Navigation
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(Mina & Hannah) - Look at me differently


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ (Mina & Hannah) - Look at me differently

Lun 31 Oct - 15:12

MINA & HANNAH
I d'ont know how to talk to you, I don't know how to ask you if you're okay. My friends always feel the need to tell me things, seems like they're just happier than us these days. It feels like the only time you see me is when you turn your head to the side and look at me differently × by lizzou.


Chapeau sur la tête, lunettes de soleil au nez et petite robe blanche en dentelles, Hannah marchait d'un pas lent en regardant tous les petits stands du marché. Ce n'était pas dans ses habitudes de fréquenter ce genre d'endroit un peu trop bohème pour elle, c'était même la première fois qu'elle s'y rendait sous les conseils de sa mère. Hannah avait besoin de nouveaux livres pour sa lecture personnelle et ne pouvait se rendre à la librairie tant les prix étaient exorbitants. La vérité c'est qu'elle avait dépensé son argent de poche dans de nouveaux talons noir qu'elle exhiberait fièrement lundi à l'université. La jeune femme ne voulait pas se trouver un petit job pour couvrir ses dépenses, il était hors de question qu'elle abîme ses jolies mains dans un job étudiant qu'elle détesterait. Elle ne recevait d'ordres de personne et encore moins d'un petit raté qui avait abandonné ses études pour faire un métier qui ne lui correspondait pas. « Jus de tomate ? » demandait un homme derrière un stand de fruits et légumes. Hannah retirait ses lunettes de soleil en arquant un sourcil. « Ew.. » pensait-elle tout haut. « Je vois que mademoiselle à l'air très fermée d'esprit. Et si je vous offrais les meilleures framboises de mon stand en échange d'une gorgée de cette boisson ? » exprimait l'homme un sourire poli aux lèvres. Hannah ne doutait pas, cet homme c'était le raté qui avait abandonné ses études pour être gérant d'un petit commerce de fruits et légumes. Il devait être légèrement plus âgé qu'elle, trois ou quatre ans de plus à vue d'oeil.  Dommage, il avait l'air plutôt mignon. La brune pinçait ses lèvres entre elles en regardant le commerçant puis se décidait.  « Bon on a qu'une vie. » disait-elle en attrapant le verre rempli de jus de tomate. Un peu réticente au début, la couleur du jus n'avait pas l'air si affreuse, elle se résignait de boire une petite gorgée qu'elle regretta aussitôt.  « Oh mais c'est dégueulasse votre truc ! » criait-elle en recrachant au sol. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Hannah découvrit des chaussures d'un inconnu tâchées du jus qu'elle venait de recracher.  « Oh non je suis désolée... » s'exprimait-elle en relevant les yeux vers la personne. Le visage familier de Mina, immobile, regardait la brune en fronçant des sourcils. Hannah pouffait de rire en posant sa main contre ses lèvres.  « En fait non, je ne suis pas désolée. Mina quelle surprise. Tu n'es pas avec Josh aujourd'hui ? » disait-elle d'un ton sarcastique en s'essuyant les lèvres avec un mouchoir. Hannah ne supportait pas la blonde. Et s'il y avait un synonyme beaucoup plus fort du mot « détester », alors la jeune étudiante l'emploierait pour définir sa relation avec Mina.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base (Mina & Hannah) - Look at me differently 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (Mina & Hannah) - Look at me differently

Jeu 3 Nov - 10:46

look at me differently

Hannah & Mina

Le printemps est là, à Byron Bay, et même si les jours sont un peu nuageux, ça ne t'empêche jamais de sortir pour aller te promener. T'aimes Byron Bay à la folie, Mina, c'est tout ce que tu as toujours connu et sans doute tout ce que tu connaîtras jusqu'à la fin de ta vie. Oui, t'aimerais voyager, explorer le monde et découvrir d'autres horizons, mais tu sais. Tu sais très bien que ton cœur appartient à cette ville paisible. La mer, les étoiles, des gens haut en couleur, des gens qui ont besoin de la foi et d'aide aussi. Tu ne sais pas ce que tu peux demander de plus. Tu te sens à ta place, ici.
Sac sur l'épaule, tu te balades à travers le marché, tu ne cherches rien en particulier, tu t'arrêtes de stand en stand, tu discutes avec les commerçants, tu poses des questions, tu t'amuses un peu comme une gamine dans un magasin de jouets. Le ciel peut être nuageux, mais ta vie ne l'est clairement pas.

« Bonne journée, au revoir ! », tu salues un commerçant habitué de l'église de ton père en souriant. A peine t'es-tu retournée qu'une sensation de froid te prend. Tu lâches un cri de surprise en baissant la tête vers tes vêtements, maintenant tâchés d'une substance rougeâtre. Tu secoues tes mains pour faire dégouliner les quelques gouttes qui te pendaient aux doigts. Tu relèves la tête vers la personne qui te présente ses excuses et les retire aussitôt. Cette voix. Ton regard n'a même pas atteint le visage de ton interlocutrice que tu sais déjà. Cette voix, c'est celle d'une Wilson. La seule Wilson exécrable, la seule Wilson que tu détestes : Hannah. Tu la toises. Elle se prend pour une princesse, elle se pense meilleure que les autres et jamais, jamais, jamais tu n'as pu la supporter. Tu essors ton t-shirt et en souriant, tu lui réponds : « Non, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. » Tu hausses les épaules comme si ça ne te faisait rien. Au final, Josh, c'était cette fantaisie de gamine. T'as jamais vraiment cru qu'il se passerait quelque chose entre vous, mais t'as toujours espéré et t'espères toujours, en fait. Tu sais que tes parents l'adorent et que c'est un gars bien, alors pourquoi pas ? « Par contre, j'ai vu ton ex, Ted. » Lui par contre, c'est bien loin du gars bien. En te renseignant sur lui, une de tes amies t'as dit qu'il était sorti avec Hannah. « Faut croire qu'il s'est rendu compte que c'est mieux de trainer avec des gens de qualité. » Tu souris toujours parce qu'au fil des années, t'as appris à plus te laisser démonter par Hannah. Depuis que vous vous connaissez, ça a toujours été la guerre. T'as jamais vraiment su pourquoi, au final, tu ne lui parlais pas au lycée, tu ne lui parles pas à l'université. Tu n'avais pas besoin de ça pour savoir ce qu'elle faisait vu que tout le monde parle toujours d'elle comme si c'était une reine. S'il n'avait eu que ça, ça aurait été, mais elle a toujours été du genre à vouloir te provoquer. Et toi, Mina, bien que tu sois une fille sympa, tu ne vas pas te laisser écraser aussi facilement. Certainement pas par Hannah Wilson, en plus.

avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Mina & Hannah) - Look at me differently

Dim 6 Nov - 11:59

MINA & HANNAH
I d'ont know how to talk to you, I don't know how to ask you if you're okay. My friends always feel the need to tell me things, seems like they're just happier than us these days. It feels like the only time you see me is when you turn your head to the side and look at me differently × by lizzou.


« Mmh… Ted ? Je ne me souviens pas de lui. » disait Hannah en roulant des yeux après la provocation de la blonde. La jeune femme essayait tant bien que mal de sourire faussement en croisant ses bras, Ted, ce fameux Ted avec qui elle était sortie il y a quelques années. Il y avait un moment qu'elle n'avait pas pensée à lui et à leur petite aventure, ça n'avait pas duré longtemps mais il était une étape de sa vie qu'elle aurait aimé oublier. Seulement, Mina n'était pas de cet avis là. Hannah restait un moment à regarder son interlocutrice en plissant des yeux. Les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais supportées et pourtant, Jack Wilson était un ami du pasteur et s'entendaient plus que bien. Hannah ne voulait pas apprendre à connaître Mina, il est vrai qu'elle s'était demandée pourquoi elles se détestaient autant et d'où venait cette petite guerre entre elles. Ne s'étalant pas sur le sujet, elle a préféré provoquer Mina tout au long de sa jeunesse et de son adolescence. Son frère Josh l'appréciait bien, en fait, toute la famille Wilson appréciait beaucoup Mina. Souvent comparée à celle-ci, la brune en avait assez de passer pour une fille sans éducation et sans perspective d'avenir. Avec le temps, Hannah avait appris à passer outre mais l'envie de blesser Mina était bien plus fort qu'elle, par jalousie ou pour autre chose ?  « Je pensais pas te voir ici, quoique, tu dois être populaire auprès des vieux et des commerçants. Ça ne m'étonne pas d'ailleurs, Madame-au-coeur-le-plus-pur-de-la-ville. » ajoutait-elle en mimant des guillemets avec ses doigts un sourire ironique aux lèvres.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base (Mina & Hannah) - Look at me differently 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (Mina & Hannah) - Look at me differently

Mar 8 Nov - 10:47

look at me differently

Hannah & Mina

Tu ne sais pas pourquoi tu rentres dans son jeu. Tu sais que tu ne devrais pas, que c'est puéril et surtout, c'est en-dessous de ton niveau. C'est juste que ... ça fait du bien, parfois de lui balancer des choses à la figure. Si Hannah n'avait pas été aussi arrogante et hautaine vous seriez peut-être amies, en fin de compte, mais elle n'a jamais fait d'effort pour être aimable avec toi. Alors au fil des années, toi aussi, t'as arrêté d'essayer de nouer une amitié. Oui, c'est vrai, quand vous aviez dix ans, tu ne pouvais déjà pas la sentir, mais t'avais quand même tenté, en vain. T'aurais du suivre ton instinct à la place de perdre ton temps à jouer aux poupées avec ce monstre. Parce que oui, Hannah Wilson est un monstre. Belle et populaire, elle n'a rien d'autre qui lui réussit. En fait, chaque fois que tu la croises, ça t'énerve, tu bouillonnes et puis tu te souviens à quel point elle est vide et à quel point elle doit être mal dans sa peau pour te traiter avec aussi peu de gentillesse. Tu prends une énorme inspiration lorsque tu entends ce qu'elle te dit. Et tu souffles. Tu tentes de te calmer, de pardonner comme dis ton père. Tu hausses les épaules à sa réflexion. « Peut-être que si t'essayais d'être un peu aimable, tu serais aussi appréciée, Hannah. » Elle use de l'ironie aussi bien que son frère use du sarcasme. Ta voix est calme. Tu le penses vraiment que si elle faisait des efforts, elle aurait sans doute plus d'amis loyaux, qu'elle serait encore plus populaire qu'elle ne l'est déjà et que les gens arrêteraient de lui casser du sucre sur le dos. « Ça ne te fatigue pas de maintenir cette image de peste ? On a plus douze ans, Hannah. » Tu connais les Wilson depuis des années, habitués de l'église où ton père est pasteur, t'as pratiquement grandi avec Hannah. Vos parents ont cru que vous seriez meilleures amies du monde parce que vous étiez proches en âge. Grosse erreur.

avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Mina & Hannah) - Look at me differently

Sam 12 Nov - 18:17

MINA & HANNAH
I d'ont know how to talk to you, I don't know how to ask you if you're okay. My friends always feel the need to tell me things, seems like they're just happier than us these days. It feels like the only time you see me is when you turn your head to the side and look at me differently × by lizzou.


Ca n'aurait pas dû la toucher, aucun des mots que Mina prononçaient n'auraient dû l'atteindre. Pourtant elle n'avait pas tord, si elle avait été plus aimable, Hannah aurait été bien plus populaire qu'elle ne l'était déjà. La brune regardait son interlocutrice de haut en bas avant d'ajouter : « Non, ça ne me fatigue pas au contraire ça me nourrit. » Hannah souriait tant bien que mal pour lui montrer que tout passait au dessus d'elle. Mina n'était pas du genre à se laisser faire et Hannah le savait. C'est pourquoi elle avait décidé de ne pas lâcher prise, elle voulait la blesser autant qu'elle avait blessé ses camarades au lycée ou au collège. La jeune étudiante voulait seulement faire autant de mal que son père lui avait fait, elle cherchait le point le plus sensible pour détruire tout ce qu'il y avait autour d'elle. Peut-être que Jack, son père avait alimenté la haine qu'elle avait envers Mina en ne faisant que des éloges sur sa personne. « Tu devrais prendre exemple sur Mina, c'est une jeune fille bien qui fera de très bonnes choses dans sa vie plus tard. Tu ne peux pas être juste une adolescente normale ? » Les mots de son géniteur résonnaient dans sa tête. Tout ça n'avait pas de sens, pourquoi son propre père voulait tellement qu'elle ressemble à la blonde ? Hannah secouait sa tête en chassant ces pensées avant de regarder à nouveau Mina. « Toi tu devrais apprendre à te lâcher et à être toi-même. Un jour, ton mauvais côté reprendra le dessus et.. Pouf, on découvrira qui est la vraie Mina Cobain. » Elle haussait des sourcils en ajoutant « Tu devrais aussi jeter ces vêtements, ils sont inutilisables. Je pense que je t'ai rendu service en te salissant. » riait-elle en haussant des épaules. Hannah était cruelle oui. Pourtant au fond d'elle-même, elle savait que Mina n'avait rien fait qui puisse la faire détester la jeune femme à ce point là. La blonde était une des rares personnes qui gardaient son calme lorsque Hannah la provoquait, c'était intriguant et à la fois déstabilisant. C'était une des rares fois où la brune n'avait pas le contrôle sur la vie de quelqu'un. «Je ne vais pas te manquer de respect parce que j'apprécie beaucoup ton père, mais j'aimerais savoir une chose. Pourquoi mon frère se serait intéressé à ta petite personne ? » Au fond, elle savait. Mina était très jolie bien qu'Hannah ne l'admettrais jamais. Elle était polie, très aimée dans la ville par sa gentillesse et par sa simplicité. Elle était respectée pour avoir fait de bonnes actions mais en vrai, Hannah ne comprenait pas si tout ça n'était qu'un rôle ou si elle était vraiment comme ça.
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base (Mina & Hannah) - Look at me differently 682862misaac15
Age : 29
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: (Mina & Hannah) - Look at me differently

Mar 15 Nov - 14:25

look at me differently

Hannah & Mina

T'entrouvres la bouche un peu abasourdie par ce que la brune te dit. Ça la nourrit ? Sérieusement ? T'as du mal à concevoir que quelqu'un soit aussi mauvais qu'elle le prétend. Parce que oui, Hannah Wilson est mauvaise. Elle n'est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de fille sympathique, loin d'avoir le cœur sur la main. Quand tu penses à la famille Wilson, tu te demandes comment la pomme a pu tomber aussi loin de l'arbre. Les Wilson ont toujours été aimables avec toi, toujours à se soucier de comment tu allais et comment se passaient tes études chaque dimanche. Et puis, il y avait la cadette, la capricieuse, la haineuse. Tu ne comprends pas, sa famille a l'air de toujours lui avoir offert ce dont elle avait besoin. Peut-être trop et c'est peut-être ce qui explique son comportement détestable. Peut-être.

« La vraie Mina Cobain ? » que tu répètes en levant un sourcil. C'est la deuxième personne a te dire quelque chose du style, que tu n'es pas réellement aussi gentille, que tu joues un rôle. Tu ne comprends pas ? Pourquoi est-ce que ces gens pensent-ils que tu n'es pas réellement comme ça ? Est-ce le monde a tellement perdu foi en l'humanité qu'envisager que quelqu'un soit simplement gentil et bienveillant, c'est trop ? Tu secoues la tête de gauche à droite tristement. « Je trouve ça vraiment dommage que tu penses que juste parce que je suis gentille, je ne suis pas vraie. » Tu réagis bien plus calmement que la première fois, le soir où Ted t'a dit qu'il pensait que tu jouais un rôle, tu t'es énervée, tu lui as crié dessus, devant tout le bar. Mais cette fois, c'est différent, tu ne sais pas pourquoi, mais elle te fait de la peine Hannah. Tu te demandes ce qu'elle fera de sa vie quand sa popularité se sera essoufflée, quand elle n'aura plus sa clique de pestes pour la suivre partout, quand on la jugera sur son travail et non pas sur le fait qu'elle soit une cheerleader. « Si tu penses que tes moqueries m'atteignent, t'es bien loin de la vérité. » Tu hausses les épaules en baissant les yeux vers ton top. Tu ne sais pas si tu pourras récupérer ce t-shirt vu à quel point il est taché, il finira sans doute à la poubelle comme la brune le souhaite.

Elle te parle encore de Josh. Tu la toises. Elle sait où frapper pour faire mal. Tu prends une grande inspiration pour te calmer. « Tu ne vas jamais me lâcher avec ça ? Tu as si peur que ça que je te vole ton frère ? T'as peur qu'il te délaisse pour moi, c'est ça ?! » Joshua, c'est le béguin de gamine qui dure depuis des années. Joshua, c'est celui avec qui tu te voyais te marier quand tu avais douze ans. Joshua, c'était à lui que tu pensais quand t'embrassais ton coussin, le soir dans ta chambre. Joshua, c'était le mari idéal dans ta tête d'enfant. T'as grandi et même si tu lui as déjà fait quelques allusions, il n'a pas l'air de remarquer ou de les relever. Joshua, c'est un fantasme qui ne se réalisera probablement jamais. Même pas dans un million d'années. « Si tu veux tout savoir, j'espère rien du tout avec ton frère. Je ne me fais pas d'idée, mais je me dis qu'une fois qu'il aura trouvé une personne qui lui convient, il devra à tout prix l'éloigner de toi. » Tu lui lances un regard froid. Y a plus aucune compassion pour cette fille. Elle te repousse dans tes derniers retranchements. Tu ne sais pas ce que tu as pu lui faire dans une autre vie pour qu'elle te haïsse de la sorte, mais son attitude de Barbie hautaine commence vraiment à te sortir par les trous du nez. « T'es une personne toxique, Hannah. »

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: (Mina & Hannah) - Look at me differently


(Mina & Hannah) - Look at me differently
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence d'Hannah
» (Joshua & Hannah) - You're the only one I trust
» (Gemma & Hannah) - What happened to us ?
» (Alec & Hannah) - Do you follow me ?
» Loosing your way / Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: