Navigation
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 12 Nov - 9:55

Prénom Nom

mes amis, mesamours, mes emmerdes

ft. célébrité avatar

   17 ans - célibataire - gratteur des rues - française et américaine - pauvre - hétéro - simmons/weavers

   qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut + qualité + défaut
   
Tu sors quasiment jamais sans une casquette vissée sur ta tête ▲ L'alcool n'a plus aucun secret pour toi et ça depuis plusieurs années déjà ▲ T'as essayé de fumer mais t'as horreur de l'odeur qui reste sur tes doigts, tes vêtements et dans ta bouche ▲ T'es un accro au sport depuis tout petit ▲ Personne ne le sait, mais t'es un accro à la lecture, t'as toujours un livre commencé dans ton sac ▲ T'es du genre à frauder dans les transports en commun ou au cinéma, juste parce que t'as pas de tune pour payer ▲ Tu joues de temps en temps aux cartes, mais t'essaies de te modérer pour pas devenir accro ▲ Tu te trimballes ta guitare partout où tu vas, même aux toilettes, elle est près de toi
   

   
liens recherchés

   type de lien + explication du lien.
   type de lien + explication du lien.
   type de lien + explication du lien.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 12 Nov - 9:55

Girls

mes amis, mesamours, mes emmerdes

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.


prénom nom
type de lien
ft. célébrité
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 12 Nov - 9:55

Boys

mes amis, mesamours, mes emmerdes

prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
type de lien
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
© RUTHLESS FAMILY SECRET
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Dim 13 Nov - 17:48

    Toi être petit artiste pauvre.
    Moi être hippie cœur sur l'âme.
    Nous avoir un lien.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Dim 13 Nov - 17:54

Toi avoir raison.
Toi vouloir quoi pour moi ?
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Dim 13 Nov - 20:14

    Moi être artiste.
    Toi être artiste.
    Moi être grosse hippie (trop) accueillante.
    Toi être pauvre.
    Moi être prête à te tendre la main pour que toi continuer ta passion.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Dim 13 Nov - 22:16

(KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 2847937109 (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 2847937109 (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 2847937109 (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 2847937109
Et si on parlait lien toi et moi ? (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Mar 15 Nov - 17:35

Adélaide toi avoir bonne idée
moi accepter proposition (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 3281865275

Sasha parlons, parlons ma belle, t'as une envie (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 2873343024
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Mar 15 Nov - 21:31

Une "ex" ca te dis ?
A savoir qu'avec Sasha il n'y a pas de petit-ami au sens propre. Elle est plutôt volage et se lasse assez vite. Elle vient, elle part et revient deux, trois semaines voir plus. C'est plus comme amis avec bénéfices (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1673013501
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 19 Nov - 12:29

Hum oui, par contre il y aurait rien eu entre eux de sexuel, vu que mon monsieur est toujours vierge (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 4163329572 (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 4163329572 Mais avec tant de beautés autour de lui, il va plus le rester bien longtemps (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1623214537 (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 19 Nov - 14:52

(KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 4163329572 (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 4163329572 première fois que je croise quelqu'un qui joue Kian et qui n'est pas moi, faut fêter ça avec un lien!
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 19 Nov - 15:03

Et bien il faut un début à tout (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1623214537 (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1623214537
Tu as une envie ou on cherche ensemble ?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 19 Nov - 15:05

Absolument aucune idée ou envie particulière, je viens en vrai touriste, ils n'ont que deux ans d'écart on devrait pouvoir trouver un petit truc sympas (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1369219112 Tu cherches des liens en particulier ? (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1660427023
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 19 Nov - 15:20

Hum et bien (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1369219112 (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1369219112

J'avais dans l'idée de le faire tomber sous le charme d'une demoiselle. Il ne la connaîtrait pas du tout, la verrait simplement en ville ou à l'école mais serait totalement captivée par elle, ne pourrait pas s'empêcher de l'observer quand il la verrait, s'approchant d'elle mais pas trop pour ne pas passer pour un fou, la frôlant pour connaître l'odeur de son parfum, le son de sa voix. Il ne sait pas du tout ce que c'est l'amour mais cette demoiselle l'attirerait comme un aimant, tel le papillon vers la lampe bleue (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 568230982

Arrow Arrow Arrow

Sinon on peut partir sur quelque chose de plus basique (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 2999120071
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 19 Nov - 15:25

À peine psycho. L'idée est pas trop mal, d'autant que Meryl est un peu comme lui, c'est le genre de gamine un peu réservé qui commence tout juste à découvrir le "vrai monde" . (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 2167960223
Ils se seraient jamais parlé donc, ou peut être sans que ça soit vraiment significatif pour elle ou pour les deux ? (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1369219112
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 19 Nov - 15:29

Je suis contente que mon idée te plaise Smile

Oui voilà et s'ils se sont parlés, c'était simplement pour demandé l'heure ou quelque chose de banale. Ils ne seraient jamais réellement parlé plus de deux minutes Arrow Après l'attirance n'a pas forcement besoin d'être réciproque hein (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1623214537 (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 19 Nov - 15:33

Meryl est tellement perdu dans sa tête qu'elle ne serait même pas capable de savoir si qui que ce soit l'attire (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 568230982
A force de le croiser ici et là elle pourrait finir par d'intriguer un peu et aller lui parler pour apprendre à le connaître (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1369219112 (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 3288139508
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 19 Nov - 15:35

Je vois bien le genre de demoiselle (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1479163412
Oui c'est une très bonne idée et ça pourrait être ça notre premier sujet. Leur première vraie discussion (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 2954045577
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 19 Nov - 15:38

Oh oui ça peut tout à fait être ça (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 812097212  première fois que la demoiselle s'adresse à quelqu'un d'elle même, vas falloir sortir le champagne (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 2687996836
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 19 Nov - 15:40

J'en prendrai une bouteille dans notre sujet, je le promets (a)
D'ailleurs, on se fait un sujet quand tu veux (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1660427023
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 19 Nov - 15:45

Oh ouiiii CHAMPAGNE! (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1062166981
Je suis dispo dès maintenant (sauf pour poster le sujet vu que je suis sur téléphone) maiiis si tu veux le commencer maintenant je suis pas contre, autrement je peux en co un ce soir (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 812097212 (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1660427023 (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 2304684104
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 19 Nov - 15:47

Et bien je fais celui de Mina et ensuite directement le tien si cela te convient :D
J'ai rien à faire donc ça m'occupera (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 4163329572
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Sam 19 Nov - 15:48

J'attends patiemment (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1660427023
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Mar 22 Nov - 17:16

Kilian O'Malley a écrit:
Hum oui, par contre il y aurait rien eu entre eux de sexuel, vu que mon monsieur est toujours vierge (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 4163329572 (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 4163329572 Mais avec tant de beautés autour de lui, il va plus le rester bien longtemps (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1623214537 (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1623214537

Alors ça pourrait être la raison pour laquelle Sasha ne reste jamais (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 3542277382 "Avec bénéfice" : avoir un petit ami, quelqu'un d'attentionné avec qui elle parle, rit,... Contrairement à tous les autres garçons avec qui ça relation est principalement basée sur le sex. (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 793559548
Isaac Johnson
Isaac Johnson


Infos de base (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 612035misaac16
Arrivé(e) le : 22/11/2016
Conversations : 87
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : chélie
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie

Lun 28 Nov - 21:13

    On fait de la musique, on est vierge, love sur nous
    Il nous faut un lien (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1623214537 (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie 1623214537
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie


(KILIAN) qu'est-ce qui se passe dans ma vie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (KILIAN) 1, 2 3... Nous irons au bois
» (2f/2m) PRÉ-LIENS DE KILIAN O'MALLEY ◮ 4 de libre(s).
» (MERYL) Quand l'inconnu passe à la connaissance
» DOLEAN ► C'est dans la boite !
» Ne quitte pas le sentier ou tu pourrais te perdre dans les bois [Mina&Kelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Management :: Relationship-
Sauter vers: