Navigation
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

malone - the only exception.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 21:28


DON'T DESERVE YOU. — MALONE CAMBRIGE

- FEAT. ROBERT BUCKLEY —  

CAMBRIGE △ TRENTE ANS △ 07 DECEMBRE A BYRON BAY △ AMERICAIN △ MODESTE △ PROFESSEUR DE LITTÉRATURE AU LYCEE △ HETERO △ MARIE △ GENTIL △ A L'ECOUTE △ FRANC △ IMPATIENT △ BAGARREUR △ NEGATIF △ DEPRESSIF △.

Il est né à ByronBay et y à toujours vécu. △ C'était un très bon élève plus jeune, il est toujours sorti major de promo. △ Il à une soeur dont il n'est pas vraiment proche. △ Il est marié depuis cinq ans et demi à Emily, son amour de lycée. △ Ils ont eu une petite fille ensemble, atteinte d'un cancer la petite fille est décédée il y a six mois. △ Pendant que sa femme passe tout son temps libre pour son association, lui, passe son temps à boire et à pleurer. △ Depuis quelques semaines, il a des absences. Il fait des choses sans s'en souvenir après. Personne n'est au courant. △  
(M/F -prise) MEILLEUR(E) AMI(E) △ Cette personne serait ami(e) avec Malone et Emily depuis le lycée, il/elle était même le/la témoin de Malone lors de son mariage et parrain/marraine de la petite fille. Depuis la décente aux enfers de Malone, il/elle ferait tout son possible pour le sortir de là.  
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 21:28


LES COPINES AVANT LES POTES.

- EMILY CAMBRIGE — FEAT. R. MCIVER -


FEMME △ Emily et Malone sont ensemble depuis le lycée et leurs amours est vraiment très fort. Ils ont surmonter des tas d'épreuves et sont toujours ressorti de ça ensemble. Depuis la mort de leurs filles le couple semble battre un peu de l'aile même si ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre. L'épreuve de trop?  
- ADELAIDE MORELLO — FEAT. A. KANE -


AMIE(?) △ Adelaide et Malone se sont rencontrés de façon un peu bizarre. Alors que Malone déprimais dans une rue sans savoir ce qu'il foutais là, la jeune femme l'a entraîner dans un bar où ils ont passés des heures à discutés sans même se connaître. A la fin de cette soirée Malone se sentais un peu plus vivant et il s'est juré de rappeler cette jeune femme.  
- AISLING COLE — FEAT. B. TOBIN -


AMIE D'ENFANCE △ L'avantage d'avoir grandi dans cette ville c'est qu'on connaît beaucoup tde monde maintenant et Aisling fais parti de ces gens là. Malone et elle se connaissent depuis la maternelle où ils ont grandi ensemble, rester très amis ils se considèrent comme de la même famille. Très présente pour le couple, elle n'hésite pas filer un coup de main dans l'asso ou même à donner un chèque de temps en temps pour aider.  
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Spoiler:
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 21:28


LES POTES AVANT LES GARCES.

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Spoiler:
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 21:29

Moi? ❤️
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 21:32

avec plaisir. Smile une idée ou une envie?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 21:35

<3 <3 <3
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base malone - the only exception. Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 21:37

    T'as vu comment le monde entier vient t'harceler ? malone - the only exception. 1623214537
    Du coup je fais comme les autres malone - the only exception. 4163329572 Mais je le sens, je le sais il se fout de moi on peut se trouver un lien de ouf, le mec déprimé, ça m'inspire malone - the only exception. 793559548
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 21:51

Aisling+ vouiiii! En plus vu ton métier on peux se trouver un truc plutôt pas mal. ^^ une idée ou une envie particulière? 
Adelaide+ je vois ça! Mais bon ça fait plaisir au moins je suis pas solo  malone - the only exception. 793559548 Tu avais déjà une petite idée? Smile 
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base malone - the only exception. Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 22:01

    Haha, se sentir harcelé, quel beau sentiment ♥️
    Huum, c'était plutôt un pressentiment qu'une idée fixe haha malone - the only exception. 793559548 malone - the only exception. 793559548
    Il pense quoi des tatouages, de la drogue ou autrechosequipourraitvenir ?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 22:19

Adelaide Morello a écrit:
    Haha, se sentir harcelé, quel beau sentiment ♥️
    Huum, c'était plutôt un pressentiment qu'une idée fixe haha malone - the only exception. 793559548 malone - the only exception. 793559548
    Il pense quoi des tatouages, de la drogue ou autrechosequipourraitvenir ?
On va se trouver ça alors  malone - the only exception. 3878396472
Pour les tatouages, il n'en a pas mais il aime bien quand même ^^  et en ce qui concerne la drogue en temps normal il dirait que c'est caca et qu'il faut pas y toucher mais il est tellement au fond du fond du trou qu'il pourrait avoir essayer en se disant qu'il se sentirais peut être mieux après alors que tout ce qu'il a gagné c'est le total inverse il était encore plus mal après #JeanMichelPoisse (sans que sa femme soit au courant bien sûr, sinon coup de pelle en rentrant malone - the only exception. 4262606324
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base malone - the only exception. Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 22:24

    Genre elle le voit bien se promener en mode grosse dépression un soir (d'ailleurs il fait quoi comme boulot ?) et commence à lui parler comme ça, normal (car elle est comme ça) et l'emmène vivre dans la soirée mile péripétie (viens que je t’emmène au bar là, et puis vient on va dans un autre bar, y'a mes amis là bas, et puis viens on fume avec mes potes dans mon appart, j'taime bien mon ptit bienvenue toussa toussa) ? malone - the only exception. 1623214537 malone - the only exception. 793559548
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 22:32

Il est prof de littérature dans un lycée, le bon exemple quoi  malone - the only exception. 793559548 mais depuis la mort de sa fille il bosse plus ^^
J'approuve complètement ton idée! Ça collerait tellement à Malone en ce moment x)
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base malone - the only exception. Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 22:36

    Ah bah s'il bosse plus, ça passe malone - the only exception. 1623214537 malone - the only exception. 1623214537
    Tu préfères quoi : on se fait ce rp ou on réfléchit à l'évolution de leur relation après cette soirée ? malone - the only exception. 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 22:41

le rp de cette fameuse soirée me tente plutôt bien, je sens que ça va être très drôle de le jouer ^^
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base malone - the only exception. Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 22:42

    Haha, effectivement malone - the only exception. 1623214537 malone - the only exception. 4163329572
    Qui commence ? malone - the only exception. 3281865275
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 22:44

je peux le commencer si tu veux ^^ donnes moi juste un lieu ^^
Adelaide Morello
Adelaide Morello
JÉSUS ✖ l'élue de la CB


Infos de base malone - the only exception. Tumblr_inline_mrsrysnDUz1qz4rgp
Age : 33
Statut : Célibataire
Occupation : tatoueuse
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 03/11/2016
Conversations : 286
Avatar : Adelaïde Kane
Crédits : lux aeterna
Prénom : pandora
Fiche RPG
Book
▲ DC : Isaac
▲ Dispo RP ? : Oui.
Liens:


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 22:46

    Yiih malone - the only exception. 1623214537
    Alors, soit dans la main street directement ou au Railway friendly bar car il risque d'y passer malone - the only exception. 1623214537
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 6 Nov - 22:49

ça marche! Je m'en occupe et je t'envoi le lien quand c'est bon. ;)
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Lun 7 Nov - 0:47

Malone Cambrige a écrit:
Aisling+ vouiiii! En plus vu ton métier on peux se trouver un truc plutôt pas mal. ^^ une idée ou une envie particulière? 

Eh bien, j'ai une idée bien précise du lien que l'on pourrait avoir. Aisling est née à Belfast mais elle est venue à Byron Bay quelques mois plus tard (dans l'année qui a suivi sa naissance) et je me suis dit que, vu qu'ils avaient le même âge, ils pourraient être super potes (voire même amis très proches, comme des frères et sœurs de cœur). Aisling serait amie avec Emily sans être aussi proche que toi mais elle l'apprécierait. A la mort de votre fille, Ais aurait pu être présente pour vous (autant que possible parce qu'avec les études prenantes [et boulot] qu'elle avait, c'était pas facile). Et elle pourrait aussi faire partie de l'association qu'Emily a créée et elle vous donnerait un coup de main (et un chèque de temps à autre pour vous soutenir). Qu'en penses-tu?
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Lun 7 Nov - 11:50

ouais j'aime beaucoup cette idée! Ils seraient de très bons amis d'enfances, se considérant comme de la même famille etc. ^^ 
Ca me va complètement ^^
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Lun 7 Nov - 20:41

Je te parles un peu de Gemma pour que tu t'en fasses une idée. ❤️ En gros, elle a un père alcoolique et une mère dépressive qui passe son temps à abandoner ses enfants et à revenir comme si la maison familiale était un motel. Elle a 4 frère et soeurs et étant la plus vieille, elle les a en quelques sorte tous élevés. Elle enchaine les petits boulots depuis qu'elle a quinze ans, c'est elle qui va aux réunions parents/profs des petits etc. Bien sur, elle se délaisse au passage. En ce moment elle bosse en tant que serveuse en boite de nuit et elle a toujours vécu à BB.

avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Lun 7 Nov - 23:08

Malone Cambrige a écrit:
ouais j'aime beaucoup cette idée! Ils seraient de très bons amis d'enfances, se considérant comme de la même famille etc. ^^ 
Ca me va complètement ^^

Je suis contente que ça te plaise =) Je te rajoute alors à mes liens ^^
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 13 Nov - 17:26

Gemma Fergusson a écrit:
Je te parles un peu de Gemma pour que tu t'en fasses une idée. ❤️ En gros, elle a un père alcoolique et une mère dépressive qui passe son temps à abandoner ses enfants et à revenir comme si la maison familiale était un motel. Elle a 4 frère et soeurs et étant la plus vieille, elle les a en quelques sorte tous élevés. Elle enchaine les petits boulots depuis qu'elle a quinze ans, c'est elle qui va aux réunions parents/profs des petits etc. Bien sur, elle se délaisse au passage. En ce moment elle bosse en tant que serveuse en boite de nuit et elle a toujours vécu à BB.


C'est un peu Fiona dans Shameless en fait ^^ Gemma est plus jeune mais elle aurait pût être surveillante dans le lycée où bosse Malone et ils seraient devenus amis à ce moment là ? Malone serais un peu son grand frère même si en ce moment c'est plus Gemma qui joue à la grande soeur pour lui ^^

Aisling Coyle a écrit:
Malone Cambrige a écrit:
ouais j'aime beaucoup cette idée! Ils seraient de très bons amis d'enfances, se considérant comme de la même famille etc. ^^ 
Ca me va complètement ^^

Je suis contente que ça te plaise =) Je te rajoute alors à mes liens ^^

Je t'ajoute d'ici demain . Smile
Dolly Arabesque
Dolly Arabesque
ADMINl'âme du bordel


Infos de base malone - the only exception. Tumblr_mj204kOjug1rm83v1o2_250
Statut : Célibataire
Occupation : sans emploi
Orientation : Hétérosexuelle

Arrivé(e) le : 08/11/2016
Conversations : 105
Avatar : cora keegan
Crédits : colorful bird
Prénom : anaïs (istruggle)
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Dim 13 Nov - 18:31

un p'tit lien ça te dit ? (a)
avatar
Invité
Invité


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.

Lun 14 Nov - 11:43

avec grand joie! Une idée ou une envie particulière?
Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG


Sujet ▲ Re: malone - the only exception.


malone - the only exception.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» malone - tu nous entends le blizzard?
» (1f) PRÉ-LIENS DE MALONE CAMBRIGE ◮ 1 de libre.
» GET UP, STAND UP, DON'T GIVE UP THE FIGHT ► malone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS FAMILY SECRETS :: Administration :: Billboard :: Old :: Présentations & Fiches de Liens-
Sauter vers: