Navigation
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna

Sam 15 Oct - 22:43


   Ilhan & Sienna

   I can explain ...


Tu avais finalement décidé de prendre ton courage à deux mains afin d'aller annoncer ta grossesse à Ilhan. Cela faisait cinq mois maintenant que tout était fini entre vous et cinq mois également que tu savais que tu portais un enfant dans ton ventre. Même si tu as songé plus d'une fois à lui annoncer de plusieurs manières différentes, tu n'as jamais vraiment trouvé le courage. Sans doute parce que tu te savais clairement coupable pour votre rupture. Tu es la première a avouer que tu n'as pas eu le meilleur comportement. Toujours est-il que tu étais plantée là, devant la porte de chez Ilhan. Pas moyen de lever la main pour frapper à la porte. Tu as regardé ton ventre et tu ne pouvais plus continuer à cacher ça au papa de ton futur bébé. La porte fini par s'ouvrir après avoir enfin réussi à frapper à la porte. Ton petit ventre rond attirait beaucoup les regards, tu t'étais habituée à voir les gens poser leurs yeux sur toi, mais peut-être ne t'étais-tu pas préparée à ce que Ilhan ne les pose sur toi de cette manière. Il avait l'air clairement surpris et il y avait de quoi l'être. « Euh ça ... Je pense que je te dois des explications ... » Si tu n'avais pas été enceinte, tu n'aurais même pas cherché à le revoir parce que tu avais honte de ton comportement à son égard. « Tu me laisses entrer pour en parler ? »

AVENGEDINCHAINS
   
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna

Dim 16 Oct - 15:47


Sienna & Ilhan
C’était une journée de repos comme une autre, une journée à traîner à la maison en boxer car je n’attendais pas de visites particulières. La journée avait très bien commencé puisque dehors il faisait beau et on entendait les oiseaux chanter.  J’étais tranquillement installé dans mon canapé à regarder des émissions plus débiles les unes que les autres tout en buvant quelques sodas et mangeant des sucreries que je pouvais trouver dans les placards. Regarder la télévision en pleine journée n’amenait certainement pas une grande sagesse et on pouvait le deviner au nom des programmes sans même à avoir à les regarder. Tout à coup, on sonna à la porte. J’enfilai rapidement un short de bain que j’avais posé sur le dossier du canapé et je me dirigeai vers la porte pour ouvrir. Lorsque je mis ma main sur la poignée de la porte, pour je ne sais quelle raison, mon cœur s’emballa. Je n’avais pas encore ouvert cette porte et pourtant mon âme avait su. En ouvrant, je regrettai déjà de l’avoir fait en voyant la tête de Sienna. Mais que pouvait-elle bien faire là ? Et rapidement j’eus la réponse à ma question. En baissant les yeux, je vis son ventre, bien arrondis et pas du tout plat comme je l’avais connu. Le choc. Je ne savais plus quoi penser, ma tête n’en n’était plus capable tout du moins. « Des explications ? » balbutiais-je. Je sentais mes jambes se dérober sous mes pieds. A juger mon état, je devais sembler bien pâle tout à coup. « Oui vas-y entre. » Je n’avais nullement envie de l’avoir chez moi mais que pouvais-je bien faire ?
codage par Junnie sur apple-spring
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna

Dim 16 Oct - 18:32


   Ilhan & Sienna

   I can explain ...


Ilhan était maintenant blanc comme un linge, mais il te laissa quand même entrer à l'intérieur. Tu savais qu'il ne voulait sans doute plus te voir ni avoir à faire à toi, mais tu lui devais des explications. Toi non plus, tu ne voulais plus vraiment le voir. Tu te sentais coupable de ce que tu lui avais fait. Tu n'avais pas su lui rester fidèle et maintenant, tu payais bien ton comportement. « Rien n'a changé ici ! » Tu te rappelais de pleins de moments et même si tu n'étais pas attachée à Ilhan, tu avais quand même une petite nostalgie installée en toi. Tu avais l'impression d'être un agent de police ou un médecin chargé d'informer à des personnes que la victime venait de mourir ou quelque chose comme ça. Tu ne voulais pas lui annoncer, mais seule, tu ne pouvais pas assumer complètement. Tu avais pourtant changé de travail et modifier quelques habitudes de ta vie quotidienne.  « Je ... Euh ... Je ne sais vraiment pas par où commencer ! » Tu as eu un petit sourire nerveux. Tu ne savais pas comment lui annoncer. Dire à quelqu’un qu'il va avoir un enfant n'es pas toujours facile. Surtout quand tu décides de cacher à cette même personne que tu as un ventre rond depuis cinq mois. « Bon, je pense déjà que ce n'est pas un secret, tu as remarqué. » Tu baisses les yeux sur ton ventre avant de reprendre le fil de la conversation. « Ca fait cinq mois ... »

AVENGEDINCHAINS
   
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna

Lun 17 Oct - 21:50


Sienna & Ilhan
Je n’en revenais toujours pas qu’elle soit là dans ma maison, une nouvelle fois. Dire que je ne pensais jamais la revoir et la voilà cinq mois plus tard à nouveau dans mon salon et avec une surprise. Je ne savais trop comment réagir et à part prendre les jambes à mon coup je ne voyais pas trop comment éviter la situation. Mais cette réaction ne me semblait guère appropriée, je me devais de rester là et de l’écouter. « Non rien n’a changé. Que veux-tu ? » J’étais directe et froid. Je n’avais aucune envie que la conversation et sa visite ne s’éternise mais au vu de son aspect ventre rond, j’en avais certainement pour la journée. « Tu ne sais pas par où commencer ? Et bien commence par m’expliquer pourquoi tu t’es comporté comme une pute en premier lieu et ensuite, c’est quoi ce bordel ? » lui dis-je en faisant un geste de la main comme pour montrer son état. « Ça fait cinq mois oui, mais cinq mois où je t’ai laissé derrière et que j’ai refait ma vie. Que me veux-tu ? »
codage par Junnie sur apple-spring
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna

Mar 18 Oct - 18:45


   Ilhan & Sienna

   I can explain ...


Tu étais plantée là, à ne plus réellement savoir si c'était une bonne idée de mettre les pieds ici. Tu avais décidé de garder ton bébé. Tu jugeais ça cruel de t'en séparer. Qui aurait pu croire que tu aurais un jour réagis comme tel ? Au départ, tu avais jugé que tu pourrais t'en sortir seule, que tu n'avais besoin d'aide de personne, mais tu n'avais pas tout pris en considération. Ilhan était froid et distant envers toi. Tu l'avais mérité. A ses yeux, tu n'étais rien d'autre qu'une pute. C'était difficile pour toi de répondre. « Ilhan ... Je suis vraiment désolée pour ce que je t'ai fais, mais autant ne pas nous voiler la face, nous deux, ça ne collait pas. On n'était sans doute pas fait pour être ensemble. Tu ne méritais pas ça et ... Je suis la première à dire que j'ai agis en parfaite connasse. Je sais très bien que rien de ce que je dirai ne changera ton jugement et franchement, je ne comptes pas essayer de te faire changer ta vision des choses. » C'est la première fois de ta vie que tu es si posée et si calme. Si les choses étaient arrivées quelques mois plus tôt et que tu n'étais pas enceinte, il est clair que tu n'aurais pas répondu comme ça. Depuis l'annonce du médecin concernant ta grossesse, tu essayais de changer même si tu gardais tes bonnes vieilles habitudes. « J'ai bien compris que tu avais refais ta vie. Je ne suis pas assez idiote pour croire que tu allais rester seul. Et pour tout dire, ça m'est complètement égal ! » En clair, tu t'en foutais carrément qu'il te rabâche les oreilles avec sa nouvelle petite amie. Oui, quand tu disais que tu gardais tes bonnes vieilles habitudes, les voilà. Tu ne pensais toujours qu'à toi, au final. « Ilhan, j'veux simplement que tu écoutes ce que j'ai à te dire et puis, j'aurai fais mon boulot. Après, si tu ne veux plus me voir, il n'y a aucun problème, mais ne viens pas pleurer par la suite ! » Tu ne voulais pas qu'il ne prenne pas part et puis qu'un beau jour, il se réveille en se disant qu'il veut rencontrer son enfant. Tu veux qu'il s'implique dès le départ ou rien du tout. Même si tu espère grandement qu'il s'implique plus qu'un peu. « C'est de toi que je suis enceinte ! » Tu avais laché cette bombe qui mit un grand froid dans toute la pièce. « Après ... Je suis allée voir un médecin parce que j'avais des doutes depuis plusieurs semaines et il m'a dit que j'étais enceinte. » Tu as pris une grande inspiration et si tu en avais eu le pouvoir, tu te serais téléportée à l'autre bout de la planète. Mais tu en étais réduite à attendre sa réaction ...

AVENGEDINCHAINS
   
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna

Mer 19 Oct - 19:02


Sienna & Ilhan
Au moins elle reconnaissait que c’était une salope. Il y avait du progrès car jamais avant elle n’aurait avouer une telle chose. Mais je n’avais nulle envie de l’écouter déblatérer sur sa grossesse, nous n’étions pas ami. « Ok tu t’en fous de ce que je peux faire de ma vie mais pourquoi venir me faire chier de nouveau ? » Je savais bizarrement au fond de moi que j’allais avoir une réponse plus vite que prévus à ma question. J’appréhendais ce qu’elle pouvait bien vouloir me dire. Je prenais une chaise du dessous de la table et la tirer pour m’asseoir. Quoiqu’elle ait à me dire, je sentais que je devais être assis. Et lorsqu’elle lâcha « C'est de toi que je suis enceinte ! » L’annonce ne fit que l’effet d’une bombe dans ma tête. J’étais comme absent, perdu dans mon subconscient. Elle était enceinte de moi ? Comment était-ce possible ? Comment pouvait-elle en être sûre ? Qu’est-ce que je pouvais bien faire avec un gosse d’une femme que je n’aime, que je ne veux pas voir ? Et Bridget, comment allait-elle prendre la nouvelle ? Tout à coup c’est mon monde qui s’effondrait. « T’es enceinte de moi ? » demandais-je d’une voix tremble comme si je n’avais pas compris ce qu’elle venait de m’annoncer. Je devais être tellement pâle à cet instant, comme assommer par la nouvelle qu’elle venait de m’annoncer comme on annonce l’achat d’une nouvelle voiture. « Ok, et tu es enceinte de combien exactement ? »
codage par Junnie sur apple-spring
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna

Mer 19 Oct - 19:41


   Ilhan & Sienna

   I can explain ...


Il s'était assis, tu étais restée debout. Tu craignais qu'il ne prenne mal le fait que tu t'assoies et que tu fasses à ton aise dans sa maison alors que tu déboulais pour lui annoncer une nouvelle qui allait considérablement changer sa vie. Et pourtant, tu mourrais d'envie de t'asseoir. Mine de rien, ces quelques kilos de plus te donnaient mal au dos, toi qui faisais toujours le maximum pour rester stable au niveau de ton poids. « Non Ilhan, j'ai décidé de t'annoncer ma grossesse en faisant croire que c'était de toi. » Tu étais hors de toi. Il ne semblait pas comprendre. En même temps, c'était normal. « Mais bien sur que c'est toi le père ! Franchement, tu me crois assez horrible pour ne pas savoir qui l'est ?! » Tu posas tes deux mains sur une chaise juste devant toi avant de répondre à sa question. Il allait sans doute douter de toi. Tu n'es pas la fille la plus fidèle de la terre. Ça pourrait très bien être quelqu’un d'autre, mais non. Tu savais bien qui était le père et c'était Ilhan. Le mec avec qui tu avais trompé l'homme juste devant tes yeux n'avait rien avoir là dedans. Tu avais déjà des doutes à ce moment-là. « Je dirais un peu plus de cinq mois ... » Tu attendais sa réaction. Il était blanc comme un linge et tu savais que la nouvelle était difficile à digérer. C'était le jeu.

AVENGEDINCHAINS
   
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna

Mer 26 Oct - 15:37


Sienna & Ilhan
L’annonce de sa grossesse résonnait encore dans ma tête. C’était un tel choc, comment ça pouvait être possible ? J’avais envie de tout casser, d’exploser de rage, comment pouvait-elle me faire ça maintenant alors que j’étais de nouveau heureux, que je vivais pleinement avec Bridget ce que je n’avais pas eu avec elle. « Excuses moi de douter de toi, mais la dernière fois que je t’ai vu, je n’étais pas franchement le gars qui était avec toi au pieu. Comment être sûre que c’est bien moi le père et pas l’autre enfoiré que tu t’es tapé dans mon lit ? » J’avais des doutes sur ses dires. Comment pouvait-elle être sûre que j’étais le père de son enfant alors qu’elle avait couché ailleurs ?! « Un peu plus de cinq mois… t’en ai sûre au moins ? Tu ne viens pas me sortir ton baratin pour me faire du mal une fois de plus ? » J’avais des doutes la concernant mais qui aurait pu m’en vouloir ? Elle m’avait fait tellement de mal que je ne savais plus si je devais la croire où non. « Qu’est-ce que tu veux de moi ? »
codage par Junnie sur apple-spring
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna

Mar 1 Nov - 9:58


   Ilhan & Sienna

   I can explain ...


La réaction d'Ilhan était tout à fait légitime. Il avait tous les droits de douter de toi et de tout ce que tu lui racontais à l'instant. Cependant, tu étais sure et certaine que c'était lui le père. Ça ne faisait aucun doute. « Oui ! Puisque je te dis que je suis certaine ! Je ne viendrais même pas te trouver si ce n'était pas toi, le père ! J'en suis certaine à 200%. J'avais des doutes avant de t'avoir trompé. Mais ... Si tu en doute tellement, il y a toujours les tests de paternité. » Depuis ce que tu lui avais fais, tu préférais l'éviter. Il est clair que ce comportement te ressemblait carrément, mais tu ne voulais pas lui faire de mal. Tu ne voulais pas qu'Ilhan souffre par ta faute. Mine de rien, tu l'appréciais. Peut-être juste pas assez. « Ce que j'attends de toi ? » Tu attendais avant tout qu'il soit présent. Tu ne pouvais pas élever un enfant seule. Tu n'avais pas les moyens. Mais était-ce le bon moment pour le lui dire sans qu'il ne te ferme la porte au nez ou plutôt sur le bidon. « Ce que j'attends, c'est que tu sois présent. J'ai pas envie de cacher ton identité à cet enfant. A toi de voir si tu comptes t'impliquer dans sa vie ou non. » Voilà, mieux valait lui laisser une porte de sortie quand même. « Si tu préfères prendre du temps pour réfléchir, je comprends. » S'il décidait de rester à l'écart ou de prendre du temps pour réfléchir, pas de problème. Tu trouverais un moyen de te débrouiller ...

AVENGEDINCHAINS
   
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 33
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna

Ven 4 Nov - 12:31


Sienna & Ilhan
Elle en était sûre, elle n’avait aucun doute sur la paternité de cet enfant. J’avais vraiment beaucoup de mal à accepter cette annonce. En me levant ce matin je ne m’attendais à ce que ma journée vire au cauchemar. Je ne savais pas quoi lui dire, mais je voulais un test de paternité, après tout ce qu’il s’était passé, comment je pouvais avoir confiance dans ce qu’elle me disait ?! « Très bien mais je veux faire les tests. Je ne te crois pas et tu ne peux pas m’en vouloir après ce que tu m’as fait. Tu as brisé la confiance que j’avais en toi. Désormais, tout ce que tu me diras semblera être un mensonge. Comme quand tu me disais que tu m’aimais ! Ça aussi c’était un mensonge hein ?! » J’avais élevé la voix sur la dernière phrase. Je ne voulais pas m’emporter mais c’était elle, je ne pouvais à peine la supporter. « Et je ne sais pas ce que je veux faire. Je veux que tu me laisses du temps, j’ai besoin de digérer la nouvelle. Je ne sais pas si je pourrais accepter un enfant de toi après tout ce qu’il s’est passé. Cet enfant n’y est pour rien, j’en ai bien conscience c’est pour cette raison que je vais y réfléchir. Mais sache que tu n’auras rien de moi tant que je ne suis pas sûre de la véracité de tes mots. » J’étais peut-être un peu sévère avec elle mais elle le méritait bien.
codage par Junnie sur apple-spring
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna


I can explain ... ▲ Ilhan & Sienna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: