Navigation
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Liens avant inscription


avatar
téa.
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Liens avant inscription

Mar 15 Nov - 21:45

Salut salut, j'adore votre forum et j'adorerai vous rejoindre. Ne voulant pas arriver sans liens par peur d'avoir des problèmes d'intégration, je préfèrerais rejoindre avec deux/trois liens, si possible...  Liens avant inscription 2167960223

Voici quelques infos sur mon personnage, en espérant que cela vous aide.

AVATAR : Asa Butterfield, parce qu'il est hyper mignon...  
ÂGE : 16/17 ans.
CARACTÈRE : Si t'es sympa avec lui, il le sera avec toi. Si tu te comportes mal avec lui, il t'évitera mais si ça continue, tu t'en prendras sûrement plein la gueule. C'est pas quelqu'un de violent, c'est un gros nounours.    C'est un gros bosseur, il adore s'éclater... bref, vous allez l'adorer, j'en suis sûr !  
HISTOIRE : Alors, j'ai pas spécialement d'idées niveau histoire, il faut que j'y réfléchisse, ça va venir. Mais j'avais comme petite idée de faire de lui un jeune papa. D'abord, il aurait pas voulu mettre les pieds là-dedans puis il n'aurait pas eu le choix. Depuis, son gamin serait la chose la plus importante à ses yeux. Arrow
LIENS RECHERCHÉS : Je cherche de tout. Des amis, des liens importants, des trucs tordus, de la famille (peut-être ?), voilà voilà.  

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je ne mords pas, et j'aimerais vraiment jouer ce personnage sur votre fofo. Liens avant inscription 3288139508

Merci d'avance... bonne soirée à tous !  I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liens avant inscription

Mar 15 Nov - 21:52

Coucou I love you
Déjà un grand merci de t'intéresser au forum et tu verras, tu vas te trouver PLEINS de liens Liens avant inscription 1660427023 Liens avant inscription 3878396472

Personnellement je peux te proposer Kilian (qui est mon dc) et qui a 17 ans. Ils se connaissent donc forcement Liens avant inscription 1623214537 Du coup si ton monsieur est natif de la ville, ils pourraient se connaître depuis l'enfance et pourquoi pas être meilleur pote ? Ouais ça sonne mieux que meilleur ami Liens avant inscription 4163329572 Liens avant inscription 4163329572 Ils feraient les pires crasses ensembles, étudieraient ensemble Du moins quand Kilian se rend en cours. Du coup, ton monsieur pourrait même l'héberger de temps en temps, parce que Kilian vit dans la rue pour raison familiale et tout faire pour qu'il rentre chez lui Smile

En tout cas nous avons TOUS hâte de te voir arriver parmi nous et de voir un jeune papa évoluer au sein du forum Liens avant inscription 3743936121 Liens avant inscription 3288139508 Liens avant inscription 2076169864
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base Liens avant inscription Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Liens avant inscription

Mer 16 Nov - 0:43

COUCOU TOI I love you
déjà comme dis Brea merci de t'intéresser au forum 8D

et Asa Butterfield, mama j'aime ce mome du plus profond de mon coeur Liens avant inscription 3281865275
j'peux te proposer deux personnes pour un lien : ma dolly et ma cosi on peut se trouver des trucs de ouf, mais pour famille on peut s'dire cousin du côté maternelle mais ils pourraient être très proches ? (avec dolly) et après comme il est tard, j'avoue que je sais pas trop mais je vais trouver des trucs ne t'inquiète pas Arrow

allez, vient nous rejoindre, on t'attends I love you
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base Liens avant inscription 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Liens avant inscription

Mer 16 Nov - 9:41

Coucou Téa ♥️

Alors déjà j'tiens à te dire que niveau intégration, ici, c'est le pied I love you si t'aimes trainer sur la cb, ça sera encore plus facile, promis Liens avant inscription 3281865275

Sinon, pour les liens, si tu veux en faire un jeune papa, y a le pré-lien de @Sasha Fergusson qui se trouve ici. Après elle voulait qu'il ait 18 ans donc ça sera à voir avec elle si le lien t'intéresse Liens avant inscription 3743936121

Pour moi, je peux te proposer Mina I love you J'avoue que comme ça j'ai pas du tout d'idée, mais en gros Mina, c'est la fille du pasteur de l'église du coin. Le genre de fille pieuse, bosseuse, le coeur sur la main et légèrement sainte-nitouche (Arrow) qui pour le moment est perdue parce qu'on arrête pas de lui dire qu'il faut qu'elle se lâche, qu'elle soit vraie, du coup elle doute d'elle-même maintenant Arrow
(ouais, en fait, j'arrive un peu sans idée)

En fait, je me dis que si la famille de ton Asa est chrétienne, ils peuvent carrément se connaître depuis qu'ils sont gosses. Vu que c'est tous les deux des bisounours, ils ne pourront que s'entendre. Après j'me dis que vu que Mina est en perdition, Asa pourrait essayer de la remettre sur le droit chemin ? Liens avant inscription 4076093991

Sinon, j'invoque @Emily Jones vu qu'elle a le même âge que l'idée de ton personnage I love you

REJOINS NOUS ON T'ATTEND ♥️
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liens avant inscription

Mer 16 Nov - 12:29

Helloooow Liens avant inscription 1246400981 Liens avant inscription 1246400981

Aaaaawh Mina a pensé à moi ! Merci Liens avant inscription 3281865275
Et comme dit Mademoiselle, si le lien t'intéresse il on peut voir ensemble pour en discuter (après sache qu'il est fort peu probable que ma Sasha garde l'enfant)

Sinon étant donné que que nos persos ont plus ou moins le même âge il peuvent faire partis de la meme bande de potes. et s'il est papa Sasha aurait pu tout particulièrement se rapprocher de lui parce qu'elle se dit qu'il est l'une des rares personnes à connaitre le flou intersidéral dans lequel elle se trouve en ce moment. Ca pourrait déboucher sur un lien de meilleur ami ou quelque chose comme ça Liens avant inscription 1062166981

En espèrent te voir sur le forum rapidement et tu verras les gens sont super sympas par-ci Liens avant inscription 2428799785
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liens avant inscription

Mer 16 Nov - 15:04

Salut à toi ! Liens avant inscription 812097212
Comme Mina te l'as dis. On pourrait se trouver un petit lien, car Emily est une jeune fille de seize ans.

Emily est:
Je suis douce, studieuse et intelligente. On m'a souvent dit que je l'étais trop d'ailleurs et qu'un jour, ça pourrait m'apporter des ennuis. Je suis aussi très curieuse. J'aime apprendre de nouvelles choses et tout peut devenir passionnant. Je suis, toutefois, entêté. Quand j'ai une idée derrière la tête, il est impossible de me l'enlever. Presque. Il y a quelques exceptions. Je suis perfectionniste. Je veux toujours donner le meilleur de moi-même et parfois, je me cause plus de tort que de bien. Je suis, aussi, sensible, mais optimiste. De plus, je suis très timide quand je rencontre quelqu'un pour la première fois. Lorsque je suis à l'aise avec les gens, je suis un vrai rayon de soleil.

*Ça ne fait pas longtemps qu'elle habite ici.

Donc, ça serait tout de même possible. Elle pourrait être une amie ou la gardienne ou autre. Bref, ça dépend de ce que tu choisis.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liens avant inscription

Mer 16 Nov - 20:20

Hello ! Merci pour ce super accueil.  Liens avant inscription 2660856904
Le compte est fait... j'ai pas pu m'en empêcher. Liens avant inscription 2847937109

Breana Gray a écrit:
Coucou I love you 
Déjà un grand merci de t'intéresser au forum et tu verras, tu vas te trouver PLEINS de liens Liens avant inscription 1660427023 Liens avant inscription 3878396472 

Personnellement je peux te proposer Kilian (qui est mon dc) et qui a 17 ans. Ils se connaissent donc forcement Liens avant inscription 1623214537 Du coup si ton monsieur est natif de la ville, ils pourraient se connaître depuis l'enfance et pourquoi pas être meilleur pote ? Ouais ça sonne mieux que meilleur ami Liens avant inscription 4163329572 Liens avant inscription 4163329572 Ils feraient les pires crasses ensembles, étudieraient ensemble Du moins quand Kilian se rend en cours. Du coup, ton monsieur pourrait même l'héberger de temps en temps, parce que Kilian vit dans la rue pour raison familiale et tout faire pour qu'il rentre chez lui Smile

En tout cas nous avons TOUS hâte de te voir arriver parmi nous et de voir un jeune papa évoluer au sein du forum Liens avant inscription 3743936121 Liens avant inscription 3288139508 Liens avant inscription 2076169864

J'adore ton idée de meilleur pote (parce que ouais, ça sonne mieux comme ça... Liens avant inscription 793559548 ) et je suis POUR à 100%. Jacob pourra même héberger Kilian quand il le voudra, que ce soit avec ou sans l'autorisation de ses parents... Liens avant inscription 1623214537

Cosima Baskerville a écrit:
COUCOU TOI I love you
déjà comme dis Brea merci de t'intéresser au forum 8D

et Asa Butterfield, mama j'aime ce mome du plus profond de mon coeur Liens avant inscription 3281865275
j'peux te proposer deux personnes pour un lien : ma dolly et ma cosi on peut se trouver des trucs de ouf, mais pour famille on peut s'dire cousin du côté maternelle mais ils pourraient être très proches ? (avec dolly) et après comme il est tard, j'avoue que je sais pas trop mais je vais trouver des trucs ne t'inquiète pas Arrow

allez, vient nous rejoindre, on t'attends I love you

Hello, pour la cousine, pourquoi pas ! J'aurais aimé avoir un peu de famille pour rejoindre le forum, donc c'est super que tu proposes... Liens avant inscription 1660427023 Pour Cosima, je me dis que, soit vous pourriez être amis (et on pourrait développer quelque chose par là) ou soit, vous vous seriez rencontré au boulot. Jacob aurait bien besoin d'un travail, ou d'une certaine source de revenus parce que même s'il vit toujours chez ses parents, être un peu indépendant, ça serait cool... Liens avant inscription 793559548  

Mina Cobain a écrit:
Coucou Téa ♥️

Alors déjà j'tiens à te dire que niveau intégration, ici, c'est le pied I love you si t'aimes trainer sur la cb, ça sera encore plus facile, promis Liens avant inscription 3281865275

Sinon, pour les liens, si tu veux en faire un jeune papa, y a le pré-lien de @Sasha Fergusson qui se trouve ici. Après elle voulait qu'il ait 18 ans donc ça sera à voir avec elle si le lien t'intéresse Liens avant inscription 3743936121

Pour moi, je peux te proposer Mina I love you J'avoue que comme ça j'ai pas du tout d'idée, mais en gros Mina, c'est la fille du pasteur de l'église du coin. Le genre de fille pieuse, bosseuse, le coeur sur la main et légèrement sainte-nitouche (Arrow) qui pour le moment est perdue parce qu'on arrête pas de lui dire qu'il faut qu'elle se lâche, qu'elle soit vraie, du coup elle doute d'elle-même maintenant Arrow
(ouais, en fait, j'arrive un peu sans idée)

En fait, je me dis que si la famille de ton Asa est chrétienne, ils peuvent carrément se connaître depuis qu'ils sont gosses. Vu que c'est tous les deux des bisounours, ils ne pourront que s'entendre. Après j'me dis que vu que Mina est en perdition, Asa pourrait essayer de la remettre sur le droit chemin ? Liens avant inscription 4076093991

Sinon, j'invoque @Emily Jones vu qu'elle a le même âge que l'idée de ton personnage I love you

REJOINS NOUS ON T'ATTEND ♥️

Coucou ! Liens avant inscription 3288139508
Tu viens de me donner une idée, parce que j'avoue que le côté 'chrétien' serait pas mal... Liens avant inscription 3878396472 Ça aurait donné pas mal de difficultés à Jacob qui, au départ, aurait peut-être voulu ne pas s'occuper du gamin mais qui y aurait été un peu obligé par ses parents... :mdr: Donc ouais, vous pourriez vous connaître depuis tout petit et Jacob pourrait la remettre sur le droit chemin, comme tu dis. Tu voudrais qu'ils soient meilleurs-amis ? Liens avant inscription 2167960223

Sasha Fergusson a écrit:
Helloooow Liens avant inscription 1246400981 Liens avant inscription 1246400981

Aaaaawh Mina a pensé à moi ! Merci Liens avant inscription 3281865275
Et comme dit Mademoiselle, si le lien t'intéresse il on peut voir ensemble pour en discuter (après sache qu'il est fort peu probable que ma Sasha garde l'enfant)

Sinon étant donné que que nos persos ont plus ou moins le même âge il peuvent faire partis de la meme bande de potes. et s'il est papa Sasha aurait pu tout particulièrement se rapprocher de lui parce qu'elle se dit qu'il est l'une des rares personnes à connaitre le flou intersidéral dans lequel elle se trouve en ce moment. Ca pourrait déboucher sur un lien de meilleur ami ou quelque chose comme ça Liens avant inscription 1062166981

En espèrent te voir sur le forum rapidement et tu verras les gens sont super sympas par-ci Liens avant inscription 2428799785

Hey ! Alors, pour le pré-lien, je suis allé y jeter un coup d'oeil et je pense que je vais directement passer à la case 'personnage inventé'... Arrow Il est déjà tenté et j'ai vu que tu avais mis que tu aimerais qu'il ait 18 ans... Le mien en aura sûrement 16 ou 17, donc je ne veux pas trop emmêler les choses. Liens avant inscription 1369219112

Oui, ton idée est pas mal. Ils pourraient être dans la même bande de potes. Au début, ils auraient même pu ne pas s'entendre ou ne jamais s'être vraiment parlé puis ces derniers temps, ils se seraient rapprochés... Liens avant inscription 1062166981

Emily Jones a écrit:
Salut à toi ! Liens avant inscription 812097212
Comme Mina te l'as dis. On pourrait se trouver un petit lien, car Emily est une jeune fille de seize ans.

Emily est:
Je suis douce, studieuse et intelligente. On m'a souvent dit que je l'étais trop d'ailleurs et qu'un jour, ça pourrait m'apporter des ennuis. Je suis aussi très curieuse. J'aime apprendre de nouvelles choses et tout peut devenir passionnant. Je suis, toutefois, entêté. Quand j'ai une idée derrière la tête, il est impossible de me l'enlever. Presque. Il y a quelques exceptions. Je suis perfectionniste. Je veux toujours donner le meilleur de moi-même et parfois, je me cause plus de tort que de bien. Je suis, aussi, sensible, mais optimiste. De plus, je suis très timide quand je rencontre quelqu'un pour la première fois. Lorsque je suis à l'aise avec les gens, je suis un vrai rayon de soleil.

*Ça ne fait pas longtemps qu'elle habite ici.

Donc, ça serait tout de même possible. Elle pourrait être une amie ou la gardienne ou autre. Bref, ça dépend de ce que tu choisis.

Mackenzie Foy ! Liens avant inscription 3743936121 Liens avant inscription 3743936121
Oui, on peut carrément se trouver quelque chose ! Liens avant inscription 3288139508

Peut-être que vous pourriez être dans le même établissement scolaire, amis et que tu pourrais être la baby-sitter de l'enfant de Jacob ? (Si c'est ce que tu entendais par gardien) ! Liens avant inscription 1293216921
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liens avant inscription

Mer 16 Nov - 20:25

Oui, on pourrait très bien ! (oui, c'est ce que je voulais dire par là.) Liens avant inscription 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liens avant inscription

Mer 16 Nov - 20:26

Si tu veux qu'on fasse ça, je suis pour, alors ! Liens avant inscription 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liens avant inscription

Mer 16 Nov - 20:27

Oui, il faut simplement une façon de les faire rencontré et boombadapifpifpif (#sort) ! Liens avant inscription 2304684104
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liens avant inscription

Mer 16 Nov - 20:36

Je te MP de suite pour en discuter ! Liens avant inscription 1062166981
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base Liens avant inscription 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: Liens avant inscription

Mer 16 Nov - 20:38

RAHHH BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Alors pour le lien de meilleurs amis ca peut totalement se faire mais y a quand même pas mal d'années de différence entre Mina et Jacob. Après ça peut être cohérent si Jake est du genre mature pour son âge Liens avant inscription 3281865275
Je me dis que Mina aurait toujours essayé de se trouver des meilleurs potes de son âge mais au final y a que Jacob qui arrivait à la comprendre aussi bien? Liens avant inscription 3743936121
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liens avant inscription

Mer 16 Nov - 20:41

Non mais oui, Jake est carrément mature... Liens avant inscription 793559548 D'ailleurs, il se 'démarque' un peu des autres adolescents de son âge, il trouvent la plupart pas assez matures, etc. La preuve, il n'a pas énormément d'amis en cours...  Liens avant inscription 1623214537
Il sait aussi déconner et être sérieux quand il le faut. Arrow

C'est une bonne idée. Je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre. Liens avant inscription 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liens avant inscription

Jeu 17 Nov - 0:19

C'est une idée !! Faudra qu'on essaye d'approfondir ça un petit peu mais contente de te voir débarquer sur le forum Liens avant inscription 1479163412
Dolly Arabesque
Dolly Arabesque
ADMINl'âme du bordel


Infos de base Liens avant inscription Tumblr_mj204kOjug1rm83v1o2_250
Statut : Célibataire
Occupation : sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 08/11/2016
Conversations : 105
Avatar : cora keegan
Crédits : colorful bird
Prénom : anaïs (istruggle)
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liens avant inscription

Jeu 17 Nov - 19:55

c'est parfais alors le liens cousin/cousine pour dolly et ton petit jacob ! si tu veux on peut travailler sur le lien en mp comme tu veux ! avec dolly ça peut être tout ou rien et j'imagine si elle est papa, ça serait un peu la meuf cool qu'est derrière lui et tout, mais qu'aurais tendance à apprendre des connerie au gosse quand il/elle sera plus grand si tu le fais jeune papa ! et s'il est mature pour son âge, il peut même des fois recadrer dolly qui agit sans réfléchir !

et pour cosima, elle travaille dans un magasin de sous-vêtements donc à moins qu'il vienne travailler genre à la caisse de là où elle travaille ça va être compliquée Liens avant inscription 793559548 mais ça peut se faire et ça pourrait être grave drôle après même si on trouve pas là on trouvera surement un super truuuuc plus tard I love you 8D
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Liens avant inscription


Liens avant inscription
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des liens avant de débarquer
» j'ai besoins de liens (a)
» (1f/0m) PRÉ-LIENS DE LÉO MARSH ◮ 1/2 de libre(s)
» PRÉ-LIENS DE TED ROJAS ◮ 3/4 libres
» (2f) PRE-LIENS D'AISLING ◮ 2 de libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Administratifs-
Sauter vers: