Navigation
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part

Ven 25 Nov - 22:01

Ulysse Rosenbach

Lie the shadow, i was born in lighting


Derrière l'écran

prénom Հ Damien. pseudo sur le web Հ Otter. âge Հ 25 ans. pays Հ France my dear. fréquence de connexion Հ 7/7. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Pré-lien. comment as-tu connu le forum ? Հ Bazzart baby. un dernier mot ? Հ Ornithorynque.
nom Հ Rosenbach C'est le nom de mon père d'amour. C'est une preuve de ma lignée de sang. Une fierté pour moi.prénom Հ Ulysse Un prénom de légende. Une personne qui traverse les mers pour retrouver ceux qui sont proches. Un prénom qui me correspond bien. Parce qu'il a une signification, une histoire. date et lieu de naissance Հ Il est né le 12 avril 1991 à Byron Bay, en Australie. Né au printemps, comme une renouveau, c'est de là que je tire ma bonne humeur. Je suis né ici et je compte bien y resté le reste de ma vie. âge Հ [b] Un quart de siècle de conneries en série ! Et jamais seul. Je me demande comment les gens font pour me supporter aussi longtemps. Bon il me reste quoi 10 ans ? origine Հ Mexicaine & Australienne. Ma mère était une véritable Australienne pure souche. Mon père est un mexicain qui a eut le désir de voyager. Il a eut le malheur de tomber amoureux de ma mère. Mais aujourd'hui à ses dires, il ne changerait rien, car je suis dans sa vie. statut civil Հ Célibataire depuis des années, mon coeur bat en secret pour les beaux yeux de quelqu'un. J'ai mis tellement de temps à m'en rendre compte qu'aujourd'hui, rien n'est plus complexe que cette relation qui pourrait voir le jour. En attendant, je papillonne, je butine. Etude/métier Հ Mécanicien ce n'est pas forcement le métier de mes rêves, mais quand on nous offre une chance, on la saisie. Je n'ai jamais été très doué à l'école, même avec la meilleure volonté du monde. Alors quand on m'a proposé un apprentissage, je n'ai pas refusé. Aujourd'hui je bosse dans le garage des Wilson. Et je m'en plains pas. situation financière Հ Moyenne Disons que je m'en sors. Je n'ai pas de quoi me payer le portable dernière cri, mais j'ai quand même de quoi sortir à ma guise et assouvir mes passions. Des heures à travailler pour un salaire plus que raisonnable. C'est ça de connaitre son patron depuis qu'on est gamin.orientation sexuelle Հ Bisexuelle. Dit comme ça, ça à l’air simple. Pourtant, ça l'est vraiment pas. Parce que depuis toujours, je sors avec des filles et ça me va. Je passe des bons moments avec elles. Mais amoureusement, j'ai plus de mal. Je me suis toujours dit que j'allais me trouver une fille avec un caractère de mec pour tenir un couple. Au final, je me dis, autant vivre ça directement avec un garçon. Et pas n'importe lequel de préférence.groupe Հ Wilson Family. avatar Հ Tyler Posey.


caractère Հ Ulysse, c'est la bonne patte. Un adorable petit bonhomme qui est d'un naturel bienveillant avec son prochain. • Il est très fier de ses origines mexicaines et surtout, très fier d'être le fils de son père. • C'est un jeune homme au sang chaud qui n'hésite pas à jouer des poings quand il le faut. • Il est très impulsif et se laisse toujours guider par son instinct. • C'est un garçon très sportif et un grand séducteur. Il n'a jamais chercher à être populaire, ça lui ai plus tombé dessus. Un certain charisme de leader. • La valeur la plus importante pour lui c'est la confiance. • Il se livre en entier aux personnes qu'il aime et est du coup assez jaloux et surtout rancunier. • C'est quelqu'un de très fidèle. • Il aime les blagues stupides et passe son temps à jouer des tours ou à rien de rien avec son compère de toujours.


habitudes/manies Հ Ulysse a la bougeotte. S'il n'est pas concentré à fond sur une tache, vous allez toujours le voir en train de jouer avec quelque chose ou sa jambe sautillé sans même qu'il s'en rende compte. • C'est un accroc au sucre. Il adore tout les bonbons du monde et en à toujours quelques uns dans sa poche. Au cas où ! • C'est un gros dormeur. Une vraie marmotte. • Sa grande passion, c'est le graph. C'est une expression qui était assez marginal quand il est né, mais aujourd'hui, il est considéré comme un artiste à part entière. • Il est assez cliché dans la suite de ce fait. Il fait du skate et joue de la guitare, même s'il n'est pas particulièrement doué pour l'un ou pour l'autre. Il continu parce que ça fait craqué les filles. • Il est assez technophobe. Lui les applications à la pelle ça lui passe au dessus. Comme la passion dévorante de son meilleur ami pour les ordinateurs. • Il ne peux pas s’empêcher de craquer devant un chien. C'est presque gênant. • Il a parfois la tête dans les nuages. Quand on le lui fait remarquer, il dit toujours que c'est plus difficile pour lui de penser que la moyenne des gens.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ Les Wilson !

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Depuis que je suis tout gamin, j'ai toujours connu les Wilsons. Il faut dire que Joshua et moi sommes inséparable. Alors je connais bien toute la famille et j'ai même été invité à quelques fêtes de familles. C'est un peu la famille que je n'ai jamais vraiment eut. J'ai du mal à voir le mal chez eux. Je prends toujours leur défense. J'ai même du mal à soutenir Joshua quand il critique son père ou quelqu'un d'autre portant le nom de Wilson. Jack m'a même offert un boulot sur un plateau d'argent. Je me suis toujours senti comme chez moi avec eux.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>Tyler Posey</pris> - Ulysse Rosenbach<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part

Ven 25 Nov - 22:01

Parce qu'on a tous une histoire

L'Odyssée.

Le père de Ulysse. Son héro, son modèle. Celui qu'il idéalise un peu. Son père est un mexicain qui a vécu aux USA la majeur partie de sa vie. Il est venu en Australie et est tombé amoureux de la faune locale en la personne de la mère de Ulysse. Ils ont vécu une idylle chaotique. Entre séparations et réunions, tromperies et drama. Mais Ulysse sait tout ça et s'est fait son propre jugement aujourd'hui. Il sait que son père est un homme bien. Et même s'il est parti alors que Ulysse n'avait que seize ans, il ne lui en veut pas. Il est très fier de porter le nom de son père et s'est toujours débrouillé grâce aussi à la famille Wilson. Il rêve de faire un voyage jusqu'au Mexique pour retrouver ses racines. • La mère d'Ulysse, c'est tout le contraire. Mentalement instable, elle n'a jamais vraiment voulu de son enfant. Il le sait aujourd'hui, elle a même voulu attenter à sa vie après une énième séparation avec le père d'Ulysse. Elle est morte alors que Ulysse avait treize ans. Il n'a que rarement vécu avec elle et ne la regrette pas vraiment. Avec sa mort et le départ de son père, Ulysse s'est émancipé à l'age de seize ans. • Bien qu'il aime voyager et à le rêve de voir le Mexique, son désert et ses plages, il sait qu'il reviendra toujours vers Byron Bay. C'est là où il a grandit et construit sa vie. Il a un travail et un avenir ici. Il s'y sens bien et ne quitterais jamais ce lieu plus d'une année. • Alors qu'il était encore des gamins, Ulysse et Joshua ont décidé àla récrée d'être amis pour la vie. Une promesse d'enfant qui aurait pu être veine en vu des opposés qu'ils sont devenu en grandissant. Mais non ! Au contraire, l'un et l'autre se trouve complémentaire et ne songerais jamais à vivre l'un sans l'autre. Joshua c'est le pilier d'Ulysse. Il a grandis à ses côtés et aujourd'hui, il se dit qu'il est même peut-être plus qu'amis avec lui. Mais il a quand même peur de perdre cette amitié qui signifie tellement pour lui. • En vivant collés l'un à l'autre, Ulysse a su se faire une place dans la famille Wilson. Vivant pratiquement chez eux à une période, il a su tisser des liens avec tous les membres de la famille. Il a déteste d'ailleurs entendre parler en mal de l'un ou l'autre membre de la famille et n'hésite pas à les défendre en public quand il le faut. S'il devait se faire avocat du diable, il le ferait tant que son nom de famille est Wilson. • Ulysse n'a jamais été un très bon élève. Il est du genre à bavarder en classe et à répondre aux prof avec un naturel déconcertant. Il n'est pas irrespectueux, mais il n'a pas vraiment la langue dans sa poche. Il avait donc un bulletin catastrophique autant pour ses notes que pour son comportement. Tous les ans, il mettait un coup de collier en fin d'année pour passer ses examens avec l'aide de Joshua. Sa plus grosse motivation c'était surtout de rester proche de ses amis. Il n'est pas allé bien loin dans ses études et s'est contenté d'accepté la proposition de Jack Wilson de rejoindre son garage. • Quand on aborde la sexualité d'Ulysse, les choses sont complexe. Comme son père, c'est un grand séducteur et il a collectionné les filles depuis très jeunes. Pourtant ses couples n'ont jamais tenu très longtemps. Il a jamais réussi à trouver une fille avec un caractère qui lui convienne vraiment. Il s'est toujours dit qu'il faudrait un mec avec des nichons. Mais plus il y réfléchit et plus il se dit qu'un mec serait pas forcement mal non plus. Mais il a un peu d’appréhension à passer le cap. • Il a bien eut une histoire sérieuse une fois. Avec une fille. Alors qu'il venait de finir son apprentissage. Il est même parti trois mois en road trip avec elle. Mais ça s'est mal terminé. Les deux sont rentré plus tôt que prévu, ne se parle plus et ne veulent surtout pas parler de ce qu'il s'est passé durant ce voyage. Même Joshua n'arrive pas à tirer les vers du nez de son Ulysse. • Puis qu'il est ado, Ulysse s'amuse avec des bombes de peinture. Il a fait plusieurs graph et s'est fait arrêté pour ça plusieurs fois. Il n'arrête pas pour autant. C'est son art, sa passion. Il est responsable de la grosse majorité des œuvres de street art de la ville. Il alterne les styles pour toujours se dépasser et s'amuser. Un petit bonheur dont-il aimerait un jour vivre. Mais ce n'est qu'un doux rêve.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part

Ven 25 Nov - 22:28

BIENVENUUUUUUE CHEZ TOI I love you
Ce choix de pré-lien Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part 3281865275
Enalya Keynes
Enalya Keynes


Infos de base Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part 1414611506-41
Age : 28
Statut : C'est Compliqué
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 24/11/2016
Conversations : 34
Avatar : Magdalena Zalejska ♥
Crédits : Avatar : skaikru ;
Prénom : Spera/Winnie
Fiche RPG
Book
▲ DC : Aucun !
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part

Ven 25 Nov - 22:44

Welcome my dear ! I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part

Sam 26 Nov - 19:28

MON BÉBÉ D'AMOUR. Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part 2787230570 Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part 2522495099
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, je suis là!!! Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part 3281865275
Dolly Arabesque
Dolly Arabesque
ADMINl'âme du bordel


Infos de base Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part Tumblr_mj204kOjug1rm83v1o2_250
Statut : Célibataire
Occupation : sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 08/11/2016
Conversations : 105
Avatar : cora keegan
Crédits : colorful bird
Prénom : anaïs (istruggle)
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part

Sam 26 Nov - 19:33

HONTE A MOI JE NE T'AVAIS PAS ENCORE SOUHAITE LA BIENVENUE
donc pardonne moi, je suis une mauvaise admin Sad
bienvenue parmi nous I love you
amuses toi bien et si tu as des questions n'hésites pas ! 8D
bon courage pour ta fichette Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part

Sam 26 Nov - 23:37

Merci à tous ♥

@Joshua Mon amour ♥ Toi et moi on va essayer de faire des bébés jusqu’à ce que l'un de nous tombe enceint et qu'on ai une tripoté de mini-joshua et de mini-Ulyss ♥
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part

Sam 26 Nov - 23:51

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Je n'aurais pas pu avoir un meilleur Ulysse que toi!! J'adore ta fiche et j'ai hâte qu'on fasse des RPS de folies. Bienvenue chez toi mon beau. Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part 3281865275



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
Nolan Parker-lane
Nolan Parker-lane

http://rfs-rpg.forumactif.com/t413-hello-it-s-me#7018

Infos de base Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part Tumblr_og1bftMaBx1vc7bedo4_r1_400
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : Mannequin et ancien policier
Arrivé(e) le : 13/11/2016
Conversations : 101
Avatar : Jon Kortejanera
Crédits : Truth Issues (a)
Prénom : Bryan aka Moutarde
Fiche RPG
Book
▲ DC : Néant.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part

Dim 27 Nov - 0:12

BIENVENU SUR RFS UESH
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part

Dim 27 Nov - 9:30

Bienvenue par ici Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part 1479163412
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part


Ulysse ○ Always comeback to you like a missing part
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ulysse Rosenbach # 0482 798 003
» THE RUN AND GO ► ulysse et nono, le petit robot
» Ulysse • Un héro grec qui vient du mexique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: