Navigation
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

take me with you - joy


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ take me with you - joy

Sam 15 Oct - 12:19

Joy Connor

we could do this all night


Derrière l'écran

prénom Հ Emma pseudo sur le web Հ Red âge Հ 14 et des cacahuètes pays Հ France fréquence de connexion Հ 5/7. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ inventé comment as-tu connu le forum ? Հ partenariat un dernier mot ? Հ hum hum
nom Հ Connor prénom Հ Joy date et lieu de naissance Հ 22 juin 1994 à Brisbane âge Հ 22 ans origine Հ Australienne statut civil Հ Célibataire Etude/métier Հ fait des études de droit, joue les serveuses à coté  situation financière Հ Moyenne orientation sexuelle Հ Bisexuelle groupe Հ écrire ici. avatar Հ Bridget Satterlee


caractère Հ fêtarde - volage - franche - tient bien l'alcool - démonstrative - sarcastique - moqueuse - chiante - attachante - a du mal à faire confiance - audacieuse - fatigante - infatigable - fume, boit -  électrique - sérieuse à mi temps ou quand ça l'arrange


habitudes/manies Հ se gratte le bras quand elle ment ou quand elle est gênée, soucieuse ou stressée - aime le rose, même si elle ne l'avouera jamais - elle déteste le shopping, rien que de rester des heures dans une boutique lui donne des sueurs froides - ne jure que pas le café - possède différents pyjamas à caractère animal - elle enroule une mèche de ses cheveux autour de son doigt quand elle réfléchit - elle dort parfois habillé pour gagner du temps - elle adore dormir - elle a un chien qu'elle a appelé 4, un gros labrador.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ Simmons|Weaver

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ L'heureuse meilleure amie de Trevor Simmons. Il a suffit que je roule en dessous du bar pour qu'une amitié naisse, a base de rires, de vacheries, de verres un peu trop tard et de moqueries. En même temps, je n'avais pas tellement l'âge de boire à l'époque. Je m'étonne encore qu'il ne m'ait pas foutu dehors.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>bridget satterlee</pris> - joy connor<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: take me with you - joy

Sam 15 Oct - 12:21

Parce qu'on a tous une histoire

Elle est née en riant

Je suis née à Brisbane -avant que je décide de déménager- dans une famille heureuse, souriante, une famille à vomir. Je n'ai pas d'oncle qui fait de blagues vaseuses, aucune grande tragédie de famille, pas de disputes, et pour la colère, n'en parlons même pas. Une parfaite photo de famille. Sur laquelle on voit tout le monde tiré à quatre épingles sauf moi, la nana assise en tailleur en bas à droite, les cheveux emmêlés, le teint cireux par une nuit mouvementée et encore en pyjama imprimé léopard rose flashy. Je suis le point de couleur de cette famille, l'électron libre, la femme qui croit en son indépendance. Je ne suis pas croyante, je bois, je fume, je jure et je blasphème parfois volontiers. Ah si, j'ai un cousin qui est du même avis que moi, mais on ne sait pas où il est.
Enfin bref, reprenons. J'ai reçu la parfaite éducation de la petite princesse prodige. Sauf que la princesse a préféré se transformer en sorcière, parce que c'est bien plus drôle. À l'école, j'avais le minimum syndical, j'ai d'ailleurs dû me booster un petit peu pour pouvoir entrer dans cette école de droit. Mon rêve ? Défendre la veuve et l'orphelin et arroser mes victoires de champagne bon prix avec mes collègues. Mes premières années étudiantes ont d'ailleurs été un peu chaotiques. C'est dans un fabuleux bar que j'ai rencontré mon meilleur ami, nous sommes inséparables. Tel Tic et Tac, Tintin et Milou et il y a encore pleins d'exemples. En tout cas, je trouve ma vie fabuleuse. Sauf peut-être du coté familial et amoureux, mais on ne peut pas avoir de la chance partout et comme j'ai de la chance dans ma vie professionelle, la nature veut que je rame dans ma vie sociale. Sinon, c'est pas drôle. Enfin bref, mes études sont bientôt terminées et grâce à quelques contacts que je me suis fait, j'ai un boulot à la sortie. Tout n'est pas complètement perdu.
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base take me with you - joy Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: take me with you - joy

Sam 15 Oct - 12:22

Bienvenue sur RFS take me with you - joy 2687996836
Bon courage pour ta fiche qui est déjà bien avancée take me with you - joy 2522495099
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base take me with you - joy Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: take me with you - joy

Sam 15 Oct - 13:38

Alors j'ai lu ta fiche. Il y a quelques fautes si tu pouvais les corriger take me with you - joy 3281865275
Et je te validerais ensuite Smile
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: take me with you - joy

Sam 15 Oct - 13:57

J'ai traqué les fautes take me with you - joy 2037714221 je pense que c'est bon take me with you - joy 1369219112
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base take me with you - joy Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: take me with you - joy

Sam 15 Oct - 14:03

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

J'aime bien les sorcières take me with you - joy 1623214537
Bref, j'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de voir comment il va évoluer take me with you - joy 2522495099



Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: take me with you - joy

Sam 15 Oct - 17:27

Bienvenue! take me with you - joy 1479163412
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base take me with you - joy Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: take me with you - joy

Sam 15 Oct - 19:14

OH silent je ne t'ai pas souhaiter la bienvenue take me with you - joy 2037714221
Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription.
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: take me with you - joy


take me with you - joy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: