Navigation
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Friends don't care if your house is clean, they care if you have wine ❦ Ft. Cosi


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Friends don't care if your house is clean, they care if you have wine ❦ Ft. Cosi

Mer 2 Nov - 23:42

Friends don't care if your house is clean, they care if you have wine ❦

Ft. Cosima

Il est 17h, la journée n’est pas encore finie et la soirée n’a pas encore débuté. Tu as horreur de ces moments de flottement. Tu préfères quand les choses de la vie sont nettes et tranchées. C'est mercredi, ton jour de congé. La vie adulte a ôté à ce jour tout son charme. Avant, c’était le jour sans école et avec des goûters ou des cours de danse. Aujourd’hui, c’est un milieu de semaine sans saveur et sans soirée. Tu as compulsivement fait le ménage. Tu as aidé Uriel à faire ses devoirs. Tu as essayé de chercher une solution au problème de Sasha. Eden et Ryan ne sont pas là. Pour changer. C'est la première fois depuis des mois que tu ne prévois pas de sortir t'amuser avec Hannah alors que tu ne bosses pas. Tu n'as pas la tête à faire la fête. Tu n’as aucune motivation et pas beaucoup d’entrain. Tu es face à ton écran d’ordinateur, tes yeux sont ouverts mais tu ne vois rien. Même Facebook te paraît inintéressant. Tu n’as pas envie de grand-chose. Tu n’as pas été déjeuner, tu as mangé n’importe quoi, trois M&M’s et bu une canette de Coca Light, tu n’as pas faim. Tu es mal coiffée et tu t’en fous. Tu n’as même pas envie d’aller faire les boutiques. Tu n’es pas simplement malheureuse pour autant. Le malheur ce n’est jamais simple de toute façon. Tu ne comprends pas pourquoi tu es dans cet état à moitié vaseux. Tu n’as pas de gueule de bois, hier tu étais à la tisane. Tu n’as pas de chagrin d’amour, Sasha a été cool avec toi ce matin, et tu n’as pas fait de conneries que tu regrettes. La sonnerie de chez toi retenti. Tu traines des pieds jusqu'à la porte. Tu ouvres sans demander qui c'est. Les voleurs ne prennent pas vraiment votre petit quartier pour cible. En général, ils viennent d'ici. Ce serait mal vu. « COSI ! » Tu enlaces la jolie blonde. Cette fille tu l'adores et ça te fait vraiment plaisir de la voir. Tu remercies Dieu tous les jours qu'elle ait emménagé à la place de la vieille folle dans la maison d'à côté. Madame Fields poursuivait toujours Uriel avec sa canne et ça te faisais flipper, puis elle te fusillai du regard à chaque fois que tu la croisais, alors qu'aussi loin que tu t'en souviennes, tu ne lui as jamais rien fait. « Tu tombes bien, je m'ennuie comme un rat mort. » Tu lui souris. Tu t'écartes un peu pour la laisser entrer. « C'est quoi tous ces sacs? » Tu lui demandes en remarquant qu'elle a les mains bien chargées.

DEV NERD GIRL

Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Friends don't care if your house is clean, they care if you have wine ❦ Ft. Cosi Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Friends don't care if your house is clean, they care if you have wine ❦ Ft. Cosi

Jeu 3 Nov - 22:50

Cosima, aujourd’hui, elle était toujours un peu « secouée » par ce qui s’était passé chez Dash. D’abord parce qu’elle s’en voulait d’avoir failli céder, autant pour Gemma, que pour cette soi-disant mariée dont son ami lui avait parlé. Depuis pas mal de temps, déjà, Cosima était persuadée que son amie blonde était tombée amoureuse de son ami au bras saillants. Alors, quand elle se rendit compte de ce qu’elle était en train de faire, elle s’était sentit coupable. Du coup, depuis qu’elle avait quitté l’appartement de Dash, Cosima était tracassée. Mais elle essayait de passer au-dessus. L’écrivaine traînait d’ailleurs avec elle deux gros sacs en plastique blanc beaucoup trop fin, mais surtout beaucoup trop remplis. Les sacs menaçaient de rompre à tout moment et de relâcher tous leurs contenus sur le sol, mais comme ils n’étaient pas si lourd que ça, l’écrivaine avait au moins espérer qu’ils tiennent jusque chez Gemma. Oui, Gemma : La jolie blonde, qui habitait une maison en face de son immeuble avec ses frères t sœur. La fille super sympa chez qui elle adorait traîner, ouais, cette fille-là. Elle arborait une immense sourire, fière de sa trouvaille : des décorations et des babioles de noël qu’elle avait acheté pour rien du tout dans un magasin qui rendait des « vieilles choses » pas cher. C’est fou quand même ce que les gens pouvaient jeter ! Cosima avait tout de suite pensé à Gemma et sa petite troupe en voyant tout ça, elle, ne fêtais plus vraiment noël chez elle ; elle n’avait personne à inviter et surtout personne avec qui le fêter. Mais ça n’empêchât pas Cosima de ne pas être triste les jours de noël arrivant, elle avant quand même des personnes à qui essayer de faire de beaux cadeaux. En arrivant devant la porte de la jolie blonde, Cosima hésita, elle sentait déjà un amas de gêne se hisser sur ses épaules. Néanmoins, elle sonna à la porte non sans mal, en faisant mine de rien. Elle n’était pas sûre de tenir longtemps mais au moins, elle pourrait essayer. « GEM ! » Elle s’écria elle aussi, quand la blonde lui ouvrit la porte et se jeta dans ses bras. Elle était tellement contexte de voir sa grande tornade blonde, c’était toujours un plaisir de la voir. Un immense plaisir même. « Je tombe toujours bien, tu le sais très bien ! Tu me fais rentrer ? » Enfin peut-être pas. Elle estompa un rire jaune et Cosima pénétra dans la maison, emmenant avec elle les deux gros sacs en plastiques et les déposa sur une table. « J’ai ramené des petites surprises, des petits cadeaux que pour vous ! » Elle l’invita alors à venir ouvrir les sac pour en découvrir le contenu : des guirlande, des boules de noël, et d’autres objets farfelus comme des cerfs-tête de serf qu’elle avait acheté en lot et à très bas prix. « J'espère que ça te plait ! »
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Friends don't care if your house is clean, they care if you have wine ❦ Ft. Cosi

Sam 5 Nov - 13:10

Friends don't care if your house is clean, they care if you have wine ❦

Ft. Cosima

Tu n'as pas vraiment envie de sortir. Tu ne te sens pas très bien. Ta fierté t'empêche de l'avouer, mais c'est surement parce que tu t'es disputé avec ta meilleure amie. Les sourires de circonstance, les messages groupés, les petits cœurs par réflexe presque machinal, les câlins pour dire bonsoir, les « tu m’as manqué ma chériiiiie » venant d’une fille qui ne sait même pas épeler ton prénom. Les rires trop bruyants et les émotions un peu exagérées aussi. C'est trop peu pour toi. T'as pas la tête à ça. Pas ce soir, du moins. Et puis, y a toujours trop de monde en soirée. Et tout le monde est persuadé d’avoir des choses absolument passionnantes à raconter. Tu n'aimes pas écouter les gens parler pour ne rien dire. Tu n’aimes pas la vie des autres. Tu n’aimes déjà pas la tienne. Mais Cosima tu l’écoutes avec plaisir, Cosima c’est pas les autres. C'est ta voisine préférée. Une amie en or. Elle est bien dans ses baskets, elle. Alors tu es ravie de la voir débarquer chez toi. Un peu de sincérité te donnera meilleure mine. Si bien que tu te jettes carrément sur elle. « Modeste en plus de ça ! » Tu la taquines avant de la laisser entrer dans le salon. Le moins que l'ont puisse dire est qu'elle n'est pas venu les mains vides. Avant que tu n'aies le temps de la débarrasser, elle les dépose sur la table en face du canapé et t'invite à les ouvrir. « Oh ! T'es adorable Cosi, merci ! » Tu ne te fais pas prier pour vider les sacs de leur contenu. Des guirlandes, des boules de Noel, de la déco pour le sapin, une barbe de père Noel... et j'en passe. « C'est Noel avant l'heure avec toi ! » Tu enfiles un chapeau de père noel qu'il y avait dans le lot et tu déposes un bandeau avec des oreilles et des cornes de cerf sur ses cheveux. « Oh Oh Oh ! » Tu prends une voix exagérément grave pour rentrer dans ton rôle de Père Noel puis tu pars dans un fou rire. T'es une vraie gamine. « À propos, tu veux venir dîner chez nous pour le réveillon? » Tu lui proposes. Tu sais qu'elle a tout plaqué pour venir en Australie. Elle n'a pas de famille à Byron Bay et toi, bien que tu ne la connaisses pas depuis bidn longtemps, t'es plus proche d'elle que de la plupart de tes cousines, donc ça va de soit que tu lui proposes de venir festoyer avec toi, tes frères, ta sœur et ton père s'il est dans un état qui lui permette d'être conscient qu'on est le 24 Décembre. Tu continues à fouiller dans les sacs que la blonde a apporté et tu tombes sur une veste de père Noel doublé d'un faux ventre. « Ça irait bien à Dash ça ! » Tu continues de rire. Tu penses à lui, parce que premièrement c'est l'un de vos seuls amis en commun et deuxièmement, tu ne t'es toujours pas remise de la dernière fois où tu l'as vu. « À propos, il s'est passé un truc assez bizarre la dernière fois que je l'ai vu. » Tu dis tout à Cosima et puis il n'a rien fait de mal donc, tu es sure qu'il ne t'en voudra pas de lui raconter votre quiproquo d'il y a deux jours. Tu ressens toujours une certain gêne par rapport à ce qui est arrivé, et tu as besoin de l'avis de Cosima, parce qu'elle est très proche de lui et tu as peur de l'avoir froisser en refusant son aide et en ayant sur réagit.

DEV NERD GIRL

Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Friends don't care if your house is clean, they care if you have wine ❦ Ft. Cosi Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Friends don't care if your house is clean, they care if you have wine ❦ Ft. Cosi

Lun 7 Nov - 18:46

Dès lors que sa voisine préférée se retrouve face à elle, Cosima essaye d’effacer son ami masculin de son esprit, parce qu’elle n’a pas envie d’avoir l’air gênée, parce qu’elle n’a pas envie de faire du mal à Gemma en lui avouant ce qui a failli se passer entre eux la dernière fois qu’elle l’a vu. Non, Cosima ne voulait pas, alors elle faisait de son mieux pour ne pas montrer sa gêne, mais il ne fallait pas se mentir, Cosima n’était pas non plus la meilleure des actrices, elle arrivait facilement à dissimuler la tristesse qu’elle ressentait d’avoir perdu sa sœur, après deux ans passés, lorsqu’elle se tenait très éloignée du sujet sensible, mais alors pour cacher sa gêne concernant Dash, elle était bien loin du compte, mais au moins, elle tentait de faire de son mieux. « Tu me connais tellement bien, Gemma Jolie » Elle s’amusa à lui adresser un clin d’œil avant de filer. Elle était impatiente de la voir déballer les sacs, parce qu’elle voulait connaitre sa réaction. Elle ne put se retenir de rire avant de hocher la tête toujours amusée. « Quand j’ai vu tout ça, j’ai directement pensée à toi et ta petite troupe alors je me suis dit que je ne pouvais pas, ne pas vous les acheter ! » Cosima la laissa poser un cerf tête sur sa tête et elle suivit tout de suite la blonde dans son délire. « Je suis le père Noël ! » Elle tenta de prendre la voix la plus grave possible avant d’exploser de rire. « Heureusement qu’on ne m’a jamais demandé de me déguisé en père noël, j’aurais tout de suite détruit le mythe ! » Soudainement, lorsque la jolie blonde lui propose de fêter le réveillon chez elle, Cosima ne peut s’empêcher de retenir un sourire ; un sourire qui illumine son visage. Parce que cette question, elle n’aurait pas espéré qu’elle soit posée, parce qu’elle ne pouvait pas refuser de passer le réveillon en compagnie de Gemma et sa famille, parce que ça la touche qu’elle le lui propose. Alors, elle passa sa langue sur ses lèvres s’empêchant de sauter par tout dans l’appartement, tellement elle était contente de sa proposition. Elle était même à deux doigts dans les bras de Gemma pour l’en remercier. « T’es sûre ? Je ne vous dérangerai pas ? » Son sourire ne diminue pas tout de suite, parce que soudainement, elle a réussi à oublier sa gêne, penser à noël lui avait retiré tout questionnement trop rébarbatif. Elle ne pensait à rien d’autre. Jusqu’à ce que le prénom de Dash revienne sur le tapis, son sourire ne disparut pas totalement, mais il changea, légèrement. Et elle espérait que Gem ne l’ai pas remarquée. « Ah oui ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » S’empressa de demander Cosi, ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Est-ce que cela serait par rapport au fait qu’ils aient tous les deux faillit coucher ensemble ? Ou par rapport à quelque chose qui n’aurait rien à voir avec ça ? En tout cas, elle priait pour ne pas avoir à mentir à la blonde dans les yeux, elle ne le supporterait pas, donc elle lui dirait la vérité, mais elle pourrait être certaine de briser leur amitié. Surtout parce qu’elle savait qu’elle était amoureuse de Dash. Néanmoins, elle ferait tout pour ne pas avoir à lui dire et ne pas non plus avoir à lui mentir.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Friends don't care if your house is clean, they care if you have wine ❦ Ft. Cosi

Dim 13 Nov - 16:44

Friends don't care if your house is clean, they care if you have wine ❦

Ft. Cosima

C'est bientôt noël. Enfin non, ce n'est pas bientôt noël. On est en plein milieu du mois de Novembre. Mais pourtant, depuis quelques jours, dans les boutiques où tu vas il y a des sapins, dans les restaurants où tu dînes il y a des menus de fêtes, dans la boulangerie où tu achètes ton cheescake il y a des bûches et dans l’école où ton petit frère apprend à lire, il y a des guirlandes sur les fenêtres et du coton fait semblant d’être de la neige - ben oui, il ne neige pas à Byron Bay alors on fait avec les moyens du bord. Et pour couronner le tout, il y a ton amie Cosima qui te rend visite avec un sac plein à craquer de babioles de noël. « Eh bien, ma petite troupe et moi on te remercie du fond du cœur belle blonde. » Tu lui fais un clin d'œil exagéré qui va dans le sens du surnom que tu lui a donné. Son attention te fait plaisir. Tu la remercies. Tu joues un peu avec ce qu'elle t'a apporter. On dirait vraiment une gamine. La jolie blonde entre dans ton jeu et se met aussi à imiter le Père Noël. Tu secoues la tête. « Non ! Tu es pas le père Noël, tu es un cerf. » Tu pointes ton index en direction du cerf tête que tu lui as mis il y a quelque minutes avant de te mettre à rire. « Faut que tu re revises tes cours sur les fêtes, parce que c'est grave là. » Tu la charies gentiment. Et comme chaque année tu organise un dîner pour le réveillon chez toi. Avec foie gras, bûche et tout le tralala. En bonne petite fée de l’organisation que tu es, tu comptes encore répartir les tâches entre tes frères et toi. Comme d'habitude en somme. Sauf que cette année, tu décides d'inviter Cosi. Tu sais que ça doit être dur de fêter noël loin de chez soi, donc tu le fais naturellement. La réponse de ton amie te fait froncer les sourcils. « Est-ce que tu as une tête à déranger les gens? » Tu croises les bras comme si tu attendais vraiment une réponse de sa part puis tu enchaines : « Non. Alors tu es mignonne et le 24 décembre tu bouges tes jolies petites fesses et tu viens fêter Noël avec ta copine et sa petite troupe. » Tu reprends le surnom qu'elle a donné à tes frères et ta sœur tout à l'heure. Tu le trouves amusant. Tu abordes ensuite un sujet un peu moins léger lorsqu'un déguisement te fait pense à Dash. « En fait... c'est un peu tiré par les cheveux comme histoire. » Tu admets. « Je lui ai parler de mes petits problèmes familiaux. Jusque là tout va bien. Il a l'habitude de m'écouter. Sauf que Sasha s'est mise dans le pétrin, du coup elle a besoin de fric. Il a proposé de m'en donner. Sauf que j'ai pas trop aimé sa façon de me le dire et j'étais énervée... » Tu hésites à continuer parce que tu as quand même un peu honte de toi sur ce coup. « Du coup lui ai reproché de vouloir coucher avec moi pour de l'argent. Et j'me suis bien défoulée sur lui. » C'était impensable. Tu te rends compte à quel point tu avais été idiote. Depuis quand les mecs comme Dash avaient besoin de payer pour s'envoyer en l'air. Avec sa belle gueule, il pouvait se taper toutes les filles qu'il voulait.

DEV NERD GIRL



(Désolée pour le retard ma belle j'avais des examens)
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Friends don't care if your house is clean, they care if you have wine ❦ Ft. Cosi Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Friends don't care if your house is clean, they care if you have wine ❦ Ft. Cosi

Lun 14 Nov - 20:47

Quand elle contempla tout ce qu’elle avait acheté sur la table, elle fut heureuse de savoir que ça faisait plaisir à Gemma. Même si Noël était dans presque deux mois, c’était la période idéale pour acheter de vieux objets de décorations qui semblait presque neuf pour presque rien. Les gens aiment se débarrasser de ce qui ne leur sert plus, et au moins, elle savait qu’ici, les décorations serait utiles. Et puis, elle était ravie de pouvoir faire un cadeau de noël en avance à Gemma. Leur vie n’était pas facile et la blonde était la première à la comprendre, elles étaient dans la même galère bien qu’elle soit consciente que la vie de son amie était beaucoup plus compliquée que la sienne. Et puis au moins, ces deux sacs de décorations lui donnaient un peu l’impression de se racheter, même si ce n’était pas leur fonction première. Au moins, sa réaction eu le don de lui faire oublier quelques secondes sa culpabilité. Elle se mit à rire lorsqu’elle lui fit remarquer son manque d’incohérence, mais l’écrivaine ne se démonta pas pour autant, elle afficha un large sourire après avoir ri quelques secondes à gorge déployée. « Je suis incapable d’imiter un renne, c’est pour ça que je préfère imiter le père noël ! Tu sais comment on fait un renne, toi ? » Elle ne put s’empêcher de sourire en entendant son amie lui annoncer qu’elle n’était pas gênante qu’elle avait intérêt à venir fêter noël avec eux. C’était touchant, elle qui n’avait pas fêté noël l’année précédente et qui ne l’avait jamais fêté avec quelqu’un d’autre que sa famille, ça serait une première. Elle manqua une nouvelle fois de la serrer dans ses bras. « Oh mon dieu, merci beaucoup Gemma ! Du coup il va falloir que je trouve une manière à moi de vous gâter ! » En effet, il faudrait qu’elle trouve un moyen à elle de le faire. Cosima ne roulait pas sur l’or, alors quand elle décidait de faire des cadeaux, elle était contrainte de trouver des idées pas chères ou de faire les cadeaux elle-même pour ne pas se retrouver sur la paille le mois suivant et avoir son propriétaire sur le dos. Mais elle était confiante, même si elle ne connaissait pas les goûts de tout le monde, elle trouverait bien de quoi leurs faire de jolis cadeaux. Elle fronça soudainement les sourcils. « Tu ne m’as pas raconté, qu’est-ce qu’il se passe avec Sasha ? » Elle se sentit soudainement gêné quand elle lui parla de coucher pour de l’argent, se souvenant de ce qui avait failli se passer avec Dash. Cosima s’en voulait tellement d’avoir failli coucher avec lui alors qu’elle pensait que Gemma était amoureuse de lui. Elle tenta de masquer sa gêne mais ce fut compliqué. « Te-te payer pour coucher ? » Elle tenta de garder son calme et de faire comme si de rien n’était. « Il n’a pas fait ça quand même ? » Comment avait-il pu faire ça à la blonde alors qu’elle était amoureuse de lui, décidément Dash était un véritable gougeât et ça serait à son tour de lui remonter les bretelles la prochaine fois qu’elle le verrait. Mais en y réfléchissant, elle ne voulait pas non plus que Gemma se face de faux espoirs avec lui et son étrange histoire de mariage. Non, mais franchement des fois son ami la désespérait, un peu seulement.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Friends don't care if your house is clean, they care if you have wine ❦ Ft. Cosi


Friends don't care if your house is clean, they care if you have wine ❦ Ft. Cosi
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sometimes you need just friends - joy
» surprise de noël (cosi)
» Alex&Cosi {Let's have an intelligent conversation here: I'll talk, and you listen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: