Navigation
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

ton canapé est plus mœlleux que le mien - [léo & joy]


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ ton canapé est plus mœlleux que le mien - [léo & joy]

Lun 31 Oct - 21:42

J'étais actuellement habitée par une flemme extrême. Qui plus est, Ted et 4 -sale traître, tu me le paieras- s'étaient alliés pour me foutre par terre, hors du canapé qui me servait de temple. Dans ma grande générosité, je m'étais même mise à accepter les offrandes des simples mortels. Sinon, je les réveille à quatre heures du matin mais la n'est pas la question. J'ai fini par me lever, embarquant mon thermos de café. J'ai enfilé mes chaussons licornes plus mon sweet aux couleurs de Noël avant de sortir de cet appartement maudis. Je suis sortie pour faire quelques pas et toquer chez mon voisin, quand la porte fut ouverte, je me suis engouffrée à l'intérieur comme la tornade blonde que j'étais, m'allongeant façon larve sur le canapé. Tu sais à quel point je t'aime Léo ? le flattais-je en espérant maitenir mes fesses au chaud sur ce canapé. Mon seul point d'accroche. Mon îlot.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: ton canapé est plus mœlleux que le mien - [léo & joy]

Mar 1 Nov - 11:44

Je préparais méticuleusement mon déjeuner. J'étais comme ça, même mon déjeuner méritait d'être préparé d'une façon précise. C'était ma première journée de congé depuis longtemps et je ne me plaignais pas pour une fois. Je pris une gorgée de mon café avant de me tourner vers le mélangeur qui prenait un temps fou à bien mélanger mon smoothie déjeuner. J'entendis la porte d'entrée ouvrir et se fermer rapidement. Je perçu une tignasse blonde qui entrait dans mon appartement. Il y a deux blonde dans ma vie pouvant entrer comme ça chez moi; ma soeur chrissy et joy, ma meilleure amie. À en juger par les pantoufles de licorne j'optais pour la seconde option. Un sourire apparut sur mon visage lorsque je croisai son regard. « Oh je sais bien que tu m'aimes juste pour mon appart' espèce de profiteuse! » dis-je avant de m'asseoir à côté d'elle et de lui lancer un oreiller. Je déposai mon déjeuner sur la table basse en riant. Ça faisait un baille que moi et Joy n'avions pas passé une journée ensemble. Je souris à l'idée de partager un moment avec la blonde. Elle me faisait toujours tellement de bien. « Alors qu'est-ce qui se passe dit moi? » dis-je en la regardant. J'allumais la télévision comme bruit de fond en débutant mon petit déjeuner.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: ton canapé est plus mœlleux que le mien - [léo & joy]

Jeu 3 Nov - 10:59

Totalement. C'était ça le pire, en ce moment même, j'assumais l'aimer pour squatter son canapé et avoir un peu de tranquilité. Je l'aimais aussi parce que c'était et qu'on était voisin et meilleur ami mais là, c'était surtout pour le canapé. Carrément ! J'ai receptionné le coussin parce qu'il est très prévisible, mais je m'en suis surtout servit pour caler mon dos. Je me suis fait jeter par mon chien et par mon coloc ! Tu te rends compte ! Tsss, je les ferais payer un jour. dis-je en évacuant toute ma haine que j'avais contre Boule et Bill. Et toi ? T'as quoi de prévu aujourd'hui ? Dis-je en retrouvant mon sourire de princesse, la princesse parfaite en toute occasion avec des pantoufles licornes.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: ton canapé est plus mœlleux que le mien - [léo & joy]


ton canapé est plus mœlleux que le mien - [léo & joy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: