Navigation
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Heavy Dirty Soul


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Heavy Dirty Soul

Ven 14 Oct - 17:51

Asher McKenzie

Can you save my heavy dirty soul ?


Derrière l'écran

prénom Հ Laura. pseudo sur le web Հ Bismuth. âge Հ 27 piges (je souffre de ma vieillesse Heavy Dirty Soul 1418901982 ). pays Հ Suisse. fréquence de connexion Հ Au moins 4 jours sur 7. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ Sur Bazzart. Un dernier mot ? Հ C'est mon ultime bafouille Marcel.
nom Հ McKenzie. Le nom lui colle à la peau, comme fusionné à son épiderme après qu'on l'ait cramé au chalumeau. Une cicatrice à vif qu'il peut pas s'empêcher de toucher avec ses doigts crasseux, l'empêchant de guérir une bonne fois pour toute. prénom Հ Asher, le prénom donné par le paternel, un souvenir douloureux de plus. Mais c'est pas grave, Ash, les cendres, on lui disait que ça pouvait être celles d'un phénix quand il était môme. Alors il s'y est raccroché à cette idée folle, le con. date et lieu de naissance Հ Glasgow, il s'en souvient surtout pour le sourire de son père. Ce même sourire qu'il a voulu lui offrir un soir qu'il était trop bourré... Né un vingt décembre avec plus d'un mois d'avance, il était déjà problématique à ce moment-là. Comme un avertissement à ses parents, cadeau empoisonné dont ils pourront pas se débarrasser ! âge Հ Vingt-cinq piges, vingt-cinq années qu'il traîne sa carcasse sur cette putain de planète bleue. Gamin dans le corps d'un adulte, même si parfois il a l'impression d'avoir déjà vécu plusieurs vies. origine Հ Il a l'Ecosse en étendard, l'accent pour l'prouver. Mais pas friand de se balader les couilles à l'air, il a laissé derrière lui le kilt, lui préférant largement la combi de surf. Ouais parce qu'il a un peu tendance à l'oublier, mais la maternelle est aussi à moitié australienne. statut civil Հ A une époque ça aurait été facile. Y avait que Pepper, que ses grands yeux de biche, que ses longs cheveux blonds, que son odeur sur sa peau... Aujourd'hui c'est différent. Pepper elle est toujours là, dans un coin de sa caboche, dans un coin de son cœur, mais il est pas sûr que c'est réciproque. Même pas sûr d'en vouloir encore de sa princesse, souillée par ces autres types quand il était plus là, à ses cotés. Alors le célibat il le subit, le trompant parfois entre les cuisses d'une belle de passage, dont il aura oublier le prénom le lendemain. Etude/métier Հ Il a pas été capable de terminer le lycée, viré avant. Bon à rien, branleur, incapable. Tant de mots pour le décrire, tant d'insultes entre les lèvres paternelles, qui à force d'être répétées sont devenues une réalité... Ash, il sait pas quoi faire de sa vie... et en étant un ex taulard ça aide pas à faire joli sur le CV. Alors heureusement qu'un ami de sa mère a bien voulu de sa sale tronche dans sa boutique de sport, devenu vendeur, Ash est pas hyper doué, mais au moins il gagne de quoi vivre. situation financière Հ C'est clairement pas la joie, il frise souvent le seuil de pauvreté, d'ailleurs ça l'étonne plus de voir un nombre à trois chiffres sur son compte, qu'un nombre négatif...  orientation sexuelle Հ Y a que les seins, y a toujours eu que les seins qui ont compté pour Ash. Les queues des autres types, ils ont plutôt intérêt à les garder dans leurs futals, ou il risque de pas apprécier le Ash... clairement homophobe qu'il est. Petit hétéro à l'esprit un peu trop étriqué. groupe Հ Simmons-Weaver. avatar Հ David Prat.


caractère Հ Asher c'est le petit con par excellence, l'arrogant qui s'prend pour le nombril du monde, il passe son temps à faire le paon tout en faisant semblant que c'est pas l'cas. Il joue au gros dur, celui qu'aime personne, mais il s'attache plus vite qu'il le laisse croire. Et il est le genre de pote hyper loyal soit dit en passant, celui qu'on peut appeler à 3h du mat pour lui dire qu'on a tué quelqu'un, et en 5 minutes il est là, pelle à la main, sans poser de question. Asher c'est aussi un savant mélange de nonchalance et de violence. Difficile de savoir ce qui lui fera péter une durite, ça dépend des jours. Mais une chose est sûre, vaut mieux pas trop l'énerver, parce qu'une fois lancé, difficile de l'arrêter. Surtout que depuis sa sortie de prison, il se maîtrise plus aussi bien qu'avant. Ash, c'est pas le type le plus intelligent du coin, clairement pas, mais ça l'empêche pas d'avoir mille idées à la con à la seconde. Il supporte pas de ne rien faire, il lui faut de l'action, l'ennuie lui étant tout bonnement insupportable. Il a jamais vraiment su pourquoi il faisait n'importe quoi de sa vie, pourquoi il jouait avec le feu tout le temps. Mais il cherche plus vraiment à comprendre, il se dit qu'il ferait mieux de se remettre dans l'droit chemin. Il est juste pas sûr qu'il y arrivera...


habitudes/manies Հ il fume depuis qu'il a treize piges, et il boit par dessus le marché, son style de vie est pas des plus sains, et franchement il s'en branle, il est clairement pas le type qui va bouffer du tofu histoire de te sentir fit # si à l'école il était clairement mauvais, ça l'empêche pas d'être un autodidacte, il a appris à skater et surfer seul, il a appris à jouer de la guitare, du piano et de la batterie quand il séchait les cours et squattait le magasin de musique # il parle comme il pense, sans filtre, sans y mettre la forme, alors il passe son temps à jurer, et à balancer des saloperies à tout le monde # si il l'pouvait il passerait sa vie à poil, alors dès qu'un rayon de soleil fait son apparition, il laisse tomber le t-shirt et chez lui, il s'balade en calbute # c'est une merde avec la technologie, son téléphone a un écran explosé, il sait tout juste envoyer un mail, par contre niveau jeux vidéos il maîtrise pas trop mal # il avait adopté un chien y a trois ans, un berger allemand mélangé à il sait pas trop quoi, mais il a une bonne gueule et il le suit partout. son p'tit nom c'est dugald, ou dee pour faire plus court, et il y tient comme à la prunelle de ses yeux # il s'fait tatouer comme il change de chaussettes, ou presque. sa peau c'est son histoire, et s'il avait un peu plus de talent pour l'dessin, il kifferait bien de devenir tatoueur # il a aussi un piercing au téton, le résultat d'un défi lancé lors d'une soirée un peu trop arrosée. il l'a jamais enlevé, finalement il l'aime bien # il a un voix rocailleuse et grave, c'est sa marque de fabrique, son identité vocale, ça ferait de lui un bon chanteur. d'ailleurs il passe son temps à chantonner, incapable de se passer de musique # il a une peur phobique des clowns, depuis tout gamin # les surnoms font légion dans sa bouche, préférant en trouver pour tout le monde, plutôt que d'utiliser leurs prénoms. va savoir si c'est pas parce qu'il a la flemme d'apprendre leurs vrais noms # les cicatrices et les bleus, son corps en est recouvert, entre les coups du paternel, les chutes de skate et les bagarres, il sait plus trop qui vient d'où


avec quelle famille es-tu lié ? Հ Simmons-Weaver

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ C'est surtout avec Faith qu'Asher est lié. Relation un peu bizarre qui lie la flic au délinquant. Elle a passé sa carrière à l'arrêter, à tenter de le faire changer... Peut être que la prison où elle l'a envoyé, aura réussi, là où elle a échoué.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>david prat</pris> - asher mckenzie<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ ,

Ven 14 Oct - 17:51

Parce qu'on a tous une histoire

here comes judgement day

Arrêt sur image. Dans la tête du gamin tout s'arrête, la scène reste en suspend, il est pas sûr d'avoir tout intégré. Il regarde son père, le nez en sang. Puis sa mère, le cendrier ensanglanté encore en main. Et enfin le couteau qui repose désormais au sol. « DÉGAGES ! » C'est la première fois qu'Asher entend sa mère crier, la première fois qu'il la voit faire quoi que ce soit à l'encontre de son père. Celui-ci même qui ne répond pas, qui reste planté là comme un con, jusqu'à ce que la femme, la folie brulant dans son regard azur, ne le menace de son arme. « DÉGAGES CONNARD ! » Asher reste tétanisé, encore sous le choc. La dernière image de son géniteur restera les cicatrices sur ses joues, sourire de Glasgow qu'il a voulu lui offrir à son tour, comme punition pour une énième mauvaise note. Le gamin a pas dix piges, voit sa vie se barrer en couille, comme si elle avait pas été déjà assez fucked up avant ça. Il verse pas une larme. Il bouge pas, sursaute juste lorsqu'il entend le cendrier s'écraser au sol. Puis il sent les bras de sa mère l'entourer, elle le berce tendrement, murmure à son oreille des paroles qu'il est incapable d'entendre, le cerveau complètement déconnecté. Et puis le cours du temps reprend, Ash se détache de sa mère avec violence, et s'enfuit. Il va pas se réfugier dans sa chambre comme il en a l'habitude, comme à chaque fois que son père hurlait trop fort, ou commençait à cogner. Non, il préfère la rue cette fois, le froid qui lui mord la peau, la nuit qui le happe en quelques minutes. Les démonstrations d'amour il connaît pas, il sait pas gérer. Sa mère n'a été qu'une présence fantomatique toute sa vie, et là tout de suite, il peut pas tout encaisser. Son père parti. Sa mère enfin réveillée. Ça fait trop d'un coup, trop pour son corps frêle de gosse, qui comprend rien à la vie. Il perd tous ses repères, même les plus malsains, et ça lui donne le tournis, le goût amer de la bile qui lui remonte dans la gorge. Il voit pas toutes les retombées que ce geste de défense va avoir. Il se rend pas compte que sa vie va être complètement chamboulée, et que dans cette histoire il aura pas son mot à dire.

*
* *

« Mais bordel, j'en ai rien à foutre ! » Il a trois poils au menton et se prend pour un grand. Quinze piges au compteur, la clope entre les doigts, le skate sous les pieds au beau milieu du couloir. Le respect est absent, sûrement oublié à Glasgow quand ils en sont partis pour venir vivre à Byron Bay. L'adolescent qu'on a déraciné pour lui offrir un semblant de vie normale. C'est pourtant raté... La mère et le fils ont vécu cinq ans chez une tante, Ash partageant sa chambre avec ce cousin qu'il a détesté dès l'instant où il a vu sa sale tronche. Par principe sûrement, juste histoire de faire chier. Ou alors pour montrer qu'il était pas content de devoir quitter son Ecosse natale, pour cette Australie qu'il ne connaissait pas. Monsieur j'en glande pas une à l'école, je sèche pour aller skater avec les potes, sans aucun complexe, sans même essayer de le cacher à ma mère ! Véritable tête à claques incontrôlable, que sa génitrice ne cherche même plus à cadrer. C'est une cause perdue à ses yeux, un déchet de la société de plus, un animal blessé qu'il ne faut surtout pas approcher. Elle a compris que tant qu'elle allait dans son sens, Ash ne faisait pas trop de vagues. Certes il gueule, joue les rebelles, mais pour l'instant à part sécher quelques cours, fumer un peu d'herbe, écrire ACAB sur les murs et boire des bières, il n'a rien fait de si grave... Alors autant ne pas le pousser, parce qu'il aura beau clamer le contraire, Asher c'est le portrait craché de son père, et sa mère ne sait que trop bien comment il fonctionne. Un jour, il reviendra à lui. C'est ce qu'elle se répète inlassablement dès qu'elle le voit sortir de la maison et qu'elle sait qu'il n'ira pas au lycée aujourd'hui encore... Si seulement elle avait raison.

*
* *

Il est devenu un homme. Ouais enfin en théorie quoi. Faut pas trop lui en demander non plus. Viré du lycée en dernière année après avoir craché à la gueule d'un prof. Ironiquement, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Il a glandé plusieurs années après. Il a enchaîné des jobs sans envergure, n'y mettant jamais du sien, finissant toujours par se faire virer. Mais faut dire qu'il s'en foutait un peu, passant son temps à Brisbane, histoire de dealer son herbe, dévalisant des petits magasins quand l'envie lui prenait. Mais voilà, la mauvaise graine vient de merder grave. Asher est assis au commissariat et cette fois il sent bien qu'il ressortira pas d'ici quelques heures, avec une simple tape sur les doigts pour seule punition. Ça pue, il le sait. « T'es vraiment trop con, Ash... vraiment trop con ! » Qu'il arrête pas de se répéter, réfrénant son envie de se fracasser le crâne contre la table en inox brillant. La porte s'ouvre, la silhouette féminine qui se dessine, Asher la connaît que trop bien. Le soupire qui emplit la pièce, aussi, pour l'avoir entendu ce qui lui semble être un bon millier de fois déjà. Pourtant cette fois, il en mène pas large le McKenzie. Mal à l'aise sur cette chaise, qui aurait presque la trace de son cul tellement il l'a squattée depuis qu'il a débarqué à Byron Bay. « Asher, cette fois-ci, tu es aller trop loin. » La phrase lui tombe sur les épaules, l'enfonçant un peu plus sur son siège. Il en a parfaitement conscience, mais c'est à cet instant précis, qu'il redevient ce petit con qu'on connaît si bien en ville. Il se redresse, sourire narquois au coin des lèvres, toisant l'agente en face de lui. Il refoule les souvenirs encore frais. Préfère oublier le sang, les cris, les larmes. Préfère oublier l'instant où il s'est dit qu'aller voler de l'argent chez Monsieur Johnson serait une bonne idée. Préfère oublier que son flingue qu'il pensait pas chargé, l'était en réalité. Préfère oublier le bruit assourdissant de la détonation, l'effet de recul sur sa main mal assurée. Putain, il a tiré sur monsieur Johnson ! Il ose même pas demander s'il va bien, préfère jouer les fiers, le menton bien haut. « Cette fois, ça va être la prison, McKenzie. » La sentence est la bonne. Condamné, c'est trois ans qu'il va perdre derrière les barreaux.


*
* *

Il parle pas. Pas un mot. Pas un son. Le nez plongé dans son assiette, il dévore son contenu comme un morfale qui n'aurait pas mangé depuis trois ans. Et c'est un peu cette impression qu'il a. Trois ans passés derrière les barreaux. Emprisonné pour un crime qu'il a été assez con pour commettre. Il a plaidé coupable, de toute façon il avait pas trop l'choix. Le vieux Johnson s'en est tiré, une jambe désormais paralysée, mais il respire encore. Un maigre soulagement pour Asher, qui parle jamais de ce qu'il a vécu en prison. « Ça peut pas durer comme ça, Asher. La voix de sa mère se fait à peine entendre, légère, discrète. Comme si elle avait peur que son propre fils ne s'attaque à elle, comme un animal sauvage, imprévisible. Je t'ai trouvé un travail. » Toujours ce petit filet de voix, comme pour ne pas le brusquer. Le brun arque un sourcil, la fourchette stoppée en pleine ascension à sa bouche. C'est pas qu'il a pas envie de bosser, mais sa fierté mal placée en prend un coup right now. Sa mère, chez qui il est obligé de vivre à nouveau, vient de lui trouver un job, lui qui en est tout bonnement incapable. Putain, t'es vraiment qu'un déchet Ash. Il aurait presque envie de renifler l'échec de sa vie, mais il sert les dents et repose son service sur le bord de son assiette. « Et c'est où ? » Elle lui dit que c'est chez son ami Malcolm, le propriétaire d'une boutique de sport. Il va pas s'en plaindre, il en aura pas le culot, pas cette fois. Pourtant pour seul remerciement, il se contente de recommencer à manger, en haussant des épaules. Le silence se fait à nouveau pesant, alors qu'il termine son repas, sous l'œil bienveillant, mais en même temps méfiant, de sa mère. « Merci, m'an. » Elle a l'impression de retrouver un gosse, il est juste un peu plus grand, mais il a toujours ce même regard, alors qu'il se penche sur elle et pose un pudique baiser sur son front. Asher n'a jamais été démonstratif, alors ce geste, madame McKenzie elle a l'impression que c'est une promesse qu'il va faire son possible pour s'en sortir.
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Heavy Dirty Soul Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Heavy Dirty Soul

Ven 14 Oct - 17:55

Je souhaite la bienvenue sur le forum.
& merci pour ton inscription.

J'adore ton pseudo et PRAT ♥ ♥ ♥
Bonne courage pour la suite de ta fiche.


Si tu as des questions, n'hésites pas.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Heavy Dirty Soul

Ven 14 Oct - 17:58

merci jolie mademoiselle Heavy Dirty Soul 1660427023
j'avoue j'connaissais pas prat il y a encore trois jours... et je comprend pas pourquoi on m'avait caché son existence jusqu'à présent, parce qu'il manquait clairement à ma vie Heavy Dirty Soul 2660856904 Heavy Dirty Soul 793559548
et si j'ai la moindre question, j'hésiterai pas à te harceler Heavy Dirty Soul 3878396472
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Heavy Dirty Soul Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Heavy Dirty Soul

Ven 14 Oct - 18:23

Bienvenue sur le forum Heavy Dirty Soul 3281865275
Ton pseudo + PRAT Heavy Dirty Soul 1660427023 Heavy Dirty Soul 812097212 Heavy Dirty Soul 2660856904
Si besoin de quoi que ce soit n'hésites vraiment pas Heavy Dirty Soul 352502265
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Heavy Dirty Soul

Ven 14 Oct - 18:54

merci tout plein toi Heavy Dirty Soul 1062166981
gosh wood, je décède Heavy Dirty Soul 2847937109
d'ailleurs j'débarque dans ta boîte à mp pour un p'tit lien, monsieur l'agent Heavy Dirty Soul 3878396472
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Heavy Dirty Soul Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Heavy Dirty Soul

Ven 14 Oct - 18:57

Ma boite mp t'attend impatiemment Heavy Dirty Soul 2660856904
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Heavy Dirty Soul Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Heavy Dirty Soul

Ven 14 Oct - 19:08

je suis jalouse...

Heavy Dirty Soul 1551458285 I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Heavy Dirty Soul

Ven 14 Oct - 20:01

mais noooon faut pas Heavy Dirty Soul 3743936121 dès que j'ai une idée, j'te mpotte (ou tu peux même te jeter sur mon corps, si t'as une idée qui t'vient Arrow )
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Heavy Dirty Soul

Ven 14 Oct - 21:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Heavy Dirty Soul 1479163412
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Heavy Dirty Soul

Sam 15 Oct - 5:54

Merci jolie Bridget Heavy Dirty Soul 1293216921
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base Heavy Dirty Soul Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Heavy Dirty Soul

Sam 15 Oct - 23:34

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Mouah, toi je t'aime déjà. J'aime énormément ton personnage.

Asher McKenzie a écrit:
orientation sexuelle Հ Y a que les seins, y a toujours eu que les seins qui ont compté pour Ash. Les queues des autres types, ils ont plutôt intérêt à les garder dans leurs futals, ou il risque de pas apprécier le Ash... clairement homophobe qu'il est. Petit hétéro à l'esprit un peu trop étriqué.

Heavy Dirty Soul 793559548 j'adore ♥️ j'aime ta façon d'écrire. C'est avec plaisir que je te valide.


Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Heavy Dirty Soul

Sam 15 Oct - 23:57

merci tout plein ma belle Heavy Dirty Soul 1293216921
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Heavy Dirty Soul


Heavy Dirty Soul
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DAYDREAMING, it's good for the soul. (jelena)
» Zoey - I'm not perfect soul, I'm a Rolling Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: