Navigation
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Élection du père & mère Noël


The Crow
The Crow
PNG

http://rfs-rpg.forumactif.comhttp://rfs-rpg.forumactif.com

Infos de base Élection du père & mère Noël Tumblr_inline_n34r664Tzp1qkiwdg
Occupation : Écrivain dans la catégorie ragots. Créateur d'embrouilles. Champion dans l'art de la manipulation.
Arrivé(e) le : 30/09/2016
Conversations : 244
Avatar : inconnu.
Crédits : cosmic sheep.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Unique.
▲ Dispo RP ? : Non.
Liens:


Sujet ▲ Élection du père & mère Noël

Dim 11 Déc - 12:19

Election de Noël

qui sont les plus canons ?

Il y a des villes qui élisent la plus belle maison, celle qui a les plus belles décorations de Noël. Ici, nous avons décidés de changer la tradition ! Cette année la ville a décidé d'élire le plus bel homme et la plus belle femme de la ville. Oui, oui vous avez bien compris, vous allez décidez qui va devenir le père et la mère Noël pour cette année ! N'hésitez donc pas à vous inscrire, vous avez 1 semaine pour poster votre candidature avant que les inscriptions soient closes. Soyez créatifs dans votre candidature, il faut tout faire pour convaincre les habitants de la ville de voter pour vous !

Code:
[b]Prénom et nom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Métier :[/b]
[b]Pourquoi voter pour vous :[/b]
© RUTHLESS FAMILY SECRET
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Élection du père & mère Noël

Mer 14 Déc - 16:55

Je me lance en espérant que vous allez suivre Élection du père & mère Noël 1623214537

Prénom et nom : Breana Gray
Age : 21 ans
Métier : Serveuse dans un petit café et écrivaine sous pseudonyme
Pourquoi voter pour vous : Parce que je suis belle, blonde et intelligente... De plus je suis certaine que le costume de la mère noël va très bien m'aller Élection du père & mère Noël 1623214537 En plus, je suis douée en pâtisserie, alors j'ai tout pour être élue Cool Non franchement je fais ça pour m'amuser, parce que j'aime relever des défis.
Isaac Johnson
Isaac Johnson


Infos de base Élection du père & mère Noël 612035misaac16
Arrivé(e) le : 22/11/2016
Conversations : 87
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : chélie
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Élection du père & mère Noël

Mer 14 Déc - 23:01

    Histoire d'avoir un mec dans la compétition. Isaac n'étant pas du tout mais du tout le genre à postuler pour ce genre de truc, je vous propose que ce soit son collègue de travail, Paul Le Bihac, qui l'a inscrit - car c'est drôle voyez-vous - Élection du père & mère Noël 1623214537

    Prénom et nom : Isaac Johnson
    Age : 26 ans
    Métier : Vendeur dans une boutique de surf
    Pourquoi voter pour vous : Isaac ? C'est ce jeune homme charmant que vous avez surement aperçu dans notre boutique ! Toujours le sourire, il est adorable. Bon, il a fait déjà tomber une ou deux planches de surf et elles sont un peu... écorchées ? Mais il est tellement chou. Un peu timide mais une fois que vous le connaissez, un gars chouette. Ah et il est très doué pour renverser des choses sur vous, alors... faites attention, il vous renversera peut-être un peu de joie de Noël !
    ---- LeBihac, Paul
Dolly Arabesque
Dolly Arabesque
ADMINl'âme du bordel


Infos de base Élection du père & mère Noël Tumblr_mj204kOjug1rm83v1o2_250
Statut : Célibataire
Occupation : sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 08/11/2016
Conversations : 105
Avatar : cora keegan
Crédits : colorful bird
Prénom : anaïs (istruggle)
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Élection du père & mère Noël

Jeu 15 Déc - 10:51

parce que c'est toujours mieux quand il y a de la compétitions... Élection du père & mère Noël 1623214537

Prénom et nom : Dolly Arabesque, pour vous servir!
Age : vingt-quatre petites années.
Métier : Sans-emploi, en recherche d'emploi (en quelque sorte)
Pourquoi voter pour vous : Parce que je suis jolie, intelligente, que j'ai tout mon temps pour être la mère noël parfaite ! J'essaye de me débrouiller en cuisine mais avec l'aide de petits lutins je pourrais vous faire les meilleurs gâteaux de noël. (Breana tu veux bien devenir mon petit lutin ?) Et puis j'adore les gosses, donc ça me va bien le rôle de mama noël!
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: Élection du père & mère Noël


Élection du père & mère Noël
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marché de Noël
» surprise de noël (cosi)
» (Marché de Noël) Et un sapin par terre, un ! Adélaïde et Alessia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard-
Sauter vers: