Navigation
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

On my mind (s.a)


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ On my mind (s.a)

Ven 14 Oct - 17:24

Sienna Alexander

Citation citation citation citation


Derrière l'écran

prénom Հ Jennifer. pseudo sur le web Հ Yellow Bird. âge Հ 21 ans. pays Հ Belgique. fréquence de connexion Հ 5/7 jours au minimum. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ pré-lien de Ilhan. comment as-tu connu le forum ? Հ Sur Bazzart. un dernier mot ? Հ CE FORUM EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE  On my mind (s.a) 3281865275 .
nom Հ Alexander, soit le nom que toute ta famille australienne a toujours porté. prénom Հ Tes parents ont fait le choix de t’appeler Sienna. date et lieu de naissance Հ Tu as poussé ton premier cri le 30 juillet à Brisbane, Australie. âge Հ Tu as déjà un quart de siècle à ton actif, soit 25 ans. Tu te dis que de toute façon, tu as encore beaucoup de temps devant toi. origine Հ Toute ta famille a toujours été originaire d'Australie tu as donc des origines australiennes. De même pour ta nationalité. Tu es une australienne pure et dure. statut civil Հ Célibataire. Tu viens d'apprendre que tu as bien entamé une grossesse de Ilhan, ce qui te freine dans ta vie amoureuse. Etude/métier Հ Anciennement, tu travaillais dans un magasin de prêt-à-porter, mais tu as comme un déclic depuis peu et tu ne veux plus y travailler. Est-ce parce que tu veux "un meilleur avenir" pour ton futur enfant et le moyen de mieux gagner ta vie ou bien parce que ta vie ne te plaisait plus comme ça ? Toujours est-il qu'à présent, tu mets à profit les études et tu t'es donc trouvé un boulot en tant que journaliste. situation financière Հ Tu n'es ni riche ni pauvre. Tu as assez d'argent pour subvenir à tes besoins sans jamais manquer de quoi que ce soit. Tu es donc en plein dans la moyenne. orientation sexuelle Հ Hétérosexuelle. Tu n'as jamais vu que les garçons même si, étant plus jeune, tu as tenté l'expérience avec une fille, chose qui ne t'a pas vraiment plus. groupe Հ Benedetto. avatar Հ Emma Roberts.


caractère Հ Tu es du genre à profiter de l'instant présent, à faire ce que tu veux quand tu veux sans vraiment te soucier des conséquences. Tu as une grande joie de vivre et tu restes toujours positive. Tu es une fille du genre impulsive et autant le dire, ça te joue parfois des tours et tu t'en mords souvent les doigts. ▲ Beaucoup te disent que malgré cette impulsivité, tu es quelqu'un de très organisée. Toute ta vie est prévue dans ton agenda sans pour autant abuser et planifier chaque minute de ta vie. ▲ Il t'arrive d'être une grande connasse. Tu ne mâches pas tes mots, mais c'est clairement ce que tu es. Tu essaies pourtant de changer. Tu n'as aucune envie que ton futur enfant devienne comme toi. Tu ne penses pas forcément aux autres et ce qui t'importe le plus, c'est toi. Tu es une grande égoïste, au final. Et ce qui fait que tu agis vraiment comme une connasse, c'est que les sentiments des autres ne te touchent pas. Tu fais rarement dans le subtil et tu préfères être franche sans forcément prendre des pincettes. Tu estimes qu'au moins, tu as été franche et honnête avec la personne. ▲ Malgré cet égoïsme, tu sais être là pour tes proches quand il le faut. Tu es fidèle en amitié, mais tu accordes très difficilement ta confiance aux autres et tu refuses bien souvent de t'attacher à qui que ce soit. C'est pour cette raison que bien souvent, tu n'es pas fidèle en amour même si malgré toi, tu t'es attachée plus que tu ne le pensais à Giani Benedetto.


habitudes/manies Հ Tu ne te sépares jamais de ton téléphone ▲ Tu ne commences jamais ta journée sans ton bol de céréales ▲ Tu aimes regarder une série ou un film emmitouflée dans tes tas de couvertures ▲ D'ailleurs, en ce moment, tu regardes presque tous les soirs quelque chose à la télé ▲ Il y avait un moment où tu passais le plus clair de ton temps dans les soirées ou dans les bars juste pour t'amuser et rencontrer du monde. ▲ Depuis peu, tu as un husky que tu as décidé d'appeler Nyméria ▲ Tu es droguée au café et tu peux en boire une quantité astronomique sur une même journée même si tu commences à t'en détacher un peu parce que ce n'est pas super pour le bébé ▲ Tu écoutes toujours de la musique quand tu cuisines ▲ Tu adores préparer des desserts, c'est ce que tu maîtrises le mieux en cuisine, mais tu es toute fois très douée derrière les fourneaux.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ La famille Benedetto.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Tu as travaillé pendant quelques temps avec Giani. Et même si tu ne voulais pas lier le travail et la vie privée, il vous est arrivé à tous les deux de le faire. Tu l'as laissé poser ses mains et ses lèvres sur toi. Mais à présent, c'est fini. Tu viens d'apprendre que tu étais enceinte et même si malgré toi tu commençais à t'attacher, tu as fini par couper court à toute cette relation. Giani est le seul au courant de ton histoire liée à ta grossesse dans les moindres détails. Tu ne voulais pas lui cacher ta situation parce que tu voulais qu'il comprenne pourquoi tu décidais de le laisser. Il est au courant que tu ne voulais pas t'attacher à Ilhan parce que tu avais peur, mais que tu appréciais énormément sa personnalité. Ce n'était surement pas le bon. Il sait également que tu fais des efforts par rapport à ta situation et que tu ne veux pas cacher la situation complexe à Ilhan. D'ailleurs, tu ne lui demandes rien, juste une petite aide financière quand le bébé sera né et qu'il ne renie pas son fils ou sa fille.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>emma roberts</pris> - sienna alexander<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: On my mind (s.a)

Ven 14 Oct - 17:24

Parce qu'on a tous une histoire

citation citation citation citation

Tu pris un stylo et un papier blanc. Tu regardais par la fenêtre, ne sachant pas vraiment par où commencer cette lettre. Un petit coup se fit sentir dans ton ventre. Tu souris et l'inspiration arriva ...

Salut, toi !

A l'heure actuelle, je ne sais pas exactement si tu es une fille ou un garçon, mais ce dont je suis certaine, c'est que je tiens déjà à toi. Tu es mon enfant depuis cinq mois. Autant te dire que je fais de plus en plus attention à ta santé et par la même occasion, à la mienne. Pour ton bien. Je te dois quelques explications. Ta conception n'es pas venue du ciel. Je ne sais pas si je déciderai de t'en parler ou si je te laisserai simplement lire cette lettre parce que je n'aurai pas eu le courage de te dire quoi que ce soit.

Au début, je ne connaissais pas ton père. J’avais sans doute croisé son visage une fois ou l'autre sans m'en apercevoir. C'est Jack qui nous a présentés et je suppose qu'il regrette sans doute de nous avoir mis ensemble. Je n'ai pas toujours été une personne droite dans ses bottes. Quand j'ai rencontré ton père, j'ai fait une bêtise. Oui, j'avais peur de m'attacher aux autres parce que finalement, je n'ai jamais eu beaucoup d'affection de la part de mes parents. J'ai toujours eu peur de m'attacher à quelqu'un et de vivre la séparation. Mais cette situation semble s'estomper quelque peu, depuis que j'ai pris conscience que tu avais élu domicile dans mon ventre. Je souhaite que tu sois quelqu'un d'heureux et que tu ne sois pas forcément comme moi parce que forcément je ne suis pas très fière de la personne que je suis. Pour en revenir à ma relation avec ton père, je n'ai pas vraiment fais les bons choix. Pour faire court, je n'ai pas été fidèle à ton père et nous avons décidé de nous quitter. Cela fait à peine cinq mois que cette relation est finie, à l'heure où j'écris cette lettre et je l'ai vu refaire sa vie à la suite de cette rupture. Il a l'air vraiment heureux et je n'ai pas envie de gâcher son bonheur. Je suis contente pour lui et j'espère qu'il sera un vrai papa pour toi.

Au départ, je dois bien avouer que je ne savais pas quoi faire. J'avais peur de ne pas supporter de voir en toi certains traits physiques de ton père et puis, je me suis dit que c'était quand même cruel de ne serait-ce que penser à mettre fin à ta vie. Aujourd'hui, je compte aller parler à ton père et tout lui avouer. Je lui ai caché le fait que j'étais enceinte et de toute façon, il n'y a pas de retour en arrière. J'espère simplement que tu ne seras pas mis à l'écart ou rejeté par lui.

Je voulais simplement que tu saches dans quelles circonstances tu avais été conçu et pourquoi ton père et moi n'étions plus ensemble, à présent. Je ne pense pas que je deviendrai une maman modèle, mais je compte faire de gros efforts et ne pas te décevoir. J'espère ne pas être comme mes parents et ne pas te laisser sur le côté comme ils m'ont laissés. Ils passaient plus de temps à travailler plutôt qu'à s'occuper de moi. Et au final, j'ai manqué d'amour. J'espère pouvoir t'apporter cet amour dont j'ai cruellement manqué et j'espère prendre mon rôle de maman à cœur.

Bisous,
Ta maman.


Tu finis par ranger ton stylo. Tu plias ensuite la lettre et tu la plaças dans une enveloppe que tu cachas dans le haut d'un placard. Tu la sortirais en temps voulus.

Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base On my mind (s.a) Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: On my mind (s.a)

Ven 14 Oct - 17:52

Je souhaite la bienvenue sur le forum.
& merci pour ton inscription.

Très bon choix de pré-lien et Emma ♥
Bonne chance pour ta fiche.


Si tu as des questions, n'hésites pas.
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base On my mind (s.a) Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: On my mind (s.a)

Ven 14 Oct - 18:23

Bienvenue officiellement parmi nous On my mind (s.a) 2522495099
Merci d'avoir choisi Sienna. J'ai hâte de lire ta fiche et de commencer le Rp On my mind (s.a) 2873343024
Si tu as des questions n'hésites surtout pas On my mind (s.a) 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: On my mind (s.a)

Ven 14 Oct - 21:12

On my mind (s.a) 1673013501 On my mind (s.a) 920874781
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: On my mind (s.a)

Sam 15 Oct - 11:31

Merci, vous trois On my mind (s.a) 3878396472
Promis, je n'hésiterai pas à harceler le staff en cas de besoin On my mind (s.a) 3288139508
Et puis, je sens qu'on va bien se marrer avec Ilhan, Bridget et la situation quelque peu complexe de Sienna On my mind (s.a) 1623214537 On my mind (s.a) 2542916015
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base On my mind (s.a) Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: On my mind (s.a)

Sam 15 Oct - 19:07

Me voilà ! On my mind (s.a) 812097212
Alors je serais ravie de te valider cependant j'ai vu quelques fautes par-ci par-là On my mind (s.a) 2167960223 Je te laisse te relire et si tu as besoin d'aide pour ça n'hésites pas à me le dire On my mind (s.a) 3743936121
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: On my mind (s.a)

Sam 15 Oct - 20:18

Je suis allée chasser les fautes et je dois dire que j'étais occupée de faire plusieurs choses en même temps du coup, je n'étais pas concentrée à ma relecture. On my mind (s.a) 2167960223
J'espère qu'elles ne sont plus là On my mind (s.a) 3288139508
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base On my mind (s.a) Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: On my mind (s.a)

Sam 15 Oct - 20:34

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Au vu des fautes je me suis doutée que c'était de l'inattention ne t'en fait pas ;) Maintenant tout est en ordre et j'adore vraiment ce que tu as fait du personnage. Hâte de rp avec toi et de jouer l'annonce de la grossesse ! On my mind (s.a) 1660427023 Ça va être dément On my mind (s.a) 793559548 On my mind (s.a) 812097212


Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: On my mind (s.a)


On my mind (s.a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: