Navigation
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

par terre, à regarder le ciel - [nolan & joy]


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ par terre, à regarder le ciel - [nolan & joy]

Mer 16 Nov - 20:14

mourir. Juste mourir. Juste s'évanouir sur le sol pour reprendre son souffle et mourir. En plus, il fait chaud, j'ai pas de bouteille d'eau, je suis déja en débardeur et mon jogging trop serré est trempé de sueur. Non, encore une fois, le sport c'est pas pour moi. Je préfère mille fois regarder les autres faire du sport et mater que de m'y mettre. Et pourtant, je n'ai fait qu'un aller retour et me voila allonger en travers du chemin, blocant carrément le passage à toutes personnes voulant s'aventurer au délà de mon corps. Si tu veux passer, sauter haut tu dois jeune padawan. dis-je en soupirant, bien décidé à rester allongé paisiblement ici. C'est toujors sympa de regarder le ciel et les nuages, de toute façon, on lève jamais assez la tête. Que quelqu'un m'achève ! finis-je par crier avant de fermer les yeux. Morte.
Nolan Parker-lane
Nolan Parker-lane

http://rfs-rpg.forumactif.com/t413-hello-it-s-me#7018

Infos de base par terre, à regarder le ciel - [nolan & joy] Tumblr_og1bftMaBx1vc7bedo4_r1_400
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : Mannequin et ancien policier
Arrivé(e) le : 13/11/2016
Conversations : 101
Avatar : Jon Kortejanera
Crédits : Truth Issues (a)
Prénom : Bryan aka Moutarde
Fiche RPG
Book
▲ DC : Néant.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: par terre, à regarder le ciel - [nolan & joy]

Dim 20 Nov - 10:59

Le sport, ta vie, une partie de ton métier. Tu courais ce matin, seul dans les rues de la ville afin d’entretenir ton corps et tes formes musculaires. Tu rencontrais pas mal d’obstacle sur ta route, des branches, des pierres, mais jamais tu croisais un humain qui te faisait barrage sur ta route. Si tu veux passer, sauter haut, tu dois jeune padawan. Tu la regardais, de haut en bas, plutôt pas mal. Tu te posais à côté d’elle, espérant pouvoir avoir son numéro de portable. « Salut. Si je me contente de me poser à tes côtés, ça te dérange ? » Lui disais-tu d’un sourire. Que quelqu'un m'achève ! Criait-elle en plein milieu de la rue. « Je t’aurais quand même cru plus sportive que ça en te voyant. » Tu te mettais à rigoler, rigoler d’elle. Tu prenais une gorgée de ta bouteille d’eau, tu ne buvais que de l’eau afin d’éviter les calories inutiles. Courir devenait un rituel, une habitude pour toi. Il n’y avait pas un jour où tu ne pensais pas à sortir pendant une demi-heure voir même une heure et d’aller courir.

par terre, à regarder le ciel - [nolan & joy]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ISIS ◊ l'arc en ciel de ma vie
» [WARNING] le temps du ciel sans cendres (Clyde)
» les pieds sur terre et les mains baladeuses.
» (Marché de Noël) Et un sapin par terre, un ! Adélaïde et Alessia
» we've got unfinished business (nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: RPs :: 2016-
Sauter vers: