Navigation
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emilie Leblanc
Emilie Leblanc


Infos de baseArrivé(e) le : 13/11/2016
Conversations : 19
Avatar : katie Mcgrath
Crédits : blondie et sweety
Prénom : claire et aurore
Fiche RPG
Book
▲ DC :
▲ Dispo RP ? :
Liens:


Sujet ▲ [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Dim 13 Nov - 9:01

Emilie Leblanc

grandire ç'est dire je t'aime


Derrière l'écran

prénom Հ claire. pseudo sur le web Հ aurore et emilie. âge Հ 26 ans. pays Հ france. fréquence de connexion Հ 6/7. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ écrire ici. comment as-tu connu le forum ? Հ par hazardre ici. un dernier mot ? k j'ai hate jouer.
nom Հ T et leblanc. prénom Հ emilie aurore andréa. date et lieu de naissance Հ 26/12/86 miami. âge Հ 30 ans. origine Հ americaine. statut civil Հ celibataire et amoureuse. Etude/métier Հ romancière chanteuse et danseuse. situation financière Հ aisé. orientation sexuelle Հ heterosexuel. groupe Հ le bihac. avatar Հ Katie McGrath.


caractère Հ genéreuse : elle fait passez les autre avant de pensez a elle . elle est loyale : elle est fidèle en amour et en amitié. elle est timide mais la musique et ses livre la libère. elle est quelqu'un de fragile: elle a besoin de reconnaissance et d' amour. .


habitudes/manies Հ elle touche une meche de cheuveux quans elle est amoureuse. elle fait passez les autre avant de pensez a elle . elle fait du sport presque tout les matin. elle a besoin de reconnaissance. elle est leves les yeux vers le ciel chaque fois qu'elle est en plein doute  .


avec quelle famille es-tu lié ? Հ elle est lié avec une famille mais je sais pas encore  le nom de cette famille
quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ elle va se rapprocher d'elle . elle ne les voyais pas beaucoup car il n'aimait pas le géniteur d' emilie ..
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>Katie McGrath</pris> -Émilie Leblanc<br>
Parce qu'on a tous une histoire

citation citation citation citation



La notion de famille est loin d'être facile à comprendre. Quand j'étais enfant la famille, c'était à mes yeux: mon père, ma mère, mes demi-frères TJ et Fin et mon frère Weasley. Nous étions tout les six, nous avions l'apparence d'une famille heureuse, une image, mais je ne connaissais que cela. Quand je ferme les yeux, je nous revois ensemble, une image de bonheur et pourtant ce n'était qu'une simple couverture. Je ne saurais dire si un jour dans mon enfance j'ai été heureuse. Mon père, adjoint du maire, est un homme influent qui exerce son métier avec passion. Il a toujours su comment utiliser les mots, comment utiliser les personnes qui l'entourent. Il savait ce qu'il voulait et je ne peux que le respecter pour cela et c'est bien la seule chose pour laquelle j'ai un tant soit peu de respect le concernant. Je n'ai jamais été très proche de mon géniteur, j'aimais trop ma mère pour cela. On dit souvent que la fille est proche du père, "la fille à papa", mais pas chez nous. Mon père était un homme manipulateur, froid et je n'ai jamais réussi à passer outre. Je n'étais alors qu'une enfant quand ma mère fut retrouvée morte. D'après mon père, la maladie l'avait emporté, j'étais anéantie, il allait me manquer la personne la plus importante de ma vie. TJ et Fin sont allés vivre chez leur père. J'allais grandir sans mère. Le deuil, je ne l'ai jamais fait, espérant chaque matin me réveiller avec un baiser de ma mère. Mon frère, Weasley, lui pensait dur comme fer que notre père mentait. Il restait persuadé que notre mère était morte à cause de lui.TJ et Fin, mes demi-frères partirent retrouver leur père, Trevor, mais c'est une autre histoire. Puis les années passèrent et notre père repris le cours de sa vie. Il se remaria: nous allions donc avoir une belle-mère. Une femme qui allait vouloir prendre la place de notre mère. Au début j'étais réticente, mais Olga semblait si gentille, si bienveillante. Elle s'occupait assez bien de nous et elle donnait l'impression qu'on avait de l'importance à ses yeux. Puis quand j'ai eu 14 ans et Weasley 16 ans, tout a changé, elle devint froide, méchante, elle parlait toujours en mal de notre mère. Cela je n'ai pas pu le supporter, donc j'ai fait une tentative de suicide. Wesley, avant de me retrouver, avait surpris une discussion entre mon père et Olga.  suite a cette ts j'ai passez 2 ans dans un centre où j'ai appris a joué et a écrire mes emotion. tj a poussez son père trévor a m'adopté. on a quitté miami pour venir ici a trée hill. j'ai decouvert que j'ai de la famille ici.  après 3 ans d'absence, mon frère wesley réaparait . je vivait depuis 2 ans avec un policier, mais celui ci après une enquète dure ma supris dans les bras de wesley . sans attendre explication, il quitte la villa. on se revois quelque fois par son invitation puis un jours lors d'un concert , il entend deux chanson. il refléchit a nouveau et comprend qu'il a fait fausse route, il rentre a l'appart et m'organise une soiré de retrouvaille. .
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Dim 13 Nov - 9:12

Bienvenue sur RFS et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Dim 13 Nov - 10:36

KATIE [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  2847937109
Bienvenuuuuuuuuuuuu parmi nous [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  1660427023
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Dim 13 Nov - 11:14

vous n'avez encore, pas laissé le temps à la jolie Emilie de poster son histoire Arrow [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  793559548
sinon katie est juste sublime omg [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  3281865275 [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  3281865275 [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  2847937109
bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! 8D I love you
bon courage pour ta fichette [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  3618886314
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Dim 13 Nov - 11:23

Bienvenue par ici [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  1479163412
Bon courage pour ta fiche [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  2522495099
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Dim 13 Nov - 12:37

Bienvenuue [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  2037714221
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Dim 13 Nov - 12:44

Bienvenue sur le forum ♥
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Dim 13 Nov - 16:27

Bienvenue !
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Lun 14 Nov - 11:18

Bienvenue parmi nous I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Lun 14 Nov - 14:42

Bienvenue sur le forum [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  812097212
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Lun 14 Nov - 15:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Lun 14 Nov - 16:53

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Jeu 17 Nov - 16:23

Bienvenue !
Nolan Parker-lane
Nolan Parker-lane

http://rfs-rpg.forumactif.com/t413-hello-it-s-me#7018

Infos de base [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  Tumblr_og1bftMaBx1vc7bedo4_r1_400
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : Mannequin et ancien policier
Arrivé(e) le : 13/11/2016
Conversations : 101
Avatar : Jon Kortejanera
Crédits : Truth Issues (a)
Prénom : Bryan aka Moutarde
Fiche RPG
Book
▲ DC : Néant.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Jeu 17 Nov - 16:26

Bienvenue sur RFS ! [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  4076093991
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Sam 19 Nov - 15:04

Bienvenue avec la belle Katie et bon courage pour ta fiche [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  1246400981
Emilie Leblanc
Emilie Leblanc


Infos de baseArrivé(e) le : 13/11/2016
Conversations : 19
Avatar : katie Mcgrath
Crédits : blondie et sweety
Prénom : claire et aurore
Fiche RPG
Book
▲ DC :
▲ Dispo RP ? :
Liens:


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Dim 20 Nov - 9:45

j'aimerai de l'aide pour ma fiche svp
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Dim 20 Nov - 10:00

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription.

De quelle aide as-tu besoin ? Dis nous tout.
Emilie Leblanc
Emilie Leblanc


Infos de baseArrivé(e) le : 13/11/2016
Conversations : 19
Avatar : katie Mcgrath
Crédits : blondie et sweety
Prénom : claire et aurore
Fiche RPG
Book
▲ DC :
▲ Dispo RP ? :
Liens:


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Lun 21 Nov - 8:15

j'ai des idée pour le caractère mais je sais pas comment les mettre pour qu'il soit bien pour les joueur
et j'aimerai savoir si l'histoire peux convenir
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Lun 21 Nov - 16:32

envoie moi toutes tes idées par MP, je vais voir ce que je peux faire pour toi ♥ du coup je te mets un délais de plus pour ta fiche.
Emilie Leblanc
Emilie Leblanc


Infos de baseArrivé(e) le : 13/11/2016
Conversations : 19
Avatar : katie Mcgrath
Crédits : blondie et sweety
Prénom : claire et aurore
Fiche RPG
Book
▲ DC :
▲ Dispo RP ? :
Liens:


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Lun 12 Déc - 11:33

j'ai des idée pour le caractère d'emie mais j'aimerai de l'aide pour l'étofer
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Lun 12 Déc - 11:44

voudrais-tu que l'on en discute par mp ? I love you
Emilie Leblanc
Emilie Leblanc


Infos de baseArrivé(e) le : 13/11/2016
Conversations : 19
Avatar : katie Mcgrath
Crédits : blondie et sweety
Prénom : claire et aurore
Fiche RPG
Book
▲ DC :
▲ Dispo RP ? :
Liens:


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Lun 12 Déc - 11:46

oui j'aimerai bien
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Lun 12 Déc - 11:47

envoies moi par mp ce que tu as déjà et je t'aiderais à étoffer ! I love you
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Ven 16 Déc - 18:13

Hey, je viens aux nouvelles, tu avances dans ta fiche ?
Parce que ça fait plus d'un mois que tu l'as commencée. [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur  3281865275
Emilie Leblanc
Emilie Leblanc


Infos de baseArrivé(e) le : 13/11/2016
Conversations : 19
Avatar : katie Mcgrath
Crédits : blondie et sweety
Prénom : claire et aurore
Fiche RPG
Book
▲ DC :
▲ Dispo RP ? :
Liens:


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur

Sam 17 Déc - 8:24

je viens de la finir ma belle
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: [DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur


[DÉLAIS] Emilie Leblanc: une jeune fille romancière et artiste au grand coeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» emilie leblanc : romancière et artiste au grand coeur
» [DELAIS] Jacob ೡ Once upon a time...
» [DELAIS] La vie réserve parfois des surprises ! Théo
» prélien d ' emilie leblanc (en cours)
» BREANA ▲ le coeur a ses raisons que la raison ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: