Navigation
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

the bear necessities (+Mina-choue ♥)


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ the bear necessities (+Mina-choue ♥)

Dim 23 Oct - 14:46

17h29.
Jon n'était réveillé que depuis deux heures maintenant. Il fallait dire que la soirée de la veille avait été plutôt mouvementée, puisqu'il avait donné un petit concert dans un bar réputé d'une ville à trois heures de train d'ici. La soirée s'était terminée jusqu'à tard, et son train de retour partait à 7h00 tapantes. Bien sûr, il aurait pu dormir un peu durant le trajet... Mais c'était sans compter les abonnés qui se trouvaient être dans son wagon, abonnés, qui, trop content de pouvoir passer quelques heures privilégiées avec leur idole, ne l'avaient pas lâché d'une semelle... Ah, les joies de la célébrité ! Bien sûr, Jon avait gardé la bonne humeur, le sourire et l'humour à deux balle qui lui étaient propre, mais tout de même : son amour de toujours, à savoir Morphée, risquait d'être jaloux et de lui demander le divorce, à ce rythme. Manquerait plus que ça.

Posé à un café, ukulélé gentiment assis à côté de lui, Jon bu une gorgée de son chocolat chaud. Il avait beau avoir besoin de caféine pour se réveiller, lui vivant, jamais il ne toucherait à cette boisson qu'il juge parfaitement infâme. Parfois, il se demande s'il changera d'avis lorsqu'il deviendra adulte. A comprendre par là : un vrai adulte sérieux et responsable. Mais lorsque cette idée lui traversait l'esprit, il se contentait de rire de sa propre folie : grandir pouvait bien attendre le lendemain. En attendant, il était très content avec son Nesquik d'amour. En reposant sa tasse encore chaude, il dégaina son téléphone, et ouvrit sa conversation par texto avec Mina. Remontant le fil, il ne pouvait s'empêcher de rire face aux 53 photos qu'il lui avait envoyé tout au long de la soirée d'hier et de la matinée dans le train. Il hésitait entre espérer pour son amie que son téléphone fut en silencieux tout le long, et rire sadiquement en imaginant sa tête de zombie mal réveillé choper son téléphones toutes les cinq minutes pour découvrir une nouvelle photographie.

Il fallait dire, pour la défense de Jon, que Mina avait été la toute première abonnée à le reconnaître dans la rue, des années auparavant, avant même qu'il ne devienne si célèbre que ça. Ca avait tellement fait plaisir au bol de riz qu'il était hors de question pour lui de ne pas prendre toutes ses coordonnées pour garder contact... Et c'était chose faite ! Aujourd'hui, elle était devenue pour lui une très bonne amie qu'il aimait beaucoup, et à qui il avait pris l'habitude, à chaque fois qu'un nouvel abonné venait vers lui, la photo qu'il avait prise avec. Oui mais voilà : déjà qu'aujourd'hui, avec ses 17M de "fans", ça en faisait des masses, mais en plus, les soirs où il organise des événements comme des concerts, ça en fait des masses... A la minutes ! Heureusement d'ailleurs pour la demoiselle que la batterie de son téléphone fini par tomber en rade !

Et puis, sûrement pris d'un instant de bonté divine, il redescendit le fil de la conversation pour texter à la jeune femme  « un câlin et un chocolat chaud contre un pardon ?  the bear necessities (+Mina-choue ♥) 4163329572  » et puis, dans un deuxième message, il lui fit savoir dans quel café il se trouvait, espérant qu'elle ne soit pas occupée où autre chose. Regardant son bol désormais vide, le youtuber regarda autour de lui sans trop savoir quoi faire en attendant Mina, à la manière d'un gamin hésitant. Et puis, finalement, il s'arma de son ukulélé, s'étend comme un chat sur sa chaise et posa les jambes sur la table. Et comme il eu la chanson de son pote baloo du livre de la jungle dans la tête, il décida de pousser la chansonette tout en mimant les dialogues des personnages à lui tout seul tel un schizophrène en devenir... Attirant bien vite l'attention des autres clients sur la terrasse.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base the bear necessities (+Mina-choue ♥) 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: the bear necessities (+Mina-choue ♥)

Lun 24 Oct - 16:09

the bear necessities

Jonathan & Mina

Tu serres tes côtes tellement t'as mal au ventre. A force de rire. Tu regardes une vidéo de Lemon Face, encore. Tu l'adores, c'est une sorte d'alien ce type. Tu l'as déjà vue cette vidéo, comme toutes les autres, d'ailleurs, mais celle-là, c'est ta préférée, celle qui te fera encore rire dans cent ans. T'arrives pas à croire que tu l'aies rencontré il y a quelques années maintenant et certaines de tes copines deviennent dingues quand elles savent que vous êtes amis. Parce que oui, Mina, t'as le privilège de te vanter d'avoir Jonathan Laves dans tes amis et dans tes contacts téléphoniques. Ça arrive quelques fois que tu lui envoies une photo de toi en train de pleurer (de rire) à l'une de ses dernières vidéos en ligne. Ça arrive que vous vous appeliez alors qu'il est à l'autre bout du monde juste pour te raconter le nombre de fans qu'il a vu aujourd'hui (alors qu'il est trois du matin à Byron Bay et que t'as cours le lendemain). Bref, Jonjon, c'est devenu un bon ami avec qui tu délires bien quand vous vous voyez. En même temps, c'est difficile de ne pas complétement délirer avec lui, il lui manque une case.

Tu ris encore. Tes parents ont arrêté de frapper à ta porte pour te demander pourquoi tu riais comme une hystérique. Ils savent maintenant que c'est à cause de ton jaune préféré. Ton téléphone vibre, t'essuies une de tes larmes d'un revers de la manche. Justement, c'est lui. Une photo avec un fan. Tu réponds juste avec un smiley : :*-*:. Tu le verrouilles et le pose un peu plus loin pour continuer à regarder ta vidéo. Bzzz. Encore Jonathan, une autre photo de fan. Tu ne réponds pas, tu le sens, au fond de tes tripes, il va être parti dans son délire toute la nuit.

Bzzz. Bzzz. Bzzz. Bzzz. C'est le bruit que ton portable a fait toute la nuit. Toujours la même chose, Jonathan et un fan. Différent à chaque fois, bien évidemment. De temps à autres, tu lui répondais un : STOP. ou encore un  : SI TU T'ARRETES PAS, J'ME DESABONNE DE TA CHAINE, OK ? SALE BOL DE RIZ. Et un peu plus tard dans la nuit, tes messages d'amour se transformaient, de plus en plus agressifs : T'AS DE LA CHANCE QUE LE MEURTRE SOIT ILLÉGAL, JON PARCE QUE JE SAIS OU T'HABITES. T'aurais pu éteindre ton téléphone, mais tu vis dans la peur constante qu'en faisant ça quelqu'un essaie de te joindre pour une urgence et que rate l'appel. Alors t'as subi le harcèlement de Jon toute la nuit parce que t'es une brave (ou juste stupide, au choix).

« ENFIN. » T'avais peur que ça ne finisse jamais, mais là, depuis quinze minutes maintenant, tu n'avais rien reçu. RIEN. N-A-D-A. Dieu avait entendu tes prières et avait fait en sorte que Jonathan s'étouffe avec son téléphone. Tu t'enfonces dans tes coussins, le sourire aux lèvres en pensant que tu pourrais dormir le reste de la journée, sachant que tu avais à peine fermé l’œil durant la nuit. Sauf que non, ça aurait été trop beau, pas vrai ? T'avais promis à ta mère de l'aider dans sa boutique de fleurs aujourd'hui parce qu'elle devait préparer des bouquets pour un mariage. Enfer et damnation, il faut que tu fasses une donation de Jonathan Laves à n'importe laquelle de tes copines parce que sérieusement, c'est un taré.

17h30. La boutique ferme. T'as presque l'impression que tu ne vas savoir rentrer chez toi en un seul morceau. Tu le détestes, sérieusement. Bzzz. Tu fermes les yeux en sortant ton téléphone de ton sac. T'espères que ... Et bien, si, c'est encore lui, l'incarnation du Diable : Jonathan Laves. Tu grognes, mais tu peux pas t'en empêcher, tu vas aller le rejoindre pour lui faire avaler son smartphone.

Tu peux l'entendre, du coin de la rue, en train de chanter. Tu souris, même si t'as envie de pleurer parce que tes yeux te piquent tellement t'es fatiguée. Tu t'affales sur la chaise en face de ton ami. Pas de bonjour, pas de bise. Juste un : « Tu le sais, ça, que je te déteste, hein ?! »
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: the bear necessities (+Mina-choue ♥)

Lun 24 Oct - 19:10

Les dernières notes sortant de son ukulélé finissaient de résonner et les applaudissement de retentir. Les autres clients de la terrasse retournaient à leur occupations, et Jon eu à peine le temps de poser son instrument lorsque Mina fit son apparition, s'affalant sur la chaise en face du citron, le tout en lui faisant part de mots doux. Sauf que voilà : trop concentré dans cette dure tâche qu'était de reposer son instrument, Jon n'avait pas vu la jeune femme arriver. Ce fut donc un magnifique sursaut qui accueillit son amie. Main sur la poitrine, Jon s'exclama alors d'un ton plaintif « Qu'est-ce que c'est que ces manières à apparaître comme ça, d'un coup ! Mon pauvre petit coeur ! J'ai été tellement surpris, mon bébé a failli sortir de mon ventre ! » Poussant un long et bruyant soupire, comme s'il lui fallait se remettre de cette dur épreuve. C'était vrai, après tout, une minute, il était là à chanter avec les autres personnes de la terrasse, et BIM la suivante, voilà qu'un fantôme sorti d'outre tombe sortait de nul part pour lui proférer des menaces ! ... Fantôme d'outre tombe, oui, parce qu'il fallait avouer que sa petite Mina d'amour avait beau être une belle femme... La nuit dernière n'avait apparemment pas été en sa faveur ! A se demander pourquoi... Allons, ça n'allait tout de même pas être une petite soixantaine de photos envoyées les unes après les autres dans la nuit qui l'auraient conduite à un tel était, si ?

La regardant avec un grand sourire mi-innocent mi-machiavélique - autrement dit : un bon mélange, Jon lui demanda alors : « tu as passé une bonne nuit ? » Il le savait, c'était un tellement haut niveau de taquinerie que Mina serait presque en droit de comparer cette petite pique comme de la provocation. Mais il n'avait pas pu s'en empêcher. De la voir dans un tel état était d'ailleurs si drôle pour lui qu'il y avait autre chose à laquelle il ne pu s'empêcher à présent : son rire ! Tentant tout de même de le contenir dans ses lèvres pincées, il ne résista pas très longtemps et du bientôt porter sa main vers sa bouche pour se cacher. « C'est de ta faute, aussi ! » tentait-il de se défendre. « qui serait assez idiot pour laisser son téléphone allumé alors que quelqu'un harcèle de photos ! Certainement pas moi ! » C'était vrai, après tout. Il y avait toute le liste de choses qu'elle aurait pu faire pour ne plus être déranger : couper le téléphone, bloquer son numéro, se mettre hors-ligne, dormir ailleurs, le mettre dans le frigo... Tout un monde de possibilités s'ouvrait à elle ! Pourtant, elle n'avait rien fait. Si ça ce n'était pas VOULOIR ces photos. Donc elle ne pouvait pas lui reprocher quelque chose qu'elle voulait. Lui, n'a fait qu'obéir à ses désirs refoulés. CQFD. Mais cela ne semblait pas convenir à la demoiselle. Soupirant d'un air faussement consterné, le tout en hochant la tête de droite à gauche, d'un air de « qu'est-ce que je vais faire de toi », il appela alors un serveur et lui demanda deux nouveaux chocolats chauds, ainsi qu'une part de leur meilleur gâteau. « T'as de la chance que je sois dans mes jours de grâce. » fit-il savoir à Mina dans un sourire. « d'habitude, c'est moi qui bouffe à l'oeil, pas les autres ! »
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base the bear necessities (+Mina-choue ♥) 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: the bear necessities (+Mina-choue ♥)

Mar 25 Oct - 16:24

the bear necessities

Jonathan & Mina

Ton corps ne répond qu'à moitié, ton cerveau est lent et tu as l'impression que tout le monde bouge trois fois plus vite que toi. C'est la galère. T'as pas l'habitude de ne dormir que vingt minutes. T'es plutôt du genre à dormir au moins six heures par nuit parce que tu sais que si ce n'est pas le cas, tu te transformes en monstre grincheux. T'es pas toi-même, Mina. En général, t'es un rayon de soleil qui rit pour un rien, pleine de sarcasme et d'entrain. Aujourd'hui, t'es ... un zombie. Armée de tes grosses cernes violettes et de tes grognements incompréhensibles, t'es parée pour la soirée d'Halloween, toi ! T'écoutes pas les plaintes de Jon, tu ne les écoutes jamais de toute façon, encore moins quand tu es fatiguée comme ça. Tu poses ton coude sur la table pour pouvoir reposer ta tête dessus. Tu fermes les yeux. Tout ce que tu veux, c'est dormir.

Tes yeux s'ouvrent pour le toiser. Est-ce qu'il vient sérieusement de te demander si tu avais passé une bonne nuit ? Est-ce qu'il a eu ce culot ? Tu sais qu'il faudrait que tu te venges, mais ton cerveau est à deux doigts de te couler par l'oreille gauche, du coup, tu réserves la réflexion pour plus tard. Tu le regardes rire pendant en plissant les yeux. T'en es certaine maintenant, ton premier pêché serait le meurtre de quelqu'un. Jonathan Laves va bientôt mourir et tu cherches encore la manière la plus douloureuse de lui ôter la vie. Tu n'es généralement pas aussi agressive, Mina, t'es souvent plus gentille que ça, mais là, le citron t'a poussé à bout. Si tu n'étais pas aussi polie, tu lui montrerais ton majeur, mais tu as été bien élevée donc tu te contentes d'un : « J'te hais, Jon. » Tu lui aurais bien expliqué cette histoire d'angoisse avec les appels ratés la nuit, mais t'as pas la force de t'attarder sur ça.

Tu regardes la tasse devant toi. Pas question que tu boives ça. « J'ai plus six ans, tu peux te le garder ton chocolat chaud. » Tu pousses vers Jonathan. Tu hèles un serveur et lui demandes une vraie boisson, un café noir. Tu en profites par contre pour plonger ta cuillère dans la part de gâteau. « Trop d'honneur, qu'est-ce que je ferai sans toi, Jon ?! », dis-tu en posant la main sur ton cœur dramatiquement comme si tu étais une damoiselle en détresse qu'on venait de sauver. Puis tu te figes. Tu lèves les yeux vers ton ami. Tu viens de te rendre compte. « Merde ... j'crois qu'on traine trop ensemble, j'ai le même genre de réaction que toi. »
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: the bear necessities (+Mina-choue ♥)

Mer 26 Oct - 19:50

Posant ses deux coudes sur la table et laissant tomber sa tête au creux de ses deux mains, Jon regarda Mina, grand sourire et yeux papillonnants, tel un amoureux (un peu trop) transit tandis que celle-ci lui faisait grâce de ses messages d'amour. Méchant, Jonathan ne l'était pas, ça, c'était sûr et certain. Il était même d'une telle gentillesse que cela pouvait avoir sur sa vie plus de ressorts négatifs que positifs. Oui mais voilà : Jon aimait... que dire, A-DO-RAIT taquiner les gens qu'il aimait. Et, pas de chance pour Mina... Il l'aimait beaucoup beaucoup ! Il n'avait d'ailleurs aucun doute sur la réciprocité de ses sentiments. Ainsi, il n'hésita pas une seconde à répondre à la jolie blonde « Combien de fois t'ai-je répété ça : c'est vilain prout prout de mentiiiiir ! » Et puis, bol de riz se redressa légèrement sur sa chaise pour danser des épaules, le tout en claquant des doigts de rythme, grand sourire débile au lèvres pour chantonner cette phrase sous l'air d'une chanson de ce cher Justin Biber « i know you love me, i know you care ! ♫ » en toute honnêteté, c'était sans aucune arrière pensée qu'il avait chanté ses quelques paroles. Juste le hasard de les avoir à ce moment là dans la tête. Mais le gros bonus, Jon venait de s'en rendre compte, ça serait de réussir à lui mettre la chanson entière dans la tête ! Quoi que, presque plus cruel que de l'avoir empêchée de dormir une nuit entière... Presque !

Et là, malgré tout son amour, malgré tout ce qu'il avait enduré pour elle, malgré tout... Arriva le moment où Mina lui brisa irrémédiablement le coeur : Elle refusa son chocolat chaud. Sa réaction fut d'ailleurs aussitôt sans appel : (feignant) un immense sursaut qui le propulsa au fin fond de sa chaise, tout en agitant légèrement ses mains de manières saccadées, comme si le choc l'empêchait de savoir quoi en faire, avant de les portes, une fois de plus, sur son coeur. La regardant avec d'immenses yeux et une magnifique grimace choquée, Jon fit mine de reprendre sa respiration et de prendre son pouls. On est jamais trop prudent avec la sécurité, après tout. Et puis bien sûr, il ne se gêna pas pour prendre la tasse et la fifla d'une traite avant de la reposer bruyamment sans oublier le râle de satisfaction. Ca aurait été du gaspillage que de la laisser là, après tout. Mais son coeur fut très vite réparer lorsque Mina se mit à lui répondre aussi dramatiquement que lui, demandant à Jon ce qu'elle ferait sans elle. Et le regard que le citron lui lança à cette baisse de garde fut sans appel. C'est comme si ses yeux s'étaient mis à crier « bienvenue du côté obscure de la force, très chère ». D'ailleurs, elle se reprit aussitôt, se rendant compte qu'elle avait le malheur de devenir comme lui. Ce a quoi Jonathan ne pu s'empêcher de lancer un gros rire machiavélique à la mouhouhahahaha avant de répondre « peut-être était-ce mon plan machiavélique depuis le début ! Aujourd'hui, les répliques... Demain, tu te peint la face en jaune et tu fais des caméras cachées dans la rue... Un parfait mini-moi ! »

Jon était sur le point d'ajouter autre chose lorsqu'un timide « excusez-moi » se fit entendre à côté de lui. Il tourna la tête. Il pu voir ce qui semblait être une gentille maman avec un petit bonhomme, 8 ans à tout casser, à la timidité sans limite puisqu'il n'osait littéralement pas quitter les jambes de sa mère. La jeune femme lui demanda de la part de son fils s'il était bien Jonathan Laves de Lemon Face, ce à quoi il répondit d'un oui on ne peux plus chaleureux. La suite, c'était un peu comme une sorte de routine pour Jon-Jon. Discutant un peu avec le petit pour le rendre plus à l'aise - et aussi un peu rassurer sa maman, ils prirent une photos ensemble et Jon lui offrit un pin's qui était accroché à sa veste, pins représentant... Un citron souriant. Et puis, ce fut au tour de Jon d'avoir une demande pour eux. « est-ce que je peux prendre une photo, moi aussi ? Elle sera ni revendue ni rien. C'est juste que... j'aime bien avoir une trace de mes rencontres avec les abonnés. Que ça soit juste me rappeler de leur tête ou bien devenir leur pote » fit-il non sans un clin d'oeil complice à Mina. Déjà conquise, la maman accepta aussitôt. Jon invita le garçon à sauter sur ses genoux (non sans oublier de lâcher un petit « oh oh oh » à la manière d'un père Noël) puis, il eu un éclair de génie. Il chercha dans son sac un bout de papier et un stylo, et s'appliqua à écrire et dessiner quelque chose dessus, tout en faisant attention à ce que Mina ne voit pas ce qu'il trame. « Copie pas ou j'le dis à la maîtresse ! » lui lança-t-il d'ailleurs en entourant la feuille de son bras, comme un bouclier, alors que la maman, ayant jeté un oeil à cette fameuse feuille, ne pu s'empêcher un sourire presque maternel aux deux jeunes gens. Et puis, tout fier de son oeuvre, il tendit la feuille au p'tit gars. « tiens mon pote, tu veux bien tenir ça pour moi ? » tout en faisant bien attention à ce que, même de cette sorte, Mina ne puisse lire la feuille mystère. Quelques minutes plus tard, la maman et le petit garçon partaient tout heureux, et Jon, téléphone portable à la main, ne pouvait s'empêcher de lancer des regards à Mina toutes les deux secondes lorsque, comme à son habitude, il lui envoya la photo prise. Lorsque le téléphone de la demoiselle vibra, il s'empressa de lui dire, mine de rien « oh, tiens ? je pense que ton téléphone a vibré... Tu devrais regarder, c'est sûrement important ! » le grand sourire de gamin fier lui faisait presque mal aux zygomatique, et il ne tenait pas en place sur sa chaise tant il était pressé que Mina découvre la photo. Oui, parce qu'en ouvrant se message, elle allait pouvoir découvrir écrit sur cette fameuse feuille au feutre rouge

♥ MINA LA PLUS GENTILLE ET LA PLUS BELLE ♥
(après Côtelette)


Oui, parce qu'il ne fallait pas se mentir, tout de même. La chienne du citron restait la plus belle femelle au monde.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base the bear necessities (+Mina-choue ♥) 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: the bear necessities (+Mina-choue ♥)

Ven 28 Oct - 21:18

the bear necessities

Jonathan & Mina

Avant de le rencontrer, t'as toujours cru que Jonathan, il était pas aussi excité que dans ses vidéos, qu'il surjouait un peu. Puis tu l'as rencontré et t'as bêtement cru qu'il était juste trop content qu'une abonnée le reconnaisse. Grosse erreur, t'aurais du fuir ce jour-là. Jonathan, il est exactement comme dans ses vidéos : excité comme s'il avait mangé trop de sucre, plus dramatique que Les feux de l'Amour, plus espiègle qu'un enfant qu'on surprend en train de faire une bêtise. En fait, voilà, Jonathan, c'est un enfant dans le corps d'un adulte. Un enfant qu'on ne peut pas laisser sans surveillance parentale parce que sinon, tu ne sais pas ce qu'il pourrait arriver. Et toi, Mina, t'as l'impression d'être une babysitter en ce moment. Ça ou bien, c'est le manque de sommeil qui te rend juste haineuse.

« Just shout whenever, and I'll be there. You are my love, you are my heart. » Tu chantes tout le temps, Mina, pas aussi bien que Jon, mais t'aimes ça. Donc c'est tout naturellement que tu as enchaîné les paroles qui tournes désormais dans ta tête en boucle. Tu peux entendre la voix de Justin Bieber, le prépubère dans ta tête, sans cesse, encore et encore. Merci, Jon, merci. Tu plaques une de tes mains sur ton visage. Que quelqu'un fasse quelque chose pour que tout ça s'arrête, s'il vous plait. T'es pas sûre de combien de temps tu vas pouvoir tenir avec le bébé Jonathan Laves.

Tu plisses les yeux en le regardant. Non pas pour imiter la forme de ses yeux, mais pour le toiser. « Si ton plan c'est de forgé tout le monde à ton image, dis le moi tout de suite que j'aille me tuer une balle entre les deux yeux. » que tu dis, le sourire le plus angélique du monde sur tes lèvres. Oui, tu traînes définitivement trop avec ce jaune. « Il y a déjà assez de Jonathan Laves dans le monde, je crois, ne t'inquiètes pas, on est pas en pénurie. »

A peine as-tu le temps de finir ta phrase qu'un fan et sa mère accoste Lemon Face pour une photo. Tu poses ton coude sur la table en appuyant ta tête dessus, encore une fois, en les écoutant d'une oreille distraite. C'est pour ça que tu l'adores Jon, au fond, c'est un enfant, mais un enfant qui aime ses abonnés comme si c'était sa famille. T'as jamais eu de frère ou sœur et Jon, c'était un peu comme ton frère, ta tante, ta grand-mère, ton oncle et ton demi-cousin tout d'un coup. Tu souris. Il est adore avec ses fans. Ouais, c'est sans doute pour ça que t'as pas fuit le premier jour.

Ce moment adorable n'a pas duré longtemps parce que Jon ... bah, c'est Jon. Du coup, il commence avec ses cachoteries de gamin. Tu pourrais presque l'entendre glousser comme une truie. « Sérieusement qu'est-ce que tu fous encore ?! » Tu lèves les yeux aux ciels, il te fatigue tellement. « T'as pas fini avec tes bêtises ? » Tu te calles contre le mur, ça ne sert à rien, il est encore part quelque part dans ses délires, pas moyen d'aller le repêcher tant qu'il n'a pas fini. Le petit et sa mère s'en vont, tu leur fais un signe de la main en souriant. « Bon, tu m'... » Ton téléphone vibre sur table. A voir la tête de Jon, tu sais déjà ce que c'est. « Je t'ai vu prendre une photo du gamin, t'étais pas obligé de me l'envoyer Jon. » Tu l'ouvres quand même parce que tu sais qu'il serait prêt à faire un scandale dans toute la ville jusqu'à ce que tu l'ouvres, ce message.

Tu ne peux pas t'empêcher de sourire en voyant la photo. Le fan tenait une feuille qui disait que tu était la plus gentille et la plus belle. Enfin, la plus belle après son chien, bien entendu. Tu laisses échapper un petit : « Awww. » en plaquant ta main sur ta poitrine. « T'es pas trop mal non plus dans ton genre, Jon. » Tu souris en arquant un sourcil. « Par contre, je suis la plus belle, après Colette. Mais Owena, alors ? » Mine faussement interrogatrice et confuse. En vérité, t'as adoré cette perche. Tu vas encore pouvoir le cuisiner sur ce qu'ils se passent entre eux. « Me dis pas que je suis belle que ta copine, ça serait triste quand même. » Tu bats des cils en faisant l'innocente.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: the bear necessities (+Mina-choue ♥)


the bear necessities (+Mina-choue ♥)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: