Navigation
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Ven 14 Oct - 21:40


   Ilhan & Bridget

   Soirée en amoureux.

   

   Il était dix-neuf heure lorsque Bridget termina sa journée à l'hôpital. La jeune femme avait eu une journée épuisante et elle ne sentait presque plus ses jambes. Elle avait marché une grande partie de la journée. Elle devrait probablement se mettre plus en forme, mais elle était tellement occupée qu'elle n'avait pas souvent l'occasion d'aller s'entraîner, même si elle le voulait. Bridget alla se changer, enfilant un jean ainsi qu'un chandail à manches courtes noir. La jeune femme avait de la belle lingerie sous ses vêtements. Évidemment, elle allait le montrer à Ilhan. Elle voulait lui faire une surprise et elle voulait qu'il se relaxe, puisqu'il devait avoir eu une journée difficile. La jeune femme sortie ensuite de l'hôpital et elle embarqua dans sa voiture, roulant jusqu'à chez Ilhan. Elle avait hâte de voir son petit-ami. Elle sortait avec lui depuis quelques mois et elle vivait le parfait amour avec lui. La jeune femme se sentait merveilleusement bien en sa présence et elle ne se voyait pas vivre sans lui. Bridget arriva rapidement devant la demeure d'Ilhan. Elle se stationna et marcha jusqu'à la porte. La brune frappa à la porte, attendant une réponse d'Ilhan.

AVENGEDINCHAINS
   
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Sam 15 Oct - 15:31


Bridget & Ilhan
J’avais fini à l’heure ce qui était plutôt rare ces derniers temps. Car malgré que ce soit une ville sans grande criminalité, il y a toujours des fumeurs de weeds qui traînent en espérant pouvoir revendre leur came et ce n’est pas de tout repos que de leur courir après. Une fois à la maison, je profitais pour prendre une bonne douche pour me détendre. Il n’était pas loin de vingt heure et j’avais pris un soda dans le frigo et je m’étais affalé dans le canapé. Posant les pieds sur la table basse, j’ouvrais mon soda avant d’en prendre une gorgée. Je soufflais, cela me détendait et entendre le bruit des vagues au loin avait un effet relaxant. J’étais installé là depuis quelques minutes, peut-être plus, j’en avais perdu la notion de temps. Quelqu’un sonna à la porte. Je me levais de mon canapé et allais ouvrir la porte d’entrée. Je n’attendais la visite de personne. Surpris, je vis Bridget, là sur le pas de ma porte. « Hey ma puce. Qu’est-ce que tu fais là ? » J’étais content de la voir, elle m’avait manqué aujourd’hui. Je la prenais alors dans mes bras.
codage par Junnie sur apple-spring
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Sam 15 Oct - 15:44


   Ilhan & Bridget

   Soirée en amoureux.

   

   Bridget était très heureuse de voir son petit-ami. Ils ne s'étaient pas vus depuis trois jours. Il lui avait terriblement manqué et elle avait besoin de le voir et de passer une belle soirée avec lui. La belle brune sourit doucement en voyant Ilhan et le serra dans ses bras. « J'avais envie de te voir. Tu m'as manqué. » La jeune femme le regarda dans les yeux et l'embrassa doucement, se collant contre lui. Bridget avait besoin de ce contact avec son petit-ami. Elle se sentait tellement bien en présence d'Ilhan. Elle pouvait être elle-même avec lui, n'ayant pas peur de se faire juger par le jeune homme qui était tout simplement adorable avec elle. La brune l'avait rencontré lorsqu'Ilhan avait arrêté son frère pour vandalisme. Ils se sont tout de suite bien entendus et la brune était tombée amoureuse de lui. Bridget entra dans la demeure de son petit-ami, le regardant dans les yeux. « Alors, que veux-tu faire avec ta chère petite-amie? » La jeune femme l'embrassa dans le cou avant de le regarder à nouveau.

AVENGEDINCHAINS
   
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Sam 15 Oct - 22:39


Bridget & Ilhan
J’avais l’impression de ne pas l’avoir vu depuis une éternité. Seulement trois jours loin de cette fille et je me sentais vide, un trou dans le cœur. Elle représentait tellement pour moi, elle me faisait ressentir des choses encore inconnues jusque-là. J’étais vraiment content de la voir là, sur le pas de ma porte que j’en oubliais tous les tracas et la fatigue de la journée. Tout à coup je me sentais en pleine forme et j’avais envie de profiter de la soirée avec ma petite-amie car on ne se voyait que trop peu je trouvais. « Tu m’as manqué aussi. Ne repars plus aussi longtemps. » Je l’embrassais tendrement tout en la prenant dans mes bras et la serrant contre moi. Je l’invitais à rentrer et refermais la porte derrière elle. « As-tu déjà pris ton diner ? sinon j’ai bien une petite idée. » J’avais envie de profiter d’elle, de discuter, mais avant je devais m’assurer qu’elle ait mangé car sa santé m’était importante.
codage par Junnie sur apple-spring
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Sam 15 Oct - 22:58


   Ilhan & Bridget

   Soirée en amoureux.

   

   Bridget aimait Ilhan plus que tout au monde. Cela ne faisait que quelques mois qu'ils sortaient ensemble, mais elle ne se voyait pas vivre sans lui. La jeune femme n'avait aucun doute, elle voulait vivre le reste de ses jours à ses côtés et avoir des enfants avec le beau brun. Ils formeraient une très belle famille, elle en n'avait aucun doute. Bridget voulait tout de même attendre pour les enfants, ne sachant pas réellement si Ilhan en voulait. C'était le genre de discussion qu'ils allaient devoir avoir ensemble. Probablement dans quelques mois, pas dans l'immédiat. Elle ne voulait pas effrayer Ilhan. C'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait. « Je te le promets, mon ange. L'internat à l'hôpital m'occupe tellement et ça m'épuise. Je suis heureuse de pouvoir passer une belle soirée avec toi. » Ilhan prenait toujours soin de Bridget et elle l'aimait énormément pour ça. La jeune femme le regarda dans les yeux, souriant doucement. « Non, je n'ai pas encore mangé. » La belle brune passa une main dans ses cheveux qui n'étaient pas bien peignés, mais elle s'en fichait. Elle savait qu'elle pouvait ressembler à rien avec Ilhan. Il était habitué de la voir avec sans maquillage et les cheveux dépeignés.

AVENGEDINCHAINS
   
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Dim 16 Oct - 13:58


Bridget & Ilhan
Je n’avais envie que d’une chose. Profiter de cette excellente soirée qui s’annoncer. Mais si seulement elle pouvait fini ses études rapidement pour qu’on puisse vivre ensemble sans tous les aléas quotidiens. « Ne t’inquiète pas ma puce, je le sais. Si tu pouvais être toujours auprès de moi, je sais que tu le ferais. » Je ne voulais pas qu’elle s’en veuille de ne pas très présente à mes côtés. Son avenir était très important, le nôtre aussi mais c’était différent. Ça se voyait qu’elle aimait ce qu’elle faisait et c’est pourquoi je l’aimais. Elle s’impliquait tellement dans ce qu’elle faisait que j’en étais impressionné et tellement fière. « J’en étais sûr que tu étais venue le ventre vide. Allez viens t’asseoir dans la cuisine, je vais nous préparer quelque chose à manger. » Je relâchais mon étreinte et me dirigeai à présent vers la cuisine. Elle avait cette allure complètement décontracté les cheveux à peine coiffés mais j’aimais tellement la voir ainsi. Elle était belle tout simplement, sans artifice.
codage par Junnie sur apple-spring
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Dim 16 Oct - 14:20


   Ilhan & Bridget

   Soirée en amoureux.

   

   Bridget voulait passer plus de temps possibles avec son amoureux, celui qu'elle aime plus que tout au monde. La jeune femme voulait vivre avec lui et parler de leur avenir ensemble, mais elle était tellement occupée par ses études et l'hôpital qu'elle se sentait mal de faire subir cela à Ilhan. Elle l'aimait, c'était écrit sur son front et en elle. La belle brune aimerait bien passer tout son temps avec le beau brun, mais il fallait bien qu'elle fasse ses études et qu'elle les termine, afin de devenir médecin. Bridget était heureuse qu'Ilhan comprenne. Évidemment qu'il la comprenait. Quand ils ont commencé à sortir ensemble, Bridget lui avait expliqué qu'elle travaillait très fort pour son avenir et il avait compris. « Je sais que tu le sais. Je t'aime tellement pour ça. Tu me fais confiance et moi aussi j'ai confiance en toi. » La confiance dans leur couple était très forte. Bridget ne ferait jamais souffrir Ilhan comme il avait souffert auparavant. Elle l'aimait sincèrement et ce n'était pas prêt de s'arrêter, bien au contraire. Son amour était de plus en plus fort. « D'accord, merci bébé. Veux-tu que je t'aide? » Bridget suivit Ilhan dans la cuisine. Elle aimait sa relation avec Ilhan. C'était simple entre eux.

AVENGEDINCHAINS
   
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Dim 16 Oct - 16:25


Bridget & Ilhan
« Bien sûre que je te fais confiance ma puce ! Sinon crois-moi je ne serais pas avec toi dans ma cuisine. » Je lui souriais, j’avais envie de la croquer tellement je la trouvais belle et qu’elle m’avait manqué. « Non tu es l’invitée, toi tu restes assise et tu regardes ton homme te faire la cuisine. » Je n’allais pas lui faire un repas digne d’un quatre étoiles, oh ça non ce n’était pas mon genre. J’allais lui préparer une bonne omelette avec du persil frais. Des protéines, il lui en fallait. Elle avait besoin de force après sa journée de travail et elle en aurait besoin pour plus tard. J’avais des choses en tête. « Tu veux boire quelque chose ? J’ai des sodas, du sirop, du vin, enfin je crois qu’il me reste une bouteille de rouge, et c’est tout il me semble. » Je l’observais. J’avais la sensation de rire comme un niais en la regarde ainsi mais, c’est l’effet qu’elle me faisait. J’étais fou amoureux d’elle.
codage par Junnie sur apple-spring
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Dim 16 Oct - 16:37


   Ilhan & Bridget

   Soirée en amoureux.

   

   Bridget était littéralement follement amoureuse de son petit-ami. Elle se voyait construire un avenir avec lui. La jeune femme n'avait jamais été autant amoureuse et elle avait envie que ça continue encore et encore. Ce sentiment était plus fort que tout. Elle n'y pouvait rien. Les papillons qui virevoltaient dans son ventre, le sourire qu'elle avait à chaque fois qu'elle le voyait ou qu'elle pensait à lui. Son simple prénom la rendait heureuse. Oui, réellement amoureuse. La jeune femme rit légèrement aux paroles d'Ilhan, s'assoyant alors sur une chaise. « D'accord. Je reste assise alors. » Ilhan était un parfait gentleman et elle aimait ça chez lui. Il était galant et il aimait prendre soin de sa petite-amie. « Je veux bien un verre de vin rouge, s'il te plaît. » Bridget avait vraiment besoin de boire un verre d'alcool, après cette journée de folie à l'hôpital. La belle brune regarda son petit-ami cuisinier, ce qui la fit sourire. « Sinon, j'ai une belle surprise pour toi plus tard. » Évidemment, elle parlait de la belle lingerie qu'elle portait sous ses vêtements.

AVENGEDINCHAINS
   
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Lun 17 Oct - 22:23


Bridget & Ilhan
Elle voulait un verre de vin rouge. Excellent choix pensais-je. Je cherchais la bouteille et je l’ouvrais pour lui servir un verre de ce délicieux millésime que je venais d’ouvrir. « Allez, je vais t’accompagner et prendre un verre. » Je remplissais également mon verre même si je n’étais pas un fan de vin. Un verre de temps en temps cela ne me dérangeait pas mais je n’aurais pas renouvelé l’expérience plusieurs jours de suite. Je prenais dans le frigo les œufs et le persil frais. Je cassais les œufs dans un saladier et me mettais à les battre pour avoir une texture unie. « Le repas sera prêt dans cinq minutes après je serais tout à fait disposé à recevoir ta surprise. » Un sourire coquin illumina mon visage lorsque je la regardai. Un brulant désir montait dans mes veines. Cinq mois que nous étions ensemble et elle me faisait toujours le même effet. Je mettais les œufs à cuir et j’ajoutais le persil. Un moins de cinq minutes l’omelette était cuite et je nous servais de belles assiettes. « Mange ! » lui dis-je sur un ton autoritaire avec un sourire en coin.
codage par Junnie sur apple-spring
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Lun 17 Oct - 22:30


   Ilhan & Bridget

   Soirée en amoureux.

   

   Bridget regarda son petit-ami lui servir un verre de vin rouge, buvant une gorgée avec Ilhan. La jeune femme était très heureuse en sa compagnie et elle ne voulait pas le perdre. Ilhan était tout simplement l'homme de sa vie. La belle brune admirait son petit-ami faire le repas, ce qui la faisait sourire. « Tu es incroyablement sexy quand tu cuisines. » Bridget sourit grandement, passant une main dans ses cheveux bruns. Elle était sous son charme depuis la première fois qu'elle l'a rencontré. Elle l'aimait de plus en plus à chaque jour. Bridget le vit faire les assiettes et déposer la sienne devant elle. La belle brune sourit doucement et commença à manger, regardant Ilhan dans les yeux. « C'est délicieux, merci mon amour. » Bridget mangea une autre bouchée, admirant Ilhan avec des yeux qui brillaient de mille feux. « Alors, comment s'est passé ta journée? »

AVENGEDINCHAINS
   
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Mer 19 Oct - 21:11


Bridget & Ilhan
« Je le sais que je suis sexy quand je cuisine très chère. Je suis sexy tout le temps, tu le sais bien, peu importe la situation. » Je lui faisais un clin d’œil avec un air plutôt coquin. Nous étions tous les deux à table, profitant de cette omelette que je venais de préparer. Ce n’était pas grand-chose mais je n’avais pas grand-chose non plus dans les placards et le frigo puisque je n’avais pas fait les courses. J’étais content qu’elle trouve ça bon, il m’arrivait de faire des ratés en cuisine et je n’avais nulle envie que ça se produise ce soir. Je prenais une première bouchée de mon repas et c’est alors que Bridget m’interrogea sur ma journée. Je lui répondis : « Oh et bien tu sais, le train-train quotidien, rien de bien palpitant en ce moment. Des gosses qui font des conneries, des petits revendeurs de weed au coin de la rue, bref, le calme plat. Et la tienne ? Tu as l’air éreintée ! » Je reprenais une bouchée puis prenais une gorgée de mon verre de vin.
codage par Junnie sur apple-spring
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Mer 19 Oct - 21:26


   Ilhan & Bridget

   Soirée en amoureux.

   

   La jeune femme avait voulu passer une belle soirée avec son petit-ami, parce qu'elle en avait de besoin. Quand elle était loin d'Ilhan, elle ne sentait pas entière, elle avait l'impression qu'il y avait un vide auprès d'elle. La belle brune était follement amoureuse de son petit-ami. Elle l'était depuis le début de leur relation. Cela pouvait paraître stupide, mais ça ne l'était pas, bien au contraire. Avec lui, elle savait qu'elle pouvait faire de grands choses. La belle brune mangea une autre bouchée de son omelette qui était délicieuse. Ce n'était pas un repas gastronomique, mais ça suffisait à son bonheur. Ilhan était parfait et il savait comment rendre Bridget heureuse. Elle était folle de lui et elle espérait qu'il était également fou d'elle. La jeune femme écouta son petit-ami parler de sa journée. Il était un bon policier. « Oh, mais il faut bien que tu les arrêtes. Ils ne font pas de bonnes choses, comme mon frère. Un vrai boulet. Mon père le réprimande souvent, mais ma mère le pardonne trop facilement. Je crois qu'elle a peur qu'il se retourne contre elle. Oh oui, je suis épuisée, mais ça va. J'ai dû mettre un plâtre à un enfant qui s'était cassé le pied. » La jeune femme termina alors de manger, laissant son assiette sur la table. Elle se leva et alla s'asseoir sur Ilhan, se mordillant la lèvre inférieure. « Tu sais, on peut laisser la vaisselle là. On viendra la ramasser demain. » Bridget rit légèrement et vint embrasser le cou de son petit-ami, se collant contre lui. Elle se releva ensuite, regardant toujours Ilhan dans les yeux. « Tu sais, j'ai de la belles lingeries noires en dentelles sous mes vêtements. » Elle sourit doucement et lui fit un clin d’œil avant d'aller dans la chambre.

AVENGEDINCHAINS
   
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Mer 26 Oct - 15:29


Bridget & Ilhan
Bridget savait toujours me valoriser même quand je pensais n’avoir rien fait d’intéressant de ma journée. Elle savait faire en sorte que je me sente bien et que quoique je fasse c’était ce qu’il fallait faire et que c’était une bonne chose. C’est une des nombreuses raisons pour laquelle je l’aimais. Elle faisait ressortir le meilleur de moi me faisant presque oublier mes défauts. « Tu as raison la vaisselle peut attendre, j’ai déjà pleins d’idées pour notre soirée. » Le coté coquin se réveillait en moi. J’aimais la tournure que prenais cette soirée qui à la base devait se faire dans le canapé avec une bière et un film de mauvais goût. Elle avait filé dans la chambre, je savais pertinemment qu’elle avait envie que je vois ses sous-vêtements. J’adorais la lingerie en dentelles et apparemment elle s’en était rendu compte. Je quitte la table et la suis dans la chambre. Lorsque je passe l’encadrement de la porte je la vois, là, dans ma chambre, elle est tellement belle. Je m’approche d’elle et l’embrasse fougueusement. « T’es tellement belle. Montre-moi ta lingerie. »
codage par Junnie sur apple-spring
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Mer 26 Oct - 16:17


   Ilhan & Bridget

   Soirée en amoureux.

   

   Bridget voulait passer une merveilleuse soirée avec son amoureux. Ils ne s'étaient pas vus depuis trois jours, alors autant en profiter. La jeune femme était désormais dans la chambre et elle entendait Ilhan approcher. Elle l'aimait d'un très grand amour. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il passe une soirée mémorable et qu'ils passent de très beaux moments ensemble. Bridget regarda Ilhan dans les yeux, se mordillant la lèvre inférieure. Elle l'embrassa fougueusement à son tour. « Toi aussi tu es très beau. Monsieur sera servit. » Bridget avait déjà fait des strip-tease à son petit-ami et elle comptait bien lui en faire un. La jeune femme enleva tranquillement son chandail, tout en se mordillant la lèvre inférieure. Elle enleva ensuite son pantalon avec délicatesse et sensualité. Bridget se retrouva en lingerie en dentelle noire. « J'espère que tu aimes le spectacle. » La jeune Oaken alla dans le lit, s'assoyant, tout en attendant qu'Ilhan vienne la rejoindre. « Ne me fait pas attendre. Tu sais que je peux être très impatiente. »

AVENGEDINCHAINS
   
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Mer 2 Nov - 21:48


Bridget & Ilhan
Cette femme était à moi. Je devais souvent me le répéter car elle était tellement belle, sexy, parfaite que j’avais du mal à y croire. Comment ferais-je sans elle ? Son corps était sublime et comme à chaque fois qu’elle le faisait, c’est strip-tease n’éveillait qu’une chose en moi. Le flamboyant Ilhan. Elle m’invitait à la rejoindre dans le lit. « Je ne vais pas te faire patienter ma puce et tu le sais. » J’enlevais à toute hâte mon pantalon et mon t-shirt. Je la rejoignais dans le lit. M’allongeant sur elle tout en la serrant fort dans mes bras pendant que je l’embrasse. Je voulais tellement lui montrer à quel point je l’aime. « Tu es magnifique ma puce » et dans un élan d’envie, je parcourais son corps tout entier de baiser jusqu’à atteindre LA zone de supplice.
codage par Junnie sur apple-spring
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Mer 2 Nov - 21:55


   Ilhan & Bridget

   Soirée en amoureux.

   

   La jeune femme le regarda venir la rejoindre dans le lit, souriant doucement. « Je le sais parfaitement. » Bridget sourit doucement et l'embrassa amoureusement, sentant le poids de son petit-ami sous lui. La belle brune était follement amoureuse d'Ilhan, elle ne pouvait pas le nier. Il était la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie. « C'est toi qui est parfait mon ange. » La jeune femme ferma alors les yeux et sentit les baisers de son petit-ami sur son corps, ce qui la faisait frissonner. Bridget arqua légèrement le dos, quand elle sentit la bouche d'Ilhan sur sa zone de supplice. La belle brune se mordilla la lèvre inférieure, mettant ses mains dans les cheveux de son petit-ami. Elle vivait la meilleure relation de sa vie. En présence d'Ilhan, elle se sentait forte et en sécurité.

AVENGEDINCHAINS
   
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Mer 2 Nov - 22:17


Bridget & Ilhan
Bridget était la femme de ma vie. Je n’avais jamais ressenti ça pour personne. Elle était l’UNIQUE, mon âme-sœur, celle que tout homme souhaite trouver un jour. Et moi ? Je l’avais trouvé au détour d’une arrestation, je ne pensais pas qu’un jour je serais si heureux d’être flic. J’aimais vivre ce genre de moment, de partage sensuel avec elle. Cela pouvait durer des heures, des heures de bonheur, des heures exquises que je pourrais revivre chaque jour. Ne pas vivre avec elle, me manquait parfois lorsque je voulais lui faire un câlin. Mais, ce soir, elle était dans mon lit et nous allions en profiter et toute la nuit.

Notre soirée avait été excellente. Cela faisait déjà une heure que nous étions allongé là dans le lit avec seulement un drap en guise de vêtement. « Tu n’es pas fatiguée ? Tu as eu une grosse journée, tu devrais dormir pour récupérer. » Et je déposais un baiser sur son front tout en la prenant dans les bras. La lâcher ? Certainement pas.
codage par Junnie sur apple-spring
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.

Mer 2 Nov - 22:29


   Ilhan & Bridget

   Soirée en amoureux.

   

   Ilhan était l'homme de sa vie. Bridget n'avait aucun doute sur ce sujet. Elle était persuadée qu'elle allait passer le reste de ses jours à ses côtés. La belle brune l'aimait plus que tout au monde et elle ne savait pas ce qu'elle pourrait bien faire sans lui. Bridget était tellement heureuse en sa présence. Comment ne pourrait-elle pas l'être? Il était parfait. Ilhan était tout ce qu'elle avait cherché chez un homme. Il était gentil, romantique, généreux, souriant et il prenait bien soin d'elle.

La jeune femme avait eu une très belle soirée avec Ilhan, comme chaque soirée qu'elle avait vécu avec eux. La belle brune était un peu fatiguée par la grosse journée qu'elle avait eu, mais elle était heureuse de passer le reste la soirée avec Ilhan. « Oui, je devrais dormir. » La belle brune serra son petit-ami dans ses bras, venant l'embrasser dans le cou. « Bonne nuit, je t'aime. » Bridget s'endormie dans les bras de son petit-ami, sentant le doux parfum de ce dernier.

AVENGEDINCHAINS
   
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.


Soirée en amoureux. - Ilhan & Bridget.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: