Navigation
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Une demande qui change la vie. ft Bridget


Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Une demande qui change la vie. ft Bridget Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Une demande qui change la vie. ft Bridget

Ven 4 Nov - 13:35



Une demande qui change la vie ft Bridget
Je n’avais pas travaillé aujourd’hui et j’avais eu toute la journée pour préparer la soirée que je réservais à Bridget. Cela ne faisait que cinq mois que nous étions ensemble mais c’est comme si nous l’étions depuis toujours. Je m’étais décidé à lui demander sa main, je voulais faire d’elle ma femme et qu’elle vienne habiter avec moi, qu’on fonde une famille. Pour l’occasion, j’avais réservé depuis une semaine déjà dans un grand restaurant de la ville. Je voulais bien faire les choses. J’avais acheté une bague que je trouvais sublime et qui je pense lui plaira beaucoup. Elle est plutôt simple et fine sertie d’un magnifique diamant. La simplicité de cette bague m’avait tout de suite plu puisqu’elle me faisait penser à la simplicité de notre relation. Avec elle, pas besoin d’être une autre personne. Je pouvais me révéler entièrement à elle, elle était l’une des seules personnes à connaître la personne que j’étais vraiment. J’avais donné rendez-vous à Bridget à vingt heures au restaurant. Je m’y étais rendu une heure en avance afin de tout préparer. Je voulais que ce soit parfait, le plus beau moment depuis notre rencontre. Arrivé au restaurant, je m’annonce et on me conduit à notre table. Elle est située proche d’une cheminée où un feu de bois vient d’être allumé. Cela semble très romantique et je suis plutôt content. « Cela vous convient ? » me demande le serveur. « C’est parfait merci. Puis-je voir le responsable de l’établissement s’il vous plaît ? » « Je vais le prévenir Monsieur. » Puis il s’éloigne en direction de son pupitre qui se trouve proche de l’entrée. Quelques minutes plus tard, un homme d’une certaine classe s’approche de moi. « Monsieur, vous désiriez me voir ? » me demande-t-il. « Oui, ce soir est un jour spécial, je souhaite demander la main de mon amie. Serait-il possible d’avoir un orchestre au moment du dessert et de déposer ceci dans une coupe de champagne ? » Je lui montre la bague que j’ai la ferme intention de lui passer au doigt. « Bien sûr Monsieur, tout ce que vous désirez. » « Très bien je vous la confie alors. Elle ne devrait plus trop tarder à arriver d’ailleurs. » « Bonne soirée Monsieur. » Sur ces mots, le directeur repart en direction des cuisines, certainement pour leur donner les directives. Je regarde ma montre. Il est huit heures moins le quart. Bridget devrait bientôt arriver. Mon cœur s’emballe dans ma poitrine, je suis tellement excité est-ce que j’arriverais à tenir jusqu’au dessert ?! Pour l’occasion, j’ai mis un superbe costard acheté spécialement pour l’occasion. J’espère que la soirée lui plaira.
avengedinchains
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Une demande qui change la vie. ft Bridget

Ven 4 Nov - 14:43



Une demande qui change la vie ft Bridget
Il était vingt heure moins le quart, quand la jeune femme termina son service. La jeune femme avait prévu d'emmener une robe noire, afin de se changer au travail. Ses cheveux étaient parfaits, mais il lui manquait le maquillage. Elle se maquilla légèrement, se regardant dans le miroir. La belle brune était enfin prête à passer une belle soirée avec son petit-ami et à lui annoncer une merveilleuse nouvelle. Il y avait un petit-être dans le ventre de Bridget et cela la rendait très heureuse. Elle espérait qu'Ilhan serait aussi heureux qu'elle. La jeune femme voulait fonder une famille avec son petit-ami et vivre avec lui jusqu'à la fin de ses jours. Bridget était enfin prête à aller rejoindre Ilhan au restaurant. Elle sortie rapidement de l'hôpital et embarqua dans sa voiture, roulant jusqu'au restaurant. Ilhan lui avait donné l'adresse, alors elle s'y rendit sans difficulté. Elle arriva à vingt heure pile. Bridget avait toujours peur d'être en retard. Elle tenait à être une personne ponctuelle. Bridget se stationna et entra dans le restaurant. Étrangement, il n'y avait personne d'autre qu'Ilhan et un serveur. La jeune femme se demandait ce qui se passait. D'ailleurs, Ilhan était incroyablement chic dans cette tenue. Elle sourit grandement et alla vers lui. « Salut mon amour. Je suis contente de te voir. Pourquoi il n'y a que nous dans le restaurant? » La jeune femme était vraiment curieuse.
avengedinchains
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Une demande qui change la vie. ft Bridget Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Une demande qui change la vie. ft Bridget

Ven 11 Nov - 21:55



Une demande qui change la vie ft Bridget
Bridget venait d’entrer dans le restaurant. Elle était sublime, elle portait une robe noire et avait un maquillage très discret. Ses cheveux ondulés et elle les avait laissés libres. Elle était sublime, rayonnante comme d’habitude. Mon cœur s’emballe à l’idée de ce que je vais faire plus tard dans la soirée. J’aimerais le faire tout de suite pour ne plus angoisser. Elle me sourit et mon visage se mit à sourire bêtement. Cette femme me rendait complètement fou. « Bonsoir mon ange. Oh je voulais qu’on ait un peu d’intimité alors j’ai réservé le restaurant tout entier. Ce soir, il n’y aura que nous deux ici. Cela te plaît ? En tout cas tu es magnifique. » Je m’approchais d’elle pour y déposer un baiser sur sa joue. Je la contournais, tirais légèrement la chaise et l’invitais à s’asseoir. Je retournais ensuite m’asseoir en attendant que le serveur nous apporte les cartes du menu.
avengedinchains
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Une demande qui change la vie. ft Bridget

Sam 12 Nov - 3:16



Une demande qui change la vie ft Bridget
Bridget était très heureuse de voir son petit-ami. Elle ne l'avait pas vu depuis hier et il lui avait tellement manqué. La jeune femme était véritablement amoureuse de lui, elle en n'avait aucun doute. Ses sentiments étaient sincères et purs. Comment ne pas aimer un homme aussi extraordinaire qu'Ilhan? Il prenait bien soin d'elle et il était incroyablement gentil. Elle se voyait vieillir avec lui. Elle avait hâte de lui annoncer la merveilleuse nouvelle que le médecin lui avait dit, ce matin. La jeune femme ne se sentait pas bien depuis la maison hantée. Elle avait des nausées et elle était souvent fatiguée. Quand elle a remarqué qu'elle n'avait pas eu ses règles, elle s'était posée des questions et elle était allée voir son médecin dans le même hôpital dans lequel elle travaillait. Il lui avait alors dit qu'elle était enceinte d'environ deux semaines. C'était tout récent. Bridget était aux anges. Elle était ravie d'avoir un bébé avec l'homme de sa vie. Elle espérait sincèrement qu'Ilhan serait heureux de cette nouvelle. La jeune femme sourit au baiser de son petit-ami et s'assit confortablement, le regardant dans les yeux. « Oh, tu es tellement gentil, Ilhan. Oui, ça me plaît énormément. Toi aussi tu es beau. » Elle sourit grandement et vit alors le serveur arriver avec les menus. Elle en pris et regarda ce qui avait à manger. Maintenant qu'elle était enceinte, elle devait faire attention à ce qu'elle mangeait.
avengedinchains
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Une demande qui change la vie. ft Bridget


Une demande qui change la vie. ft Bridget
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: