Navigation
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Superbe forum - Aidez-moi! | ♥


avatar
La québécoise
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Superbe forum - Aidez-moi! | ♥

Mar 15 Nov - 18:05

Bonjour à vous jeunes gens Superbe forum - Aidez-moi! | ♥ 3878396472

D'abord, je tien sà dire que votre forum est absolument magnifique. J'ai parcouru des dizaines de forum différents sans vraiment trouver mon compte. Toutefois, dès que j'ai posé le pied sur votre terre australienne et je suis tombée amoureuse. J'adore votre contexte et votre annexe (que j'ai dévoré littéralement), mais aussi l'idée d'un forum à l'ancienne, ayant peur justement des très gros RP nécessitant un certain nombre de mots. (a)

Bref, je suis vendue et je compte m'inscrire dans la journée, mais j'ai quelques questions à vous poser, d'abord. Superbe forum - Aidez-moi! | ♥ 1660427023

Premièrement, j'ai lu dans la sections Annexes & Groupes qu'en s'incrivant, il fallait avoir un lien avec un moins une des familles. Très bien, mais je me demandais ; quel genre de lien doit-on avoir? Est-ce que notre personnage doit jouer un rôle important à cette famille ou peut-îl simplement avoir un lien éloigné, une connaissance, une anecdote même par rapport à cette famille. J'aurais aimé créer un personnage un peu bohème, marginal et j'étais très inquiète à l'idée de son lien par rapport à une de ces familles.

Pourriez-vous, si possible, tout simplement me renseigner sur ce point en particulier : les familles, le lien avec les familles, est-ce obligatoire, quel genre de lien est accepté, etc. Superbe forum - Aidez-moi! | ♥ 4163329572

Sur ce, merci énormément et je vous rejoins sous peu. (a)
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Superbe forum - Aidez-moi! | ♥

Mar 15 Nov - 18:25

Coucou I love you
Déjà je suis ravis de voir que c'est sur notre forum que tu as eu un coup de coeur te on fera tout pour qu'il dure le plus longtemps possible Superbe forum - Aidez-moi! | ♥ 3281865275 Superbe forum - Aidez-moi! | ♥ 3281865275

Concernant les familles, tu choisis le lien que tu souhaites, il peu être proche ou très éloigné, c'est au choix I love you Tu peux donc totalement te laisser aller de ce côté-là, on accepte touts les liens possibles et inimaginables Superbe forum - Aidez-moi! | ♥ 793559548 Superbe forum - Aidez-moi! | ♥ 793559548 Et sinon oui le lien est obligatoire vu que c'est grâce à ce lien que tu vas trouver ton groupe.

J'espère avoir été clair et j'ai déjà hâte de te voir parmi nous et de voir ton personnage I love you I love you
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Superbe forum - Aidez-moi! | ♥ Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Superbe forum - Aidez-moi! | ♥

Mar 15 Nov - 19:33

merci de ton intérêt pour le forum I love you
si tu as d'autres questions n'hésites pas, je vois que killian a été plus rapide que moi à ce sujet !
et si tu as besoin d'aide pour trouver un lien avec une famille on peut t'aider ! 8D
dépêche toi de nous rejoindre I love you
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Superbe forum - Aidez-moi! | ♥


Superbe forum - Aidez-moi! | ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Administratifs-
Sauter vers: