Navigation

Partagez

Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Lun 31 Oct - 19:40

Carter Davis

L’homme sage pardonne sans bruit.


   Derrière l'écran

   
prénom Հ Cynthia. pseudo sur le web Հ Elle. et Lancelotte âge Հ J'ai 19 ans dans 13 jours. pays Հ La France. fréquence de connexion Հ Tous les jours. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ Je sais plus xD. un dernier mot ? Հ Je suis Juliette Fitzgerald.
   
nom Հ Davis est mon nom de famille. Comme la plupart des gens, je porte celui de mon père. prénom Հ Carter Philippe Joseph, ces derniers étant les prénoms de mes grands-parents. date et lieu de naissance Հ Je suis né à Brisbane, vers 4h du matin le 6 juin 1971. âge Հ 45 ans. Le temps passe vite et je ne vous cache pas que je n'ai pas du tout hâte d'atteindre le cinquantaine. Un demi siècle... origine Հ Mes parents étaient australiens, sans autres origines quelconques. statut civil Հ En couple et je tiens à ce que ça dur car j'aime mon compagnon bien plus que je ne l'aurais pensé. Etude/métier Հ Mon père étant paralysé des jambes, il m'a confié son entreprise depuis maintenant 4 ans. Ce qui fait de moi un PDG. situation financière Հ J'ai toujours vécu dans le luxe. J'ai pas les bijoux à Kim K. Mais je suis surement autant friqué qu'elle. orientation sexuelle Հ J'ai mis un moment à me découvrir mais je suis bel et bien homosexuel. groupe Հ Le Bihac. avatar Հ Jeffrey Dean Morgan.

   

   caractère Հ On dit souvent de moi que je un homme très charismatique, qui sait quel visage prendre pour tel ou tel situation. Cela vient du fait que j’aime absolument tout gérer, que je ne laisse jamais rien au hasard. Mais comme tout être humain, je fais parfois des erreurs qui peuvent avoir de lourdes conséquences. Dans ces moments là, je me sens tout simplement impuissant, même tout en haut de la hiérarchie. Pour un homme qui frôle bientôt la cinquantaine, je suis encore bien actif et j’ai toujours une âme de joueur, de plaisantin. J’aime bouger, j’aime rire et j’aime vivre ma vie à fond. Je n’arrive pas à m’imaginer entre quatre planches et c’est cela qui me donne autant de peps pour ne gâcher aucun moment précieux de mon existence. En dehors de mon poste de PDG autoritaire et intimidant, je suis un homme très sympathique, limite papa poule avec ceux qui m’entourent. Je suis du genre à être le premier à aller danser sur la piste de danse, je suis du genre à aller m'amuser en boîte de nuit, je suis du genre à me bourrer la gueule avec mes amis parce que c'est cool, je suis du genre à être présent pour chacune des personnes à être dans le besoin, je suis du genre à acheter à manger aux SDF pour me sentir mieux dans ma peau, je suis du genre à devenir à fleur de peau lorsqu'une situation m'échappe.

   

   habitudes/manies Հ Je raffole de sentir des draps propres, de humer le parfum de l’essence et de renifler l'odeur des livres fraichement acheté. Հ Je bois mon café avec du lait pour rendre la mixture moins amère. A vrai dire je déteste le café et je déteste également être le seul à ne pas en boire, c'est pour cela que je m'y suis mis, un beau matin. Հ Je n'ai pas de problème de vu, mais au boulot, je porte toujours des lunettes avec de faux verres car j'aime me donner un genre. Հ Lorsqu'il fait un temps agréable et ensoleillé et que je suis en repos, j'aime passer mes journées à lire tout et n'importe quoi. Հ Je raffole des bonbons mais j'essaie de limiter ma consommation car je vais un peu trop souvent chez le dentiste en ce moment... Հ Je peux passer des nuits sans dormir pour avancer dans mon travail. Je suis très impliqué pour mon entreprise.

   

   avec quelle famille es-tu lié ? Հ Le Bihac

   quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Je ne suis puis spécialement proche de la famille Le Bihac mais j’apprécie ses membres. Tout à commencé lorsqu’une jeune fille de moins de 18 ans et lycéenne est venue me demandée à l’accueil. Ce jour là, j’étais en rendez-vous et ma secrétaire a donc demandée à la gamine de rentrer chez elle et de prendre un rendez-vous plutôt que de venir à l’improviste. Celle-ci, têtue, n’a pas voulu bouger de son siège et a attendu une bonne heure rien que pour me voir. En sortant de la réunion, j’ai tout de suite été appelé par la secrétaire qui m’a expliquée la situation. J’ai donc fais entrer la jeune fille dans mon bureau et je lui ai demandé ce qu’elle voulait et surtout, où étaient ses parents. Elle m’a alors répondu que ses professeurs souhaitaient que les élèves de sa classe aillent en stage d’observation pendant trois semaines et que son père lui avait recommandé de faire une demande ici. J’étais un peu surpris car c’était la première fois qu’un lycéen demandait un stage ici. Généralement, les stagiaires venant dans mon entreprise sont plutôt des universitaires bientôt diplômés. Mais soit, j’ai accepté de signer sa paperasse car j’ai toujours apprécié les gens avec autant de culot et de tact.      
merci de remplir le code suivant

   
Code:
→ <pris>Jeffrey Dean Morgan</pris> - Carter Davis<br>
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Lun 31 Oct - 19:40

Parce qu'on a tous une histoire

Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste.

Je suis né en pleine nuit, plus précisément à quatre heures du matin. A cette époque-là, ma mère avait beaucoup de mal à dormir à cause de tous les symptômes de la femme enceinte. C’était donc une nuit comme les autres pour elle, à rester sur le dos, les yeux bien grands ouverts et à se dire que ça irait mieux. L’instinct surement, elle réveilla mon père pour lui dire qu’elle pensait que le bébé arriverait bientôt. Surement cette nuit. Il lui demanda si elle perdait les eaux. Négatif. Et il se rendormi. Les heures de son réveil passaient, il était trois heures et demie et elle n’arrivait toujours pas à rejoindre le pays des rêves. Et ce qui devait arriver arriva. C’était l’heure pour moi d’affronter un nouveau monde.
Mes parents arrivèrent à l’hôpital en pyjama, la peau en sueur. Ma mère fut amenée sur un lit roulant et mon père préféra rester dans la salle d’attente. Après plusieurs longues minutes, les médecins me présentèrent à ma génitrice et celle-ci me prit dans ses bras tremblants, tel un objet fragile.
Après ma naissance, rien ne fut plus pareil pour mes parents. Ma mère qui avait l’habitude de travailler en tant que secrétaire de mon père décida de devenir mère au foyer pour profiter au maximum de son seule et unique enfant. Ayant eu du mal à m’avoir à cause de plusieurs problèmes, elle ne voulait pas tenter de me faire un petit frère ou une petite sœur.
Je ne fus pas un enfant tyrannique, au contraire. J’étais plutôt asocial avec les autres enfants et je ne m’intéressais qu’aux personnes adultes. Mais cette facette de ma personnalité changea vers mes 10 ans. Plus de gamins s’intéressaient à moi et voulaient être mes amis. Au début j’étais plutôt réticent, mais finalement, je pris goût à cette nouveauté et depuis, je n’apprécie pas spécialement la solitude.

J’ai grandis avec beaucoup d’amour de la part de mes parents. Mon père avait beau être souvent absent, chaque instant passé avec lui me faisait oublier ce côté-là. Je vivais dans une famille riche, mais contrairement à certains enfants issus de milieux aisés, je n’étais pas du genre à me rebeller et à dire que la vie c’était de la merde car mes parents n’étaient jamais là pour moi. C’est ce qui me différenciait beaucoup des autres.
Ma première aventure amoureuse remonte au lycée. Je n’avais jamais ramené de petite amie à la maison parce que je n’étais jamais tombé amoureux. Je me cherchais encore à cette époque-là. J’avais reçu quelques déclarations d’amour mais je n’avais jamais accepté, partant du principe que je ne voulais pas me mettre en couple juste pour être en couple, sans sentiments. Et puis je l’ai rencontré. Il était nouveau dans ma classe. Il était brun avec des lunettes. Il était vraiment mignon avec ses cheveux coiffés vers l’arrière. Il s’est assis à côté de ma table et pendant tout le cours, je n’ai pas réussit à me concentrer. Je l’ai pris avec moi, je lui ai présenté mes potes et on a sympathisé. Il était adorable avec moi mais il avait déjà un copain. J’étais un peu dégouté mais je faisais genre que rien n’était. Il ne savait même pas que je ressentais des choses pour lui. Puis ils se sont séparés et j’ai sauté sur l’occasion comme un gros connard. Notre histoire a duré 5 ans. Lorsqu’il a obtenu ses diplômes, il est partit sans rien me dire, sans me laisser de numéro ni d’adresse. Un échec pour moi. Mais j’ai très vite rebondi et j’ai été embauché dans l’entreprise de mon père. Je n’étais que simple assistant, mais j’aimais ce que je faisais. J’ai gravi les échelons dans la firme jusqu’à arriver au poste de directeur-adjoint. Il y a maintenant 4 ans, mon père a perdu la mobilité de ses jambes dans un accident et il m’a confier les rennes de l’entreprise Davi’s Corporation.

   
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Mar 1 Nov - 12:02

REBIEVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CYNTHIA AVEC SEXY JEFF Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 812097212
c'est une grande histoire qui s'annonce Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 1623214537
bon courage pour le reste de ta fiche Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 3878396472

pleins de love sur toi I love you
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Mar 1 Nov - 12:33

Re bienvenue et Jeffrey :love2:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Mar 1 Nov - 13:13

Re!
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Mar 1 Nov - 13:28

Re-bienvenue parmi nous Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 812097212
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Mer 2 Nov - 9:55

REBIENV'NUE A LA MAISONNNNN I love you
J'ai hâte de pouvoir lire la suite et hâte de pouvoir rp avec toi! Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 3281865275
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Mer 2 Nov - 21:54

Re-Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Hâte de voir ce que tu vas faire du beau Jeff ♥
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Mer 2 Nov - 22:02

Re-bienvenue ma belle! I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Jeu 3 Nov - 14:41

Re-bienvenuuuuuuuuuuuu Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 3281865275 Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 1660427023 Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 812097212
Je te fais pleins de smiley tout gentil car après J OUBLIE PAS QUE TU AS COUCHE AVEC MA FIANCEE
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Sam 5 Nov - 12:24

Merci tout le monde :love2:

Je m'auto-valide. Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. 3878396472
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.


Carter > Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: