Navigation
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Life is always suprising - Emily


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Life is always suprising - Emily

Ven 4 Nov - 17:41

Emily Jones

Citation citation citation citation


Derrière l'écran

prénom Հ Alexandra, mais appelez-moi Lex. pseudo sur le web Հ Lilelf, LiSun, B-Ever & MuZz. âge Հ 24 ans. pays Հ Canada. fréquence de connexion Հ Au moins quatre jours sur sept. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ PV. comment as-tu connu le forum ? Հ Je crois que c'est grâce à Bazzart. un dernier mot ? Հ Banzaiiiiiiiiiii !.
nom Հ Jones. prénom Հ Emily. date et lieu de naissance Հ 15 avril 2000 à Sydney en Australie. âge Հ 16 ans. origine Հ Autralienne. statut civil Հ Célibataire. Etude/métier Հ Lycéenne. situation financière Հ Moyenne. orientation sexuelle Հ Hétérosexuel. groupe Հ Famille Wilson. avatar Հ Mackenzie Foy.


caractère Հ Je suis douce, studieuse et intelligente. On m'a souvent dit que je l'étais trop d'ailleurs et qu'un jour, ça pourrait m'apporter des ennuis. Je suis aussi très curieuse. J'aime apprendre de nouvelles choses et tout peut devenir passionnant. Je suis, toutefois, entêté. Quand j'ai une idée derrière la tête, il est impossible de me l'enlever. Presque. Il y a quelques exceptions. Je suis perfectionniste. Je veux toujours donner le meilleur de moi-même et parfois, je me cause plus de tort que de bien. Je suis, aussi, sensible, mais optimiste. De plus, je suis très timide quand je rencontre quelqu'un pour la première fois. Lorsque je suis à l'aise avec les gens, je suis un vrai rayon de soleil.  


habitudes/manies Հ Quand je lis un roman ou regarde un film ou une série, je n'arrive pas à empêcher mes émotions de se montrer le bout du nez. Quand je suis gênée, je joue avec mes mains, bracelets et il m'arrive de pleurer, mais cela arrive quand exposer oral. Je fais toujours des bulles dans mon verre de lait au chocolat avec une paille.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ Je suis liée à la famille Wilson.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Eh bien, c'est un simple, mais à la fois complexe. Je ne connais aucun d'entre eux. Je n'ai même jamais été en contact avec eux. D'ailleurs, ils ne connaissent pas mon existence. C'est peut-être mieux ainsi, car ça pourrait causer des dommages à la famille que de savoir que je suis la fille de Jack. D'un autre côté, j'aimerais le rencontrer et le connaitre. J'aimerais, simplement, savoir si nous avons des points communs.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>mackenzie foy</pris> - emily jones<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Ven 4 Nov - 17:42

Parce qu'on a tous une histoire

“Strange, I thought, how you can be living your dreams and your nightmares at the very same time.”

« Maman, j'ai terminé. » Je venais de fermer la fermeture éclair de ma dernière valise. Puis, un frisson me passa dans le dos en regardant la pièce dans laquelle je me trouvais. Elle était vide et dénuée de vie comme si je n'avais jamais été ici. Je pressai mes bras contre moi. J'avais de la difficulté à retenir mes larmes de vouloir sortir. C'était certainement l'impression de n'avoir jamais existé qui me faisait pleurer. Puis, il y avait tout ce que je quittais comme mes amis. Il ne fallait pas oublier que j'allais devoir recommencer à zéro à quelque part et c'était un bon comme un mauvais stress pour moi.

Je me dépêchai à sécher mes larmes et descendre avec ma valise. Je mis cette dernière dans la voiture et allai m'asseoir à la place du passager avant. Puis, je fermai les yeux en disant au revoir à Sydney, ma ville. « Prête pour une nouvelle aventure, ma puce ? » Ma mère était super excitée. J'ouvris les yeux et lui répondis d'un sourire. Je ne voulais pas qu'elle sache que j'étais triste de quitter cet endroit où j'avais grandi. Il nous fallait se nouveau départ. « Attache ta ceinture, car c'est parti » dit-elle en démarrant la voiture.

Le voyage dura dix heures, car nous dûmes nous arrêter pour manger, nous dégourdir les jambes, admirer les vues, prendre des photos et pour nos besoins. Bref, le voyage était extrêmement intéressant. Il y avait tant de choses que je connaissais que par les livres et maintenant, je les voyais pour vrai. Ceci dit, ce voyage était, aussi, très fatigant et j'avais hâte d'arriver. Puis, les longs trajets avaient le don de me rendre malade. Donc, vers la fin, je ne faisais que dormir. Du moins, j'essayais. D'ailleurs, nous dûmes aussi nous arrêter pour les codes v (vomissure).

Nous arrivâmes à vingt heures. Une chance que ma mère avait eu l'idée de faire voyager nos meubles avant nous et de nous avoir fait dormir sur des matelas gonflables à Sydney. À peine, ma mère me montra ma chambre que je me laissai tomber sur mon lit et tombai endormi.

Un homme se tenant devant moi, le visage flou. Il me regarde. Je ne sais que trop quoi penser. Me connaît-il ? Pourquoi ai-je l'impression de le connaitre ? Il m'invite à entrer dans sa demeure. Je le suis tout naturellement. Il me dit qu'il a fait du ménage pour que je me sente comme chez-moi et que je vois que je suis très importante pour lui. J'arrive devant une porte et il me dit qu'un cadeau s'y trouve pour moi. J'ouvre. Il y a du sang partout et des membres de corps un peu partout.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » criais-je en me réveillant en sursaut dans mon lit. J'avais fait un cauchemar cette fois-ci. D'ailleurs, cela ne prit pas de temps à ma mère pour arrivée dans ma chambre. Elle rassura. Elle avait l'habitude à ce genre de nuit dernièrement. Je rêvais que mon père biologique et sa famille m'aimaient ou me détestaient pour mourir.

J'avais ce genre de rêve parce que ma mère m'avait expliqué que j'allais voir cet homme. Je m'étais imaginé mille scénarios sur notre rencontre et mon cerveau continuait la nuit. J'appréhendais ce moment avec beaucoup de nervosité. Je savais que nous étions déménagées parce que j'avais vécu de l'intimidation poussée. On m'avait plusieurs fois enfermé dans des endroits. Au départ, ce n'était rien de grave. On m'enfermait dans un local et on disait quelque bêtises. À la fin, par contre, on m'enferma dans un casier pour toute la fin de semaine. On me retrouva, bien sûr et nous poursuivîmes les gens qui m'avaient fait ça. Nous avons moyennement gagné, car les frais d'avocat avaient nettement baissé l'argent que nous avions. Bref, je savais qu'il y avait d'autres raisons à notre départ. Il y avait le fait que je me posais beaucoup de questions sur mon identité. Je voulais savoir d'où je venais et tout. Cependant, il y avait une raison que je ne connaissais pas. Une raison que ma mère me cachait. J'étais déterminé à la savoir. Pour l'instant, j'aimais mieux attendre pour la connaitre, car je n'avais pas besoin d'un stress de plus.

Je me rendormis dans les bras de ma mère en l'écoutant chanter.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base Life is always suprising - Emily 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Ven 4 Nov - 17:44

Bienvenue parmi nous I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Ven 4 Nov - 17:45

Merci <3
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Ven 4 Nov - 17:46

Bienvenue ici !
très bon choix de vava, elle est superbe Life is always suprising - Emily 1719072877
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Life is always suprising - Emily Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Ven 4 Nov - 18:04

Bienvenue sur le forum Life is always suprising - Emily 2687996836
Mackenzie Life is always suprising - Emily 3281865275 Excellent choix de vava Life is always suprising - Emily 812097212
Bon courage pour ta fiche :nuage:
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Life is always suprising - Emily Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Ven 4 Nov - 18:05

Trop belle ♥
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Ven 4 Nov - 18:33

Merci à vous tous. Life is always suprising - Emily 1788185199
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Ven 4 Nov - 19:13

Bienvenue par ici, Mackenzie est juste trop mignonne Life is always suprising - Emily 1660427023
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Ven 4 Nov - 19:58

Merci ! :*-*:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Ven 4 Nov - 20:01

Ma demi-soeur!
Il faudra qu'on discute de notre lien! Life is always suprising - Emily 3281865275
Bienvenue parmi nous.
Si tu as des questions, n'hésite pas! I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Ven 4 Nov - 20:06

Dylan #fangirl

Ça sera avec plaisir et je te promet de ne pas hésiter. Life is always suprising - Emily 2282473097
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Sam 5 Nov - 8:26

Rolala !! Cette demoiselle devient de plus en plus belle avec les années, c'est hallucinant !! Life is always suprising - Emily 3878396472 Life is always suprising - Emily 1660427023

Bienvenue parmi nous belle demoiselle et bon courage pour ta fiche Life is always suprising - Emily 1246400981 Life is always suprising - Emily 1246400981
N'hésite pas à nous harceler en cas de besoin Life is always suprising - Emily 2847937109
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Life is always suprising - Emily Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Sam 5 Nov - 10:51

BIENVENUE MINI JOLIE I love you
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas ! Life is always suprising - Emily 1623214537 Life is always suprising - Emily 3281865275 I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Sam 5 Nov - 11:03

Bienvenue parmi nous ma petite demi-sœur !
On devra également discuter de notre fameux lien ! Life is always suprising - Emily 2542916015
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Sam 5 Nov - 13:46

Merci à vous tous. <3
Je suis d'accord avec vous. Mackenzie devient de plus en plus jolie. Life is always suprising - Emily 2304684104
Je n'hésiterai pas à en poser. Promis. Life is always suprising - Emily 2641531336

@Hannah Wilson : Ça me fera super plaisir. Life is always suprising - Emily 1479163412
Puis la jolie Kendall en plus ! :love2:
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Sam 5 Nov - 13:59

Bienvenue sur RFS !
Emily m'a l'air vraiment toute mimi Life is always suprising - Emily 1660427023
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Sam 5 Nov - 14:13

Merci Life is always suprising - Emily 2522495099
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Sam 5 Nov - 15:05

Bienvenue à toi ❤️
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Sam 5 Nov - 17:44

Merci Life is always suprising - Emily 2522495099
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Sam 5 Nov - 20:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous Life is always suprising - Emily 3649195226
Elle est trop belle
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Sam 5 Nov - 23:44

Bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Sam 5 Nov - 23:53

Merci à vous deux !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily

Lun 7 Nov - 17:06

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Emily est adorable! Je suis également Joshua, alors on se fera des rps! Life is always suprising - Emily 3281865275



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Life is always suprising - Emily


Life is always suprising - Emily
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: