Navigation
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(1m) PRÉ-LIENS D'ADELAIDE MORELLO ◮ 1 de libre


Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base (1m) PRÉ-LIENS D'ADELAIDE MORELLO ◮ 1 de libre Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ (1m) PRÉ-LIENS D'ADELAIDE MORELLO ◮ 1 de libre

Jeu 17 Nov - 14:51

Mes Pré-Liens

Adelaide Kane

Liam Smith
25 yo - cascadeur/escaladeur pro/unjobdeoufdecestyle
ft. josh dun

Liam c'est un ouf, un taré, un gros malade. Certains diront un thug. D'autre diront que c'est hasbeen comme expression et qu'il faut porter des chaussures air nike pour dire ça. Il vit pour l'action, l'action vit en lui. Ce mec, il vit à 100 à l'heure. Il fait tout, il court dans tous les sens. Il profite de tout. Un vrai électron libre qui en rencontre un autre. Au milieu de la nuit, les deux défoncés se sont rencontrés dans une rue. Il a chanté et ils ont dansés tel deux pingouins sous héroïne. Du coup, depuis c'est un jeu de Dare entre eux. Mais jusqu'où ça ira ?
prénom nom
âge - métier
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
âge - métier
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.
prénom nom
âge - métier
ft. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse blandit quam eget urna feugiat consectetur. Sed euismod, nulla nec congue ornare, arcu nisl egestas massa, a placerat elit purus ac tortor. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce lacus justo, porta ac hendrerit id, consectetur sed dui.


    HOLA TOI ♥️
    JE T'AIME, TU M'AIMES ? AIMONS NOUS SOUS LES TROPIQUES (1m) PRÉ-LIENS D'ADELAIDE MORELLO ◮ 1 de libre 3281865275 (1m) PRÉ-LIENS D'ADELAIDE MORELLO ◮ 1 de libre 3281865275 (1m) PRÉ-LIENS D'ADELAIDE MORELLO ◮ 1 de libre 3281865275
    Le prénom et le nom sont hyper méga libre, j'ai mis un nom parce qu'il en fallait. J'avoue que l'avatar est pas trop négociable car omg JOSH JOSH JOSH JOSH. (1m) PRÉ-LIENS D'ADELAIDE MORELLO ◮ 1 de libre 2660856904 (1m) PRÉ-LIENS D'ADELAIDE MORELLO ◮ 1 de libre 2660856904 (1m) PRÉ-LIENS D'ADELAIDE MORELLO ◮ 1 de libre 2660856904
    Leur lien est explosif, dans tous les sens du terme. Ça part en couille les deux, ça va aller d'un truc très bizarre comme se tenir la main à un enterrement d'un inconnu à traverser les rails alors qu'un train arrive. Ils se lancent les défis les plus incongrus, et c'est ça qu'est bon ♥️ Si tu as la moindre question, n'hésite pas (1m) PRÉ-LIENS D'ADELAIDE MORELLO ◮ 1 de libre 1623214537
(1m) PRÉ-LIENS D'ADELAIDE MORELLO ◮ 1 de libre
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1f/0m) PRÉ-LIENS DE LÉO MARSH ◮ 1/2 de libre(s)
» (1f/3m) PRÉ-LIENS DE JOY CONNOR ◮ 4 de libre(s).
» (1m) PRÉ-LIENS DE COSIMA BASKERVILLE ◮ 0 de libre.
» PRÉ-LIENS DE TON ENALYA KEYNES ◮ 4 de libre(s).
» (2m) PRÉ-LIENS DE ELEANOR CAULFIELD ◮ 2 de libre(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: To Become Someone :: Feel Less Alone-
Sauter vers: