Navigation
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.


avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 21:31

Violette Morez

La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.


Derrière l'écran

prénom Հ Stéphanie. pseudo sur le web Հ Loumpia. âge Հ Vingt-quatre ans. pays Հ Belgique. fréquence de connexion Հ 5/7. scénario/PV/pré-lien/inventé Հ Inventé. comment as-tu connu le forum ? Հ PRD. un dernier mot ? Հ La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 3878396472
nom Հ Morez. prénom Հ Violette. date et lieu de naissance Հ 4 Septembre 1989. âge Հ 27 ans. origine Հ Américaine du côté paternel, anglaise du côté maternel. statut civil Հ Divorcé. Etude/métier Հ Professeur de littérature. situation financière Հ Elle n'est pas riche mais, elle vit confortablement. orientation sexuelle Հ Hétérosexuelle. groupe Հ Famille Oaken. avatar Հ Leighton Meester.


caractère Հ Gentille, loyale, bosseuse, joyeuse, têtue, impatiente, susceptible, curieuse, rancunière, maladroite, aimante, fidèle, romantique, douce, gourmande, ambitieuse, discrète, émotive, jalouse, indépendante.
Violette est une jeune femme toujours très enjouée. Elle croque la vie à pleines dents. Elle ne calcule rien dans sa vie et la prends comme elle vient. C’est une fille qui n’a pas la grosse tête. Elle est simple, spontanée, généreuse. Aussi, elle a toujours le sourire aux lèvres et aime faire rire ses amis. Elle fait le bonheur autour d’elle. Ses amis peuvent compter sur elle quand ils sont tristes. Bref c'est une fille adorable. Elle est toujours à disposition, quoi qu’il se passe et quoi qu’il arrive.


habitudes/manies Հ Violette est très gourmande. Gourmandise veut dire restaurants, pâtisseries et tout ce qui va avec. Elle aime aller à Paris. Pas seulement pour la beauté de la ville, mais aussi pour leurs merveilleuses pâtisseries et leurs grands restaurants. - Violette aime beaucoup le sport. Elle aime se défouler lors de footings matinaux. - Elle aime énormément lire. C'est sa première passion. De nature très romantique, elle possède toutes les copies possibles des livres de Thomas Hardy, Jane Austen, Shakespeare. Elle pourrait dévorer le même livre plusieurs fois. - C'est une grande cuisinière, elle adore innover.

Violette a trois sœurs : Madeline, Amanda & Lysea. - Ses parents sont très riches. Son père est le PDG d'une grande multinationale et sa mère est chirurgienne. Autant dire qu'ils ne sont pas présents pour leurs filles. - Elle est très indépendante, c'est pourquoi malgré l'énorme salaire que ses parents lui verse tous les mois, elle travaille à l'université comme professeur. - L'université n'a pas hésité à l'engager. Ancienne élève très studieuse, elle a toujours été première de classe.


avec quelle famille es-tu lié ? Հ Famille Oaken.

quel lien entretiens-tu avec cette dernière ? Հ Qui dit famille riche, dit cercle d'amis très restreint. Les parents de Violette côtoient la famille Oaken depuis leur arrivée à Byron Bay. Violette ne s'est jamais sentie à sa place lors des grands dîners et gala.
merci de remplir le code suivant

Code:
→ <pris>leighton meester</pris> - violette morez<br>
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 21:31

Parce qu'on a tous une histoire

LA VIE EST VRAIMENT SIMPLE, MAIS NOUS INSISTONS À LA RENDRE COMPLIQUÉE.

Violette est née à Byron Bay le 4 Septembre 1989. Violette est la première fille de la famille Morez. Durant son enfance elle était fille unique, elle était gâtée par ses parents. Elle ne manquait de rien. Ses parents ont de belles carrières, son père est PDG et sa mère est chirurgienne. Violette est née après le mariage de ses parents, 2 ans après en fait. Après un accident de voiture, sa mère a vraiment eu du mal à tomber enceinte. Violette devait avoir cinq ans lorsque sa petite sœur Madeline pointa son nez. Un an après, il y a eu Amanda puis deux ans après, Lysea. Son petit monde avait été fameusement bousculé mais, elle aimait sincèrement ses sœurs.

Sans savoir pourquoi, ses parents lui mettaient une énorme pression sur les épaules dès son plus jeune âge. Elle pensait qu'ils allaient se relâcher un peu avec la venue au monde de ses autres sœurs mais non. Ils voulaient qu'elle fasse de grandes études. Sa carrière devait être sa priorité. Heureusement ou non, ses parents étant fort prit, elle s'était passionné par les livres. Ce n'était pas ce métier qu'ils visaient pour leur aîné mais c'était mieux que coiffeuse ou mannequin comme le souhaitait les autres filles. Côté cœur, il vous suffit de lire son journal intime.

" Cher journal,

- Relève le menton ma fille, Holden est l’homme qu’il te faut.
Merci Maman, Merci Papa.
Il fallait que je me répète sans cesse cette phrase lorsque je m'observais dans un miroir. Une pommette explosée, les poignets violacés et quelques bleus au niveau des côtes, voilà ce que je voyais. J'étais pourtant patiente pour retrouver l’homme qui autrefois a tant fait battre mon cœur. Maintenant, ce cœur bat à un rythme affolé. Terrifié même lorsque son bras se lève pour attraper mon fin poignet et traîner ma silhouette jusque dans la chambre commune. Alors que j'étouffe sous lui, j'essaye de me forcer à l'aimer. Il m'aime. C'est ce qu'il me dit. Mais il y a cette incapacité de procréer. Jamais il ne pourra avoir ce fils tant rêvé. Ni avec moi, ni avec aucune autre. Et ce défaut,, il est plus facile de s’en prendre à moi. Pourquoi tu restes encore, Violette ? Je fais taire cette voix dans ma tête et tire sur mes manches longues pour cacher les traces, pourtant invisibles, de mes poignets. Bas collants, robe longue, chemisier transparent, illusion parfaite. La réputation est une notion clé dans mon éducation et celle de mon mari encore plus. L’illusion se doit d’être parfaite. Et elle l’est. Sept ans de mariage. Cinq ans de malheur. Cinq ans de faux semblant. Du moment que l’on ne se doute de rien. Le monde nous croit fou d’amour, sans dispute. Pourtant, il a fallu cette idée épouvantable. Le pousser à me frapper. Fort. Pour qu'il puisse n'avoir que le choix de m'emmener à l'hôpital. "Je ne t'aime pas." - "Je vais te quitter. Tu ne peux pas me donner un enfant." Ces deux phrases a réussit à le mettre hors de lui. Me voilà à l'hôpital avec une commotion cérébrale, une jambe cassée, des côtes fêlées, le nez fracturé, les yeux gonflés et noirs. La seule condition pour ne pas l'envoyer en prison était de signer les papiers. Ce qu'il fit sans hésitation.

Cela fait maintenant deux ans que je suis divorcée et prête à retrouver l'amour."

avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 21:33

Leighton La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 1719072877
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 3281865275
Cosima Baskerville
Cosima Baskerville
ADMINboulet depuis 1992

http://rfs-rpg.forumactif.com/t76-cosima-vous-avez-une-sorte-de-desespoir-hysterique-dans-votre-rirehttp://rfs-rpg.forumactif.com/t98-cosima-all-you-need-is-love

Infos de base La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. Tumblr_o89v68E5EH1szxfwno2_400
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : romancière et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 14/10/2016
Conversations : 1257
Avatar : laura berlin
Crédits : kern
Prénom : anaïs (anaysum)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Nope, pas encore
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 21:34

Bienvenue sur le forum I love you
J'ai hâte de découvrir ton personnage et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 1660427023
Bon courage pour ta fichette ! I love you
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 21:37

MY GOD, leighton quel choix de fou. Je l'adore ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésites pas.
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 21:38

Bienvenue sur le forum !
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 21:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 21:41

leighton La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 1719072877 La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 1479163412 trop de classe dans cette femme La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 3743936121
bienvenue par là La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 3288139508
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 21:42

Bienvenue o/
Mina Cobain
Mina Cobain

http://rfs-rpg.forumactif.com/t158-let-s-get-lost-at-sea-minahttp://rfs-rpg.forumactif.com/t163-m-i-n-a

Infos de base La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 682862misaac15
Age : 28
Statut : Célibataire
Occupation : Étudiante en économie
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 18/10/2016
Conversations : 1098
Avatar : Scarlett
Crédits : morrigan (av.), le corps beau. (gif)
Prénom : pau.
Fiche RPG
Book
▲ DC : Skylar
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 21:46

LEIGHTONNNNN La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 3281865275
Bienvenue parmi nous I love you
Ilhan White
Ilhan White
ADMINboy's just wanna have fun !

http://rfs-rpg.forumactif.com/t65-ilhan-la-vie-est-faite-de-choix-oui-ou-non-continuer-ou-abandonner-se-relever-ou-rester-a-terre-certains-choix-comptent-plus-que-dautres#305

Infos de base La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. Tumblr_nvfo8ie4p01ugzlbro5_250
Age : 32
Statut : En Couple
Occupation : Policier
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 02/10/2016
Conversations : 931
Avatar : Chris sexy Wood
Crédits : avatar tag signa cosmic sheep
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 21:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 2660856904 La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 1246400981 La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 2522495099
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 21:49

ton avatar + ton nom La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 3743936121
Bienvenue ici La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 2304684104
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 21:58

purée mais quel bon choix I love you bienvenue par ici La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 1660427023
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 22:32

bienvenue beauté La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 3878396472
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 22:42

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar I love you
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 23:01

Déjà tout pleins de messages, c'est trop chouette. La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. 3281865275 Merci énormément ! I love you
Jelena Petrovic-Baker
Jelena Petrovic-Baker
ADMINgirl's just wanna have fun !


Infos de base La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette. Tumblr_mw76y4Xg2T1ry4krdo2_250
Age : 32
Statut : Marié(e)
Occupation : Photographe.
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 01/10/2016
Conversations : 899
Avatar : Phoebe Tonkin.
Crédits : Grean House Lab.
Prénom : Jennifer (COSMIC SHEEP.)
Fiche RPG
Book
▲ DC : Non.
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.

Mar 18 Oct - 23:51

Bravo, tu es validé(e)

bienvenue à toi petit padawan

Oooh  Crying or Very sad la jolie Violette n'a pas eu une vie facile. Ton personnage est vraiment attachant, je suis sure qu'elle va trouvée l'amour de sa vie ♥️ Tu es validée, amuse toi bien sur RFS ♥️


Maintenant que tu es un membre validé, il te faudra :

→ vérifier que ton avatar est bien recensé.
→ recenser ton prénom et ton nom dans ce sujet.
→ recenser ton lien avec la famille que tu as choisi.
→ créer ta fiche de liens.
→ créer des pré-liens.
→ demander un rang personnalisé.
→ rechercher un partenaire de rp pour t'amuser.

Nous te souhaitons de passer de bons moment sur ruthless family secrets.
XOXO, l'équipe administrative ♥️
©️ RUTHLESS FAMILY SECRET
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.


La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée. • violette.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BIENVENUE CHEZ NOUS.
» je suis navréééé, mais vous avez pourri le grooove de l'empereuuuur. ☆ JON-JON
» (KILIAN) 1, 2 3... Nous irons au bois
» malone - tu nous entends le blizzard?
» Les livres nous obligent à perdre notre temps de manière intelligente | Breana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: