Navigation
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Let's get some candy ๑ Eden x Sasha


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Let's get some candy ๑ Eden x Sasha

Jeu 27 Oct - 19:15


Eden & Sasha

Let's get some candy


Halloween. Aussi loin que je puisse me souvenir c'était ma fête préférée. Bien avant Noel ou mon anniversaire c'était LA soirée que je ne raterais pour rien au monde. C'était le moment où je pouvais me balader à moitié à poil, cheveux ébouriffés et maquillage coulant sans avoir à faire aux regards outrés, choqués ou désolés comme ça peut m'arriver le matin lorsque je  rentre de soirée. Et cette année, malgré ma "situation" je ne se priverai pas.
Comme chaque année, la ville organisait une soirée dans une "maison hantée", c'est Le truc à ne pas rater. Mais pour la plupart des jeunes, moi y compris, c'était surtout le moyen de commencer la soirée tout en douceur et de se préserver pour un peu plus tard, dans un endroit un peu plus fou où ils pourraient boire, fumer, danser et se défoncer. Ce qui était ma notion de fun.

Cette année, j'avais proposé à Eden de m'accompagner. Ryan devait surement avoir d'autres plans et je voulais avoir un petit moment tranquille avec l'un des membres de ma famille qui soit autre que Gemma. Car depuis qu'elle avait découvert ma grossesse et notre 'petite discussion' j'essayais de l'éviter au maximum. Et avec Ryan on ne parlait pas vraiment, enfin... Pas dans ce genre de situation, il voulait s'amuser et passerait surement le plus clair de son temps avec sa bande de potes, me laissant surement de côté. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'Eden était mon dernier choix, bien loin de là.
 
Du a des restrictions budgétaires, j'avais simplement revêtit une robe ultra courte et moulante noire, accompagnée d'un perfecto en similicuir, une paire de boots et comme accessoire un simple choker en velours noir. Mes cheveux n'étaient pas coiffés et mon maquillage, bien que longuement travaillé, laissé franchement à désirer. Malgré, cette allure faussement négligée j'avais réussi à faire patienter Eden pendant de longues looooongues minutes avant de le rejoindre dans le salon, la mine faussement impatiente « Bon tu te bouges, ça fait une demie heure qu’on aurait dû partir. » Je lui lançais un sourire taquin et l'attrapa par le bras en l'entrainant vers la sortie.

La maison paraissait vraiment terrifiante. Vieille maison abandonnée typique des films d'horreur. Sauf que là, on était pas dans un film et que je n'avais plus cinq ans. Halloween, ça ne signifiait plus nuit de la terreur, mais soirée que l'on qualifiait de spécial pour pas grand chose de spécial.  « Alors près à avoir la peur de ta vie ?  » Dis-je au frangin, en lui lançant un regard en biais tandis qu'une bande d'ado déguisé en diablesses sexys et autres débilités passaient devant nous.  « BAOUUUU !!  » Je ris, avant de sortir une cigarette de la poche de mon manteau et d'en tirer une longue bouffée.



AVENGEDINCHAINS
Let's get some candy ๑ Eden x Sasha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: