Navigation
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

WHERE IS MY CAT ? ► meryl


Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base WHERE IS MY CAT ? ► meryl Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ WHERE IS MY CAT ? ► meryl

Jeu 8 Déc - 14:25

J
e me mis à rire, mais d'un rire incontrôlé, celui qui vous donne mal aux ventre. Je tentais de reprendre ma respiration et tombait à la renverse sur mon canapé lit. Le choc me coupa la respiration et j'essuyais une larme au coin de mon œil droit. Au moins j'avais réussi à arrêter de rire, j'ai vraiment pas d'abdo. Je me redressais d'un bond puis essaya de remettre mes cheveux en place. Croisant mon reflet dans un miroir, je ne pu m'empêcher que c'était peine perdue. Au pire, c'est drôle de ressembler à une sorcière, non? Je sentis un léger courant d'air derrière moi et frissonait avant de me retourner. Une ombra passa devant moi puis se refleta sur la vitre de la fenêtre.

Me levant, je me précipitais vers la fenêtre pour l'ouvrir. Il n'y avait rien dehors, si ce n'est ce lampadaire qui dansait dehors. Je plissais les yeux, c'était du jazz ? Ou du rock ? J'ai jamais été doué pour reconnaître les danses de toute façon. Une autre ombre balaya le plafond puis disparu. OH PUTAIN. LE CHAT. Je refermais ma fenêtre puis couru vers ma porte. Dévalant les escaliers, je me retrouvais dans la rue. « Minou, minou !  » Je tapai dans mes mains, scrutant la rue à la recherche du chat. Il est où ce chat ? Je me mordis la lèvre inférieure, je l'ai perdue, je l'ai perdue, je l'ai perdue.

J'allais me mettre à pleurer quand une personne croisa ma route. « Excusez moi, vous auriez pas vu mon chat ? » Je reniflais.

avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: WHERE IS MY CAT ? ► meryl

Lun 12 Déc - 18:54


Encore une longue journée de travail derrière moi, j'ai l'impression de n'être qu'une vieille fille épuisée et complètement cassée alors même que je n'ai que dix-neuf petites années au compteur. Rentrer tard m'arrive souvent et aujourd'hui, pour une raison que j'ignore, j'ai eu envie de marcher. Rares sont les fois où je rentre aussi tard à la maison et mon père ne pourra pas m'en vouloir, il sait que suis assez responsable pour me gérer toute seule. Toujours dans la rue alors que le ciel est déjà noire, je suis interrompu dans mes pensées par du bruit dans la rue où je viens de m'engager. Je commence à me dire que ce n'est pas une bonne idée finalement de ne pas rentrer tout de suite, pour autant, je continue ma route et me retrouve nez à nez avec une jeune femme qui semble chercher quelque chose.
Je ne la connais pas et ne l'ai jamais vu, mais ça, c'est plutôt habituel, je ne connais pas grand monde et ça me fait bien souvent défaut. Quand elle me demande si je n'ai pas vu son chat, je répond presque du tac au tac. « Non, non désolé je n'ai pas vue chat. Vous... l'avez perdu ? » Parce que oui Meryl si elle cherche son chat c'est qu'elle l'a perdue. Comme je peux être idiote parfois. Je n'ai clairement pas l'habitude d’interagir avec des gens, j'en viens à me demander si je suis normale. Idiote ou pas, ça ne m'empêche pas d'être quelqu'un de serviable et il semblerait bien qu'elle ai besoin d'aide pour retrouver son chat. « Je peux... peut-être vous aider à le retrouver ? » comme si j'allais être utile, puis elle ne me connaît pas, qu'est-ce qu'elle en aurait bien à foutre de mon aide ?
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base WHERE IS MY CAT ? ► meryl Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: WHERE IS MY CAT ? ► meryl

Lun 12 Déc - 22:43

J
e regardais la femme d'un air désespéré. Elle devait être la seule personne qui pouvait m'aider aujourd'hui, la seule qui pouvait retrouver mon précieux chat. Ah, il me manquait déjà, sa fourrure, sa frimousse. Il me faisait sourire, il me faisait rire. Beaucoup rire. Vraiment, je ne sais pas ce que je ferais sans lui, il est ma dose de bonheur. Je suis comme une de ces vieilles femmes avec leur chat. Voilà. J'en avais besoin. C'était un déchirement physique qui puisait sa source dans mes entrailles. Et je l'avais perdu. « Non, non désolé je n'ai pas vue chat. Vous... l'avez perdu ? » Je me penche vers l'avant et glousse.

Mais vu de loin, on pourrait croire à des pleurs déchirant. Elle est hilarante, j'ai pas de chat. « Je peux... peut-être vous aider à le retrouver ? » Je me redresse et pose une main sur son épaule. Elle peut m'aider ? Elle peut m'aider. Elle peut m'aider ! ELLE PEUT M'AIDER ! Je lui souris en haussant les sourcils. « Tu veux m'aider ? » Je recule et ouvre les bras au monde. Elle veut et peut m'aider. Le monde est merveilleux, le monde est espoir, le monde est beau. On devrait faire plus de chanson sur combien le monde est beau. Ah gentille inconnue, je n'espère que des belles choses pour toi. Je baisse les bras et plisse les yeux en regardant le lampadaire. Il danse maintenant un slow avec la lune. J'aimerais danser avec la lune. Je m'approche du lampadaire et pose ma main dessus en souriant. C'est beau. On danse. On danse la haut. C'est beau.

Ah mais y'a quelqu'un qui veut t'aider Adelaide ! Je pivote et regarde l'inconnue. « Il est marron. Il adore la Lune. Tu l'as vu ? »

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: WHERE IS MY CAT ? ► meryl


WHERE IS MY CAT ? ► meryl
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (meryl) right now i need a miracle
» boom clap (meryl)
» meryl quinsey #0418 022 503
» sans titre fixe + Meryl
» i feel like dancin' (meryl&dash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Byron Bay :: Others Places :: Habitations-
Sauter vers: