Navigation
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

kaï - the truth is, the stars are falling, babe


Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Dim 30 Oct - 18:29

ça me va ! Kaï a pas fini l'école mais ils auraient au moins pu se connaître un moment comme ça kaï - the truth is, the stars are falling, babe - Page 2 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Lun 31 Oct - 22:31

Gemma non plus n'a pas fini l'école, mais on peut dire qu'ils se sont prêter des stylos et qu'ils se sont un peu copié dessus en cours. Genre ils auraient été bons potes, mais depuis que Gemma sait pour Eden... quand elle le croise dans la rue (vu qu'ils sont voisins) bah elle est froide, limite désagréable sans trop le vouloir, parce que bon Kaï n'est pas obligé d'être amoureux de son frère quoi x)
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Sam 5 Nov - 15:53

BON ! après réflexion...

Kaï aurait pu lui donner sa première dose de drogue ? Genre elle l'aurait approchée tout timidement, ne sachant pas vraiment comment agir et quoi dire pour pouvoir essayer ce qu'il vendait. Il se serait certainement moqué d'elle, parce qu'une fille comme Isis à l'air bien trop sage pour vouloir se défoncer.

Après je sais pas, faut que tu m'aides pour une fois kaï - the truth is, the stars are falling, babe - Page 2 1116599152
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base kaï - the truth is, the stars are falling, babe - Page 2 Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe

Lun 7 Nov - 16:17

    Bonjour kaï - the truth is, the stars are falling, babe - Page 2 3281865275
    Dans mes grands moments, j'espionne les fiches et j'adore la tienne kaï - the truth is, the stars are falling, babe - Page 2 3281865275 Donc du coup en fait (ça fait beaucoup de mot pour rien dire ça 8D) je trouve que Kaï et Adelaide ont trop de point commun pour ne pas avoir de lien kaï - the truth is, the stars are falling, babe - Page 2 3542277382

    Je m'explicasse un petit peu ♥️ Déjà, il est dealer et notre petite Ade elle fume - bon, elle a son propre plant de cannabis chez elle mais ça suffit pas -. Elle, elle fume pas pour fumer, elle fume pour se libérer, pour ouvrir ses chacras et communiquer avec la nature. C'est une hippie vois-tu, alors c'est pas la cliente agressive (d'ailleurs on pourra utiliser cette donnée dans notre lien kaï - the truth is, the stars are falling, babe - Page 2 2954045577 ). Du coup il pourrait être son dealer officiel kaï - the truth is, the stars are falling, babe - Page 2 3706538053

    Ensuite, il adore dessiner et encore une fois, POINT COMMUN DE MALADE MENTAL ENFERME DANS UN HÔPITAL DE FOU : elle est tatoueuse et passe son temps à dessiner  kaï - the truth is, the stars are falling, babe - Page 2 1479163412  Là pour le coup je vois pas comment trop les liés là dessus mais on pourrait trouver un truc, au cas où  kaï - the truth is, the stars are falling, babe - Page 2 3649195226

    Après, dans les autres points communs où on peut se baser dessus pour le lien - ou pas, ou juste pour nourrir la réflexion - ils sont tous les deux impulsifs, ils aiment bien le café et ils ne sont pas Australiens natifs ni l'un ni l'autre. Aussi non j'aime bien l'opposé bad guy / hippie kaï - the truth is, the stars are falling, babe - Page 2 793559548

    Voilà voilà. Euh, aussi non, ça te dit un lien ? kaï - the truth is, the stars are falling, babe - Page 2 1623214537
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: kaï - the truth is, the stars are falling, babe


kaï - the truth is, the stars are falling, babe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» got stars at night to guide us (enzo).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: