Navigation
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(2m) PRÉ-LIENS DE ELEANOR CAULFIELD ◮ 2 de libre(s)


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ (2m) PRÉ-LIENS DE ELEANOR CAULFIELD ◮ 2 de libre(s)

Mer 16 Nov - 21:45

Mes Pré-Liens

Eleanor Caulfield


A noter que pour le frère jumeau, l'avatar est totalement négociable (j'avoue je savais pas qui mettre lol) ainsi que le prénom. Préférez tout de même quelque chose qui fasse un peu pompeux du genre Nathanaël voyez le genre? XD. Quelque chose qui permette les diminutifs aussi, c'est cool les diminutifs (pour ça que j'ai mis Alexandre  (2m) PRÉ-LIENS DE ELEANOR CAULFIELD ◮ 2 de libre(s)  1551458285 ) La date de naissance, l'âge et le nom de famille ne sont bien évidemment pas négociables.  Le métier non plus, puisque j'en parle dans ma fiche.
A savoir aussi que le père est un avocat de renom et la mère une ancienne ballerine devenue mère au foyer à leur naissance. Ils sont riches, extrêmement riches.

Pour le garde du corps, comme pour le frangin, pseudo et avatar sont totalement négociables,  n'hésitez pas Smile
Alexandre Caulfield
29 ans (7 janvier 1987) - Trader
ft. Colin O’Donoghue

Toi et Leny, c'est le jour et la nuit. La brune est une vraie sauvage quand toi t'es plus posé, plus réservé, plus calculateur aussi. Tu ne te jettes jamais à corps perdu dans quelque chose sans y avoir réfléchi un minimum avant, sans avoir songé aux conséquences et à ce que ça peut t'apporter, contrairement à ta sœur qui est une vraie tête brûlée. Et pourtant, malgré vos différences, vous êtes complémentaires. Protecteur, tu t'inquiètes constamment pour elle. Tu t'inquiètes de voir toutes les saloperies qu'elle peut ingurgiter à longueur de temps. Mais tu ne la juge pas, parce que tu sais que Leny est une écorchée. Ta sœur tu l'aime, et tu donnerais ta vie pour elle. Et au fond de toi, tu sais que la réciproque est vraie. Parce que ouai, elle l'est! Toujours là l'un pour l'autre, vous n'avez pas de secret. Enfin, c'est ce que t'as cru. Y'a peu, t'as appris que Leny s'était fait avorter. Elle a rien dit à personne, même pas à toi. Et tu l'as en travers de la gorge parce que tu lui as jamais rien caché, toi. Tu comptes bien réussir à lui faire cracher le morceau.
Jack Reyes
entre 27 et 31 ans - Garde du corps
ft. Jesse Lee Soffer  

Avant t'étais dans l'armée, mais une salle blessure a fait que t'as dû raccrocher. Ça fait pas longtemps que t'es le garde du corps d'Eleanor. Quelques mois. Moins d'un an en tout cas. Et faut bien le dire, quelle fille! Elle te mène la vie dure, clairement. Elle a essayé de te pousser dans tes retranchements, en vain. T'es un vrai roc, totalement impassible. Pourtant, t'es pas insensible à ses charmes. Quand elle joue avec toi, t'as du mal à garder contenance. Parce que ouai, cette fille, elle sait user de ses charmes. Et tu sais, t'es persuadé, qu'elle fait que jouer. C'est pour ça que tu tiens bon. Mais jusqu'à quand? Pis ouai, physiquement, elle te plait, c'est indéniable. Mais t'as appris à la connaître. Enfin, tu penses l'avoir percée à jour. Tu vois bien qu'elle joue les dures à cuir, mais au fond, c'est un cœur malmené qui bat. Et cette fille, t'as envie de la protéger, de prendre soin d'elle. Finalement, ce job, est pas aussi terrible que tu le pensais pas vrai?
prénom nom
âge - métier
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
âge - métier
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
(2m) PRÉ-LIENS DE ELEANOR CAULFIELD ◮ 2 de libre(s)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1m) PRÉ-LIENS D'ADELAIDE MORELLO ◮ 1 de libre
» (1f/3m) PRÉ-LIENS DE JOY CONNOR ◮ 4 de libre(s).
» (1m) PRÉ-LIENS DE COSIMA BASKERVILLE ◮ 0 de libre.
» PRÉ-LIENS DE TON ENALYA KEYNES ◮ 4 de libre(s).
» PRÉ-LIENS DE GRACE OAKEN ◮ 1 de libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Feel Less Alone-
Sauter vers: