Navigation
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Loosing your way / Mina


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Loosing your way / Mina

Mer 9 Nov - 1:25



Loosing your way
Emily ξ Mina

Ma première journée d'école venait de terminer. J'étais plus qu'heureuse de retourner à la... Nouvelle maison. J'adorais l'école, étudier et apprendre, mais être nouvelle n'était pas une expérience que j'appréciais. Il y avait tant de regards et aucun mot voulant sortir de ma bouche tant j'étais gênée. D'ailleurs, lorsque les cours terminèrent, je pris la direction de la sortie et marchai très rapidement. Je fus dehors en quelques minutes et je me cachai sur le côté d'un bâtiment pour appeler ma mère. « Salut maman. Pourrais-tu ? ... Oui, ça va. Je vais prendre l'autobus et marcher. D'ailleurs, il faut que j'y aille. Bye. Je t'aime. » Je raccrochai et me dirigeai vers la file pour entrer dans le bus. J'avais mes cahier coller contre moi lorsque je rentrai et mis l'argent pour mon passage.

Je restai debout tout le long de mon trajet. Enfin, je débarquai à un arrêt qui me semblait être le bon. Je tournai sur quelques rues et atterris devant un beau paysage. Je fus émerveiller par la splendeur. Je me promis d'en parler à ma mère. D'ailleurs, il fallait que je rentre faire mes devoirs. Je me remis donc en marche. Je regardai partout à la fois parce que je ne savais pas ou je me trouvais. Ce commençai à me demander quel tournant n'avait pas été le bon. Je fonçai, alors, dans un arbuste. Mes cahiers que je tenais dans mes bras revolèrent. Je me penchai pour les ramasser. « Mily, ce n'est pas la fin du monde. Tu vas retrouver ton chemin » me dis-je. J'étais positive, mais une partie de moi avait peur. J'aurais pu appeler ma mère, mais je ne voulais pas la déranger pour si peu. Je me promis de l'appeler que si j'étais encore perdue à la nuit tombée.  
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base Loosing your way / Mina 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Loosing your way / Mina

Mer 9 Nov - 16:15

loosing your way

Emily & Mina

Byron Bay, c'est tout ce que tu connais. Du nord au sud de la ville, tu la connais comme ta poche. Des beaux quartiers à ceux mal famés, tu l'aimes cette ville. Pas très grande, pas très populaire et pourtant, tellement vivante. Remplie de gens que tu ne connais pas encore, des gens différents, pleins d'idéaux et de rêves, comme toi. Tu sais que parfois, les autres, ils rêvent d'ailleurs, de grandeur, mais toi, tu sais que ton cœur est ici, dans la petit e ville de Byron Bay. La vie n'est pas toujours rose, chacun traverse les tracas du quotidien, certains plus graves que d'autres. Parfois, les gens ont besoin qu'on leur tende la main et c'est ce pourquoi tu es là. Tu fais toujours de ton mieux pour au moins faire une bonne action sur la journée, que ça soit en étant bénévole ou en donnant un sandwich à une personne sans toit. T'essaies vraiment, Mina, d'apporter du bon partout où tu le peux. T'es pas Dieu, t'es encore moins Jésus, tu ne fais pas de miracle, mais t'aimerais tout de bien pouvoir laisser ta trace sur cette planète, ce monde qui en voit de toutes les couleurs (et pas toujours les plus joyeuses, d'ailleurs).

De l'autre côté du trottoir, t'aperçois une adolescente, à peine plus jeune que toi, mais qui, à son air émerveillé, te fait penser à toi quand tu regardes les étoiles ou la mer. Tu ne peux t'empêcher de sourire parce qu'elle est belle. Tu parles autant de l'adolescente devant toi que de la population de Byron. T'as déjà pu le remarquer avant, qu'à Byron Bay, les gens sont beaux et tu ne parles pas du tout de physique. Les gens sont chaleureux, gentils et prêts à donner. Tu peux le voir à chaque fois que tu donnes un coup de main à la soupe populaire, par exemple. Les gens sont bons.

Les feuilles tombent une à une, en virevoltant dans l'air. Non, l'automne est encore loin, les arbres recommencent à peine à se vêtir. Ce dont tu parles, c'est les feuilles et les cahiers que la jeune fille tenait. Tu traverses à la hâte pour aller l'aider. Encore une fois, t'as l'impression de te voir toi, jamais à l'abri d'une gaffe. « Attends, laisse-moi t'aider » que tu dis en souriant avant de te pencher pour venir à son aide. « T'es nouvelle dans le coin ? » T'as pu le voir dans son regard que ce n'était pas une habituée. Byron Bay, tu la connais par cœur, t'as perdu les étoiles dans tes yeux à force de parcourir la ville, mais pas cette jeune fille, en tout cas. Pas elle.
Loosing your way / Mina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: