Navigation
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

a daydream away (carter)


Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base a daydream away (carter) Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ a daydream away (carter)

Mer 16 Nov - 14:02

a daydream away

Carter & Skylar

Tu soupires. C'est fatiguant à la longue de faire semblant que tout va bien alors que tout s'écroule. Enfin, quand tu dis tout, tu parles surtout de ta vie de couple, ta vie de futurs mariés. Il y a quelques jours, t'étais sûre de pouvoir lui dire oui sur l'autel. Aujourd'hui, tu n'es plus sûre de rien. Entre l'arrivée de Dolly dans votre foyer et la sensation étrange que quelque chose t'échappe, tu perds pieds, tu coules. T'essaies de te sortir la tête de l'eau, de tenir ta respiration, mais ça t'étouffe, c'est de plus en plus dur. Ça te fait mal dans la poitrine.
Une bouteille de vin dans une main et un sac de plats chinois dans l'autre, tu te diriges vers ta bouée de sauvetage. La lueur d'espoir dans le noir. Un ami précieux depuis les années. Tu vas voir Carter pour lui demander conseils ou juste pour te changer les idées, tu ne sais pas encore. T'as juste pas envie d'être seule pour ta pause déjeuné. Tu passes l'entrée de son entreprise. Tu salues la personne à l'accueil qui te reconnait. Tu demandes si Carter est là et s'il n'est pas en réunion. Elle te dit que non. Tu empruntes l'ascenseur jusqu'à son étage. Le bâtiment de Vogue et celui de Carter ne sont pas loin. Il vous arrive de vous croiser sans que ça soit prévu. C'est toujours un plaisir de le voir. Carter, c'est quelqu'un avec qui tu peux être naturelle, quelqu'un qui te comprend. Tu frappes à sa porte avant de l'ouvrir pour ne laisser passer que ta tête. « Je ne te dérange pas ? » Tu lui souris et lui montre le fruit de tes emplettes. « J'ai pris ton vin préféré. » que tu ajoutes rapidement.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: a daydream away (carter)

Dim 27 Nov - 11:59

a daydream away

Skylar & Carter

Je tape sur les touches de mon clavier, écrivant un mail à mon assistante pour lui dire de réserver trois places dans un restaurant chic avec les parents de Skylar. Non pas pour passer un peu de temps ensemble, mais pour parler affaires. Quand on décide de se retrouver seulement pour se voir, nous n’allons généralement pas dans des restaurants. Nous nous contentons d’aller chez l’un ou chez l’autre. Quand mon message est envoyé, je referme l’ordinateur portable et m’étire sur mon siège moelleux. C’est bientôt l’heure de la pause déjeuné et je sais que tous le monde dans l’entreprise l’attendent avec impatience. C’est humain. Même moi j’attends que cette heure arrive parce que j’entends mon ventre crier. Est-ce que je mange dans le petit restaurant du coin ou est-ce que je retourne chez moi ? Bonne question. J’allais me lever quand quelqu’un tape à la porte. Je suis un peu surpris qu’un salarié vienne encore pour me parler boulot. Je vois alors une petite tête familière dépasser. Je ne m’attendais pas à ce que Skylar vienne me voir aujourd’hui. Elle montre une bouteille de vin, un vin qui est mon préféré. Je souris. « Non, vas y entre. » Je lui dis tout en faisant le signe avec ma main. « Comment vas-tu ? » Dis-je en m’essayant de nouveau sur mon siège et lui disant de s’assoir sur l’un des sièges juste en face de moi. J’aime beaucoup cette petite, elle est plutôt sympathique et elle est un peu comme une fille que je n’ai jamais eu.      
© RUTHLESS FAMILY SECRET
Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base a daydream away (carter) Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: a daydream away (carter)

Ven 2 Déc - 11:58

a daydream away

Carter & Skylar

Tu souris à ton ami avant de te glisser dans son bureau en refermant la porte derrière toi. Tu aurais du t'y attendre, mais la fameuse question sur ton état arriva. T'aurais du t'y préparer, c'est une question de politesse commune après toi, mais elle te déstabilise un peu. Tu ne saurais pas par où commencer. Tu poses tes emplettes sur le bureau de Carter avant de t'installer sur le siège en face de celui-ci. « Franchement, ça pourrait aller mieux, mais on fait avec. Et toi ? » Tu lui souris parce que c'est ce que tu fais toujours, tu te voiles la face. Tu ne sais pas pourquoi tu fais avec Carter, c'est un bon ami, un homme d'affaire qui comprend que parfois le business passe avant la vie, qui est tout aussi occupé que toi. En vérité, il n'y aurait peut-être personne de mieux placer pour te comprendre que lui, même Eleanor, bien qu'elle soit ta meilleure amie et que tu partages tout avec elle, tu n'as pas l'impression qu'elle saisisse les enjeux constants de ta vie. Tu déballes les plats, tu fais comme si de rien n'était, même si tu étais venue pour te confier à la base, tu ne t'y sens plus le coeur. T'as l'impression de ne faire que ça. T'es passée voir El pour ça, avec Dolly, tu n'arrêtes pas de l'accabler pour toutes les stupidités qu'elle fait (et Dieu sait qu'elle en fait une tonne). T'en as assez de te plaindre, de chercher du réconfort là où personne ne pourra vraiment t'en donner. T'aurais besoin qu'Ayden soit là pour te convaincre que tu te fais du soucis pour rien, qu'il n'a pas changé avec toi, que la présence de cette blondasse chez vous ne perturbe pas votre couple et surtout, qu'il te rassure sur son amour pour toi.

Tu te rends compte que le problème est toujours le même et que tout revient sur Ayden. Ayden, Ayden, Ayden. Toujours le même brun avec ses yeux ténébreux, son sourire à tomber par terre et ... « Comment t'as su que ton partenaire était le bon pour toi ? » Tu lâches ça comme une bombe, sortie de nulle part. Tu fronces les sourcils, perdue dans ta propre réflexion. « Je veux dire, c'était quoi le signe ? C'était quoi le déclic ? » Tu te poses des questions sur ton couple depuis qu'il est revenu d'Angleterre, peut-être que t'aurais du partir avec lui, peut-être que vous seriez toujours aussi stupides et amoureux. C'est plus pareil. Tu l'aimes mais ... tu l'aimes par habitude.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: a daydream away (carter)


a daydream away (carter)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: