait pensé à la série Deux filles fauchées! ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. 793559548



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.

Sam 22 Oct - 17:17

Euh... Ben c'est tiré de là en fait ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. 1623214537 ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. 4163329572 ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. 1623214537
Merci pour la validation mon choux à la crème ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. 3281865275
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.

Sam 22 Oct - 18:12

RE BIEVENUEEEEEEE MA TAROUILLE ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. 3618886314
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.

Sam 22 Oct - 19:38

J'arrive après guerre mais bienvenue chez toi I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.

Dim 23 Oct - 10:48

MA TAROUILLE affraid C'st quoi ce nouveau surnom ma cosi chérie ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. 4163329572 ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. 4163329572
Et mieux vaut tard que jamais Mina ^^ Merci ma belle ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé. 3281865275
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.


ISIS ◊ ce sera comme si je n’avais jamais existé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: