Navigation

Partagez

Je suis là pour toi, tu le sais ? × ft. Mina. ♥


Enalya Keynes
Enalya Keynes


Infos de base Je suis là pour toi, tu le sais ?  × ft. Mina. ♥ 1414611506-41
Age : 28
Statut : C'est Compliqué
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 24/11/2016
Conversations : 34
Avatar : Magdalena Zalejska ♥
Crédits : Avatar : skaikru ;
Prénom : Spera/Winnie
Fiche RPG
Book
▲ DC : Aucun !
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Je suis là pour toi, tu le sais ? × ft. Mina. ♥

Dim 27 Nov - 0:04

Je suis là pour toi, tu le sais ?  × ft. MINA & ENALYA
Cela fait déjà pratiquement deux semaines que je jongle les cours et le boulot sans répit, j'ai dû prendre le week end précédent à une collègue qui est tombé malade. Bien que je n'ai pas forcément la côté avec mes collègues, j'ai besoin d'argent ce qui fait que je lui avais dis directement oui. C'était assez bizarre de la voir me sourire alors qu'elle ne m'apprécie pas tellement, quoi. Comme quoi, un service peut engendrer une quelconque relation. Cela ne me fera pas changer d'avis sur cette blonde, je suis rancunière jusque l'os. Contrairement à ma jumelle, je suis pas du genre à pardonner facilement les personnes qui me crache dessus quand je ne suis pas dans les parages. C'est donc pour cette raison que durant pratiquement deux semaines, je n'ai pas fais la fête ou assister à une soirée avec mes potes. J'ai une bande de pote de six membres, c'est des personnes géniale avec qui on peut passer facilement du bon temps à plaisanter et à déliré entre nous. Personne n'entre dans notre mon monde vu que peu de gens arrive à nous comprendre, nous sommes tous différents de l'un à l'autre, mais, nous sommes comme une famille et personne ne doit se permettre de faire du mal à l'un du groupe, au risque et puéril de la personne.

Ce week end était pour moi, la chance de rattraper le temps perdu et de profiter un maximum de mon entourage. Ceci dit : une fête est de rigueur pour fêter ma liberté de ses deux jours qui passerons rapidement. C'est ainsi que toute la journée, j'avais fais des aller-retour entre la maison et la plage afin de préparer la soirée comme il le faut. Nous faisons pas les choses à moitié, et l'alcool est surtout la bienvenue. Je bois comme un trou durant mes repos, mais, aujourd'hui, je ne sais pas. L'envie de boire n'y est pas forcément en ayant remarqué qu'une tête blonde du groupe n'est pas forcément dans son assiette. Mina. Une jolie petite demoiselle qui est très proche de ma jumelle, mais, également de moi. Au début, j'avoue que je ne pensais pas forcément l'apprécier au vu de son caractère. Elle ressemble plus à ma sœur qu'a moi, qui aime faire le bordel durant mes temps libre. J'ai appris à la connaître et à l'apprécier comme elle est. Elle a changé depuis quelques semaines, je sens qu'elle cache quelque chose ou qu'elle veut devenir quelqu'un qu'elle n'est pas, c'est assez perturbant. Néanmoins, je n'ai pas forcément mon mot à dire sur cela, non ? Je sais que je la surveilles afin qu'elle ne fasse pas trop de connerie non plus, je ne suis pas le genre à faire la moral aux autres, surtout que mes actes se laisse à désirer.

Aline avait finit de se préparer en me laissant la place dans la salle de bain ou que je met une bonne heure à me préparer, même si je ne suis pas le genre à faire très très attention à mon look, j'ai toujours aimée prendre soin de moi. Je n'aime pas la négligence de soi, c'est quelque chose que je ne peux accepter. Ce n'est qu'une bonne demi heures que nous sommes tous au bord de la plage à se saluer mutuellement. La soirée se passe assez bien ou que je prends tout de même une boisson alcoolisé avant de me posé près de mon pote d'enfance, West. Nous discutons un peu de tout et de rien avant qu'il me donne un coup sur le bras en me pointant ta personne du menton. « - Ta pote est bizarre, elle boit vraiment beaucoup en soirée. Va la voir, je pense qu'elle a besoin d'une personne bienveillante. » Je ris à ses mots avant de hausser les épaules en te suivant du regard en soupirant longuement. « - Je ne suis pas Aline, je n'ai pas les mots réconforts. Néanmoins, vu comment elle boit, je pense qu'elle à besoin d'une personne pour lui dire les choses clairement. Ce n'est pas le cas d'Aline, je reviens -ou pas. » Je me lève en tenant toujours ma boisson en m'approchant de toi.

Près de ta personne, je me laisse tombé à ton niveau ou que je prends ta canette des mains en la posant à côté de la mienne ou que tu ne peux pas les toucher. Trop loin pour ta personne à moins que tu te lèves, je ne fais pas cela pour faire ma garce, mais, pour avoir une discussion au calme. Tournant mon regard vers ta personne avant de poser une main sur ta cuisse que je tapote légèrement. Comment m'y prendre ? En allant droit au but comme d'habitude, tout simplement. « Tu bois vraiment plus que moi, cela sent que quelque chose ne tourne pas rond chez toi. » Je marque une légère pause pour te laisser le temps de prendre en compte. « - Je ne suis pas Aline, mais, je peux t'écouter et essayer de t'aider. Tu sais très bien que je suis là pour toi, Mina. Raconte moi la raison, je t'écoute. » Je n'allais pas non plus te forcer, si tu ne souhaites pas parler de tes soucis, je ne pourrais rien d'autre pour toi, mais, la chose est sur... Je ne te laisserais plus boire de la soirée sinon tu risques simplement de finir à l'hôpital et ce n'est pas le but !

code by lizzou × gifs by tumblr
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base Je suis là pour toi, tu le sais ?  × ft. Mina. ♥ 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Je suis là pour toi, tu le sais ? × ft. Mina. ♥

Ven 2 Déc - 11:15

je suis là pour toi, tu le sais ?

Enalya & Mina

Ça va pas. Ça va plus. Ou ça n'a jamais été, au choix. Y a tout qui a changé, plus rien qui est pareil. Toi, t'es plus toi-même, tu crois. Enfin, apparemment, t'as jamais été toi, t'as toujours joué un jeu, c'est que les gens te disent. Tu ne sais pas pourquoi ça t'as déstabilisée à ce point. Peut-être qu'il y a une part de vrai dans ce que les autres disent ? T'as jamais été du genre à les écouter, t'as jamais été du genre à y faire attention, à ces gens, aux autres, à ce qu'ils pouvaient bien penser de toi. T'en avais rien à foutre, t'étais toi, t'étais bien. Sauf que voilà, il a fallu que ce type te le dise et qu'il disparaisse dans la nature, Ted, puis il a fallu que la princesse Wilson te le dise alors évidemment, ça remue des trucs, ça tangue, les vagues sont violentes à l'intérieur de toi. Elles ravagent tout, tout ce qu'il reste de toi, c'est une épave. Et pour soigner ton mal de mer, tu bois, tu bois et tu bois encore. Pour couler plus vite.

T'es seule, Mina, même entourée de tes plus proches amis, tu te sens ... seule. Assise en face de la mer, tu admires ses va et vient constants. Elle est belle, la mer. Même en colère, même violente, elle est belle. Tu voudrais être comme elle, tu voudrais te perdre dans ses bras et ne faire plus qu'un avec elle. Mais tu ne sais pas nager, Mina, c'est assez ironique pour quelqu'un qui aime les étendue d'eau autant que toi. Tu recherches l'inaccessible. Mais c'est peut-être une raison de plus pour te jeter dedans, à l'eau. Tu pourrais couler, pour de vrai, cette fois. Tu pourrais ne faire qu'un avec l'océan pour toujours. Tu pourrais. Tu voudrais. Tu veux.

T'as pas encore eu le temps de bouger que ta canette disparait de tes mains. Tu lèves les yeux vers la personne qui vient d'oser te la retirer. Enalya. Tu fronces les sourcils, tu ne comprends pas pourquoi elle fait ça. C'est elle, d'habitude, qui t'encourage à boire, t'encourages à faire des trucs insensés, celle qui essaie de te faire vivre un peu. « Je vais bien », tu insistes sur chaque syllabe. Tu vas bien, t'as pas besoin d'aide et même si t'en avais besoin, t'en voudrais pas. Elle insiste, la brune. Tu croises les bras pour un bouclier devant toi, devant ton coeur. T'as pas envie de te dévoiler, pas envie de dire qu'au fond, t'es faible et que tu laisses emporter par les réflexions d'autrui. « Je. Vais. Bien. » Tu hausses les épaules, désinvolte. Tu veux juste ... tu sais pas ce que tu veux. « Pourquoi tu penses que je ne vais pas bien ? Juste parce que j'ai envie de boire ? Alors que tous les autres soirs, c'est toi qui me fait boire ?! » C'est agressif, sans doute l'alcool qui parle, mais t'es trop intoxiquée pour t'en rendre compte ou pour t'excuser. « Tu veux me faire goûter à la vie et puis tu veux me la reprendre ? Tu te prends pour qui, Ena ? Mère Teresa ?! » Tu lâches un rire mesquin. T'es juste méchante, Mina. Tu sais pas quoi dire de plus, quoi dire de mieux alors tu lui balances ton venin à la figure. Vipère.
Enalya Keynes
Enalya Keynes


Infos de base Je suis là pour toi, tu le sais ?  × ft. Mina. ♥ 1414611506-41
Age : 28
Statut : C'est Compliqué
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 24/11/2016
Conversations : 34
Avatar : Magdalena Zalejska ♥
Crédits : Avatar : skaikru ;
Prénom : Spera/Winnie
Fiche RPG
Book
▲ DC : Aucun !
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Je suis là pour toi, tu le sais ? × ft. Mina. ♥

Dim 18 Déc - 14:21

je suis là pour toi, tu le sais ?

Enalya & Mina

« Pourquoi tu penses que je ne vais pas bien ? Juste parce que j'ai envie de boire ? Alors que tous les autres soirs, c'est toi qui me fait boire ?! » Tu insiste pour dire que tout va bien alors que je vois bien que ce n'est clairement pas ça, tu me mens et je suis loin d'être idiote. Tu penses peut-être me faire peur avec tes paroles, mais, j'ai eu bien pire dans ma vie qui ne m'ont rien fais. Seulement, je suis seulement impressionner que tu puisses t'exprimer agressivement également, tu es la maman poule de la bande et jamais tu avais pu élever la voix contre l'un d'entre nous. Je hausse donc les épaules en te scrutant simplement avant d'élargir un léger sourire sur les lippes avant de boire dans ta canette sans gêne. « - Certes, je te faisais boire, mais, pas au point de te faire faire un coma, vois-tu. Tu penses tenir l'alcool que tu ingurgites, seulement ton petit corps ne le supporterais pas. Je t'évites simplement le pire. » Fis-je d'un ton neutre et sans appel. J'avais une certaines estime pour ta personne, certes, au début, je pensais que tu étais quelqu'un de simple et qui n'aime pas forcément les fêtes, vu que tu ressembles plus à ma jumelle. C'est pour cette raison que je te poussais à boire quelques bière ou alcool forte, seulement... Je faisais tout de même attention à ne pas te tuer avec, je suis peut-être fêtarde, mais, je sais ou vont les limites pour chacun d'entre nous. Tout simplement, après ce qui est sur, c'est que tu ne voudrais peut-être pas me parler de ce qui se passe dans ta petite tête, mais, je ne te laisserais pas toute seule.

Les rôles s'inverse sans le vouloir, jamais je n'aurais fais cela pour quiconque, seulement, tu fais partie de la famille maintenant. Tu as ta place et je me dois de te protéger comme ceux que j'aime. Il y en a peu, mais, je chéris toute les personnes qui sont de mon entourage. « Tu veux me faire goûter à la vie et puis tu veux me la reprendre ? Tu te prends pour qui, Ena ? Mère Teresa ?! » Je pense que cette fois ci, tu vas un peu trop loin. Jamais les paroles me touchent tout simplement parce que je ne les tiens pas dans mon coeur, contrairement à toi qui a ta place. Je te jette un regard en coin ou que je finis par lâcher un rire amer également, je peux me montrer un minimum patiente, seulement, pas trop non plus. Que la personne soit une amie ou non, tu as touché la limite à mon goût, je ne suis pas Aline. Aline est du genre à garder tout en elle, je suis son opposé, je dis ce que je pense que cela plaise ou non. Posant mes mains de chaque côté de mes cuisses, je scrute seulement l'horizon, face à nous : la mer. « - Je pense que tu vas te calmer un peu, car, mine de rien, tu sais très bien que je déteste ceux qui élève la voix contre moi. » Oui, j'aime pas qu'on me parle de cette façon. Mise en garde, même si au fond, je sais que je ne pourrais jamais te faire de mal. « - Ensuite, je veux te la faire goûter, sans pour autant bousiller ta santé, morveuse. Tu penses que j'serais fière en te voyant allongée dans un lit d'hôpital et qu'on m'apprend que tu as fais un coma alors que je sais que j'aurais pu te l'éviter ? Essaie de réfléchir un peu avant de l'ouvrir. » Oui, c'est ma plus grande peur. De voir mon entourage à l'hôpital sans que je puisse faire quelque chose.




Spoiler:
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base Je suis là pour toi, tu le sais ?  × ft. Mina. ♥ 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Je suis là pour toi, tu le sais ? × ft. Mina. ♥

Mar 20 Déc - 14:35


je suis là pour toi, tu le sais ?

Enalya & Mina

T'es en colère, Mina. T'as la haine, une boule de feu dans le ventre. T'es une bombe à retardement. T'attends plus que ça : pouvoir exploser. Tu voudrais te déchainer comme la mer, laisser tes vagues se briser sur les roches. Mais à la place, tu balances des paroles sanglantes à tes proches. T'es en colère, Mina, contre toi-même. Tu ne te gères plus rien et voilà que tu commences à agresser quiconque s'approche un peu trop de toi. Enalya, elle veut juste d'aider, elle veut juste que tu te confies à elle. Mais c'est pas comme ça que tu fonctionnes. C'est plus comme ça que tu fonctionnes.

Tu te souviens de ta rencontre avec Aline et Enalya comme si c'était hier. Aline et toi, vous aviez tellement en commun, vous avez accroché directement, inséparables. Avec Ena, c'était plus difficile, plus houleux. T'as jamais été du genre à garder ta langue dans ta bouche quand les choses te contrarient et avec la brune, y en avait un tas. Toujours à vous gueuler pour un oui ou pour un non, avec la jumelle sur le côté qui essayait de vous calmer. Pourtant, tu donnerais ta vie pour elles, autant pour Enalya que pour Aline. Tu ferais n'importe quoi. T'as été là quand elles en avait besoin. Elles ont été là pour toi dans les quelques moments pénibles de ta vie. Et tu les remercies en étant une ingrate, une gamine de merde. Tu ne les mérites pas, Mina.

« Oh, je t'en prie, Enalya ! T'es pas ma mère, t'as pas besoin de me donner des leçons. » Tu balances tes bras en l'air. Tu lèves les yeux au ciel. Tu voudrais remuer la terre pour qu'elle te laisse tranquille. C'est ce que tu veux, être seule avec une canette de bière ou n'importe quelle autre boisson alcoolisée. Tu t'en fous, tu bois tout ce qui passe entre tes mains, que tu aimes le goût ou non, tu bois. Tu bois à t'en retourner la tête, à te retourner l'estomac. Tu veux tout renverser. « J't'ai rien demandé, moi ! » Tu hurles. Tu t'es relevée, incapable de rester assise. Tu t'en fous que les regards se tournent sur toi. Tu t'en fous qu'on te prenne pour une tarée. « Tout ce que je veux, ce soir, c'est boire. » Tu la dévisages, prête à lui sauter dessus pour récupérer ta canette. « C'est si compliqué que ça à comprendre ?! »

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Je suis là pour toi, tu le sais ? × ft. Mina. ♥


Je suis là pour toi, tu le sais ? × ft. Mina. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Byron Bay :: Others Places :: Clarkes Beach-
Sauter vers: