Navigation
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(2f) PRE-LIENS D'AISLING ◮ 2 de libres


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ (2f) PRE-LIENS D'AISLING ◮ 2 de libres

Lun 7 Nov - 1:09

Mes Pré-Liens

Aisling Coyle

prénom Coyle
   55 ans - au choix
   ft. Sharon Stone
   
Aisling et sa mère, c'est plus qu'une histoire de famille. Aisling lui doit tout et lui sera reconnaissante jusqu'à la fin de sa vie pour tout ce que sa mère a pu faire pour elle. Elles se voient autant que possible et peuvent passer tout un weekend toutes les deux. Seules. C'est leur rituel depuis qu'Aisling a commencé ses études à 18 ans.
prénom nom
   30 ans - au choix
   ft. Eliza Taylor
   
Elles se sont rencontrées au Cocomangas un soir d'été il y a trois ans maintenant. Dire qu'elles ont eu un coup de foudre pour l'autre est un euphémisme. Sauf que tout ceci n'est pas simple. Elles sont toutes les deux en couple. Enfin, pour X, c'est fini depuis peu. Et puis, Aisling est très attaché à son compagnon (malgré les 2-3 demandes en mariage refusées). Mais elle sait qu'elle devra prendre une décision d'ici peu pour qu'elle puisse se laisser une chance avec X.
   
prénom nom
   âge - métier
   ft. célébrité
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
   âge - métier
   ft. célébrité
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (2f) PRE-LIENS D'AISLING ◮ 2 de libres

Lun 7 Nov - 1:15

Hello les amis!!!

Alors, pour ces pré-liens magnifiques (quoi, vous trouvez pas??? xD), quelques petites infos importantes:

- L'avatar: est négociable pour la mère mais non négociable pour l'amour de ma vie. Sharon Stone est géniale mais si vous préférez quelqu'un d'autre, pas de soucis. Concernant Eliza Taylor, c'est THE actrice que j'adore (enfin, y a ADC avant mais elle est en PV. Mais j'adore les deux ^^).

- Les informations générales: pour la mère, le nom de famille est non négociable. C'est quand même la mère d'Aisling. Faut un peu de cohérence ^^ L'âge peut être modifié mais pas trop. Concernant Eliza, l'âge est non négociable. Au sinon, tout le reste est libre.

- Le lien: Est non négociable. On pourra approfondir quand vous serez là mais vous avez la base ici même.

- Présence/Orthographe: Une présence autant que possible et une orthographe qui se rapproche du "0 erreur". On est tous perfectible je le sais (moi la première) mais si vous avez des difficultés, faites gaffe, relisez-vous ou demandez si besoin.
(2f) PRE-LIENS D'AISLING ◮ 2 de libres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: