Navigation
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 1:22

Kelsey Simmons

Daydreaming


   Derrière l'écran

   
prénom Հ Callie. pseudo sur le web Հ Firefly. âge Հ 18 ans, je suis jeune, mais pas tant que ça If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 2847937109 pays Հ Canada, alors soyez pas surpris si je me connecte à des heures pas possible If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 4163329572 fréquence de connexion Հ 5/7, parfois plus If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1673013501  scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Pv. comment as-tu connu le forum ? Հ Via un top-site. un dernier mot ? Հ Je vous aime déjà If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3878396472  If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3542277382  If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1623214537
   
nom Հ Simmons, comme mon père, cet homme que j'admire tant. prénom Հ Kelsey, un nom qui a été choisi par ma mère. Avant, il ne me plaisait pas trop, mais depuis qu'elle est partie, j'y tiens plus que tout. date et lieu de naissance Հ Le 25 décembre aux États-Unis. âge Հ 19, mais j'ai encore l'innocence d'une enfant. origine Հ Américaine, c'est pas super original, mais pour ce que ça change... statut civil Հ Célibataire un peu naïve. Je suis persuadée que mon prince charmant m'attend quelque part. Etude/métier Հ Étudiante pour devenir vétérinaire. Mes études sont financées à la fois par mon père et par des bourses. Je n'ai donc pas à travailler et ça me va parfaitement. Ça me laisse plus de temps pour aider à la paroisse et pour soigner ce poulain que j'ai récemment rescapé avec ma demi-soeur, Shelby. situation financière Հ Un peu supérieure à la moyenne, sans être riche pour autant. orientation sexuelle Հ Hétérosexuelle, mais ouverte d'esprit. Je ne comprends pas les chrétiens qui n'approuvent pas l'homosexualité. groupe Հ Simmons-Weaver. avatar Հ Barbara Palvin.

   

   caractère Հ Généreuse, je n'hésite jamais à donner de mon temps ou de mes biens à ceux qui en ont le plus besoin. Bienveillante, j'aime aider les gens. Je dirais même qu'apporter de la joie aux autres m'en apporte tout autant. Intelligente, j'ai toujours eu une certaine facilité à l'école. D'ailleurs, c'est ce qui m'a valu mes quelques bourses d'étude. Persévérante, ou encore, têtue, si vous préférez. Lorsque j'ai une idée derrière la tête, je suis impossible à arrêter. Douce, je ne suis pas le genre de fille hyperactive qui parle fort et qu'on remarque facilement. Je suis plutôt celle qui se cache derrière des bouquins et qui préfère passer ses samedi soirs à jouer à des jeu de société en famille. Bavarde, j'ai tendance à parler un peu trop. Surtout lorsque je suis nerveuse. Timide, mais pas à un niveau maladif. J'ai juste un peu de mal avec les nouvelles rencontres et les exposés oraux. Maladroite depuis ma naissance, j'ai cessé de compter les chutes il y a longtemps. Naïve, je fais un peu trop facilement confiance aux gens et je pardonne pratiquement tout.

   

   habitudes/manies Հ Quand je m'ennuie, il m'arrive de me mettre à fredonner. Mais pas n'importe quelle chanson. C'est toujours Au clair de la lune, cette berceuse que ma mère me chantait plus jeune qui s'échappe d'entre mes lèvres. Et dans les rares moments où je suis en colère, je me mets à taper du pied et à serrer les poings plutôt que d'élever la voix. De plus, lorsque je suis nerveuse, je me mets à bégayer ou je commence à parler un peu trop. Parfois les deux en même temps.

   

   avec quelle famille es-tu lié ? Հ Simmons-Weaver

   quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Si je suis liée à cette famile, c'est pour la simple et bonne raison que j'en fais partie. Je suis le petit ange de la famille. La fille à papa, probablement l'une des plus calmes de la fratrie avec mon frère aîné, Aiden. Mais, malgré le chaos qui règne souvent dans la maison, j'aime cette bande de dégénérés qui me sert de famille plus que tout et je ne les échangerais pour rien au monde. J'en suis même venue à considérer Amanda comme une deuxième mère. Bien sûr, elle ne remplacera jamais ma véritable génitrice, mais j'apprécie tout ce qu'elle a fait pour nous. Elle a su redonner le sourire à mon père et je lui en serai toujours reconnaissante.
merci de remplir le code suivant

   
Code:
→ <pris>Barbara Palvin</pris> - kelsey simmons<br>
   
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 1:22

Parce qu'on a tous une histoire

Seven deadly sins

Gourmandise † J'ai le vague souvenir d'une époque où tout était plus simple. J'étais jeune, si petite que j'avais du mal à regarder mon père dans les yeux. Pourtant, j'étais un véritable estomac sur pattes. Chaque jour, j'engloutissais tout ce qui me tombait sous la main, qu'il s'agisse de  mots d'amours en provenance de ma mère ou de sucreries. D'ailleurs, la plupart de mes souvenirs sont associés à la nourriture. Par exemple, tous ces beaux réveillons de noël auxquels j'avais la chance de participer. À cette époque, toutes les chaises étaient occupées et tout le monde était heureux.

Avarice † Avec le temps, les choses sont devenues plus compliquées. Je vieillissais. Je découvrais de nouvelles choses, mais ce n'était jamais suffisant. Je voulais toujours en savoir plus sur le monde qui m'entourait, en même temps de découvrir une nouvelle facette de ma personnalité. Le désir. Il était si puissant que j'avais parfois du mal à me contrôler, comme cette nuit où j'avais quitté la maison en douce pour aller rejoindre ma meilleure amie à une fête. Durant cette période de ma vie, je croyais tout connaître. Je commençais à tenir tête à mon père et à vouloir expérimenter de nouvelles choses, jusqu'à ce qu'il entre dans nos vies.

Luxure † Le cancer s'est incrusté doucement, sournoisement dans notre famille. Et lorsque nous avons remarqué sa venue, il était déjà trop tard. Bien sûr, elle s'est battue. Notre mère ne s'est pas laissée emporter aussi facilement. Elle faisait son possible pour rester auprès de nous, mais plus le temps passait, plus elle s'éloignait. Moi, je restais là, impuissante. Heureusement, je pouvais compter sur lui. Mon meilleur ami de toujours et petit copain depuis peu. La maladie semblait nous avoir rapprochés, peut-être un peu trop, même, puisqu'au bout d'un an sur le champ de bataille, nous avons consommé notre amour. Et le lendemain matin, ma mère est décédée.

Paresse † Il avait suffit d'un instant pour tout effacer. Elle nous avait quitté du jour au lendemain, sans que personne ne s'y attende. Son départ en avait dévasté plusieurs. L'étincelle qui avait toujours brillé dans le regard de mon père s'était éteint et moi, j'avais senti mon coeur se vider. Plus rien n'avait d'importance. Pleurer ou hurler n'y changerait rien. Ma mère était partie et je ne pouvais la ramener. Et comme sans elle la vie n'était plus pareil, je préférais rester dans mon lit. Je pouvais y passer des journées, à écouter les mêmes chansons en boucle. Le monde extérieur avait disparu.

Envie † Après quelques mois à tourner en rond dans ma chambre, les choses ont enfin commencé à bouger. La vie semblait reprendre son cours dans la maison. Les querelles étaient revenues en force, peut-être même deux fois plus nombreuses depuis son arrivée. Elle était comme une brise de printemps, douce et réconfortante. J'ai longtemps fait preuve de résistance face à cette nouvelle figure maternelle. Je refusais de la laisser trouver une petite place dans mon coeur. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait. Je voulais l'aimer, mais j'avais l'impression que me laisser aller serait un signe de trahison envers ma mère. Pendant ce temps, j'enviais ma fratrie qui semblaient retrouver lentement le chemin du bonheur. Ça a duré quelques mois, jusqu'à ce que je cède enfin.

Colère † La paix était revenue dans notre foyer. Pour la première fois depuis trop longtemps, les chaises autour de notre grande table étaient toutes occupées. J'étais bien, jusqu'à ce que ce nouveau couple décide qu'il était temps de quitter nos racines. Nous avons déménagé en Australie, loin de tous mes souvenirs. Et c'était la guerre à l'intérieur de moi. J'en voulais à tout le monde, mais surtout à moi-même. Je bouillonnais et j'avais du mal à rester en place, alors je pris une décision idiote. Sur un coup de tête, je me rendis chez cette tatoueuse dans l'espoir de conserver une parcelle de ma mère auprès de moi. Nous avons discuté longtemps. Si longtemps que j'ai fini par la croire. Ce n'était pas de ma faute.

Fierté † Aujourd'hui, je suis fière de tout ce que j'ai accompli. Je sais que mon sort n'était pas le pire, mais j'ai tout de même traversé quelques épreuves et je considère que je m'en suis bien sortie. Je suis redevenue celle que j'étais avant, la douce et naïve Kelsey. Même si ma mère me manque toujours énormément et même si je regrette certaines erreurs que j'ai pu commettre par le passé, je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 1:26

Barbieeeeee ❤️ Bienvenue à toi et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 2:29

Bienvenue à toi !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 3:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3281865275
Si tu as des questions, n'hésite pas!
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 6:57

BIENVENUUUUE RÉSERVE MOI UN LIEN!!! If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3281865275
Je crois que nos deux petites s'entendraient trop bien If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3743936121
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 8:12

Barbara If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1719072877
Bienvenue If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 812097212
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 9:04

officiellement bienvenuuuuuue I love you I love you
très bon choix de pv ! 8D
bon courage pour ta fichette et si tu as des questions n'hésites pas ! I love you
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 9:09

Bienvenue par ici If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3281865275 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 2687996836
Bon courage pour ta fiche If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1479163412
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 12:48

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 16:21

Bienvenue à toi =)

Je viendrais très certainement te demander un lien If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1479163412 Shelby est une amie d'Alec et en plus il est vétérinaire ^^!
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 16:32

Barbara If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3878396472 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1660427023
Quelle est belle cette demoiselle If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 2847937109

Bienvenue parmi nous et très bon choix de pré-lien :D
Si tu as encore des questions, n'hésite pas à nous les poser If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 4271787562
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 17:27

Oooh, merci tout le monde pour cet accueil If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3281865275 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 812097212 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 2660856904 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 2847937109 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1062166981 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3743936121 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 2954045577 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 2873343024 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 4099916447 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1293216921 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1719072877 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1479163412

Mina : Je viendrai polluer ta fiche de lien If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 4163329572 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1623214537 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3878396472

Cosi : Merci encore et t'inquiètes, je n'hésiterai pas! If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1673013501 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 2847937109 Pareil pour Breana If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3281865275 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1660427023

Alec : Avec tout ça, ce sera assez facile de trouver un lien If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 4163329572 Du coup, je t'attendrai sur ma fichette If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3542277382 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3878396472 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 17:33

Omg Barbara ! If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 812097212
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 18:09

Ooh, merci jolie brunette If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 4163329572 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3878396472 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 2847937109 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 18:32

BARBARA If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 2787230570 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 50174822 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 2528885821
Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 2522495099
Bonne chance pour ta fiche !
Garde moi un lien soit avec Dash soit avec Ayden
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mar 8 Nov - 22:31

Merci beau gosse If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3542277382 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 2847937109 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1719072877 Je te garderai un lien, promis If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1623214537 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1479163412
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey

Mer 9 Nov - 8:00

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

c'est avec plaisir que je te valide ! j'aime énormément la manière dont tu as écrites, ton histoire ! If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1673013501 If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3878396472 j'espère que la douce Kelsey va quand même apprendre à être un peu moins naïve If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 1623214537 et j'ai hâte de la voir évoluer sur le forum ! If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey 3281865275



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey


If my innocence will cost me my life, so be it. Հ Kelsey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: