Navigation
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

malone - tu nous entends le blizzard?


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ malone - tu nous entends le blizzard?

Dim 6 Nov - 20:17

Malone Cambrige

where are you now?


Derrière l'écran

prénom Հ Gaelle. pseudo sur le web Հ galuche. âge Հ vingt et un ans. pays Հ france. fréquence de connexion Հ quatre à cinq jours par semaine. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ sur facebook. un dernier mot ? Հ pouet.
nom Հ Cambrige. prénom Հ Malone. date et lieu de naissance Հ sept décembre à Byron Bay. âge Հ trente ans. origine Հ sa mère est française et son père anglais. statut civil Հ marié depuis cinq ans. Etude/métier Հ professeur de littérature. situation financière Հ moyenne. orientation sexuelle Հ hétérosexuel. groupe Հ la famille Oaken. avatar Հ Robert Buckley.


caractère Հ Malone c'est ce genre de type que tu remarques sur ton passage, son physique plus qu'avantageux lui donne un bon gros avantage on ne peux le nier. Mais son physique de mec qui compte plus sur sa plastique que sur le plan intellectuel n'est vraiment qu'une image, qu'un des nombreux rôles qu'il joue. Malone à toujours été classer comme "l'intello" ou le "connard" tout dépends à qui vous poser la question. Il en a dans le crâne, il est beau comme c'est pas permis. Il à toujours tout eu pour énerver les gens. C'est aussi ce genre de type qui aime sortir et se vider la tête après une longue semaine au boulot, ce genre de prof qui refuse qu'on l’appelle monsieur Cambrige et qui insiste pour que ses élèves l'appellent par son prénom. C'est un bon mec, vraiment.
Mais depuis six mois, Malone à sombrer dans une profonde dépression d'où personne ne semble pouvoir le sortir. Depuis le décès de sa fille, l'homme ère dans les rues sans but, un regard dans le vide sans savoir ce qu'il fait encore ici.


habitudes/manies Հ Il boit énormément de café par jour. Rien qu'en se levant, c'est deux tasses, ensuite quand il arrive au boulot encore un, puis un pendant la pause, deux le midi et rebelote l'après midi, il est accroc à la caféine et l'avoue, il adore vraiment ça. Il ne quitte également jamais son portable, personne ne peux l'atteindre. Même si il n'a rien à cacher il le garde toujours sur lui et peux passer des heures dessus, comme ça, juste pour le "lol".


avec quelle famille es-tu lié ? Հ la famille Oaken.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ C'est un lien éloigner puisque son père est le cousin de Lloyd.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>Robert Buckley</pris> - malone cambrige<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - tu nous entends le blizzard?

Dim 6 Nov - 20:19

Parce qu'on a tous une histoire

un mariage sur trois périt après la mort d'un enfant.

On parle souvent de la douleur qu'on ressent lorsqu'on enterre ses parents, mais est-il possible de mettre des mots sur cette douleur atroce de mettre en terre son propre enfant? La chair de notre chair. L'amour de notre vie. Est-il possible de refaire surface après ça? De vivre à nouveau comme si la vie était belle? Comme si c'était normal? Le déni, la colère, le marchandage, la dépression, l'acceptation. Si on écoutes mon psy, je suis dans l'avant dernière phase. Je devrais bientôt l'accepter. Foutaises. Conneries. Balivernes. Dire que je payes ce type 150$ à chaque séance. Tu parles d'un con. Emily quand a elle se bat chaque jour pour récolter des fonds pour les enfants atteint d'un cancer comme l'était notre princesse. Elle est admirable n'est-ce pas? Elle à pleurer deux semaines et s'est lancer dans une association. Comment elle fait? Comment elle fait pour se battre comme ça? Je l'admire tellement. Elle est tellement belle, tellement forte, tellement tout. Je l'aime. Nos six ans de mariage approche à grand pas d'ailleurs, faut pas que j'oublies. L'année dernière j'ai zappé et je lui ai offert des chaussons. Cette année faut pas que je fasse le con, peut être même que je devrais y aller des demain. Une bague? Un bracelet? Des fleurs? Non c'est naze, elle, elle m'offre toujours des bons trucs. Bon je sais pas là mais faut surtout pas que j'oublies. Je devrais peut être appeler le psy pour lui dire d'aller se faire foutre? Quoi que non c'est con j'ai pas envie de recommencer toute l'histoire avec un autre type et puis c'était le moins cher que j'ai trouver dans cette ville. Elle est sympa cette ville. C'est con que les parents aient décider de se barrer d'ici. On est bien je trouve...

« Monsieur? Monsieur? Vous avez quelqu'un qui peux venir vous chercher? Vous avez trop bu, vous êtes tout blanc. Monsieur? » D'un geste fébrile, Malone essuyais les larmes qui avaient coulées sans même qu'il ne s'en rende compte. Il sortait son téléphone et montrait le numéro d'Emily.  
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base malone - tu nous entends le blizzard?  Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - tu nous entends le blizzard?

Dim 6 Nov - 20:29

Bienvenue par ici malone - tu nous entends le blizzard?  3281865275
Bon courage pour ta fiche malone - tu nous entends le blizzard?  1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - tu nous entends le blizzard?

Dim 6 Nov - 20:31

Robert! Il est si peu vu, mais tellement beau! malone - tu nous entends le blizzard?  3281865275
Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - tu nous entends le blizzard?

Dim 6 Nov - 20:38

Bienvenue I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - tu nous entends le blizzard?

Dim 6 Nov - 20:43

merci beaucoup malone - tu nous entends le blizzard?  3281865275

BRIDGET +
je te retourne le compliment, on la vois plus beaucoup la jolie Willa malone - tu nous entends le blizzard?  4076093991
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - tu nous entends le blizzard?

Dim 6 Nov - 21:05

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Malone a une histoire bien triste. J'ai bien hâte de le voir évoluer dans le forum. Toutefois, fait attention, puisqu'il y a quelques fautes, mais rien de bien grave! malone - tu nous entends le blizzard?  3281865275



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base malone - tu nous entends le blizzard?  Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: malone - tu nous entends le blizzard?

Dim 6 Nov - 21:10

Bienvenue sur le forum ♥
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - tu nous entends le blizzard?

Dim 6 Nov - 21:19

merci beaucoup et je vais faire attention. ^^
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - tu nous entends le blizzard?

Dim 6 Nov - 21:31

Bienvenue!
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - tu nous entends le blizzard?

Dim 6 Nov - 21:31

merci Smile
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base malone - tu nous entends le blizzard?  Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: malone - tu nous entends le blizzard?

Lun 7 Nov - 9:46

OLALALA TU AS ETE SUPRA RAPIDE malone - tu nous entends le blizzard?  793559548 I love you
même pas le temps de voir que tu avais débuté ta fiche que tu étais déjà validé 8D Arrow
BREF, bienvenue à la maison ! I love you I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - tu nous entends le blizzard?

Lun 7 Nov - 11:48

ahah merci I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - tu nous entends le blizzard?

Lun 7 Nov - 12:04

Bienvenue parmi nous malone - tu nous entends le blizzard?  4076093991
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base malone - tu nous entends le blizzard?  682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: malone - tu nous entends le blizzard?

Lun 7 Nov - 13:57

trop rapide, j'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue malone - tu nous entends le blizzard?  3743936121
MAIS J'TE LE DIS QUAND MÊME : BIENVENUE I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - tu nous entends le blizzard?

Dim 13 Nov - 17:26

merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - tu nous entends le blizzard?


malone - tu nous entends le blizzard?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: