Navigation
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

walk, walk fashion baby (meryl)


Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base walk, walk fashion baby (meryl) Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ walk, walk fashion baby (meryl)

Mar 6 Déc - 22:14

walk, walk fashion baby

meryl & skylar

« Encore ? » Tu lèves les bras au ciel. Apparemment, les lecteurs aiment avoir des photos de street style, de gens dans la rue pris sur le fait, de gens vrais. Tu roules des yeux. C'est un article que toute l'équipe déteste parce qu'une fois que les gens apprennent que vous écrivez pour Vogue, ils en font des tonnes. Ça t'exaspère, même si au fond, tu sais que tu es comme eux : à enjoliver les choses, à mettre les meilleures apparences en avant. Ce monde est horriblement superficiel, mais c'est ce qui le fait tourner, aussi triste que ça soit d'ailleurs. Tu quittes ton bureau en roulant des yeux. Très bien, vu que c'est à ton équipe et à toi de t'y coller cette fois, tu vas trouver des gens, des vrais. « On devrait changer d'air, aller voir ce qui se cache à Byron Bay. On trouvera peut-être des perles. »

T'as décidé de venir près du phare, voir un peu les gens originaux qui ne se baladent pas simplement torse nu ou en bikini pour exhiber un corps qui a été façonné juste avant l'été. Tu scannes en fronçant les sourcils une personne qui sorte du lot, quelqu'un qui ne soit pas comme les autres. « Elle. La brune là-bas. » Tu pointes du doigt une jeune femme, elle doit avoir vingt ans tout au plus. Tu te précipites vers elle. « Excusez-moi ! » que tu t'écries au milieu de la digue. « Bonjour. » Tu sors ton sourire digne d'une campagne publicitaire pour une marque de dentifrice. « Je suis désolée de vous déranger en cette belle journée, mais vous auriez quelques minutes à nous accorder, à mon équipe et moi ? » Tu la regardes de haut en bas. Tu ne saurais comment décrire son style plus que ... particulier. Mais tu jubiles intérieurement. Pour sortir du lot, cette gamine, elle sort du lot. « On travaille pour Vogue sur un article sur le style de rue. Est-ce que ça vous dérangerait qu'on prenne quelques photos et qu'on vous pose des questions ? »
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: walk, walk fashion baby (meryl)

Lun 12 Déc - 19:10


Je n'ai jamais été une sportive. Jamais. Le seul petit sport que je me suis autorisée à exercé depuis que ma mère est parti avec une autre, c'est le skate parce que ma meilleure amie en fait et que je tiens plutôt bien en équilibre. Aujourd'hui étant ma journée de repos, je la passe comme tout mes jours off, c'est à dire planche à la main, près du phare et habillée des premières fringues qui me tombent sous la main. Je fais plus d'effort depuis quelque temps, mais pas assez pour devoir aussi, bien m'habiller les jours où je peux être tranquille. La journée est plutôt calme, les gens sont souriant et je profite de l'air pur pour me ressourcer un peu, je suis crevée, le boulot me tue et les soirées que je commence à fréquenter aussi. J'étais pas faite pour cette version du monde, trop bruyante, je crois que j'étais pas prête.
Je me suis posté dans un coin tranquille pour profiter du paysage et une voix me sors de ma torpeur et de mes pensées mélancoliques, une femme au sourire colgate s'approche de moi, s'excusant de me déranger et me demandant si j'ai quelques minutes pour elle et son équipe. Je pose un regard étonnée sur elle et les personnes qui l'entourent et ce qu'elle me dit ensuite, alors que j'ai difficilement hoché la tête. Madame travaille pour Vogue et voudrais prendre quelques photos de... de moi ?! « Je... euh... moi ? » Je ne suis déjà pas bien bavarde en situation, vous imaginez bien que prise au dépourvu je suis tout sauf une jeune fille sûre d'elle et pleine de bon sens qui répond vivement et sans hésitations.

HRP: Je suis désoléééé c'est tout petit, tout moche et lamentable, promis je me rattraperais  walk, walk fashion baby (meryl) 2167960223
Skylar Wellington
Skylar Wellington

http://rfs-rpg.forumactif.com/t357-skylar-hey-you-get-off-my-cloud

Infos de base walk, walk fashion baby (meryl) Tumblr_nu7dm6FQfp1r5msp6o2_500
Age : 33
Statut : Fiancé(e)
Occupation : Rédactrice en chef de la rubrique mode chez Vogue Australia.
Orientation : Pansexuelle

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Conversations : 76
Avatar : CL
Crédits : cristalline (av), 2ne1n@tumblr (gif).
Prénom : le corps beau. (cheyenne)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Mina
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: walk, walk fashion baby (meryl)

Jeu 15 Déc - 10:22

walk, walk fashion baby

meryl & skylar

Tu bosses dans l'industrie de la mode depuis quatre ans. Mais tu t'y intéresse depuis ton adolescence. Tu peux voir en un coup d'oeil qui se force à avoir un style qui soit décalé et qui est naturel. Cette fille, elle a clairement quelque chose ... de différent. Tu crois qu'elle ne le fait même pas exprès. C'est sans doute pas au goût de tout le monde, mais c'est comme ça que le monde de la mode fonctionne. « Oui, vous ! » Tu ressors ton sourire. « De l'autre bout de la rue, j'ai pu voir votre sens du style. » Tu sors le charabia habituel pour flatter l'égo. En général, il y deux sortes de réactions à ça : soit la personne sourit bêtement pendant toute l'interview en te remerciant à chaque compliment, soit elle fait la blasée. Tu l'observes de haut en bas. Clairement, elle n'a pas fait exprès. Sans le savoir, cette petite a peut-être lancé la prochaine vague tendance. « Ca ne vous ennuie pas qu'on prenne quelques photos, n'est-ce pas ? » Et sur cette question, tu claques des doigts. Ton photographe, Kyle, se met en position, tel un ninja, l'objectif en main, prêt à tirer des portraits quand tu le lui diras. « Ne vous inquiétez pas, détendez-vous ! » Tu sors ta voix spéciale clientèle. Plus douce, plus mielleuse. Doublement plus fausse que tu ne l'est, d'habitude. Au fil des années, c'est devenu un réflexe de te comporter comme ça. C'est triste à dire, mais enfant, tu faisais déjà semblant celui qui est aujourd'hui ton fiancé. Apparemment, le destin aime l'ironie. Tu faisais semblant d'aimer des gens aux réceptions de tes parents, tu feignais l'extrême politesse. Aujourd'hui, c'est un masque que tu sors lors de galas et autres soirées mondaines. Et dans ce cas-ci, tu le sors aussi pour tes potentiels lecteurs du magazine.
Spoiler:
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: walk, walk fashion baby (meryl)


walk, walk fashion baby (meryl)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Byron Bay :: Cap Byron-
Sauter vers: