Navigation
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

provoquer le destin - [dolly & joy]


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ provoquer le destin - [dolly & joy]

Sam 12 Nov - 14:30

Tout était parti d'une lettre. Lettre trouvée au fin fond d'un tiroir censé être fermé à clé. J'avais trouvé la dit lettre lors d'un repas de famille. À priori, rien de bizarre, tout le monde conserve des lettres au fond d'un tiroir. Sauf que cette lettre n'était pas une lettre d'amour de jeunesse, ni une lettre de grands parents  à leur petit fils pour Noël. Non, elle parlait d'une mère, qui parlait elle même de sa fille qui venait de naître. Une photo était avec. Au dos, le prénom de la petite fille et avec marqué "T'es son père". Je me suis prise une grande claque dans la gueule. Tellement grand que j'ai du m'asseoir sur la chaise de bureau de mon père. Mon père, qui était ausi le père d'une autre fille, plus âgée que moi. Mon père avait eu une maîtresse. Ma sœur a fini par m'appeler pour finir de manger. J'ai rangé la lettre et la photo dans la poche de mon sweat avant de finir de manger. Une fois rentrée chez moi, j'ai fait des recherches. Et j'étais enfin prête à provoquer le destin. Certaines personnes auraient carrément ignoré cette lettre, d'autres auraient confronté leur paternel, moi, je voulais juste voir cette fille.

J'me baladais sur la rue principale. J'me suis arrêtée près d'une nana, une blonde. Les réseaux sociaux aident bien de nos jours. Je me suis approchée, la dévisageant. En y repensant, on avait peut être un petit air de ressemblance. T'aurais pas du feu ? demandais-je, ma cigarette entre mes deux doigts, prête à tirer une latte pour évacuer tout ce stresse accumulé.
Dolly Arabesque
Dolly Arabesque
ADMINl'âme du bordel


Infos de base provoquer le destin - [dolly & joy] Tumblr_mj204kOjug1rm83v1o2_250
Statut : Célibataire
Occupation : sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 08/11/2016
Conversations : 105
Avatar : cora keegan
Crédits : colorful bird
Prénom : anaïs (istruggle)
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: provoquer le destin - [dolly & joy]

Dim 13 Nov - 18:24

Tu quittes la baraque que tu scouate depuis maintenant quelques temps. T’as tellement pas de thune, jolie Dolly que t’as commencé à faire chanter un mec avec qui t’as couché. En temps normal, si le mec avait été clean, tu n’aurais pas été le faire chier chez lui. Mais non, toi et tes principes, t’as été inconsciemment contre tes promesses, t’as couché avec un mec macqué, un fiancé. Et putain, ce mec maintenant tu le vois comme un énorme connard à qui t’aimerais bien couper les couilles. Mais tu te dis que t’as ta vengeance à bout de doigts. Sa nana, sa fiancée beaucoup trop coincée, tu comptes bien lui faire comprendre que son fiancé, c’est pas un type bien. T’as pitié pour elle et son côté trop fleur bleue, mais bon, tu peux pas, non Dolly, tu peux pas la laisser se marier avec un mec qui la trompera et qui lui ferait un môme dans le dos dès qu’il aurait plus envie de passer entre ses cuisses. Et puis, tu plains ce putain de gosse qui va naître d’un plan cul. Tu sais que trop bien ce que ça fait et même si toi tu l’as plutôt bien vécu, t’es pas sûr que le prochain, il le vive aussi bien. Alors, tu te balades, Dolly, parce que t'as pas envie de rester enfermée. T’as toujours ton briquet sur toi, au cas où t’ai une soudaine envie de fumer sauf que t'as pas de clopes. Tu regardes la gamine qui te l’a demandé et tu la regarde de haut en bas, elle est mignonne, elle ne donnerait pas l’impression de fumer comme ça. Tu sors ton briquet de ta poche, et tu le tiens entre tes doigts. T’affiches un air amusé. « T’aurais pas une clope ? » Bah ouais, c’est tellement la dèche pour toi, Doll que tu es obligée de choper des clopes à des gens que tu ne connais pas. Heureusement que t’es pas une accroc au tabac, tu serais pas dans la merde.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: provoquer le destin - [dolly & joy]

Mer 16 Nov - 19:42

J'prends le briquet avec un léger sourire avant d'acquiescer. J'ai sorti mon paquet -elle a d'la chance, il m'en reste que deux-, avant de sortir la clope et de lui tendre. Une fois le tube entre ses doigts j'allume la mienne et lui rends son briquet. Tandis que je sens mon briquet dans la poche de ma veste pendant que je range mon paquet. J'chuis p't'être en train de faire une connerie là maintenant. Apres tout, j'la connais pas, je sais pas comment elle va réagir si je lui dis que je suis la fille de son père. Mais que de toute façon, j'ai pas tellement l'impression que je sois sa fille ni que lui soit mon père. Et je finis par m'embrouiller tandis que je souffle la fumée, perdant mon regard dans la loin. J'me demande surtout qu'est ce qui pourrait créer le déclic. Et j'en sais que dalle. J'm'appelle Joy. et j'ai surtout envie de me cogner la tête contre le mur. Pire approche, tu meurs.
Dolly Arabesque
Dolly Arabesque
ADMINl'âme du bordel


Infos de base provoquer le destin - [dolly & joy] Tumblr_mj204kOjug1rm83v1o2_250
Statut : Célibataire
Occupation : sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 08/11/2016
Conversations : 105
Avatar : cora keegan
Crédits : colorful bird
Prénom : anaïs (istruggle)
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: provoquer le destin - [dolly & joy]

Jeu 17 Nov - 20:09

T’attrape la clope avec un petit sourire au coin des lèvres, tu glisses tout de suite l’objet cylindrique entre tes lèvres et tu attends qu’elle termine avec le briquet avant d’allumer ton cancer. Normalement, tu ne fumes que quand t’es stressée, mais aujourd’hui, t’as bien envie de t’amuser et tu ne vas pas dire non à une clope offerte par une inconnue. Tu tires une latte. Première bouffée. Tu gardes ta clope entre tes mains. « Dolly. » Tu réponds quand elle se présente et tu attends quelques secondes pour voir si elle continue de parler. Deuxième bouffée. T’expire et t’entoures ton monde de fumée aux apparences pures. « T’sais si t’es venue me demander un briquet parce que je te plais, tu pouvais trouver mieux comme approche. » Tu plaisante, bien entendu, mais t’es d’humeur taquine. Tu ris. Elle est mignonne la gamine, mais tu comprends pas trop pourquoi elle est restée après t’avoir demandé ton briqué.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: provoquer le destin - [dolly & joy]


provoquer le destin - [dolly & joy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: